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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de TilK le 9-02-2009 à 16:44
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour si elle est couplé avec une augmentation des deg et pv des monstres (+33% de chaque par exemple).

Je m'explique :
  • Augmenter les deg permet d'avoir des combats contre des monstres avec du challenge
  • Augmenter les PV permet aussi de faire durer le combat de tous les cotés.
Par contre, les sorts basés sur les PV devraient aussi être modifié pour diviser par 15 au lieu de 10 et retirer les bons PV de départ.

#. Message de jjgrunge le 9-02-2009 à 16:45
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2004  Messages: 1421 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je préfère ça au bridage des dégâts en fait...
et à ceux qui disent qu'il suffira que deux trois frappes de plus pour tuer mon fabdi, ben c'est toujours deux trois frappes de plus que je prendrai pas et qui me permettront de riposter

et ça frustre pas le skrim69 qui fait toujours aussi mal en frénésie

POUR

#. Message de Spinoza le 9-02-2009 à 16:55
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer
Si il faut tout bouger avec les PV, ça parait plus simple de travailler sur les dégats en tout cas ( peut-être pas aussi rapidement que 1/2 ), le temps de trouver un meilleur équilibre entre troll / monstre / attaque / dégat /etc

#. Message de Darka le 9-02-2009 à 17:07
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 9-05-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Spinoza @ 09-02-2009 à 16:55
Si il faut tout bouger avec les PV, ça parait plus simple de travailler sur les dégats en tout cas ( peut-être pas aussi rapidement que 1/2 ), le temps de trouver un meilleur équilibre entre troll / monstre / attaque / dégat /etc
je suis pas daccord avec toi

je trouve plus simple de toucher au PV qu'au degat
si tu touche au degat, tu devra non seulement tout reequilibrer masi en plus tu as le risqeu de rendre certain combat eternel , faudra reevaluer les armures en concequance ...

FBI fausse bonne idee


#. Message de dArKz le 9-02-2009 à 17:08
63119 - dArKz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3777 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je suis du même avis darka... 

#. Message de Cook le 9-02-2009 à 17:10
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

je comprends pas l'intéret de doubler les PVs si ca entraine autant de modif... et des dérives sur la facon de voir les pvs de son troll...

les combats seront aussi longs que si on divise les pvs retirés par 2 en TvT... (sur frappe, piege et explo, (venin de GDS diminué lui aussi?))

si c'est juste pour continuer à voir des frappes à 100+ de pvs retirés... je vois pas l'interet à part se gargariser de son score de degat 

un troll avec 200 pvs et 40 d'armure (avec pvs retirés/2) ou 400 pvs et 40 d'armure (avec pvs retirés sans diminution)

ca fera tjs pour des frappes à 100 de deg en moyenne, 7 frappes nécessaires...


#. Message de Cook le 9-02-2009 à 17:13
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Darka @ 09-02-2009 à 17:07
Quote: Posté par Spinoza @ 09-02-2009 à 16:55
Si il faut tout bouger avec les PV, ça parait plus simple de travailler sur les dégats en tout cas ( peut-être pas aussi rapidement que 1/2 ), le temps de trouver un meilleur équilibre entre troll / monstre / attaque / dégat /etc
je suis pas daccord avec toi

je trouve plus simple de toucher au PV qu'au degat
si tu touche au degat, tu devra non seulement tout reequilibrer masi en plus tu as le risqeu de rendre certain combat eternel , faudra reevaluer les armures en concequance ...

FBI fausse bonne idee


tu rigoles?

le gars avec 100 d'armure totale... si tu dois lui infliger 400 pvs, ou 200 pvs après division des pvs retirés par 2 (pas les dégats hein ), tu retombes sur le même résultat...


#. Message de Spinoza le 9-02-2009 à 17:15
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer
Sur que si on ne veux toucher qu'au TvT, c'est plus simple de faire quelque chose qui n'impacte que le TvT et à part les actions sur les trolls, tout le reste a un impact sur tout, d'où ma remarque.

Reste à affiner les modifs sur le niveau d'att/deg en TvT ( en terme de niveau, de puissance, de durée, etc ) , mais à mon avis, travailler sur les PVs est de bcp plus grosse haleine en impactant bcp trop de trucs par rapport au but attendu.

#. Message de Murkan le 9-02-2009 à 17:25
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Starckdarkmoon aime bien cette idée mais aimerait pouvoir le dire lui meme 

#. Message de dArKz le 9-02-2009 à 17:25
63119 - dArKz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3777 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Murkan @ 09-02-2009 à 17:25
Starckdarkmoon aime bien cette idée mais aimerait pouvoir le dire lui meme 




#. Message de Modérateur5 le 9-02-2009 à 17:28
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2006  Messages: 294 (Golem Costaud)   Citer Citer
Starckdarkmoon aurait mieux fait de réfléchir avant de poster des énormités comme il l'a fait.

Si vous trouvez ça drôle, c'est bien, chapeau, sacré mentalité.

M5

#. Message de Darka le 9-02-2009 à 17:45
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 9-05-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Cook @ 09-02-2009 à 17:13

tu rigoles?

le gars avec 100 d'armure totale... si tu dois lui infliger 400 pvs, ou 200 pvs après division des pvs retirés par 2 (pas les dégats hein ), tu retombes sur le même résultat...


non!  tu retombe pas sur le meme resultat
si tu divise les degat (meme apres decompte de l'armure )
tu modifie (double ) effet de REG , REG ACCRUE , SACRIFICE ,AM , VAMPI ,  ou tout ce qui touche au PV


tu part du fait que tu tue en un cumul  ...
cette hypothese est justement fausse , car la le but de la modif est justemetn de faire des combat plus long

sans compter que differancier   les degat que tu fais a des troll et ceux que tu fait a des monstre ... j'aime pas du tout



#. Message de _minus le 9-02-2009 à 17:58
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je l'ai déjà dit ailleurs , je trouve pas que les combats TvT  de mon tom mago sont aussi court que ce qu'on veut régler ici en montant les PVs, 

je peux comprendre le soucis en ce qui concerne certaines races/profils  (lorgne vers tout ce qui est pas couvert de pépites de chocolat sur ce topique )

mais plus de pv c'est aussi plus de tours de régénération avant de se retrouver les 4 fers en l'air là ou le kastar mettait 3 frappes il en mettra 4
le tom passera en gros de 5 ou 6 à 8 ou 9 (fraudrais simuler hein)
mais en gros ca devrais creuser l'écart entre les kil éclair et les travaux de longue haleine

alors oui le projo vient d'être modifié , mais ça serait peut être bien de laisser un peu de temps avant de faire des dizaines de modifications de front

... d'ailleur c'était quoi la proposition initiale du projo ?
à moins que le projo soit systématiquement critique ? 


#. Message de Cook le 9-02-2009 à 18:03
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Darka : là tu pars du principe que la regen et ces compétences/sorts ne seront pas modifiés en conséquence eux aussi... (alors qu'on n'en sait rien...)

si la regen n'est pas retouchée, ca sera un énorme handicap d'avoir trop de PVs vu que le temps pour regen une fois blessé sera doublé

la RA sera aussi efficace avant et après le doublement des PVs si elle est laissée telle qu'elle (vu que son effet sera doublé)

sacrifice bah ca change pas grand chose non plus... tu sacrifies le double de PVs mais t'en as aussi le double en poche...

AM : tu permettras des quadrimuls encore plus simple si la formule n'est pas retouchée... c'est pas trop dans l'optique de la réforme en plus...

vampi : les pvs regen sur un vampi là ca va ptetre changer un peu... après faut voir sur les effets des résistés et non critiques...
en plus si c'est le seul argument potable qui ferait pencher vers un doublement des pvs plutot que diminution des pvs retirés, il suffit de diviser le nbre de pvs regagnés sur un troll par 2...

 

en même temps différencier troll et monstre... vu que les monstres ne seront peut etre pas retouchés en cas de doublement des pvs des trolls, bah la différence est déjà faite...


#. Message de _minus le 9-02-2009 à 18:05
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bon je reviens en arrière de ce que je viens de raconter

DM c'est plein de modif en même temps là ^^
c'est chaud comme chantier de travail , pourvu que tu n'y sois pas tout seul bref courage il va en falloir

bien malin qui prétendra prévoir quoique ce soit sur l'avenir avec tout ces changements :p


#. Message de Agrobast le 9-02-2009 à 18:07
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Dans ce cas, le random sur le sjets d'Attaque/Esquive/Dégâts ne se justifie plus vraiment.

On peut regarder qui gagne statistiquement et faire la déduction des points de vie après un combat. Cela grâce aux mathématiques de l'analyse combinatoire.

- Il n'y a plus d'intelligence dans un tel combat. Le plus gros gagne à concurrence d'une possible perte de PV qu'on peut prédire à l'avance ave cune exactitude + ou - grande.

- Plus d'intelligence donc, il n'y a plus de plaisir à jouer.

#. Message de Dadour le 9-02-2009 à 18:17
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
snip by M2

#. Message de Agrobast le 9-02-2009 à 18:28
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Snip by M2

#. Message de TaRass le 9-02-2009 à 18:35
  [Ami de MountyHall]
29947 - TaRass (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 16-08-2004  Messages: 963 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je suis plutôt pour cette modif des pv, cela rendrait les combats plus intéressants, plus longs...

par contre il est évident qu'elle est incompatible avec la /2 des dégat (ouh pas bo

je connais des dudus qui vont plus se sentir :p

il faudra peut etre penser (dslé j'ai pas lu tt ce post) à revoir explo et charge, car yen a qui vont se gaver derrière (sory les potes :p)

#. Message de Dadour le 9-02-2009 à 18:38
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Snip by M2
vous vous calmez ou je verrouille les comptes


Diminuer l'aleatoire, c'est surement pas diminuer l'intelligence necessaire au jeu. J'aurais plutot tendance a dire que moins un jeu est aleatoire, plus il faut reflechir.

Snip by M2

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