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Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


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#. Message de Enquêteur 7 le 6-11-2010 à 11:41
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 248 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'équipe souhaite revoir le compteur de fatigue pour le simplifier.

Le nouveau compteur ira de 0 à 9, et un point de fatigue sera récupéré à chaque activation de DLA. Il sera également possible de récupérer un point de fatigue via une action spéciale, ou en décalant sa DLA.

La fatigue diminuera la distance de Charge par tranche de 10% : par exemple 1 point de fatigue donnera 90% de sa portée de Charge au maximum, 2 points 80%... Une fatigue trop élevée empêchera de Charger.

Prendre un TP augmentera la fatigue de 4 points, et il sera par conséquent impossible de prendre un TP avec une fatigue de 6 ou plus.

#. Message de Enquêteur 7 le 6-11-2010 à 11:43
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 248 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

#. Message de VYS le 4-11-2011 à 11:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

Voici la version actuellement en développement, n'hésitez pas à en discuter sur le forum ad hoc.

Découpage la fatigue en 10 niveaux : de 0 (complètement reposé) à 9 (complètement épuisé).
La fatigue se récupère naturellement de 1 niveau a chaque activation de DLA.

Accélération métabolique
* Fatigue à 0 -> 30 minutes par PV
* Fatigue à 1 -> 15 minutes par PV
* Fatigue à 2 -> 10 minutes par PV
* Fatigue à 3 -> 8 minutes par PV
* Fatigue à 4 -> 6 minutes par PV
* Fatigue à 5 -> 4 minutes par PV
* Fatigue à 6 -> 2 minutes par PV
* Fatigue à 7 -> 1 minute par PV
* Fatigue à 8 -> impossible
* Fatigue à 9 -> impossible
Accélération métabolique
L'AM donne une fatigue supplémentaire de 1 + 1 par tranche (entamée) de 2 heures accélérée
On ne peut faire une AM qui pousserait la fatigue au delà de 9.

Charge
* Fatigue à 0 -> charge à 100% de distance max
* Fatigue à 1 -> charge à 90% de distance max
...
* Fatigue à 6 -> charge à 40% de distance max
* Fatigue à 7 -> charge à 30% de distance max
* Fatigue à 8 et 9 -> impossible de charger
 
Si la fatigue le permet, la charge est toujours possible au minimum d'une case.

La charge donne une fatigue supplémentaire de 1 + 1 /4 de la portée max .

On ne peut faire une Charge qui pousserait la fatigue au delà de 9.

Emprunter un Portail de téléportation 
Celà donne une fatigue supplémentaire de 4 .
On ne peut prendre un TP si on a une fatigue de 6 ou plus.
Celà ne concerne pas le TGV qui ne fatigue absolument pas.

Action "se reposer" (3 PA)
Impossible en étant invisible/camouflé/lévité
Diminue la fatigue de 1 niveau

Action "décaler sa DLA" (0 PA)
Diminue la fatigue de 1 niveau par tranche entière de 4 heures décalée

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 4-11-2011 à 11:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

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