header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 21° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de VYS le 16-11-2009 à 11:43
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Donnez votre avis sur l'annonce de l'équipe :

Modification des malus de passage d'un portail de téléportation

------
L'Equipe de MountyHall


#. Message de Kana le 16-11-2009 à 11:48
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mon avis : J'aime pas.

Y'a qu'à se faire un portail à 7 cases. Se foutre invi à 6, et attendre 2 DLA en se boostant. Bref on revient à la situation d'avant avec des Kastars qui pourront trimuler boostés aux hormones (c'est mieux si on se rapproche invi plutot que de se booster pour quadrimuler tranquille).

Et y'a pire : Le kastar qui accé avant de prendre le TP est maintenant avantagé par rapport aux autres races, car il aura le malus de l'autre côté 1DLA de moins de l'autre côté. Donc modif qui avantage meme le kastar ^^

PS : en même temps j'ai peut-être mal compris. Le +15 disparait totalement après 2 tours c'est bien ça?

#. Message de Gargarof le 16-11-2009 à 11:50
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Une question : après les 2 tours, la fatigue redescend de 15 ? Ou il faut attendre un baisse classique ?

Je constate aussi que les tanks et les snipers ne sont pas gênés par cette modification.

#. Message de Duckor le 16-11-2009 à 12:01
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer

15 de fatigue quelque soit la distance parcourue, c'est bien ça ?

J'ai passé un TP ce matin mais trop pour que ce soit pris en compte.

C'est assez souvent que je fais un TP juste pour rejoindre les membres du groupes qui partent devant, je sens que mon amie IKI (K20) préférera marcher...

Tö fatigue de 1 pour un tout petit TP (7 cavernes/5 niveaux)


#. Message de Alanaé le 16-11-2009 à 12:09
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi j'aime bien, c'est une solution que j'avais proposée...

#. Message de TilK le 16-11-2009 à 12:14
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
gargarof : la fatigue baisse de 15.

#. Message de pharim le 16-11-2009 à 12:19
112898 - Hikarim (Skrim 34)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2726 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Kana: quand tu vois une sortie de portail vers toi, tu peux te poser des questions, surtout si tu ne vois personne qui en sort pendant un moment. Donc VlC sera ton ami pour savoir si tu as des ennemis dans le coin, invisibles, qui devront attendre 2 tours (donc 24h au mieux, voire plus s'ils veulent cumuler) avant d'attaquer. Ca te laisse donc 24h pour te sauver ou les attaquer avant qu'ils ne t'attaquent, temps de réaction largement suffisant à mon avis.

Je regrette juste que la désorientation dure 2 tours mais après tout, pourquoi pas

Pharim

#. Message de Outchou le 16-11-2009 à 12:25
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer


Le bonus malus sur la fatigue pour 2DLA, c'est la bonne solution.
Ca empêche les trimuls en sortie de TP, les charges en sortie de TP, les autres malus étant dissuasifs pour les blitz.
Ne pas pénaliser longue portée est aussi une bonne idée puisque l'incertitude de position à l'arrivée est telle que ça empêche aussi les blitz

Bref, j'applaudis.

#. Message de Kana le 16-11-2009 à 12:26
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Merci Pharim, je suis bien content d'avoir ce conseil, j'y aurais jamais pensé ^^

Ca change pas que 80% de trolls, ne voient pas de danger ds un portail à 7-10 cases. Et que ca redevient "simple" pour un kastar de jouer plus que les autres de l'autre côté du TP...
Bin ouais, t'accé avant, t'as 2 DLAs de l'autre côté. Ton TP est pas trop moisi, tu tape 2 fois.

#. Message de Outchou le 16-11-2009 à 12:34
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Kana @ 16-11-2009 à 11:48
Mon avis : J'aime pas.

Y'a qu'à se faire un portail à 7 cases. Se foutre invi à 6, et attendre 2 DLA en se boostant. Bref on revient à la situation d'avant avec des Kastars qui pourront trimuler boostés aux hormones (c'est mieux si on se rapproche invi plutot que de se booster pour quadrimuler tranquille).
>> N'importe quoi, le décumul des BMM est fait pour ça. En outre un trimul "boostés aux hormones" ça marche pas sur la troisième frappe. Et faut pouvoir approcher, attendre une journée invisible et espérer être à portée puisqu'on ne peut plus charger et accélérer en même temps. Bref attendre un jour une case à coté d'une cible en eséprant qu'elle ne bouge pas.

Et y'a pire : Le kastar qui accé avant de prendre le TP est maintenant avantagé par rapport aux autres races, car il aura le malus de l'autre côté 1DLA de moins de l'autre côté. Donc modif qui avantage meme le kastar ^^
>> N'importe quoi aussi, si tu accélères avant de prendre le TP, tu te retrouves avec des malus à ta troisième DLA quand même et vu que t'as utilisé ton accel et passé le TP tu peux pas réaccélérer.

PS : en même temps j'ai peut-être mal compris. Le +15 disparait totalement après 2 tours c'est bien ça?
>> T'as mal compris, tu fais un procès anti accel alors que tu sais même pas comment ça marche

#. Message de LeCidouille le 16-11-2009 à 12:37
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6723 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A 1ère vue j'aime bien 

#. Message de Kana le 16-11-2009 à 12:41
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Outchou je crois que c'est toi qui a rien compris à ce que je raconte, alors je te remercierais de me parler correctement. Vu ton ton, j'argumenterais même pas avec toi pour t'expliquer ce que je dis et que tu m'as pas l'air capable de comprendre.

#. Message de fouine le 16-11-2009 à 12:46
112624 - Crābę (Tomawak 24)
- Trolls&Co -
Pays: Autre  Inscrit le : 30-07-2007  Messages: 17710 (Demi-dieu)   Citer Citer
oui moi ca me semble un bon compromis !!

#. Message de Angel Ray le 16-11-2009 à 12:50
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne conceptualise pas bien le BM de fatigue.

Exemple:
Concrètement j'ai fatigue 8
Je passe le portail.

Ma fatigue monte à 23.
1) c'est ça?

à ma prochaine activation, ça tombe à 18 (23/1,25).
2) c'est ça?

A celle qui suit (si 2 c'est correct) je tombe à 14 de fatigue
2bis) c'est ça?

A celle qui suit (si 2 et 2bis) je tombe à 11 de fatigue -15. Fatigue -4.
3) C'est ça?

Angel, avant de juger, comprendre.

#. Message de wishmeril le 16-11-2009 à 12:58
66200 - ( )
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je crois que c'est plutôt :

Fatigue a 8, tu passes le portail
-> ta fatigue monte a 8 + 15 (donc 23 oui)

prochaine activation, ta fatigue passe à (8 / 1.25) + 15 donc 21
activation suivante ta fatigue passe à (8 / 1.25 / 1.25) + 15 donc 20
activation suivante : fatigue passe à (8 / 1.25 / 1.25 / 1.25) donc à 4

Wis


#. Message de fouine le 16-11-2009 à 12:58
112624 - Crābę (Tomawak 24)
- Trolls&Co -
Pays: Autre  Inscrit le : 30-07-2007  Messages: 17710 (Demi-dieu)   Citer Citer
je pense que le BM de fatigue n'entre pas dans le calcul de la diminution de fatigue

edit : grillé

#. Message de Nerach le 16-11-2009 à 12:58
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par Outchou @ 16-11-2009 à 12:34
Posté par Kana @ 16-11-2009 à 11:48

PS : en même temps j'ai peut-être mal compris. Le +15 disparait totalement après 2 tours c'est bien ça?
>> T'as mal compris, tu fais un procès anti accel alors que tu sais même pas comment ça marche

Outchou je pense que tu a manquer le message de Tilk juste au dessus :

Posté par TilK @ 16-11-2009 à 12:14
gargarof : la fatigue baisse de 15.

#. Message de VYS le 16-11-2009 à 13:01
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 16-11-2009 à 12:50
Je ne conceptualise pas bien le BM de fatigue.

[HS] je m'étais promis de ne plus jamais te répondre mais c'est une question technique qui est importante pour la compréhension de tous, donc...[/HS]

  • Concrètement j'ai fatigue 8 et je passe le portail.
  • Ma fatigue monte à 23.
  • A ma prochaine activation, ça tombe à 21 (8/1,25+15) de fatigue
  • A celle qui suit, je tombe à 19 (6/1.25+15) de fatigue
  • A celle qui suit, je tombe à 3 (4/1.25) de fatigue

C'est la partie constante qui est divisée par 1,25. Le malus de 15 reste appliqué pendant les deux tours sans faire partie du "pot" divisé.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Fayth le 16-11-2009 à 13:09
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tres bonne idee, j'approuve a 100 % 
Reste plus qu'a faire de meme avec charge, et ca sera nickel^^

Fayth, qui prenait souvent des petits portails, et donc qui attendra avant d'accel.

[Pages : 1, 2, 3, 4, ..., 7, 8, 9]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:32:16 le 27/04/2024 ] - [ Page générée en 0.031 sec. ]