header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 17° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de DBDK le 16-01-2008 à 14:07
Pays: France  Inscrit le : 5-10-2004  Messages: 853 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je suis pas fan d'avoir plusieurs types d'évolution en fonction d'un seul piege, il faudrait 2 compétences séparées. Mais la ya pas grande différence, donc en choisir une sur les deux.

#. Message de Valfëan le 16-01-2008 à 15:49
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben, ya déjà le menu déroulant de la liste du "type de piège". Alors qu'on en est au niveau 1.

Donc on peu bien imaginer plusieur type de piège (dont un qui fait mal surtout à celui qui déclenche) de niveau 1.

Sachant qu'a mon avis, les niveau succeccif seront comme pour les compétence actuelles, une simple prolongation du nombre de fois où il se déclanche, ou une simple augmentation des dégats.

#. Message de Xiola Umbar le 16-01-2008 à 22:23
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
personnellement j'avais pensé a une compétence a tiroir genre CDM
niveau 1 piege a feu (50 PI)
niveau 2 contre 10PI supplementaire (choix parmi les nouveaux pieges) à monter indépendamment
niveau 3 contre 10 PI etc...
apres tout chaque piege est une technique particuliere
sinon je pense que c'est trop bourrin qu'avec 1 seule competence on puisse avoir un couteau suisse

#. Message de Raistlin le 16-01-2008 à 23:17
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-dieu)   Citer Citer
c'est pas 50PI le piège?

Raistlin

#. Message de Crothal le 17-01-2008 à 06:07
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1196 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

  #. Message de DBDK le 15-01-2008 à 13:23 23031 - Dekron'bhil dith Kenark (Kastar 40)

   Pays: France   Inscrit le : 5-10-2004787 (Trõll de Compèt')   Messages: Voir le Profil de DBDKProfil  Rechercher les messages de DBDKChercher  Citer ce MessageCiter
non mais je veux dire, ya aucune différence entre l'effet de piege d'un troll qui a 10 vue et 15 d'esquive et l'explo de celui qui a 100 pv et 15 de degats, a MM égal, l'effet est le meme sur toutes les cibles.

Alors oui, explo reussi un peu moins, coute un peu plus, ne se retente pas mais s'utilise plus facilement seul, et ne touches pas le lanceur, s'il est sur la case ... mais bon au vu de totu ca, ca ressemble encore trop a une déclinaison en sort d'une comp existante ou l'inverse.

Pour cette raison, j'approuve l'idée que piege impact ( un peu ) plus le déclencheur, et ( un peu ) moins la zone.
 par exemple,2/3 de degats de zone de ce qu'il fait actuellement, mais des dégats doublés sur le déclencheur ( ce qui reviens a la proposition de minus ).


  #. Message de Raistlin le 15-01-2008 à 13:32 61214 - TuttiRikikiMaoussKosTroll (Tomawak 32)
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
   Pays: France   Inscrit le : 17-04-200510494 (Demi-dieu)   Messages: Voir le Profil de RaistlinProfil  Rechercher les messages de RaistlinChercher  Citer ce MessageCiter
en gros tu veux empêcher les plans pièges, quoi...

Raistlin


  #. Message de Avnohfir le 15-01-2008 à 13:50 1392 - Avnohfir (Kastar 4

   Pays: Neutral Zone   Inscrit le : 16-02-2003   Messages: 4038 (Djinn Tonique) Voir le Profil de AvnohfirProfil  Rechercher les messages de AvnohfirChercher  Citer ce MessageCiter
Je vois pas trop l'intérêt de la modif.
Ça va rendre le piège moins dangereux, mais aussi moins utilisable... C'est déjà pas toujours évident à utiliser.


  #. Message de DBDK le 15-01-2008 à 14:45 23031 - Dekron'bhil dith Kenark (Kastar 40)

   Pays: France   Inscrit le : 5-10-2004787 (Trõll de Compèt')   Messages: Voir le Profil de DBDKProfil  Rechercher les messages de DBDKChercher  Citer ce MessageCiter
pas specialement, j'exprime mon opignon, qui est favorable a une modification légère de piege pour les raisons que j'ai évoqué.

============================

Je voulais revenir là-dessus parce les raisons que tu évoques n'ont pas de lien avec la proposition que tu fais... Sinon pourquoi ta proposition et non l'inverse ?
Donc je pense aussi que le plan piège te déplait.
Personnellement, j'utilise très peu piège et quand je le fais c'est pour un plan piège avec les potrolls (où je suis le seul piégeur). Je ne sais pas quel est le pourcentage de piégeurs qui fait de même, mais avec ta modif ce style de jeu disparaitra...

Crothal

#. Message de Shamael le 17-01-2008 à 08:10
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 6-05-2005  Messages: 2722 (Djinn Tonique)   Citer Citer

  #. Message de DBDK le 15-01-2008 à 13:23 23031 - Dekron'bhil dith Kenark (Kastar 40)

   Pays: France   Inscrit le : 5-10-2004787 (Trõll de Compèt')   Messages: Voir le Profil de DBDKProfil  Rechercher les messages de DBDKChercher  Citer ce MessageCiter
Pour cette raison, j'approuve l'idée que piege impact ( un peu ) plus le déclencheur, et ( un peu ) moins la zone.
 par exemple,2/3 de degats de zone de ce qu'il fait actuellement, mais des dégats doublés sur le déclencheur ( ce qui reviens a la proposition de minus ).



Sa me plait assez cette proposition et cela rend le piège plus défensif qu'offensif... Et puis cela le rend nettement moins bourrin qu'actuellement.

#. Message de DBDK le 17-01-2008 à 23:29
Pays: France  Inscrit le : 5-10-2004  Messages: 853 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tu sais crothal, je chasse souvent avec des piégeurs, et j'en bénéficie du "plan piege", alors avoir je dis pas spécialemnt ca pour el faire disparaitre ... j'ai pas proposé non plus d'annuler les dégats de zone ...

C'est sur que les "moov pieges" seront rendus plus longs, mais c'est une conséquence, et non un objectif.

#. Message de Raistlin le 18-01-2008 à 10:01
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-dieu)   Citer Citer
ben même si c'est pas l'objectif, ça risque d'être la conséquence principale...

Raistlin

#. Message de Agulla le 18-01-2008 à 10:40
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer

En fait j'imaginais aussi un truc "plus fort pour le déclencheur que pour la zone", l'idée de dégats différents peut être étudiée on peut aussi imaginer:

Dégats inchangés (Vue+Esq)/2 mais
Le déclencheur n'a pas droit à un jet de résistance (effet full)
La zone a droit à son jet de SR (possibilité d'effet réduit)

Je pense sérieusement que cette solution "compromis" devrait être discutée (elle est passée au travers)

Le fait que le déclencheur prenne toujours un effet full a plusieurs avantage:
Du coté "défensif" ça valorise le piège car même un gros durak qui le fait exploser en prendra pour son grade
Du coté "offensif" ça le dévalorise car ceux qui montent de plans pièges ne pourront compter sur une chance de résister à leur propre piège lorsqu'il les déclenchent

Votre proposition du 1.5 sur le déclencheur 3/4 sur la zone donne en résultat:
Sur le déclencheur 1.5 en full, 3/4 en résité
Sur la zone 3/4 en full, 3/8 en résisté

Ma proposition du full sur déclencheur, normal sur la zone donne:
Sur le déclencheur 1
Sur la zone 1, 1/2 en résisté

C'est une solution à étudier, qui améliore le coté "défensif" sans pour autant rendre le piège caduque.

#. Message de Raistlin le 18-01-2008 à 10:44
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-dieu)   Citer Citer
je pense que le fait que DM ait posté ça la veille du poisson d'avril devrait éviter les discussions, mais bon

Raistlin

#. Message de Valfëan le 18-01-2008 à 17:33
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Encore que..

Le poisson d'avril de cette année là, c'est qu'il arrêtait de jouer parce qu'il c'était fait tuer par des TK.


Si on va un peu chercher dans le post des annonce de l'équipe, on peu voir que quand ils ont implenté piège, ils étaient pas fixé sur les dégat.



Maintenant, c'est sur que 2 ans après, je sais pas si c'est bien la peine de continuer..

#. Message de Angel Ray le 18-01-2008 à 17:44
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il parait qu'il y a un complot antitom qui vise à destabiliser les derniers croyants en cette race
Urk urk
Angel

#. Message de _minus le 22-01-2008 à 13:51
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7089 (Hydre Fumante)   Citer Citer
encore un poste constructif ... 

#. Message de Raistlin le 22-01-2008 à 14:15
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-dieu)   Citer Citer
Posté par Valfëan @ 18-01-2008 à 17:33
Encore que..
Le poisson d'avril de cette année là, c'est qu'il arrêtait de jouer parce qu'il c'était fait tuer par des TK.

il y a eu une vague de désinformation avant le poisson d'avril : quand il s'est fait tuer en plan piège/explo (quelques jours avant), y'a eu aussi grosse colère dans un post, je pense que ça faisait partie du poisson d'avril

Raistlin, qui se rappelle l'ambiance

#. Message de Shamael le 22-01-2008 à 15:56
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 6-05-2005  Messages: 2722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sans avis de l'équipe ce ne sont que des On-dit... Et je n'ai pas envie de partir dans une voie sans retour sur des On-dit.

#. Message de Sir Özkrönik le 22-01-2008 à 16:08
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le poisson, c'est qu'il arrêtai de jouer mais surtout qu'il cessait la gestion de MH (à fermer ou à céder). La préparation du poisson, c'était le raz-le-bol des TK suite au kill préparer du DM. Un post dans le monde de MH pour discuter comment diminuer le TK et le lendemain (ou surlendemain) un post dans modif pour réduire le piège.

Je crois me souvenir (mais je ne suis pas sûr et je ne retrouve pas le post) que [DM] avait dit que la proposition de modifier piège était quand même plutôt sérieuse, même si lancée à ce moment là, la nouvelle formule restant à définir...




#. Message de Shamael le 22-01-2008 à 16:34
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 6-05-2005  Messages: 2722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai exactement le même souvenir que toi Sir... C'est pour cela que ça me parait fort plausible que le piège soit modifié.

#. Message de Avnohfir le 23-01-2008 à 12:53
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En même temps le sujet est un peu vieux, l'équipe a peut être tranché depuis fort longtemps...

#. Message de Shamael le 23-01-2008 à 15:15
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 6-05-2005  Messages: 2722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Justement... Il faudrai un Geste, une Révélation de l'Equipe pour enfin Savoir ce qu'il en ai.
Et oui je sais, les voies de DM sont impénétrables.

#. Message de Raistlin le 23-01-2008 à 15:19
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-dieu)   Citer Citer
(en attendant, comme je disais, quand j'ai posé la question à DM sur la taverne, il se souvenait même plus de quoi je parlais)

Raistlin, ou alors il est vraiment fourbe

[Pages : 1, 2, 3, ... , 17, 18, 19, 20, 21]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:17:05 le 21/05/2024 ] - [ Page générée en 0.034 sec. ]