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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Madère le 30-03-2006 à 11:51
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
<auto-snip>

Si la motivation de cette modification c'est de diminuer le pouvoir de nuisance des TK, il faut qu'on parle d'urgence des trimules de kastars invisibles, voir des trimules de kastars tout court. voir du cumul en général. Non ?

Ca n'a pas rien à voir avec la choucroute, malheureusement. Si c'est le TK qui pose problème, faut en parler posément.

#. Message de Jack_Bauer le 30-03-2006 à 11:51
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Murkan > c'est déjà le cas

Jack_Bauer

#. Message de Murkan le 30-03-2006 à 11:54
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ce que j'entend par là, c'est de ne pas pouvoir reposer un piège sur la meme grotte 5 minutes après

#. Message de Elfiriond le 30-03-2006 à 11:56
8626 - Elfiriond (Durakuir 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2004  Messages: 565 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est déjà le cas Murkan, mais un plan piège, c'est plusieurs pièges qui pètent les uns après les autres.

On aurait vraiment pas du attaquer le DM...

Au fait, sans mon sacrifice, Blim ne tuait pas Vache Folle, faudrait voir a baisser la puissance de sacro aussi!

...

#. Message de Mororats le 30-03-2006 à 11:56
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 6-01-2004  Messages: 1237 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le plaisr d'un joueur s'arrête là ou commence le déplaisir de son voisin.

EDIT : je sais pas faire un quote faudra que j'aille apprendre ca moi :p

En gros, TK autorisé mais TK avec piège pas autorisé ou s'arrete mon plaisir là ?

Si j'avais utilisé mon projo ce matin, on aurait tué aussi facilement les 2 trolls tué. Le piège m'a mis 41 PV et a laissé le dudu avec nous a 73 PV, c'est quand memeun gros risque de pièger si on n'acheve pas les cibles.

Modif annoncée y a un an ? Je me souviens pas, c'était ou ? Sur ce point je veux bien vous croire, mais ca n'empeche pas que la décision est prise juste apres un kill...journée de la paquerette quand tu nous tiens.


Sinon, oui pourquoi pas baisser la puissance du piège petit à petit,mais dans ce cas comment lepiège choisi quel troll le prend le plus fort, puis moins fort ?


#. Message de Karl Marsque le 30-03-2006 à 11:57
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1567 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Euh, je suis désolé Vys mais là avec tout le respect que j'ai pour toi (et ce n'est pas feint, je t'ai toujours trouvé fort sympathique et compétent aussi bien par forum interposé que par mails persos), je trouve toute cette histoire un peu limite...

Je repose la question : quelles sont les motivations précises pour cette modification ?

Piège, tout comme pas mal d'autres compétences et sorts, est potentiellement puissant mais cela nécessite beaucoup de préparation et implique pas mal de risques. En général c'est surtout marrant à utiliser, pour une efficacité fort variable.

Je n'ai pas vraiment l'impression que cette compétence soit démesurée... oui, on peut mourir à cause de pièges mais c'est normal, c'est une compétence offensive non ?

#. Message de cicatrace le 30-03-2006 à 11:58
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Murkan --> Piège est déjà limité à un par grotte, c'est un lieu. Pour les cumuler il faut être synchronisé et bien organisé.

Je croyais que le DM voulait simplement rendre le piège plus utile en MK

Là c'est n'importe quoi, si on modifie piège en disant que c'est trop puissant, alors il faudra modifier plein d'autres trucs trop puissant quand on a le profil parfait: ADD, Explosion, invisibilité, Charge, CDB, AP, les kastars () etc.

Cica

#. Message de Cook le 30-03-2006 à 12:04
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by [DM] on 2006-03-30 11:46:39
Quote: Originally posted by Mororats on 2006-03-30 11:44:35

Pièger c'est plusieurs heures de préparation parfois, c'est un plaisir de jeu, c'est tres puissant OUI je sais, mais si dur à mettre en place, qu'on ne doit pas le modifier ainsi sur un coup de tete.

Le plaisr d'un joueur s'arrête là ou commence le déplaisir de son voisin.

Merci de rester dans le sujet : j'ai demandé des avis sur les autres possibilité de modification, pas de gérémiades de joueurs opprimés.

J'ajoute que la modification a été annoncée il y a plus d'un an

VYS - dungeonMaster


autant supprimer directement les attaques sur les trolls non??? j'ai jamais vu qqn etre content d'etre tué par un troll...

sinon je repose la question pour flash et explo qui ont aussi des effets de zone (sans prendre le pouvoir en plus... contrairement a piege...)

avant les seuls moyens efficaces de buter qqn blindé d'AE c'etaient les pieges et explo... maintenant il resterait juste l'explo si je comprend bien...qui est un sort et donc bien moins courant...

en gros ca permet a ceux qui ont AE d'etre vraiment pas butables

Cap'tain Cook@ les toms vont etre encore plus risibles...


#. Message de dantagueule le 30-03-2006 à 12:05
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer

la même que Karl.

et pour "la modif annoncée il y a un an" c'est bizarre comme certains événements accélèrent les choses...

 


#. Message de Murkan le 30-03-2006 à 12:05
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Murkan on 2006-03-30 11:54:20
Ce que j'entend par là, c'est de ne pas pouvoir reposer un piège sur la meme grotte 5 minutes après

je sais je sais: on pose un piège ... boum ... on repose un piège ... re boum

Vous m'avez mal compris ... Je parle d'une espèce de compteur de fatigue  (comme AM lol)  mais sur la grotte ... le temps de pouvoir dégager la case rempli de débris et de pouvoir reconstruire un piège sur le meme grotte. Pour éviter la repose du piège et le reboum 5 minutes après ... un peu comme on bride un kastar en l'empéchant d'accélérer 2 fois d'affilé


#. Message de Jack_Bauer le 30-03-2006 à 12:05
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Peut être que cette reforme pourrait attendre les bmm ? Si piège est diminué c'est quand même un serieux coup dur pour les toms magos. Je pense qu'accompagner cette modif (si elle est necessaire) avec les bmm serait beaucoup plus judicieux en terme de communication... Parce que là on va se taper une période où on aura des raisons plus que légitime de dire qu'un tom est injouable.

Jack_Bauer

#. Message de VYS le 30-03-2006 à 12:07
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

Je ne trouve pas piege trop puissant, il est juste utilisé en un sens pour lequel je ne l'ai pas créé.

Ps : pour mes détracteur, allez jeter vos flammes sur l'autre sujet, j'aimerais que celui-ci reste dans le sujet.

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 30-03-2006 à 12:09
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Jack_Bauer on 2006-03-30 12:05:39
Peut être que cette reforme pourrait attendre les bmm ? Si piège est diminué c'est quand même un serieux coup dur pour les toms magos. Je pense qu'accompagner cette modif (si elle est necessaire) avec les bmm serait beaucoup plus judicieux en terme de communication... Parce que là on va se taper une période où on aura des raisons plus que légitime de dire qu'un tom est injouable.

Jack_Bauer

effectivement, la révision des BM est plus urgente.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Lotharim le 30-03-2006 à 12:10
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi je trouve l'idee de tilk tres bonne. A se demander si il a de mauvaises idees des fois.

#. Message de Mororats le 30-03-2006 à 12:10
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 6-01-2004  Messages: 1237 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui pas de probleme j'ai juste répondu à chaud, maintenant si modif de piège il doit y avoir, je vais réfléchir à une solution.

PS : pour les tag ami de mountyhall ca met combien de temps ? (j ai donné à l'irl des 4ans)

#. Message de Crothal le 30-03-2006 à 12:13
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1196 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Jack_Bauer on 2006-03-30 12:05:39
Peut être que cette reforme pourrait attendre les bmm ?

J'allais dire pareil...
Actuellement tout ce qui touche la magie est en stand-by pour cette raison. Et puis là on a quand même des cibles secondaires qui vont se retrouver à 25% des dégats ! ça fait plus grand chose...
Pauvres Tom...

Crothal, pauvre moi...

[edit] chui trop lent à écrire moi...


#. Message de pipo le 30-03-2006 à 12:39
  [Ami de MountyHall]
2344 - pipo (Tomawak 60)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2002  Messages: 1482 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by TilK on 2006-03-30 11:23:30
Ca serait peut etre mieux de la faire à la manière des auras de monstre :

La cible primaire (le déclencheur) se tappe toute la MM, les autres seulement une partie de la MM. Comme cela les monstres et les trolls seront loggés à la même enseigne.




Ca me parait excellent !!!

La restriction proposee par le DM va dans le bon sens mais j'aurais tendance a penser qu elle est trop importante ... la competence perdrait quasiment TOUT son interet (des degats divises par 4 en cas de seuil resiste ca fait trop).

Pipo.

#. Message de VYS le 30-03-2006 à 12:54
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

et une version mi-tilk mi-raisin non mi-tilk, mi-dm  :

Le déclencheur n'a pas droit à un jet de RM et les autres un jet de RM avec bonus.

Ca reste bon pour la chasse au gros (en situation passive) mais moins bon pour la chasse au nombreux.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Madère le 30-03-2006 à 12:59
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ou alors carrément on vire le SR de cette compétence

Le déclencheur prend l'effet full, les autres la moitié de l'effet.

#. Message de VYS le 30-03-2006 à 13:02
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

... après tout c'est une compétence.

VYS - DungeonMaster

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, ..., 19, 20, 21]

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