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#. Message de Dragt le 3-10-2005 à 11:21
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)
Bah si tu n'as pas lu avant Régis, permets-moi de réexpliquer un autre point de vue vis-à-vis de tes craintes.
C'est à mon avis le point le plus délicat (outre l'aspect technique): peut-on tactiquement utiliser/abuser de cette modification?
(Et rend-elle les actions pré-programmées trop facile d'emploi?)

Tout d'abord, ce qui est certain, c'est que ça n'apporte rien de nouveau qui n'était pas techniquement réalisable auparavant. Dans le cas où tu attends que l'autre attaque par exemple, il est tout à fait possible de venir redécaler ta DLA toutes les demi-heure... de 30 minutes par exemple...
(C'est ennuyeux, ça rajoute de la charge à MH, il faut en avoir les moyens et ne pas commettre d'erreur, c'est sûr... mais c'est faisable. Au pire décaler manuellement de 1 heure à chaque fois resterait quand même plus avantageux que la modif. )

Et surtout, est-ce intéressant de revenir post-DLA? On ne sait pas vraiment quand un monstre va frapper. Un troll encore moins.
Je rappelle que l'idée actuellement est, lorsqu'on décale sa DLA après l'avoir dépassée, de la mettre une heure plus tard.
En gros, imaginons que tu aies de la chance: la bestiole frappe 3 heures après ta DLA. Encore par bol, tu arrives pile à ce moment (ou bien ta messagerie t'a prévenue via msn ou autres).
Tu as quand même perdu 4 heures dans l'histoire... n'aurait-il pas été plus intéressant de jouer directement ta DLA? Surtout que tu aurais pu perdre bien plus, sans pour autant être certain du résultat.


Ca dépend peut-être des cas (même si à mon sens, ce doit être très rarement avantageux). Et il resterait de toute façon possible et plus intéressant de décaler petit à petit sa DLA (même si je trouve cette pratique plutôt douteuse).

#. Message de Dadour le 3-10-2005 à 14:24
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)

Dragt je pense que t'a pas compris le point de vue de regis.

Ca ajoute effectivement une possibilité.

DLA 1 tu fais une contre attaque.

DLA 2 tu ne reactives pas.

Fin de la DLA 2 le monstre a toujours pas tape.

Avant la modif, soit tu perds ta contre attaque, soit tu perds une dla. Apres la modif, tu decales un peu en attendant que le monstre frappe, et des qu'il a frappe tu cumule avec la DLA 2 et la DLA 3.

Ca marche pareil si tu est full pv et que tu veux garder une regen de plus pour la grosse claque qui arrive. Ou alors garder ton esquive. En gros ca servirait a attendre un peu plus que ca frappe en face.

Mais bon d'une part c'est anecdotique, d'autre part tu perds quand meme du temps en decalant. Si le monstre decide de faire greve c'est pas tip top tu perds une dla au lieu de perdre une contre attaque. Enfin ca vaut ptet effectivement le coup de rajouter une marge de 1h ou du montant de la dla depasse pour ce cas particuliers. Ou alors plus simplement de rendre ce type de decalage impossible en cas d'action programmée.


#. Message de Poussinette le 3-10-2005 à 14:30
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')

Bonjour,

Je  ne veux pas me poser en accusateur du oui. Les défenseurs du oui ont leurs raisons, très compréhensives. Je préfère défendre le non.

: Message de Régis le vrai le 3-10-2005 à 10:29 : [edit] :en fait non, c'était un Message de Dragt le 3-10-2005 à 09:25 [/edit]

"Je dois avoir une vie moins régulière, mais il peut m'arriver facilement de passer plus de 12h loin d'internet. Ou alors, dans des situations où m'y connecter ne serait pas de bon ton."

Bah, j'ai relu la page d'acceuil  de MH :

MountyHall est un jeu de rôles et d'aventures en ligne permettant aux participants d'incarner un Troll en quête d'aventures. Le jeu se déroule en tour-par-tour d'une durée de 12 heures durant lesquelles les joueurs peuvent faire agir leur Troll en dépensant jusqu'à 6 Points d'Actions.

La participation au jeu est entièrement gratuite et l'inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse Email et d'un accès à Internet régulier.

Ben je pense que le joueur moyen comprendra aisément en lisant la page d'acceuil que l'accès à Internet régulier dont il est question doit correspondre environ à au moins une fois toutes les douze heures. Après cela il me paraît difficile de se plaindre de rater une DLA. On prévoit !!

Pour moi le principe même du jeu, du RP, est la prévision de ses actions pour une durée précise. Quand je joue à 5h du mat', et je sais que je vais dormir pendant 14 heures, je joue mes PAs en fonction !! A mon sens, c'est l'essence même du jeu. S'il arrive un imprévu : TANT PIS !!!!! on va pas pleurer.

D'un point de vue métaphysique et RP, seule le pré-décalage de DLA est intelligible. On joue à MH quand on y est connecté. Si on se met à post-décaler sa DLA, on touche au principe fondamental du jeu, celui qui me fait aimer MH (et qui comprned les AM, les modification de la durée de la DLA par blessure, potion ou les pré-décalage).

Relisez les posts de patate en page 5 : "combien de fois j ai parle avec un pote jusque tard dans la nuit juste pour l accompagner dans l attente de sa DLA (ou son cumule) genre jusque 3h du mat on tape la cosette et la d un seul coup je vois un gros *MERDEEEEEEEE* sur msn et il a zappe sa DLA de 3min alors qu il a patienté comme un gros fion pendant 2h a rien faire a part attendre

tu trouves pas ca enorme???"

Lui partage la même vision de MH que moi. Quoi, moi aussi ça m'est arrivé de rater un cumul à 3 secondes près. Et juste après d'haranguer ma mère : "putain, j'ai raté mon cumul pour trois secondes à cause de ton #!?&#@?§ de fer à repasser !!" Ca, c'est du MH !!

Bon, tout le passage écrit plus haut est, vous l'aurez compris, l'espression de ma vision de MH. Il est possible d'en discuter, j'vais surement me faire engueuler sévère par des types que je vois déjà venir : "ouais-mais-moi-tu-comprend-j-ai-pas-tout-mon-temps-et-je-voudrait-joué-a MH-tranquille-et-quand-je-veut". ou encore : "nan, c'est pas que je veut pouvoir jouer quand je veux mais j'aimerai davantage de souplesse..." [les fautes sont volontaires, on sait pourquoi ] Je ne veux pas entrer dans ce débat, je vous livre ma conception du jeu, c'est tout.

Par contre, les arguments des deux camps, on peut en discuter. Pour ceux du oui, pas de problème, je les comprends. Parmi ceux du non, je voudrais juste en souligner un parmi d'autres qui me semble des plus importants.

Quand on rate une DLA à 2 min, 20 min ou deux heures près, c'est ce qui s'appelle jouer en cumul. Si on la rate parce qu'on a pas pu se connecter du tout pendant 12 heures, CF ma première remarque tout en haut du post. Je pense que si l'équipe MH refuse (pour l'instant) la proposition c'est parce qu'elle multiplierait forcément le nombre de trolls jouant en cumul même si ce n'est juste qu'une ou deux fois par semaine. De plus, d'un point de vue RP, cela réduit les risques (toujours présents) de tenter un cumul. Ca dénature un peu le jeu.

Autre remarque, que personne n'a faite jusqu'à présent : post-décaler sa DLA donnerait plus de liberté au multi-trollistes. donc pas bon ...

 

Poussinette, philosophiquement contre


#. Message de Régis le vrai le 3-10-2005 à 14:32
17428 - Régis (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1357 (Trõll de Compèt')
: Message de Régis le vrai le 3-10-2005 à 10:29 :

Je dois avoir une vie moins régulière, mais il peut m'arriver facilement de passer plus de 12h loin d'internet. Ou alors, dans des situations où m'y connecter ne serait pas de bon ton.



J'ai jamais dis ça moi!

#. Message de Poussinette le 3-10-2005 à 14:36
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')
Désolée Régis, me suis plantée, c'est corrigé, c'était Dragt.

#. Message de Raistlin le 3-10-2005 à 14:58
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)
Quote:
Quand on rate une DLA à 2 min, 20 min ou deux heures près, c'est ce qui s'appelle jouer en cumul.



non ça s'appelle jouer en fin de DLA (again)
et l'equipe refuse pas, elle ne se prononce pas. (elle accepte pas non plus, certes, mais on attend toujours un avis officiel)

Quote:
Autre remarque, que personne n'a faite jusqu'à présent : post-décaler sa DLA donnerait plus de liberté au multi-trollistes


la va falloir m'expliquer, j'ai pas suivi. tu peux approfondir?

Raistlin, toujours pour, et toujours pour une réponse de l'équuipe, même négative, mais une réponse,quoi

#. Message de Poussinette le 3-10-2005 à 15:25
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')

Bon d'accord Raistlin, ça s'appelle jouer en fin de DLA. Mais on sera d'accord pour dire que jouer en fin de DLA comporte des avantages, pas la peine de les citer ici. Si cette manière de jouer comporte des avantages, il est pour moi normal (je le répète, dans ma conception du jeu) qu'elle soit accompagnée de certains risques, le principal étant de rater sa DLA. Si vous me supprimez ce risque, vous touchez à l'âme même de mon MH (merci de ne pas me taxer de conservatisme, ça n'a rien à voir) et je vais me mettre à mordre.

Enfin, attendons les réponses de l'équipe de dev.

Concernant le Multi-trollisme : si un type a déjà du mal à jouer une DLA en 12 heures sans la louper, il aura forcément deux fois plus de mal à en jouer deux dans le même intervalle de temps à des heures différentes. Avec le post-décalage, il peut jouer quand il veut en perdant certes un peu de temps mais pas de PA. Ca me semble assez simple à comprendre pour ne pas développer davantage.

Poussinette, contre mais qui s'en fout un peu quand même parce que ça passera jamais


#. Message de Dragt le 3-10-2005 à 15:29
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)
Dadour> je pense avoir bien compris le problème de Régis. Je me suis donc peut-être mal exprimé.

Repenons ton exemple:
"DLA 1 tu fais une contre attaque.
DLA 2 tu ne reactives pas.
Fin de la DLA 2 le monstre a toujours pas tape.
Avant la modif, soit tu perds ta contre attaque, soit tu perds une dla. Apres la modif, tu decales un peu en attendant que le monstre frappe, et des qu'il a frappe tu cumule avec la DLA 2 et la DLA 3.
"

Il y a peut-être des mystères dans les DLA que je ne maitrise pas.
Mais si j'ai tout suivi, c'est le début DLA 2 qui n'a pas été réactivé, et on est toujours dans la DLA 1.
Donc, si je me connecte sans activation, je suis toujours dans ma DLA 1. Et si je décale ma DLA (chose rendue possible par la modif), ce sera le début de la DLA 2 qui sera ramené une heure plus tard que le temps présent (pas celui de la DLA 3!). Il me sera donc impossible de cumuler avec la DLA 2 et DLA 3, vu qu'on sera en début de DLA 2.
Et j'aurais perdu l'équivalent du temps d'une DLA à attendre... si on utilise l'option proposée par la modif, tout le temps attendu après la DLA est perdu (+1heure).

Il en va de même pour la régénération. Il est impossible, avec ou sans la modification, d'attendre que l'autre attaque en premier, puis de jouer en cumul si on a dépassé une DLA que l'on n'a jamais activée. Dans ce cas (en attendant, après avoir dépassé sa DLA), il est donc impossible de profiter 2 fois de sa régénération naturelle après l' attaque.
Mais c'est vrai que ça devient plus technique là.
(Et j'avoue que j'étais à 2 doigts de rejoindre le camp des "contre"! Mais j'ai fait des petits dessins, et je pense toujours qu'on ne peut techniquement rien faire de plus avec la modif.)


Dans le cas des actions programmées, même sans modif, il suffit de reculer ta DLA 2 par tranche de 1 heure. Et lorsque le monstre a tappé, tu peux jouer la fin de ta DLA 1, puis la DLA 2 (mais pas cumuler DLA 2 et DLA 3...).
N'oublions pas que cette technique reste globalement douteuse. Qu'on le fasse actuellement, ou avec la modif, on perd de toute façon du temps en fonction du bon vouloir de l'adversaire... De plus, il faut être à fond présent pour venir jouer dès qu'il aura frappé.




Poussinette>
- On peut avoir un accès très régulier à internet tout en ayant des "ratés" parfois. Je ne vois pas l'intérêt, philosophique ou non, d'en pénaliser les joueurs.

- Je ne pense pas que je tirerais du plaisir à rater mes DLA, même si je devais faire du repassage ou que je choisissais de glander jusque 3h du mat. (D'un autre côté, avec la modif, ton pote aurait préféré glander jusque 4h du mat ou profiter simplement de son cumul au "matin"?)

- Pourquoi est-ce que les gens jouerait "forcément" plus en cumul? Ceux qui aiment ça et peuvent le faire le font déjà. Ceux qui ont des horaires trop instables ne le feront pas de toute façon, cette modif fait perdre trop de temps.
Ceux qui le feraient seraient donc peut-être évidemment ceux qui peuvent se le permettre mais qui n'osent pas, ou bien ceux qui ont tout simplement raté leur DLA. (Et du temps par la même occasion.)
Mais ça ne me pose pas de problème que tout le monde soit égalitaire. Car cette modification remet effectivement un peu plus sur le même pied d'égalité ceux qui jouent facilement en cumul (et qui sont bien présents, ce n'est pas de la triche) et ceux qui n'osent pas. Tu n'aimes peut-être pas les cumuls, mais moi je n vois pas pourquoi un joueur avec moins de temps aurait moins de possibilités tactiques qu'un autre tout le temps là.

Si tu veux punir ceux qui jouent en cumul et qui font des erreurs de manipulation (ou qui ont des plantages de connections, des imprévus, etc...), c'est un autre problème. Mais pour moi, MH n'est pas un jeu d'action. C'est un jeu tactique, stratégique, ou le minimum demandé est d'être présent lorsque l'on joue. (Et c'est vrai qu'être très présent est un avantage indéniable, mais pas ultime.)

#. Message de Dadour le 3-10-2005 à 15:58
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)

Effectivement ca depend de la modif.

Soit tu peux faire des decalages comme tu veux et la tu peux recuperer une dla perdu a 2mn meme quand tu as pas reactivé. (Et donc faire le ptit truc avec les actions programmées en decalant la dla 1 de 1H pour recuperer la fin de la dla 2).

Soit tu peux decaler que pour replacer ta dla activée au moment ou tu joue et faut donc avoir reactivé pour ne pas reprendre 1DLA trop tot. Mais du coup, le gars qui part au boulot a 8h et revient a 20h05 au lieu de 20h et qui a une dla qui dure de 9h a 20h04, ben en decalant il revient a sa dla deja jouée avant 9h et perds celle du milieu ca perds vraiment de son interet.

Moi je serais plutot pour l'option 1 qui servira plus a mon avis.

Je suis assez d'accord avec dragt pour dire que ce serait pas une grande perte si tu peux plus te foutre de la gueule de tes potes qui loupent leur DLA. Tu trouvera bien d'autres raisons pour les charrier non?

Pour ce qui est du multitrollisme, si un gars veut faire de la merde il le fera. C'est pas ne plus perdre 6pa de temps en temps qui changera quoi que ce soit. Sinon autant supprimer les gowaps, pour eviter les transferts entre les MT, supprimer les tanieres pour eviter les depots des MT, supprimer maharuff pour eviter la revente par les MT, supprimer les dons de px pour eviter l'aide des MT, mettre les combats dans des bulles pour qu'il y ait que des 1 contre 1 pour eviter l'aide des MT, faire remplir 200 formulaires en 8 exemplaires pour eviter de te faire tuer par une armee de 400 trollinets niveau 1 des qu'un MT est enerve contre toi... bref, ca a pas grand chose a faire la.

Dadour, philosophiquement pour et qui s'en fout pas parce que ca ressemble bien a une modif tres importante en terme de confort de jeu


#. Message de Dragt le 3-10-2005 à 16:14
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)
Dadour>
Je pense cette modification sert simplement à ramener la dernière DLA loupée une heure plus tard que l'instant présent. (En d'autres termes, agrandir la dernière DLA activée.)

Si on se met à pouvoir agir sur une DLA qu'on n'a même pas activée, dont on ne connaissait même pas les horaires exacts, et qu'on a complètement dépassée, je trouve que ça dérive.
De plus, si ça offre plus de possibilités tactiques (ce qui serait le cas), elle deviendrait presque mauvaise... (et je pense que je serais "contre".
Ce n'est pas le but de la modif (à mon sens.)

Le but est simplement de récupérer (avec perte de temps tout de même) une DLA loupée de "peu", pas de secourir un gars qui l'a complètement ratée.
Effectivement, plus on rate sa DLA, moins la récupérer serait intéressant... mais ça me semble normal.

#. Message de Troll de Dame le 3-10-2005 à 16:27
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3564 (Djinn Tonique)
Quote: Originally posted by darthvador on 2005-10-03 09:48:04

Troll de dam, je te préfère en défenseur du "NON" qu'en accusateur des défenseurs du "OUI"


Désolé si j'ai donné l'impression d'accuser qui que ce soit, ce n'était pas mon but...

Intéressant ce Post, j'ai découvert à quoi ça servait de pouvoir décaller sa DLA: jusqu'à présent, je m'en servais uniquement lorsque je savais que je rentrerai trop tard et risquerai de la louper. En fait, ça sert à attendre que l'adversaire qui est sur notre case ait frappé, afin de ne pas gâcher notre Régénération d'Esquives et de PV.

Je suis un peu con-con de ne pas y avoir pensé, mais merci de m'avoir appris un peu de cet art de l'optimisation !

Maintenant, concernant le fait de rater des DLA, je crois qu'il s'agit, comme dit plus haut,  simplement d'une divergence d'opinion sur ce qu'est le jeu et notre propre manière de l'aborder. En JdR, il y en a qui ne veulent pas se prendre la tête et préfèrent les jeux light niveau contraintes (sous-entendu: niveau règles), et ceux qui préfèrent les usines à gaz. Dont je suis...


#. Message de Dragt le 3-10-2005 à 16:39
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)
Le problème, ce n'est pas forcément les règles. Dans mon cas, j'adore lire les règles de jeux. Et si c'est un peu chargé, ça ne me dérange pas vraiment.
Ce genre de contraintes passent... Tout le monde peut faire l'effort de les comprendre.

Par contre, si les contraintes sont mon emploi du temps changeant, mes imprévus ou mon ordinateur pourri, ça me réjouit déjà beaucoup moins. (Même si il faut bien des contraintes dans le temps, pour imposer un rythme au jeu.)
Le fait que j'ai crevé un pneu ou que j'ai une conversation téléphonique importante n'a rien avoir avec le jeu en lui-même.
(Et pourtant, ça peut influencer grandement les choix de mon troll.)

Mais c'est sûr qu'il y a une divergence d'opinion... que je cautionne tout à fait. On est libre de percevoir le jeu comme on l'entend... et c'est l'équipe qui fait ses choix.
C'est juste qu'en y réfléchissant, cette modification pourrait faciliter le jeu pour certain, sans pénaliser les autres et sans modifier les possibilités en-jeu. A partir de là, je trouve ça dur d'être contre...


Dragt, qui écrit trop. Je vais essayer de me calmer.

#. Message de Dadour le 3-10-2005 à 23:51
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)
Pareil, j'aime les usines a gaz. Plus c'est compliqué, plus l'optimisation est possible et un casse tete interressant pour mes cellules grises. Mais pour moi les contraintes horaires c'est hors jeu. Un jeu pour moi c'est un truc posé et calme (ou alors c'est pour se defouler un peu, mais c'est pas trop la cas de mounty ou tu joue a heure fixe et tu papote par message interposé).

Pour dragt, si rattraper une dla activée peut se faire ce sera deja bien, meme si je prefererais pouvoir le faire aussi sur une pas activée aussi avec des gardes fous pour les cas abusifs (du genre des actions programmées).
Donc pour et encore plus pour la 2e version .

Troll de dame, je te rassure c'est pas instinctif de pas activer, j'ai pas trouve ca de suite, c'est un truc de tank quand tu dois gerer 8 monstres et quelques auras en ayant ton esquive pour principale defense, tu commence a cogiter serieusement a "comment ne pas se faire peter la tronche" .

Dadour, moi aussi j'ecris trop je derive deja

#. Message de darthvador le 4-10-2005 à 10:03
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)
Quote: Originally posted by Troll de Dame on 2005-10-03 16:27:47
 j'ai découvert à quoi ça servait de pouvoir décaller sa DLA:  ça sert à attendre que l'adversaire qui est sur notre case ait frappé, afin de ne pas gâcher notre Régénération d'Esquives et de PV.

ben avoir une REG de plus, ça sert à ne pas être blessé et donc à ne pas perdre de temps pour retaper : si tu perds du temps pour régénérer, c'est tout sauf de l'optimisation! Il m'arrive plus souvent d'activer avant l'aura de feu sans taper pour être sûr de pouvoir enchainer le plus vite possible...

Donc non, même en retournant le problème dans tous les sens, toute tentative d'utilisation esqueuprès-grobill du décalage à postériori serait anti-optimisatrice.


#. Message de VYS le 5-10-2005 à 11:14
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)

Bon ben voilà, j'en ai marre d'avoir de la pollution sur ce forum ou dans la msg interne de mon troll (et ca ca m'exaspère assez fort) pour ce foutu sujet.

Donc ma réponse est  NON : on ne touche pas au report de DLA.

Mes arguments : aucun, la réponse est NON - point barre.

VYS - DungeonMaster

[Pages : 1, 2, 3, ... , 8, 9, 10, 11, 12]

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