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#. Message de Nexxus le 28-11-2011 à 19:34
69730 - Nexxus (Durakuir 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France  Inscrit le : 2-02-2006  Messages: 306 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par couz @ 28-11-2011 à 14:10
c'est fou de faire comme si les kastars utilisaient tous leur am de facon securisée sans danger, limite on croirait que l'am était 100% bénéfique ...

jouez un kastar et soyez sous la tentation de faire des grosses am et vous verrez que ce n'est pas du 100% benef...et meme les petites ca mets tres souvent dans la misère...

couz que pourquoi tout le monde se change pas en kastar????

D'accord avec toi Couz.

On pourrais pas avoir disons 2 semaines ou l'AM serait en PA, juste pour voir grandeur nature ce que cela donnerais, quitte à aller dans un PH...

Et pour répondre, je ne manque pas de recule, juste à chaud cela me déplait maintenant faut voir en réelle ce que çà peux donner mais il faudrait quand même revoir alors Vampi à la Hausse...

#. Message de hagop le 6-12-2011 à 14:14
  [Ami de MountyHall]
104520 - Mitärd (Kastar 29)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2009  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Déjà, si on part du principe que l'on peut AM de 6PA :
(et si AM donne pas de PX) :

6PA = 2PA d'AM, 1 pistage, 1 CdM, 1 IdT, 1 Ballu ) + les nouveaux 6 PA = 1 pistage, 1 CdM, 1 IdT, 1 ballu, 1 AdD...
ça ferait dans les 9PX en 1 DLA ?
>> et vous trouvez que le K monte trop vite ?

je pense que tout ça est trop compliqué... juste virer la réactivation du tour lors de l'AM actuelle serait plus simple non ?

#. Message de k-tass-troll le 7-12-2011 à 01:38
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
c'est jusqu'à présent l'élément temps et la faculté de réactivation qui donne l'intérêt principal à l'AM

tu changes le rythme d'attaque du kastar , il est plus difficile à anticiper  / cerner pour les adversaires

il peut choisir de "re-cumuler"  sans dévoiler la prochaine heure d'action sans laisser de PA vulnérables à l'hypno du skrim.

si tu perds cet intérêt là , tu vas forcément t'orienter vers un cycle  de durée de jeu ultra court   ( 9 heures de dla hors mouches et bonus temps matos ) et tu joueras toutes tes AM forcément en fin de cumul pour pas prendre de risques si les situations le permettent.

On perd ce côté imprévisible de l'accélérateur et le côté coup de poker / bluff qui va avec

On a déjà énormément d'échecs de sorts consécutifs pour avoir une tendance naturelle à préférer jouer en cumul . Avec un système à PA , je pense qu'une grosse partie des kastars joueront tous pareil ( au dernier moment...  exceptions faites des action suicides... )

Je pense aussi qu'il faut arrêter de faire une fixation sur la croissance ( trop) rapide.
les px de compétences c'est bien au début du jeu quand le vampi touche pas grand chose.

après tu as mieux à faire avec tes PA surtout si tu prends la voie des sortilèges ou des activités annexes ...  


 

#. Message de =Tö Xihn= le 7-12-2011 à 13:15
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je présente mes excuses par avance car je n'ai pas lu toute la discussion (13 pages). J'ai lu les premières. J'editerai ma réponse quand j'aurai fini de tout lire.

A propos du kastar Vampi : c'est une grosse modif !
Gagner des PA en sacrifiant des PV semble intéressant uniquement si le vampi est possible une seconde fois (marqueur qui saute ok).
Par contre, ça oblige à faire le Vampi avant l'AM et non dans l'autre sens. Donc le Vampirisme perd en puissance puisque les PV sacrifiés ne sont pas récupérés tout de suite.
Toute fois le vampi peu de nouveau être utilisé si gain de 4 PA minimum. Donc la récupération des PV se fait tout de même en cas de réussite.

A l’approche d'un cumule : Vampi + AM (gain de 4 PA) + Vampi puis tour de jeu suivant on recommence ce qui donne un Quadrimule accessible plus facilement (en fait ça dépend de la fatigue). Remarque très importante, je ne maitrise pas la notion de fatigue, désolé.

plus généralement pour les kastars, ils pourraient être "totalement" privés d'AM en sortie de portail ou en cas d'EA qui augmente la fatigue fortement. C'est rude comme modif !

Je n'ai pas d'avis général, j'ai surtout des lacunes. Si une âme charitable et généreuse pouvait partager son savoir et m'éclairer, je pourrais émettre un avis.

Un avis sur un point particulier : je dirais le point particulier (le seul que je maitrise)
Ce qui me semble ête le plus gênant c'est que les kastars ne pourront plus surprendre leurs adversaires en déplaçant l'heure de leur cumule. A mon avis ce n'est pas une minorité qui est concerné. Leurs adversaires connaitront l'heure de leur cumule  ce qui enlèverait du piment au jeu. Le choix de la race à la création ne se fait pas seulement sur l'avantage de la race en terme de coût d'amélioration mais principalement (je m'avance un peu) pour sa compétence réservée. J'ai peur des conséquences de cette éventuelle modification.
Et puis "Il n'y aura jamais" devrait être modifié , après les races supplémentaires voici les PA.
Ça reste classe comme bouleversante modification.

Je lisais, de nouveau, la propale de Tilk sur le gain de 6 PA au changement de niveau, ce qui m'amène à poser une question : Couplées, les deux propales, pourraient donner jusqu’à combien de cumule ? Là on frise l'utopie.

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