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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Yo-Killer le 5-11-2011 à 20:28
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 3-06-2005  Messages: 1218 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Yo,

Je trouve dommage de ne plus avoir cette possibilité de jouer sur sa DLA. Ce qui apporte un confort certain au kastar.
Personnellement, je ne me sers d'AM que pour:
- retenter un vampi foiré
- faire un trimul quand nécessaire
- en de rares occasions quand il me reste 2 PAs à dépenser... et encore souvent, je préfère un sort qui rapporte de la MM.

Du coup, il me paraît obligatoire que cette éventuelle nouvelle AM puisse permettre de retenter un vampi. Dans le cas contraire, je partage l'avis de LanFz, c'est la mort du kastar vampi.
Ensuite, j'avoue que j'angoisse un peu par rapport à un nouveau coup de rabot des kastars. Déjà que la fatigue me fatigue et m'empêche de charger, si en plus, je ne peux plus gérer tranquillou mon troll par rapport à la vie de son zhum en agissant sur l'AM... (j'ai peur que ce soit encore une réforme qui ne favorise pas les casuals).

Longue fermentation.

Yo, qui flippe.



#. Message de WinnieTroll le 5-11-2011 à 20:56
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je partage l'avis des vampires.
Ne pas pouvoir retenter Vampi, ce serait horrible pour les purs magos.
Mais ce n'est pas tout, ne pas pouvoir régénérer l'accélération, ne pas supprimer les pouvoirs plus rapidement, cela bride pas mal l'AM tout de même. Y aurait-il une contre-partie ? (8 PAs ?)

S'il est possible d'avoir plus de 6 PAs, j'ai peur aux dérives, même si cela me ferait bien rire (8 PAs donne accès à 3 explos, frénésie non ?)

Enfin, j'ai une question de fond : pourquoi vouloir changer l'AM d'aujourd'hui, est-ce une nécessité pour les futures nouveautés ou y a-t-il une autre raison (difficulté lors des TS par des non kastars , ou pour les nouveaux...) ?

WT.

#. Message de VYS le 5-11-2011 à 21:10
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par LanFz @ 05-11-2011 à 20:10


I - soirée pourrie par ce post

Tu as visiblement beaucoup de mal à faire la part des choses : il s'agit ici d'une idée parmi d'autres et je demande l'avis et l'analyse de la communauté sur cette idée.

Merci de revenir sur une discussion contructive et objective.

VYS - DungeonMaster


#. Message de JTLG le 5-11-2011 à 22:35
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En plus du problème du vampirisme, de la réactivation (pour la régé et autres BM) et du décalage temporel pourtant fort sympathique, cela risque de rendre le balayage du Darkling encore moins utile que maintenant.

Déjà que leur nécrose ne sert à rien face à un rafaleur ou un sniper... Là les kastars ne seront plus balayés... Alors qu'à priori le balayage actuel était voulu pour limiter les combos frappes / AM ( ou Camou ou autres... ).

Chic'

#. Message de Valfëan le 5-11-2011 à 23:14
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vraiment, permettre aux mago de retenter leur sort de race parait si déséquilibrant ?
Au delà de la problématique du vampi et de l'AM, beaucoup de troll se trouvent souvent avec suffisament de Pa pour tenter leur sort de race, mais ne peuvent pas et se demandent quoi faire (d'offensif) avec leur 4 pa restant..


Enfin, admettons qu'on trouve une solution pour les vampis.

Les questions sont  :
- Si on dépasse la limite d'avoir 6pa sur soi, autorise-t-on une AM de plus de 6pa ?


Dans l'exemple du DM, le compteur à un MAX de 7, donc je suppose qu'on ne peut gagner que 7pa par dla. (On peut imaginer mettre le max à 8 si il faut).

A froid, savoir qu'un troll peut avoir 6-2+7=11pa sur lui, ça fait peur (avec la seconde dla du cumul : 17pa).
Exemple : AM suivi de CdB (ou Vampi)+Explo (reste 1 pa), nouvelle dla :Attaque à 4pa (ou Explo).
D'un autre côté, ce n'est qu'1pa de plus qu'un trimul (actuellement 16pa + 2pour l'AM).

Si la limite était à un gain possible de 8, ça poserai problème (12pa sur la première + 6 sur la seconde : 4CdB possible (et il reste des pa), ou 3 explo. Soit l'équivalent d'un quadrimul pour 8*4 = 32pv (en partant d'une fatigue de 0).

Donc là, rapidement, je ne vois pas trop de problème a autoriser de faire une AM qui donnerai 7pa de plus sur la dla (donc 11 sur la première, et AM inutile sur la seconde (coute 2pa pour en raporter max 1)). 8poserai problème.

Par contre..

- Est-ce judicieux d'autoriser d'avoir plus de 6pa sur soi ?

En cumul :
Première dla : AM de 4pa (donc 6-2+4 = 8pa). Fatigue à 4.
Deuxième dla : Fatigue à 3, AM de 4pa (donc 6-2+4=8pa). Fatigue à 7 (le max).
Résultat on a 8+8pa : Potentiellement 4CdB !
Pour : 4*4pv sur la première dla (16pv qui seront absorbé à l'activation) , et 4*15pv sur la seconde AM (60pv).

Certes les chiffres du premier post sont indicatif, mais bien qu'on ai moins de pa que lors d'un quadrimul (4+6+4+6=20), on peut quand même placer 4 attaques à 4pa pour 60pv ! (avec je le signale, une proba supérieure à celle d'un simple cumul de projo si ces 4 attaques sont des compétences)

C'est pour moi un problème, mais on ne peut pas trop gonfler le coût de la seconde AM avec une fatigue qui n'est qu'a 3..

Du coup, je serai très limitant, mais je pense qu'on ne devrait pas pouvoir avoir plus de 6pa sur soi. (en fait 7 ne pose pas trop de pb (enfin, j'y ai pas réfléchi), mais 8 oui).



Mais si on interdit d'avoir plus de 6pa sur soir, ça devient très contraignant.
-Inutile d'AM en début de dla.
-S'il ne reste que 4pa (Attaque à 4 Pa ratée ?), et qu'on AM de 4, on se retrouve avec 6pa. On attaque donc (toujours pour 4pa) et il en reste 2.. Peut d'intérêt d'AM de 4pa pour mettre une frappe à 4pa qu'on aurait pu déjà mettre (puisqu'il restait 4pa avant l'AM)..
- S'il reste 3pa, ca commence à valoir le coup, on AM de 5, et on se retrouve à 6 (on peut donc retenter son explo/Tp, ou faire une Attaque à 4pa+sort).
- S'il reste 2pa, on AM de 6, on a 6pa. On peut re-attaquer (sous réserve que le vampi soit retentable).

Plutôt contraignant.. D'autant qu'il devient impossible de faire une attaque à 4pa + 2 explo comme actuellement lors d'un trimul.


Bref... pour moi, dans le cas où on peut dépasser le quota de 6pa sur soi, ya un souci.
D'un autre côté, si on transforme l'AM en un gain de PA en limitant à 6pa sur soi, ça contraint presque à faire des AM en fin de dla (quand il reste ne reste que 3 ou 2pa).
Vous me direz, on fait des BS qu'après l'hypno, et des RA que quand il manque des Pv, mais je suis pas sur que ça plaise :p


#. Message de Interlock le 6-11-2011 à 02:56
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si on évite :

- Frappe + invi sur une même DLA
-DE + Explo/frénésie

On peut se pencher sur la question.

J'ai un avis mitigé quand au changement de l'AM. Que ce soit avec cette idée, ou avec la reforme de la fatigue. On tente de brider le Kastar qui aime son utilisation de l'AM, le prochain sur la liste c'est le camou du Tom.
Je ne comprends pas cette option choisie par la team, alors que ces  deux races(j'anticipe) sont "assez" contente de la situation actuelle.  Il y a deux comps qui aujourd'hui ne sont pas au niveau de celle-ci : BS et RA.  Brider les comps plus mieux bien, ne changera pas que BS et RA seront toujours anecdotiques dans beaucoup trop de situations.
La revalorisation de la BS et de RA me semble un compromis plus simple entre joueurs/team et permettrait enfin à ces races la de profiter d'une compétence "utile".
Je ne parle pas de Balayage car il est sans doute trop tôt pour tirer des conclusions.

#. Message de Valfëan le 6-11-2011 à 09:28
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Interlock @ 06-11-2011 à 02:56
Si on évite :

- Frappe + invi sur une même DLA
-DE + Explo/frénésie

On peut se pencher sur la question.

Je ne vois pas trop en quoi ça gène. En tout cas, je trouve qu'il a des combo plus grave.

Actuellement, en un trimul, un K peut tout a fait faire AM+CdB(Vampi)+Fréné(Explo)+Invi.(reste 3pa)
Si là, sur un cumul il peut faire  Fréné(explo)+CdB+AM+Invi. Ca me choque pas.

De même actuellement (en cumul) : AM+4pa de DE+ Explo + Explo.
Avec le nouveau truc (en cumul): 4pa de DE+AM+Explo + Explo.


Le vrai problème est de pouvoir mettre deux CdB dans la même dla, parce que 4CdB en cumul, c'est hot.

#. Message de Mérymo le 6-11-2011 à 09:55
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui mais Valf tu te mets dans la config' extrême où la (ou les) cible est déjà sur la case du K attaquant pour faire ce combo. En PvP être déjà sur la case de la proie (même invi) avec les Gobs qui vlc + les trolls attentifs etc... c'est déjà très chaud. Pour moi c'est un combo pas mal, mais il est trop rare pour être cité comme référence.

Frappe + invi sur la même DLA c'est déjà bien plus rapide en exécution qu'avoir frappe + AM + invi à la réactivation suivante.

Après voilà, le contexte en MK est différent et on est censés être des 2*5 casual, donc cette histoire de rapidité on est pas censés l'étudier en théorie...

Méry

#. Message de Valfëan le 6-11-2011 à 10:29
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je vois pas trop en quoi le fait d'être ou pas sur la même case change quoi que ce soit.

Je compare l'AM existante à l'AM proposée.
Actuellement, en quadrimul, si on est sur la même case, on peut placer 4 CdB.
Avec la nouvelle AM, si on est sur la même case, on peut également placer 4 CdB (il restera juste moins de pa à la fin). Et pour un cout en PV réduit.


Mais effectivement quand tout ce joue sur la même dla, c'est plus rapide et donc difficilement inacceptable. Par contre, ya pas la régen de pv dû à l'activation, et ya plus chance de perdre des pa sur une hypno.

#. Message de Mérymo le 6-11-2011 à 10:30
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 06-11-2011 à 09:28
Actuellement, en un trimul, un K peut tout a fait faire AM+CdB(Vampi)+Fréné(Explo)+Invi.(reste 3pa)
Si là, sur un cumul il peut faire  Fréné(explo)+CdB+AM+Invi. Ca me choque pas.

Faut être sur la case sur ces affirmations là.

#. Message de Valfëan le 6-11-2011 à 10:33
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui et ?

On discute de changer l'AM "qui fait venir la dla suivante", pour l'AM "qui fait gagner des PA".

Je compare la même situation (ennemi déjà sur la case) dans les deux cas.
Et je constate qu'en terme d'action possible, la nouvelle AM ne permetrait pas bcp plus que l'ancienne (et avec moins de souplesse car moins de Pa de marge pour la concentration).

#. Message de Mérymo le 6-11-2011 à 10:37
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu dis que ce sont des combos possibles, moi je dis juste que ce sont des combos rares et qu'il faut pas insister dessus (au niveau du PvP). Se foutre invi après un TP, y'a la fatigue...faut virer les malus etc...bref 2 DLA à être invi sur une cible, attendre le trimul parfait etc, en réalité c'est un peu surréaliste.

Moi je pense que si réforme AM il doit y avoir il faut surtout penser aux possibilités de retenter les invi etc...facile sur la même dla de tenter 3 invi en gros.

Question de PvP, avec le +15 en fatigue de base après passage d'un TP, cette réforme ne devrait pas changer grand chose car il faut évacuer le malus pour optimiser le trimul.

Méry

#. Message de Valfëan le 6-11-2011 à 10:48
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Heu oui. Mais tu parle de Tk toi, pas de TvT  (se mettre un invi après avoir pris un portail pour attaquer un groupe de troll).

En TvT (MB, Défi, Pogo, etc..) yaura pas de fatigue de portail.
Et je pense (enfin, c'est ce que je pense comprendre des annonces et du futur du jeu) c'est l'avenir du TvT, avec les PH.

De plus, a moins de Blitzer complètement la team ennemie et de tuer tous les kastar d'un coup, ya forcément un moment on quelqu'un se retrouve sur la case d'un Kastar (pour le tuer par exemple, ou tuer un autre membre de la team qui était sur la même case).
Même si ça arrive qu'une fois par match, 4 CdB, c'est ce qu'on peut appeler le tournant du match ^^. Faudrai pas que ca se fasse pour 60pv (moins la régen d'un vampi) ce qui est le cas avec les chiffres proposés en début de post.


Mais qu'importe, on peut comparer le cas où l'ennemi n'est pas sur la case du K :

Actuellement :  (AM+4pa a utiliser en DE) + (6pa à utiliser en frappe ou explo) + (AM+4pa de frappe) + (6pa de frappes). Bref 3 frappes après 4pa de DE.
La proposition : (4pa à utiliser en DE + AM (de 4 pa) + Frappe) + (Frappe + (AM de 4pa (facile car la fatigue n'est que de 3)) + Frappe). Également  3 frappes après 4pa de DE.

Par contre, il devient impossible de placer des explo dans un "pseudo quadrimul".

Je suis ni pour ni contre, j'étudie la question.

#. Message de Mérymo le 6-11-2011 à 10:52
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui je mets la notion TvT dans le même panier qu'action TK (mais bon des MK le font aussi donc ça fait un peu ambigü de le mettre comme ça).

Avec cette nouvelle AM, faudrait aussi revoir les popos explo, c'est une certitude.Car là oui le pseudo quadrimul il permettrait d'en placer

Dur à placer les 4 CdB, même si possible (je persiste :P)

Méry

#. Message de azgar le 6-11-2011 à 11:36
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1047 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'suis pure vampi, expliquez-moi où est mon avantage à gagner des pA pour CdB alors que CdB je ne l'utilise jamais, vous parlez d'explo, encore un truc que je n'ai pas, et d'invi ben ça aussi j'sais pas c'que c'est, mettez-vous à la place de ceux qui ne possèdent pas tous ces sortilèges, et je ne vois pas beaucoup de K donner leur avis ici, mais p-e que je me trompe?

#. Message de MaDImP le 6-11-2011 à 12:01
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 8-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 05-11-2011 à 18:46

Une des possibilités serait une option de l'AM qui permet, moyennant un niveau de fatigue supplémentaire (ou pas), de supprimer le marqueur signalant que le vampirisme a déjà été utilisé.

VYS - DungeonMaster


et pourquoi ne pas étendre cette option aux autres sortilèges de race ?
pourquoi les Kastars seraient les seuls à pouvoir retenter leur sortilège de race ?
et ceux qui me répondront que retenter hypno, c'est broken, je répondrait que retenter RP ou Syphon, c'est loin de l'être ...

bref, ... j'ai donné mon opinion ^^


MaDImP, avec sa petite MM qui monte, qui monte, qui monte ... vu qu'il n'y a plus que ça que je peux faire progresser ...

#. Message de Vlad Tefess le 6-11-2011 à 12:11
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 05-11-2011 à 12:33
A titre d'indication, en reprenant la "nouvelle fatigue", celà donnerait quelquechose du genre :

* Fatigue à 0 -> 1 PA par tranche entière de 4 PV
* Fatigue à 1 -> 1 PA par tranche entière de 8 PV 
* Fatigue à 2 -> 1 PA par tranche entière de 12 PV
* Fatigue à 3 -> 1 PA par tranche entière de 15 PV
* Fatigue à 4 -> 1 PA par tranche entière de 20 PV
* Fatigue à 5 -> 1 PA par tranche entière de 30 PV 
* Fatigue à 6 -> 1 PA par tranche entière de 60 PV
* Fatigue à 7 -> 1 PA par tranche entière de 120 PV 


DM, je suppose (ou j'ai l'mpression) que ces chiffres, indicatifs naturellement , sont donnés par rapport à une dla de 12h. Un kastarounet doit en effet sacrifier 24 PV pour jouer la dla suivante de suite (avec une fatigue de 0 dans le nouveau système, de 4 ou moins dans le système actuel).

Pour récupérer 6 PA, 24 divisé par 6 donne donc en effet 1 PA récupéré par tranche entière de 4 PV (8 PV si fatigue de 1, etc...). Mais ce n'est valable que pour un kastarounet (ou un gros kastar blessé sans marge de temps ^^).

Pour un kastar plus mouchu avec 9h33 de dla de base, les chiffres devraient être différents (il me semble), de manière à récupérer aussi 6 PA. Cela donnerait donc (par rapport au nouveau système) :

* Fatigue à 0 -> 1 PA par tranche entière de 3 PV
* Fatigue à 1 -> 1 PA par tranche entière de 6 PV 
* Fatigue à 2 -> 1 PA par tranche entière de 9,5 PV (???)
* Fatigue à 3 -> 1 PA par tranche entière de 12 PV
* Fatigue à 4 -> 1 PA par tranche entière de 16 PV
* Fatigue à 5 -> 1 PA par tranche entière de 24 PV 
* Fatigue à 6 -> 1 PA par tranche entière de 48 PV
* Fatigue à 7 -> 1 PA par tranche entière de 95 PV 

Bon, c'est aussi à titre indicatif. Mon but est de mettre 2 choses en évidence :
1) la récupération de PA sera-t-elle toujours de 6 PA (si la fatigue et les PV dispo le permettent) de manière à donner l'équivalence actuelle ? Si oui, cela change tous les calculs effectués par Valféan plus haut. ^^
2) le taux de PV à sacrifier varie en fonction de la dla du kastar.


++
Vlad

#. Message de VYS le 6-11-2011 à 12:23
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Vlad Tefess @ 06-11-2011 à 12:11

2) le taux de PV à sacrifier varie en fonction de la dla du kastar.

Ca fait partie de la discussion évidemment mais, ma proposition initiale décrit un sacrifice invariable avec la durée de tour du Kastar concerné.

J'insiste, cette idée n'est pas un solution que nous comptons implémenter. Il s'agit juste de faire un tour de table pour connaître les avis sur la question. Il y a toujours plus d'idées dans des têtes de centaines de joueurs que dans celles déjà bien chargées de l'équipe MH.

Je vois que les réactions sont très "critiques" mais je vous engage à démontrer que les joueurs sont capables d'un esprit d'analyse objectif et à faire mentir la maxime "La critique est aisé mais l'art difficile".

VYS - DungeonMaster


#. Message de Vlad Tefess le 6-11-2011 à 12:27
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Concernant le fond de l'idée maintenant...

L'AM aujourd'hui est utilisée :
- soit en début de dla (surtout par les vampis non/peu blessés je crois)
- soit après un vampi foiré (histoire de placer une attaque lorsque c'est absolument nécessaire)
- soit en fin de dla (surtout par les bourrins il me semble, ou les vampis après avoir régé avec leur vampi)

Dans tous les cas, la réactivation de la dla gagnée permet de régénérer naturellement (et de virer les bonus/malus).
Avec l'idée de gagner des PA plutôt qu'une dla, les vampis seraient effectivement les plus mal lotis, et tous les kastars ne bénéficieraient plus de la réactivation de la dla. Cela me semble une régression et je n'y suis personnellement pas favorable.

Ajoutons à cela les commentaires déjà formulés sur la flexibilité d'ajuster ses dlas à sa disponibilité IRL, ce nouveau système ne le permettrait plus.

De plus, notre devise "Maître du sang, Maître du temps" deviendrait "Maître du sang, Maître des PAs", cela ne le fait vraiment pas.


++
Vlad

#. Message de Vlad Tefess le 6-11-2011 à 12:31
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 06-11-2011 à 12:23
Quote: Posté par Vlad Tefess @ 06-11-2011 à 12:11
2) le taux de PV à sacrifier varie en fonction de la dla du kastar.

Ca fait partie de la discussion évidemment mais, ma proposition initiale décrit un sacrifice invariable avec la durée de tour du Kastar concerné.

VYS - DungeonMaster


ok. Merci pour cette précision.

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