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#. Message de k-tass-troll le 13-01-2010 à 09:37
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca a sûrement été évoqué

Cette idée m'est venue en lisant le topic sur le Flash Killer
 Je vous laisse vous exprimer sur ce sujet !

"Je suis sincèrement convaincu que l'immunité de la surface devrait être revue et assortie de deux conditions :

1) immunité suite à une mort pour tous trolls pendant 5 DLa avec les actions limitées
2) Immunité totale sans restriction pour les jeunes trolls de niveau 1 à 5 Inclus seulement

> le bonus de déplacement reste inchangé
> le TP en 0 pourrait être envisagé

En ce qui concerne le one shoot des opportunistes, et bien il se fera pas en -1 mais en -2 ou les gros chasseront leurs variables. Le Campeur pourra se faire exploser la tête quand son plan foire mais pourra toujours courir vite. 

Je pars du principe que la plupart du temps on reste en zéro que pour avoir un niveau de Pv acceptable et qu'on descend tout schuss en cumul pour éviter d'être une cible facile pour les opportunistes."


#. Message de k-tass-troll le 13-01-2010 à 09:47
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tiens je viens d'y penser

> la Glue pourrait empêcher l'accès au zéro actuel ...

#. Message de Ano1 le 13-01-2010 à 11:47
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tu peux clarifier ta proposition ? Qu'est ce que tu entends par surface, déjà.  Par actions limités ?
Pour les bébé trolls, je suis d'avis d'attendre les pocket hall.

#. Message de k-tass-troll le 13-01-2010 à 18:47
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je parle du niveau "0" et de l'intangibilité qui va avec ...

les actions limitées suite à une mort : sorts - sort de race offensif - ect...

#. Message de AsHile1024 le 13-01-2010 à 19:18
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ramassage ?

#. Message de Gargarof le 13-01-2010 à 19:25
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ouais parce que si un trollinet te vole, sans possibilité de revanche, ça ne le fait pas.

Comme dit Ano1, attendons les pocket hall.

#. Message de AsHile1024 le 13-01-2010 à 19:56
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 3-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si pas de ramassage :

=> Un trollinet ne peut rien trouver par lui même => Contre.

Si ramassage :

=> Un trollinet est un voleur parfait => Contre

Et j'envisage pas ce type de modif sans l'équivalent rat/goblin/strige... Chacun son monde, chacun ses cibles... Mais c'est un pockethall dont je parle ?

#. Message de guigolum le 13-01-2010 à 20:36
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
heu… que font les torlls de nival 10+ en -3? Faut être sérieux, ils méritent pas plus les objets que les trollinets qui ne peuvent pas descendre.

#. Message de _minus le 13-01-2010 à 22:35
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
passe en 0 0 0  tu l'auras ton immunité
fait le 20 fois et reviens nous dire que tu n'y tiens plus vraiment
vu qu'ensuite tu peux plus faire qu'égrainer les PA tant il faut restreindre les actions disponibles pour ne pas fournir de l'impunité

l'impunité c'est mal

et puis,
y a qu'à attendre de régénérer avant de descendre ,
à la limite un message d'avertissement , mais c'est surfait.


à chaque compétence ses avantages particuliers,
l'avantage du camou c'est que tu peux quand même,avec moins de risques
mais pas sans redescendre tout de suite du 0, et peux être de pouvoir faire un kill opportuniste , mais en tout cas gagner du temps sur les autres races

l'avantage d'am c'est par exemple d'avoir la possibilité pour 2pa restants après un kill
d'accélérer , s'entrainer , ramasser le trésor tombé , l'identifier et même le déposer en tanière ou sur un gowap
les autres races doivent prendre le risque d'attendre la dla suivante pour s'entrainer , ou de s'entrainer et risquer de perdre leur trésor...
tu accepterais que l'on empêche aux kastars de faire autre chose que attaquer sur leur dla accélérée ?

non! Bah pareil ... redescendre dans une relative sécurité du 0, c'est notre apanage ! Pas touche !


#. Message de k-tass-troll le 14-01-2010 à 09:07
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Gargarof @ 13-01-2010 à 19:25
Ouais parce que si un trollinet te vole, sans possibilité de revanche, ça ne le fait pas.

Comme dit Ano1, attendons les pocket hall.


c'est ce que j'évoquais gargarof
pour éviter les trollinets voleurs les "gros" se mettront en -2 ou -3 au lieu du -1

Généralement t'y trouve des rats et des gobs également et tu as largement le temps de t'occuper du voleur , tu les vois arriver de loin ...

Les pockets hall règleront pas le problème des embuscades avec zone de repli en 0... faut croire que les chutes sont pas assez nombreuses pour que ça continue ... ou que les niveaux de différences compensent les malus de karma ...


#. Message de Gargarof le 14-01-2010 à 09:23
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Dans ce cas, si arrivent des pocket hall, pourquoi ne pas remettre carrément en question l'intangibilité en 0 ? On ne joue pas au chat perché, si ?

Même si les monstres n'y sont pas, on pourrait imaginer que les trolls puissent y combattre, et dans ce cas, pour les morts, mettre une intangibilité temporaire comme lorsqu'on réapparait à une GT.

#. Message de k-tass-troll le 14-01-2010 à 09:31
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Minus

je suis jamais en 0 sauf pour des mission depuis mon niveau + 6 à peu près.

et quand on doit y aller c'est en trimul et armés jusqu'aux dents  avec d'autres potes.
sinon on se fait importuner quasi immédiatement.

c'est quand même hallucinant que tu sois plus en danger qu'en profondeur en -35 !

tu enlèves l'intangibilité pour les gros , et zou fini le mode coup fourré et narguer le troll que t'as raté. c'est de l'audace pour toi ?

Note tout de même que ces pratiques pourront exister avec lévitation et les trous , mais là où c'est moins gênant c'est que tu prends plus de risques dans la mise en oeuvre...

Après on peut aussi modifier la mort du troll pour ne plus réapparaitre en "0" mais dans des pockets hall , le temps de retrouver ses pv . Quand on en sort (toujours pour 3 PA ) on choisit le niveau où on réapparait selon son niveau:

Niveau du troll                         profondeur  
- 5 à 10 > choix compris entre 5 et 10
- 10 à 15 > choix compris entre 10 et 15 
- ....
- 30 à 35 > choix compris entre 25 et 30
- 40 à 45 > choix compris entre 35 et 40
- 50 à + > choix compris entre 45 et 50

là tu fais plus un seul lieu de résurrection et une seule réserve de bouffe. comme ça disperse plus les TK et ben les autres auront moins le sentiment de harcélement ...


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