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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de Kana le 2-07-2009 à 18:44
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Dans le mille Achiche, c'est ca que j'appelle l'adaptation 

Plus sérieusement, c'est sur que quand tu prend 1TP et que tu fais une charge +/ou Accé derrière, bin voila t'es grillé pour plusieurs jours. Mais bon, si tu fais ça c'est que t'attaque un groupe de troll, et que t'as estimé que c'était un sacrifice valable. Du coup après tu te repose avant de remettre ca. Pour moi c'est une adaptation aussi.

De toute façon moi je milite pour qu'on vire purement et simplement l'AM. Avec une petite comp sympa à la place, du niveau de BS/Rafale. Mais ne seriez vous pas encore plus dégoutés?

#. Message de vicino le 2-07-2009 à 18:47
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 2-09-2005  Messages: 2874 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kana @ 02-07-2009 à 18:44
De toute façon moi je milite pour qu'on vire purement et simplement l'AM.

Et les kastars devinrent des kastrés

Comme tous, je m'adapte et j'en parle pas tous les jours de la réforme mais bon ... à chaque charge que je peux pas faire ou à chaque TP que je vais prendre, bonjour la haine !

#. Message de TilK le 2-07-2009 à 18:51
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par vicino @ 02-07-2009 à 18:47
à chaque charge que je peux pas faire ou à chaque TP que je vais prendre, bonjour la haine !


Comme moi :
 à chaque fois que je ne gagne pas au loto ou que l'on ne m'offre pas une ferrari, j'ai la haine

#. Message de vicino le 2-07-2009 à 18:53
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 2-09-2005  Messages: 2874 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 02-07-2009 à 18:51
Comme moi :
 à chaque fois que je ne gagne pas au loto ou que l'on ne m'offre pas une ferrari, j'ai la haine

C'est pour ça alors ... on comprend mieux (j'ai mal choisi mon smiley ou mon expression précédents ou les 2 à l'évidence mais d'hab j'ai le temps de relire et d'éditer ... là ça va trop vite !).

Au-delà d'une méprise qui t'a mis sur la défensive, cette réponse n'est pas en adéquation avec la situation : gagnais-tu au loto avant la réforme ? Si oui ... je comprends que le revirement fasse pester.

#. Message de Akeek le 2-07-2009 à 18:54
69703 - Akeek (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-03-2006  Messages: 1287 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca va finir en bain de sang st'histoire.. 

Je voulais juste insister lourdement sur une chose:
INVI, INVI, INVI, INVISIBILITééééééééé  !!!!
Donnez moi invisibilité! On veut tous être invi!

..et je veux bien oublier ma défunte charge =)

...Ca va spéculer sec les mecs



Et tant que j'y suis, plaider la cause des joueurs (Kastars) solos. Qui ont pas facile faut dire. Avant, avec un peu de chance, et au risque de se faire dézinguer dans les tours qui suivent, on pouvait compter sur un petit trimul en charge. Maintenant c'est bernique (sauf avec invi, bien sûr), ou en tous cas ça rend la chose encore plus difficile.

Rapellons que si les autres races n'ont jamais eu, elles, d'AM pour trimuler, les uns peuvent sniper (voire sniper des cibles déja entamées par d'autres..), les autres ont un plus grand choix de cibles touchables (z'ont tous des esquives de malades, les gros streumes), et les derniers enfin se les mangent peinards en régénérant à leur aise. C'est fragile un Kastar (surtout un bourrin): quand ça tue pas vite, ça meurt. Et quand ça meurt, ça perd ses PX et une éternité de déplacement.

Je dis pas que c'est facile pour les autres races, c'est toujours difficile de soloifier. Enfin, sauf quand on bute du petit gibier (et qu'on s'encaisse plein de bad karma et les EA qui vont avec)

Jouer solo, c'est mal?

#. Message de Bob_schnaw le 2-07-2009 à 19:47
  [Ami de MountyHall]
58180 - Bob Schnaw (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (71 - Saône-et-Loire)  Inscrit le : 17-05-2005  Messages: 646 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Wishmeril, tu me le files ce sortilège d'invi ?

BoB 200 synapses pour 1 neurone... Alors... Forcement... Ca coince.

#. Message de Bran Ruz le 2-07-2009 à 21:45
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kana @ 02-07-2009 à 18:44
Dans le mille Achiche, c'est ca que j'appelle l'adaptation 

Plus sérieusement, c'est sur que quand tu prend 1TP et que tu fais une charge +/ou Accé derrière, bin voila t'es grillé pour plusieurs jours. Mais bon, si tu fais ça c'est que t'attaque un groupe de troll, et que t'as estimé que c'était un sacrifice valable. Du coup après tu te repose avant de remettre ca. Pour moi c'est une adaptation aussi.

De toute façon moi je milite pour qu'on vire purement et simplement l'AM. Avec une petite comp sympa à la place, du niveau de BS/Rafale. Mais ne seriez vous pas encore plus dégoutés?


Ah bon, et pourquoi pas pour attaquer des monstres ? Par exemple pour un Capitan, nous c'est ce qu'on fait.

On sait que beaucoup de Skrims militent pour supprimer AM, et que c'est en grande partie grâce à vous qu'on en est là. Et souvent, ce sont des Skrims qui ont pleins de potes Kastars qui ne trouvent pas la réforme anormale, étonnant non ? Il y en a plein qui passent répeter ça ici aussi, mais ça ne te choque pas par contre. Et hypno qui est largement plus puissante que vampi, ça ne vous choque pas ?
Un des pb est que AM ne représente pas la même chose selon qu'on est lvl 20 , 40, 60 etc...
A petit niveau on a une DLA plus longue donc on doit sacrifier plus de PV. Mais justement des PV on en a moins. On a aussi moins de régé etc...Une AM coûte plus cher à petit niveau.

Etonnant aussi que les membres de la team qui sont Kastars vampi trouvent que les seuls Kastars politiquement corrects sont les vampi statiques (pas plus d'un TP par mois, c'est bien). Les Kastars bourrins sont des plaies à éradiquer, tant pis si leurs joueurs sont dégoutés.

Quand Vys répond que les seuls impactés sont les gros Kastars qui font des Blitzs, c'est faux, désolé de l'affirmer. Les Kastars commerçants, les Kastars taxi (genre tournée de ramassage des potes dispersés aux 4 coins du hall, ou qui se tapent des AR de 160 cases dans un sens et autant pour le retour comme ce que je viens de faire pour une mission, enfin que j'étais en train de faire jusqu'à ce qu'un Tom revigoré par ses modifs me bute sans que je ne puisse rien faire), les Kastars MK morflent aussi.

Si charge vous pose un pb car utilisée pour remplacer le DE, modifiez charge, j'en avais parlé plus tôt. Charge ne doit pas mettre à l'abri des EA, charge doit coûter plus de PA si il y a des obstacles sur le parcours etc... pareil pour toutes les races. La proposition de Divadel est bien aussi, jet d'attaque avant le déplacement de charge.

Tilk, tu dis des choses qui ne sont pas vraiment vraies genre que les Toms bourrins ne peuvent pas camou, les Skrims hypnos ne peuvent pas BS et les dudu esquiveurs ne peuvent pas RA, mais quand on relève tu ne réponds pas et tu passes à autre chose, pour resssortir la même plus tard, c'est ça discuter honnêtement ? Si tu veux qu'on ne sorte pas de nos gonds en face, stp fais attention à ce genre de choses.
Aussi comme ça :
"Suffit d'avoir un bon karma pour voir sa fatigue baisser à vue d'oeil "


#. Message de gagnardduloto le 2-07-2009 à 23:01
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 02-07-2009 à 21:45
Et hypno qui est largement plus puissante que vampi, ça ne vous choque pas ?

Si carrément, mais c'est pas le sujet je crois. Le fait de pouvoir être un bon hypno avec un faible investissement en D d'esquive est totalement aberrant .

La seule différence c'est que nous, moi en tout cas, on le reconnait sans problème qu'on a un sort fumé alors que toi tu oses dire que t'as jamais vu un Kastar qui pensait que AM était trop puissant. Même le second grand "pourfendeur" de la réforme alias pollux n'en croyait pas ses yeux. Comment veux-tu être pris au sérieux avec des phrases comme ça??

#. Message de Bran Ruz le 2-07-2009 à 23:32
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah oui, aussi étonnant que cela puisse te paraitre, je n'avais jamais discuté avec un Kastar qui m'avait dit qu'il trouvait AM trop puissante, c'est peut être très con mais c'est comme ça.
Bon allez, plein le dos de tout ça, tchuss. Continuez à limiter de tous les côtés en espérant que le jeu sera plus plaisant.
La seule solution valable aurait été de faire un reset avec de belles règles toutes neuves, des nouveautés de temps en temps mais sans restreindre les actions et amputer les profils. Mais les gros Bill ont dit non.
Continuez à fonctionner par lobbies, supprimez AM, Hypno, ce que vous voudrez. J'ai vu comment ça fonctionnait les modifs et ça me décourage assez.
Quand on sera tous scotchés sur une case à taper de l'IA à longueur de temps il n'y aura plus de plaintes au moins.
On réduit les possibilités d'attaque et de fuite, c'est hyper logique, bientôt ça va être TP etc...
MountyHall, MountyHall, megateuf, excellent !


#. Message de DelTree le 3-07-2009 à 00:13
53855 - DelTree (Kastar 53)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
Posté par Kana @ 02-07-2009 à 18:44
De toute façon moi je milite pour qu'on vire purement et simplement l'AM. Avec une petite comp sympa à la place, du niveau de BS/Rafale. Mais ne seriez vous pas encore plus dégoutés?


C'est ça... Suppression de toutes les compétences et de tous les sortilèges réservés...

#. Message de TilK le 3-07-2009 à 07:12
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 02-07-2009 à 21:45

Tilk, tu dis des choses qui ne sont pas vraiment vraies genre que les Toms bourrins ne peuvent pas camou, les Skrims hypnos ne peuvent pas BS et les dudu esquiveurs ne peuvent pas RA, mais quand on relève tu ne réponds pas et tu passes à autre chose, pour resssortir la même plus tard, c'est ça discuter honnêtement ? Si tu veux qu'on ne sorte pas de nos gonds en face, stp fais attention à ce genre de choses.
Aussi comme ça :
"Suffit d'avoir un bon karma pour voir sa fatigue baisser à vue d'oeil "



Bran Ruz : relis au moins ce que je dis :
ca n'a pas toujours d'utilité, comme faire une BS quand on a 4 D en attaque, faire un camouflage quand on est au corps à corps.

Je ne dis pas que les toms bourrins n'utilisent pas le camouflage, je dis juste que ca n'a pas d'utilité (pour le bourrin ou le projoteur) quand il est au CaC. Comme une charge après une AM ou le contraire... On peut le faire, mais ca n'a pas d'utilité.

#. Message de Wurzzag le 3-07-2009 à 08:44
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1606 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 03-07-2009 à 07:12
Comme une charge après une AM ou le contraire... On peut le faire, mais ca n'a pas d'utilité.


Tilk, AM après charge ça se fait et ça a une utilité. Ta portée est limitée si tu veux le faire (4) pour pouvoir accel. Ca te coute la peau des fesses par contre et tu le refait pas de suite , la fatigue à 120, ça piquuue
Qu'on est pas la capacité à le faire (pas assez de PV/REG, compensation de temps), c'est un choix d'orientation  comme l'est la non utilisation de la bs pour le skrim hypno.

Par contre dans le cas du bourritom, il a la capacité en une DLA à  retrouver l'utilité de sa compétence, suffit de bouger.
Le kastar qui a la capacité à faire ce que je cite, se met une carence de plus du double du temps de 2 AM standards pour la réutilisation de son AM.

Sérieusement, dans le fond, la décision est bonne, elle demande peut-être un peu d'ajustement. Perso je suis toujours capable de trimuler à 4 cases et de finir à 80% de PV.

#. Message de VYS le 3-07-2009 à 08:48
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Wurzzag @ 03-07-2009 à 08:44

Sérieusement, dans le fond, la décision est bonne, elle demande peut-être un peu d'ajustement. Perso je suis toujours capable de trimuler à 4 cases et de finir à 80% de PV.

Merci de ce compte rendu. Effectivement, nous ne restons pas inactif au niveau de l'équipe et les ajustements sont en cours de discussion (ca avait été annoncé dès la première page )

Personnellement, je suis rassuré par ce que tu nous décrits : ca reste faisable mais c'est plus risqué et demande plus de sacrifice.

VYS - DungeonMaster


#. Message de dArKz le 3-07-2009 à 08:53
63119 - dArKz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3777 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Oui enfin 80% de blessure tu peux plus AM avant 3 semaines aussi...

Mais bon ça me rassure de savoir que la team travail toujours dessus... si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas


#. Message de VidO le 3-07-2009 à 09:46
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Honnêtement le coup de la charge à 4 cases et AM pour trimul, je suis d'accord avec Wurzzag, c'est toujours possible. Avant aussi c'était possible, mais qui ne ratait pas une attaque ou pire ! AM.. On prenait déjà pas mal de risque à tous balancer d'un coup..  Mais bon une fois tous les 15 jours c'est encore possible, je le répète on doit se saigner encore plus et donc encore prendre plus de risque.. ca devient borderline mais admettons

Si je peux me permettre de donner une sugestion, puisque l'idée est de stopper entre autre le DE par la charge et les bltiz surenchainé, Je pense que les modifs de la fatigue (si vous persistez à ne pas vouloir faire 2 fatigues distinctes) doivent s'opérer sur le cooldown de la fatigue (quand la fatigue redessends), histoire qu'on soit limité dans notre enchainement du fait de la monter colossal de la fatigue engendré par la combi charge / AM par rapport à avant, mais qu'on puisse quand même remettre ca plus d'une fois tous les 1000 ans (Pcq déjà bcp plus tecnhique aujourd'hui à jouer, on va devoir faire preuve également de patience puisque que nous n'aurons d'autres choix que d'attendre que notre fatigue retombe à 0, ce qui n'était pas le cas avant.. Donc je vois pas pourquoi ce serait abérant de diminuer le malus sur le cooldown de la fatigue..

Ou alors si c'est trop difficile à réaliser d'un point de vue technique, il y a toujours la propal sur la compétence à, mettons 2 PA, qui permettrait de diminuer sa fatigue..

#. Message de golfag le 3-07-2009 à 09:47
  [Ami de MountyHall]
84578 - Golfag (Skrim 42)
Pays: France  Inscrit le : 12-12-2006  Messages: 1855 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
80% de PV c'est pas 80% de blessures mais 20%... fin c'est ce que j'ai compris.

#. Message de VidO le 3-07-2009 à 09:49
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Oui moi aussi

#. Message de VidO le 3-07-2009 à 09:55
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Par contre après un bref calcul, je suis pas sur que tu te retrouves à 80 % de PVs après charge à 4 cases (fatigue --> 13) +GROSSE AM du coups pour refresh..

T'utilises vampi sur ta dernière frappes pour régé ?

Selon moi si t'es pas blinded en Pvs et non suicidaire, la charge à 3 cases ( est un meilleur compromis pour trimul

#. Message de VYS le 3-07-2009 à 10:01
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par VidO @ 03-07-2009 à 09:46

Si je peux me permettre de donner une sugestion, puisque l'idée est de stopper entre autre le DE par la charge et les bltiz surenchainé, Je pense que les modifs de la fatigue (si vous persistez à ne pas vouloir faire 2 fatigues distinctes) doivent s'opérer sur le cooldown de la fatigue (quand la fatigue redessends), histoire qu'on soit limité dans notre enchainement du fait de la monter colossal de la fatigue engendré par la combi charge / AM par rapport à avant, mais qu'on puisse quand même remettre ca plus d'une fois tous les 1000 ans (Pcq déjà bcp plus tecnhique aujourd'hui à jouer, on va devoir faire preuve également de patience puisque que nous n'aurons d'autres choix que d'attendre que notre fatigue retombe à 0, ce qui n'était pas le cas avant.. Donc je vois pas pourquoi ce serait abérant de diminuer le malus sur le cooldown de la fatigue..


Il y a des calculs à faire mais un passage à 30% de réduction de la fatigue au lieu 20% actuellement est envisageable.

si des motivés veulent faire les calculs pour qq Kastars débutants/moyen/expérimentés avec la comparaison 20%-25%-30% et pourquoi pas 35 % (diviseur 1.5), ce serait bien sympa pour cette idée.

VYS - DungeonMaster


#. Message de VidO le 3-07-2009 à 10:07
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Excellente nouvelle !!

 

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