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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Kalinka le 2-06-2010 à 21:30
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour la vue avoir une vue 2D serait bien.
Par contre svp laissez la vue 1D, même avec une vue 2D elle peut être utile aussi...

#. Message de Raistlin le 4-06-2010 à 14:34
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
et si on gardait le même principe de menu, a gauche, mais avec des sous-menus déroulants? histoire que tout soit accessible en permanence?

A mon avis on doit pouvoir s'en tirer avec 2 niveaux max non?

#. Message de AngelFace le 4-06-2010 à 15:45
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4231 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je vais pas me retaper les pages de discussion du post Patatroll, mais il me semble que l'image proposée ne faisais pas consensus. Perso, je verrais bien un truc personnalisable, avec quelques images standard à choisir Patatroll et celle actuelle par exemple), et les autres modifiables via une CSS.

Concernant le menu, c'est vrai qu'on peu moderniser ca. j'ai lu de bonnes idées, et je ne vois rien à ajouter.

Pour adapter le menu contextuellement aux possibilité, j'y vois un souci, rencontré sur d'autres jeux. Lors de la prise en main du jeu, on tourne en rond. Pour faire un truc, il faut trouver la bonne fenêtre. Trouver la page équipement pour changer d'armure, trouver la page profil pour s'améliorer, etc... Et en multipliant les points d'entrée, on s'embrouille facilement. Il ne faut pas oublier que MH était un jeu simple, et qu'il s'est quand même pas mal complexifié. On ne s'en rends pas bien compte, car on a assimilé ces modifs une par une.

Je sais que je vais m'écarter un peu de la pure interface graphique, mais on a souvent parlé de missions pour trollinet, voir de Pocket Hall d'initiation. On pourrait intégrer dans ces missions la prise en main de l'interface. C'est un peu hors sujet, mais pas tellement, car en partant de ce principe d'apprentissage initiatique obligatoire, on enlève de suite l'aspect parfois rebutant de chercher tout seul les actions simples. Du coup, on peut aussi imaginer une interface "évoluée" sans prendre en considération l'obligation de faire quelque chose de simple pour qui ne connait pas le jeu.

#. Message de Leus le 4-06-2010 à 19:16
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer


les 3 boutons entete :zapzap oubli : refresh, logout, et active dla, se loguer n'activerait plus les dla

#. Message de Agulla le 4-06-2010 à 19:57
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Leus avec un truc comme ça faut m'expliquer comment jouer sereinement depuis un pda ou un smartphone.

D'ailleurs je m'y suis tellement habitué que même depuis un pc fixe je joue avec la résolution "smartphone", 2 frames c'est largement suffisant, si il faut en gérer 5 ou 6 en affichage ça risque de compliquer assez drastiquement les rafraichissements.

#. Message de Leus le 4-06-2010 à 20:11
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
c'est pas forcement des frames, mais un decoupage visuel... pour l'implementation faut voir des dev

et le menu est replie en jeu

#. Message de Ursus Spelaeus le 5-06-2010 à 11:26
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je verrai bien des petits icônes pour les actions, au lieu d'une liste déroulante avec sélection.

Pour le matos, des images des pièces d'équipement serait aussi sympathique.

#. Message de zokoi le 6-06-2010 à 00:01
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2887 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'suis assez d'accord qu'il faut une vue 2D sur MH.
Pour ma part, j'ai testé pas mal de vue lors de mes débuts et il n'y en a qu'une qui me satisfais vraiment : La grouky Vue !

- Le niveau est indiqué
- On peut cocher ou décocher ce que l'on veut voir (monstres, trésors, GG, trolls, etc...)
- On peut afficher que notre niveau, ou seulement les autres, etc....

Bref, pour moi la grouky Vue : l'essayé c'est l'approuver !

Tout ça pour dire qu'une vue de ce type dans MH serait très bien.

D'ailleurs pourquoi pas un simple bouton qui permettrais de basculer de la vue actuelle à la vue 2D :



@+
Zokoï


#. Message de Kha.Cendre le 6-06-2010 à 00:16
78595 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2006  Messages: 1146 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 04-06-2010 à 19:57
Leus avec un truc comme ça faut m'expliquer comment jouer sereinement depuis un pda ou un smartphone.


Création d'une version spécial mobile.

Sinon je ne suis vraiment pas d'accord pour la grouky vue.
Avec ces cases extensibles qui nécessitent un écran 28 pouces pour avoir une vue globale et qui donnent toutes les infos brutes, en texte et sans image, ce n'est vraiment pas pratique.

Par contre la Bricol'Vue est vraiment bien foutue.
Cases de taille fixe, icônes simples et esthétiques pour une première approche. Suffit de passer la souris sur l'icône pour voir de quoi il s'agit et à quel niveau il se trouve. Si on a une trop grande vue, on peut réduire le nombre de niveaux vus. La seule chose qui manque, c'est de ne pouvoir choisir de ne voir que certains types de trésors, GG', composants ou autres.

Et je ne sais pas comment certains arrivent à jouer sans vue 2D. Quand tu essayes d'échapper à 4 monstres différents, à 4 endroits différents, balèze de pouvoir savoir juste avec leurs coordonnées où ils vont se trouver par rapport à moi si je me déplace d'une case par ici ou par là.


#. Message de TilK le 6-06-2010 à 10:07
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Personnellement, je pense qu'une vue 2D ou plus dans MH est une mauvaise idée :
  • Les sites externes font très bien le boulot.
  • Aucune n'est parfaite (quasiment toute perde la notion de profondeur par exemple)
  • Elles sont souvent inutilisables sur des périphériques avec un écran réduit.
  • ...

#. Message de Agrobast le 6-06-2010 à 10:57
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense justement que c'est la vue 2 D qui serait vraiment intéressante. Enfin pas la vue 2 D en tant que telle, mais ce vers quoi elle pourrait inviter à mon avis.

Améliorer l'interface pour piloter le troll pq pas, mais bon, elle fonctionne.

Par contre : mettre une vue 2 D inviterait à mettre des types de terrains.

  • Des roches infranchissables
  • Des terrains où on va plus lentement
  • Des terrains où ont va plus vite
  • De grandes grottes avec de mince tunnels les reliant sur chacun des niveau (ce qui impliquerait une cartographie)
  • Des "cheminées/escaliers" reliant un niveau à un autre (il y en aurai environ un par carré de 30 cases, par exemple, seuls moyens de monter oud e descendre à pied, ou alors par TGV/TP
  • Des fleuves et des lacs souterrains
  • Idem avec de la lave
  • Des lieux secrets ou légendaires difficilement accessibles
  • Etc

Et ça, cela serait une vraie innovation bandante !

Oui je sais, cela fait vachement penser à un certain jeu dont je suis fan ( toute la série des HoMM sauf qu'ici on aurait pas une carte à 2 niveaux mais à 60 ), qu'il faudrait adapter des tas et des tas de trucs comme les monstres, et le tir des toms (ce n'est nullement insurmontable), et on va aussi me dire que la porte est au fond à gauche, que je ne me rends pas compte du boulot, et aussi que cela changerait tout le jeu

Mais je répondrai : "et alors ? "

Pensez à tout ce que cela pourrait apporter de nouveau !

  • Des passages que des groupes de trolls pourraient défendre ( "Non, vous ne passerez pas par ce tunnel envahir la grande grotte où se trouvent les 3 GT de notre village").
  • Un incroyable accroissement stratégique et tactique
  • Des monstres ne pouvant vivre que sur ou du moins préférant un certain type de terrain (glace, eau, feu, etc)
  • Des petit bateaux souterrains
  • Pourquoi pas des "zones bien typées" : style le pays des gobelins, le pays des géants du feu, etc, avec un danger et des récompenses variables.

On pourrait cuple aussi cela à deux innovations qui me tiennent à coeur :

  • Des PNJ monstres intelligents qui interviendrait en envoyant des messages et agissant dans le Hall, style le roi gobelin, un démon, ou encore un géant célèbre. Cela a un peu commencé avec l'espèce de gobelin invisible et qui one shote des levels 60 dans histoire quêtes et action d 'éclat et je trouve ça très bien (excepté la surpuissance du gobelin en question même si j'exagère un peu mais c'est un détail. Cela couplé à des pays en rapport permettrait des développement s Rôle Play avec une interraction Game Play vraiment prenante (traverser le royaume gob pour atteindre le roi gob, etc).
  • De plus, on pourrait reprendre l'idée de Teutram et inciter (et non pas les obliger) les joueurs TvT à aller dans certaines zones qui auraient pour eux un intérêt RP/GP particulier et au contraire avoir des zones où il y auraient des espèces de bots protecteurs anti-TK  référencés (sur base de leur "CV") : walkyries vengeresses, etc

Je pense que cette vue 2D couplée à de nouveaux types de terrains, des grottes et des tunnels délimités, et des pays à thèmes régénérerait fameusement MH, le ferait se renouveler, muter, changer de forme, et lui redonnerait un feu sacré.

Bien sur c'est du boulot, mais je trouve que l'enjeu en vaudrait la peine. Ca, ce serait un challenge ! On a deux nouveaux développeurs très motivés, encourageons-les à des réformes ambitieuses ! Moi, je peux apporter ma contribution en idées et en animation monstres-PNJ si on veut.


#. Message de Grimmm le 6-06-2010 à 11:02
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 06-06-2010 à 10:07
Elles sont souvent inutilisables sur des périphériques avec un écran réduit.
D'accord : dans ce cas, on pourrait garder une version "light" pour téléphones mobiles par exemple


Les sites externes font très bien le boulot.

Aucune n'est parfaite (quasiment toute perde la notion de profondeur par exemple)
Pas d'accord : Ya justement, trop d'outils externes. A moyen terme il faudrait en intégrer certains à MH (du moins les idées).

#. Message de Valfëan le 6-06-2010 à 11:04
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4723 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 06-06-2010 à 10:07
Personnellement, je pense qu'une vue 2D ou plus dans MH est une mauvaise idée :
  • Les sites externes font très bien le boulot.
  • Aucune n'est parfaite (quasiment toute perde la notion de profondeur par exemple)
Ah, c'est pas un peu contradictoire ? Soit c'est très bien fait, soit c'est pas parfait
Et je pense qu'avec les moyens des "vrai" dev de MH, il y a possibilité de faire quelques chose de très bien qui nécessite pas d'installer quoi que ce soit, chez soi, au boulot, et chez le/la copine du moment.

  • Elles sont souvent inutilisables sur des périphériques avec un écran réduit.


C'est plus un problème de forme que de fond alors ?
Parce que :

"Avec l'apparition ces dernières années de MMORPG et de jeux par navigateur bien pourvus en images, l'interface graphique de MountyHall apparait parfois dépassée : l'aspect visuel un peu rude (principalement du texte) de MH peut démotiver certains nouveaux joueurs."

"L'équipe réfléchit à différentes pistes pour moderniser l'interface graphique ou y intégrer de nouvelles fonctionnalités, et nous souhaitons initier le débat avec vous, joueurs de MountyHall"

On est clairement dans le sujet avec la vue.
Le newbie ne ve certainement pas installer une extension sur son pc pour avoir une 2d moyenne, sur un jeu au quel il joue depuis 3 jours..

#. Message de Grimmm le 6-06-2010 à 11:07
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@Agrobast : J'aime bien ton idée mais ce n'est pas MH ce que tu décris.

Changer 90% du jeu ne serait pas un pas en avant pour le jeu actuel, ce serait un nouveau départ. Pas sûr du résultat

#. Message de Agrobast le 6-06-2010 à 11:12
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense que les deux dernières années, il y a déjà eu environ 90% du jeu changé. Enfin j'exagère peut-être, mais si un mec qui aurait hiberné disons 5 ans, au pif, se réveillait maintenant, il ne reconnaitrait pas le jeu : tanières et grandes tanières, création de EM, gowaps, TP bridé, AM ( atchoum ! ) , toms devenus redoutables, 5 ème race, niveau 60, euh, je continue ou c'est assez ?

Donc, bon, mon avis c'est que d'une part, le jeu a déjà changé énormément, et que d'autre part, l'univers et nous mêmes sommes en changement permanent. Pourquoi pas le jeu ?

Il faut de l'audace dans la vie. MH a été et est encore une excellente création. Ce que je propose serait une renaissance et je pense qu'une résurrection ne serait pas mal vu tous les changements qu'il y a eu.

#. Message de Grimmm le 6-06-2010 à 12:45
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Une sorte de RAZ (ça sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour beaucoup des anciens) sans RAZ...

Mais ça aurait le mérite d'attirer de nouveaux joueurs.

Juste pour savoir (j'y connais rien) une équipe de 2 ou 3 développeurs (Tilk et co) en aurait pour combien de temps sur un tel chantier ?

#. Message de Valfëan le 6-06-2010 à 14:58
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4723 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hum.

Je suis pour une vue 2D (voir 3D), mais qu'elle reste simplement consultative. Aucune action possible a partir de la page de vue (si ce n'est accéder aux profils des monstres/troll dans la vue).

MH n'est pas une jeu de (tape)case, et c'est ce qui fait sa force.
Si on commence à mettre une jolie vue, des action (déplacement, ramassage, ect) possible a partir de la vue. Des textures, des cout de déplacement en fonction du sol, etc..
C'est fini, MH a perdu d'avance.

#. Message de Agrobast le 6-06-2010 à 15:37
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh, parce que ?

En vertu de quelle argumentation por favor ?

- Je ne comprends pas bien le lien direct que tu fais entre vue 2 D "active" , des textures et des déplacements, et ce que tu appelles un "tape case" ?

Voyons voir, outre HoMM (que l'on peut déjà difficilement cataloguer comme un tape case), ce type d'interface avec l'impact des types de terrains se retrouve dans ......................... Civilisation  !

Il semble assez difficile d'imputer au jeu de stratégie le plus poussé à ma connaissance l'étiquette de tape case ?

- PAs le même format de jeu ? - Bon, alors, si on va voir chez les autres MH-like : dés qu'il y a une vue 2 D active et des zones de terrain, il s'agirait alors de "tape-case" ??

Je n'ai pas vraiment l'impression.

- Et puis il y a un autre point : "MH n'est pas un jeu de tape-case", dis-tu, Valféan. MAis en fait, il ne l'est pas pour toi, mais il l'est de façon revendiquée par un grand nombre de joueurs et notamment pas mal de joueurs " 2 * 5 minutes" qui revendiquent clairement de pouvoir jouer à MH comme un simple délassement à la pause café.

Dans un autre contexte, ta phrase aurait subi les foudres de ceux qui auraient répondu "C'est ton style de jeu qui n'est pas un tape-case. Tu veux imposer un style de jeu plus sophistiqué aux autres, mais tout le monde n'a pas le temps. La majorité joue à MH pour mettre une baffe à un bot avec un pote du bureau ou de l'école, etc, etc etc."

C'est précisément ce type de jeu qui a été "sur-défendu" depuis environ deux ans cela en rognant même sur le type de jeu défendu par les joueurs beaucoup plus investis (et ayant du temps pour le faire).

- Donc d'une part, je pense que MH fournit un support qui peut être et est non rarement un tape- case pour beaucoup de joueurs, et que cette façon de jouer a été plus que défendue par l'équipe.

D'autre part, heureusement pour les autres (dont toi et moi), le support fourni par MH peut aussi encore être utilisé pour un jeu plus stratégique et ou pour faire naître du RP.

Mais dans tous les cas de figure, je ne vois absolument pas en quoi une vue 2 D "active avec des actions et des types de terrains encouragerait au jeu tape-case ?

Tu pars là d'un postulat que rien ne semble étayer à première vue (confer plus haut).

- Que ce soit en vertu d'une argumentation logique, je ne vois pas en quoi rajouter des éléments tacticos stratégiques pourrait pousser à un jeu plus basique, au contraire, ou que ce soit en vertu d'une argumentation empirico-comparative : HoMM, Civilisation, ou pour prendre des exemples plus proches d'une jeu PHP toutr par tour en ligne, d'autres jeux MH-like comparables possédant déjà cela ne semblent pas du tout avoir vocation à être des tapes case par nature.

#. Message de Kalinka le 6-06-2010 à 18:05
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pouvoir se déplacer à partir de la vue 2D, c'est un truc qui serait sympa...

#. Message de Chewing-Goule le 7-06-2010 à 23:10
39162 - "Chewing-Goule" (Kastar 46)
- Les Trolls In Black -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 8-10-2004  Messages: 1623 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Enquêteur 7 @ 02-06-2010 à 18:47
Rapide synthèse des propositions :

[...]
Interface un peu fouillis et informations difficiles à trouver, réorganiser certains onglets.
Regrouper la page de profil avec l'équipement porté (cf image Valfean).
[...]

Ca me plairait de vous donner un coup de main la dessus. La table de Leus est une bonne idee mais manque d'analyse de base selon moi. L'important est de considerer ces 3 aspects ergonomiques (ce qui veut dire qui priment la simplicite et la praticite) :

1) Faire en sorte que l'utilisation de chaque onglet soit equilibree pour eviter le surplus d'infos inutiles. Par exemple, un joueur cliquera systematiquement sur Profil / Vue / Messagerie, souvent sur Evenements / Equipement / Lieu, par contre peu souvent sur Options / Mission / Guilde...

2) Regrouper les infos selon une logique definie et intuitive, au lieu de mettre bout a bout ce qui a ete ajoute au fil du temps (et yen a...)

3) Limiter le nombre de clics a realiser pour rejoindre chaque page. A vue de nez, 2 clics seraient parfait, meme si un maximum de 3 clics est acceptable.



La structure actuelle est celle-ci, avec la frequence d'utilisation relativement a mon usage personnel (assez representatif je suppose) On peut voir que ce sont presque toujours les memes choses qui servent. Certaines sont peu utiles meme si importantes au niveau consultatif, en outre.

Frame gauche
Raccourci vers profil public (moyennement utilise)
Raccourci vers les differents menus (tres utilise)
Echeance du tour (tres utilise) mais ne se met pas a jour automatiquement
Position (tres utilise) mais ne se met pas a jour automatiquement
Limitation de la vue (moyennement utilise)
Raccourci vers les differentes actions (tres utilise) pour qui les utilise, peu utilise pour les autres

Frame bas
Date (peu utilise) a part pour le jour de la Paquerette
Nombre de PA restants (tres utilise)
Liste des actions disponibles (peu utilise) pour qui utilise les raccourcis, tres utilise pour les autres
Ajouter / supprimer un raccourci pour cette action (peu utilise)

Profil
Description (peu utilise)
Echeance du tour (tres utilise)
Nombre de PA restants (tres utilise)
Position (tres utilise)
Experience (tres utilise)
PV / Fatigue (tres utilise)
Caracteristiques (peu utilise)
Combat (moyennement utilise)
Lieu de resu (peu utilise)
Actions programmees (moyennement utilise)
Magie (moyennement utilise)
Competences / Sortileges (peu utilise)

Vue
Position (tres utilise)
Caracteristique de Vue (moyennement utilise)
Trucs dans la vue (tres utilise)

Equipement
Equipement porte / dans le sac (moyennement utilise)
Petits equipement (moyennement utilise)
Suivants
Liste des suivants (moyennement utilise)
[...] j'ai plus de suivants, saloperie de Rhûme
Listes de vente
Etat du marche (peu utilise)
Recherche d'objets (peu utilise)
Listes recues / publiees (moyennement utilise)
Listes publiques (peu utilise)
Commandes (moyennement utilise)
Historique (moyennement utilise)

Mes mouches
Mes mouches (peu utilise)

Bonus malus
Bonus malus (moyennement utilise)

Evenements
Evenements (moyennement utilise)
Tableau de chasse (peu utilise)

Messages
Messagerie (tres utilise) mais un petit coup de jeune lui ferait du bien je pense
Messagerie de guilde (tres utilise)

Options
General
Email (peu utilise)
Parametres (peu utilise)
Fuseau horaire (peu utilise)
Limitation de la vue (moyennement utilise)
Description (moyennement utilise)
Mot de passe (peu utilise)
Blason (peu utilise)
Pack graphique (peu utilise)
Apparence du profil (peu utilise)
Divers
Evenements
Mounty Gob challenge (inutilise)
Mountybaston 1 (inutilise)
Crascsothron (inutilise)
Troll
Conseiller (peu utilise)
Changer de peau (peu utilise)
Mettre en hibernation (moyennement utilise)
Supprimer (peu utilise)
Annoncer trollsitting (moyennement utilise)
Enqueteurs
Partage de connexion (peu utilise)
Demande d'enquete (peu utilise)
Contacter un enqueteur (peu utilise)
Don de PX a Enquetroll (peu utilise)

Guilde
Description
Site web (peu utilise)
Email (peu utilise)
Css (peu utilise)
Description (peu utilise)
Aide (peu utilise)
Changer le blason (peu utilise)
Membres (peu utilise)
Nouveaux (peu utilise)
Rangs (peu utilise)
Diplomatie (peu utilise)
Rangs (peu utilise)

Lieu
Description du lieu (tres utilise)

Mission
Description (peu utilise)
Etapes (moyennement utilise)
Recompenses (moyennement utilise)
Abandonner (peu utilise)
Aide (peu utilise)

Taniere
Choix de la taniere
Prix services (peu utilise)
Achat services (peu utilise)
Etat des comptes (peu utilise)
Etat (peu utilise)
Banque (moyennement utilise)
Description (peu utilise)
Sous-menu pour chaque service (dont stock tres utilise)

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