header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Agrobast le 13-09-2009 à 18:45
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
MH, le monde où les lois de la physique change selon le nombre de joueurs qui ont appris un truc. Sans parti pris, j'hallucine devant cet exemple du pire argument possible au mépris de toute recherche de cohérence et d'homogénéité.

Te rends tu compte du côté partialissime que révèle ton, comment dire, "argument" ?

#. Message de Le VdT le 14-09-2009 à 00:49
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ Agrobast

Je vais tenter de m'expliquer un peu mieux:

Il y a 957 trolls qui ont appris explo, et 2597 qui ont appris piège, la différence dans les chiffres s'explique en grande partie parce que :

- d'un côté, t'as une compétence disponible au lvl 5 qui coûte 50 PI et que tu peux acheter après avoir tué 5 goblins. 4 PA

- de l'autre, t'as un sortilège rare, qui coûte dans les 700 PXmatos, et pour l'acquérir (à moins d'avoir un gros coup de bol) il faut à la plupart des trolls, des mois et des mois de chasses, de ramassage de trésors, et de deals. 6 PA

Donc, je trouve tout à fait normal qu'explo soit avantagé par rapport à piège. Pas toi?
Après, c'est vrai qu'il est illogique qu'explo puisse être utilisé dans un lieu alors que piège pas, mais bon, si on interdit explo dans un lieu, il faudrait peut-être rajouter un autre avantage...


Le VdT

#. Message de _minus le 14-09-2009 à 01:15
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est une argumentation d'autant plus bancale que les mêmes adeptes protectionnistes d'explo trouverons qu'il est normal que retraite soit un  anti-glue 

#. Message de Le VdT le 14-09-2009 à 02:25
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ minus

Des mots comme rapport et choucroute me viennent à l'esprit...

Et puis c'est plus facile de critiquer que d'expliquer pourquoi on le fait, n'est-ce pas?
Critiquer un argumentaire sans avancer soi-même le moindre argument, ça me fait doucement rigoler


Le VdT

PS: explique-nous un peu le rapport entre explo/piège d'un côté et glue/retraite de l'autre, parce que je dois t'avouer que je sèche là.

#. Message de Darka le 14-09-2009 à 11:16
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 9-05-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 13-09-2009 à 11:53

...         

ben parce que pour 6PA tu ouvre un tp pour la case juste à côté et ca te fait un abris pour deux cases ^^


6pa c'est trop cher

et pourquoi explo fonctionne sur les lieux et pas le piège ?
en dehors des raisons techniques ?


en dehors de la polemique sterile
rappelons que pieger est une competance a 4PA , explo un sortilege a 6PA
donc a la question pourquoi explo est plus puissant que pieger
la seul reponse qui me viend a l'esprit est "parce qu'il le vaud bien "

6pa c'est trop cher , ca se discute
 mais une competance  qui empeche a la fois les popo , les runes explo , les explo et les pieges et ce pour une 50ene  de troll voir plus sur une dizaine de DLA je trouve que ca vaud bien qu'un des 50 troll utilise 6PA
l'important est que cette comp existe et qu'elle pourai etre utiliser par des monstre, le nombre de PA importe peu

quand a la remarque sur TP je la comprend pas bien ... un TP a jamais arreter une rune explo



#. Message de Jo Poy le 14-09-2009 à 11:23
86043 - JoPoy (Tomawak 60)
- Trollonymous -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 1035 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par Darka @ 14-09-2009 à 11:16

...donc a la question pourquoi explo est plus puissant que pieger
la seul reponse qui me viend a l'esprit est "parce qu'il le vaud bien "

Est-ce que tu veux dire par là qu'explo est réservé aux trolls habitant lausanne?

Ma solution préférée pour les plans pièges, ce serait que retraite s'active sur un piège ou une explo. Qu'est ce que ça donnerait si on étendait ce principe à tous les effets de zones?

#. Message de boumboum le 15-09-2009 à 12:53
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 1-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Piege ne coute que 4  PAs? Waou c'est nouveau, je savais pas que le piège se déclenchait tout seul...
Désolé, mais la seule différence entre piège et explo c'est que si le lanceur n'apas dégerpi de la zone il se prends aussi les dégats...
Bon sans doute aussi les 90% contre les 80 et le fait qu'avoir la comp piège c'est facil...
Mais rapelons que ce ceux deux capas pour des profils tout a fait différents...

Maintenant je enses que limiter les effets de zones revient a en supprimer l'intéret, a quoi bon poser un piège ou faire une explo si on ne fait que toucher l'équivalant de deux groupes  de chasse?
A quoi bon faire 3 FA quand on obtient le même résultat voir un meilleur en 3 VT?

Psycho'

[Pages : 1, 2, 3, ... , 7, 8, 9, 10]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:23:48 le 10/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]