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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Madère le 25-02-2009 à 19:37
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le combat ne sera pas plus long si les cibles fuient, il n'aura pas lieu. D'autant que c'est facile les fuyards par TP étant intangible également il n'ont qu'à attendre que leurs chasseurs se fatiguent ils ne seront jamais rattrapés.

Et puis il faudrait arrêter de mettre du RP à toutes les sauces là où il n'a rien à faire. L'équité dans le combat (et l'interet de celui-ci) est un problème de gameplay et de fair-play. Le roleplay c'est autre chose.

Madère

#. Message de Duckor le 25-02-2009 à 20:44
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Madère, il n'y aura pas de combats si l'attaquant abandonne son attaque c'est juste. Par conte si le chasseur ne se fatigue pas, le combat aura lieu. Ce n'est pas du gameplay que de poursuivre un groupe de troll dans le hall. Loin delà ! C'est une aventure !
Lui courir après de portail en portail, en lui causant de sa mort futur. Le défenseur pourra se moquer de son adversaire qui n'arrivera pas à l'atteindre pendant un temps.
Enfin une interaction autre qu'un clic "Taper".

Je reste peruadué que l'intangibilité reste la meilleure solution en TvT, par contre c'est un super avantage en MK.

Au final, ça repond aux attentes de notre cher DM :
  • augmenter la logueur des combats
  • rende les combats TvT plus difficiles
  • eviter le dégouts du jeu a cause de ceux que je nommerai des génocideurs
  • augmenter le choix MK plutot que la facilité du TK (powergamer)
  • agmenter l'interaction TvT : tu me tapes, je te tape et non je te tape, il te tape, il te tape encore et ma potrollette t'anéantit (car la il n'y pas dinteraction dans le sens de celles espérées.
A votre service!

#. Message de Madère le 25-02-2009 à 21:48
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Duckor, je ne sais pas comment te le dire avec des mots que tu comprenne mais avec ton histoire d'intangibilité les fuyards n'ont qu'à franchir un portail et attendre de l'autre côté que les chasseurs se lassent. Ils seront intangibles, eux, les cibles aussi longtemps qu'ils voudront. Les chasseurs ne peuvent pas les toucher.

Et même sans ça une attaque c'est 4PA au minimum, une fuite c'est beaucoup moins cher si on est pas glué, malgré la large diffusion de la compétence charge. Même sans invisibilité à partir du moment où la fuite commence faudra vraiment du bol pour réussir à placer de temps à autres un coup au fuyard.

Madère, qui laisse tomber si cette fois c'est pas clair

#. Message de Duckor le 26-02-2009 à 02:13
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est clair, évidemment.
Je n'y croit pas à l'histoire du fuyard qui reste intangible pendant 365 DLA parcequ'un groupe de TK est a coté de lui. Mais bon cet argument est irréfutable, alors j'abandonne l'idée. D'autant plus quand MK elle serait grosbilliste.

Peut etre que c'est pas a TP quil faut toucher. Mais aux attaques tout simplement... Attaquer un troll pour 8 PA et fenesie pour 10 PA (non j'rigole).

Honnetement je trouvais l'idée de DM bonne : chute des degats pour la durée du combat et chute du gan de PX pour limiter la motivation TK, seuls des irréductibles continueraient...




#. Message de Vaï Kaï le 4-03-2009 à 13:22
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'intangibilité peut poser des problèmes, alors pourquoi simplement ne pas empêcher le lancement de sortilèges et l'utilisation de de compétence réservée quand on est désorienté ?

Comme ça, on ne peut pas faire mieux qu'un cumul pour passer le portail, pas d'invi à la sortie, pas d'autre TP, etc ...
Comme ça, on voit ceux qui arrivent par TP pendant au moins une DLA avant qu'ils soient de nouveau invisibles, et pour les portails de fuite cela laisse aux chasseurs la possibilité de continuer la chasse sans se retrouver avec des cibles intangibles.

J'ai discuté de ça ce midi avec ESN qui proposait l'intagibilité, mais j'avais oublié que ce point avait déjà été débattu donc j'ai un peu modifié.

Qu'en pensez-vous ?

VK

#. Message de Madère le 4-03-2009 à 23:21
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si on ne gêne pas autant la fuite que l'attaque, à mon avis ça condamne plus ou moins le PvP à disparaitre. La fuite par TP devient très facile dès que les assaillants arrivent.

#. Message de Vaï Kaï le 5-03-2009 à 07:19
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas plus que maintenant ...
Tu pourras toujours attaquer mais sans être boosté et ce sera pareil pour lés défenseurs.

L'objectif est d'ailleurs de laisser les défenseurs voir venir l'attaque et de prendre la fuite s'il le souhaitent.

VK

#. Message de Duckor le 5-03-2009 à 16:49
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Madère @ 04-03-2009 à 23:21
Si on ne gêne pas autant la fuite que l'attaque, à mon avis ça condamne plus ou moins le PvP à disparaitre. La fuite par TP devient très facile dès que les assaillants arrivent.

C'est le but. Que les attaquants poursuivent leur cible. créer un bataille et eviter l'extermination grace à une stratégie offensive imparable.

Je suis pas convaincu que ce soit TP le centre. Les degats/2 me plaisent beaucoup plus.

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