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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Fafi le 21-06-2011 à 14:27
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme le disent certains, j'espere que quelques autres vont suivre, mais je sais que ca prend du temps... 

#. Message de Baboulinet le 21-06-2011 à 23:05
  [Ami de MountyHall]
96608 - Baboulinet (Skrim 60)
- Les toqués du troc -
Pays: France  Inscrit le : 21-01-2003  Messages: 4382 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Beuharg,

Constat du jour:

Trancheur nouveau sans template: lvl 27
Trancheur nouveau frénétique: lvl 30 (tué sans l'avoir CdM... on aurait pu avancer une mission, damned !).

Poutoux,

Babou

#. Message de =Tö Xihn= le 22-06-2011 à 10:40
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je viens de tuer un LM du KO Fan de Tilk. Il était annoncé 17 mais vu ce que j'ai gagné il était 23, comme je n'ai jamais appris à faire des Connaissance des monstres, je ne peux pas vous renseigner mieux que ça.

#. Message de Raistlin le 22-06-2011 à 11:21
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26822 (Demi-dieu)   Citer Citer
je pense que la liste des niveaux modifiés serait plus appropriée dans LMDM qu'ici

#. Message de gamin le 25-06-2011 à 01:27
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sinon, ça rend les profondeurs vivables pour les petits trolls cette révolution?

Mais nan, je déconne, je connais la réponse

#. Message de Raistlin le 25-06-2011 à 10:31
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26822 (Demi-dieu)   Citer Citer
nan, mais ca rend le risque un peu plus rentable (après avoir augmenté la difficulté)

Raistlin, huhu

#. Message de Hachement Troll le 25-06-2011 à 14:23
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Justement on a pas augmenté la difficulté qui aurait été de booster les monstres voire baisser ce qu'ils rapportent niveau PX. On a changé tout le système d'IA et de gestion des aggros ce qui change la base du gamplay.

Donc à défaut de rendre vivable les petiots en profondeur cette modification a le mérite de réapprendre à tout le monde à jouer, et ceux qui ne s'adapteront pas (pas mal de petit je pense et quelque gros devenus inutiles) devront soit faire avec soit quitter le jeu.

Le jeu est donc plus difficile mais c'est une conséquence des modifications de la gestion des PNJ et non un renforcement linéaire des forces monstrueuses (qui auraient été déjà plus dans la logique attendue).

Si on modifie le level des monstres c'est bien parce que la proximité de lvl entre troll et monstre influe sur la gestion de l'aggro, ce n'est pas pour "récompenser" plus un kill qu'avant... Menfin...


Hach.

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