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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de fabdi le 6-11-2009 à 09:51
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2644 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une bonne modif également serai Armure magique sur piége/explo ca, ca limiterai pas mal les plan piége explo qui décime une infinité des trolls en 5-6 dla ...

et un doublement de la RM ^^

#. Message de VYS le 6-11-2009 à 10:04
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

J'ai pas compris : ca veut dire quoi "Armure magique sur piége/explo " ?

VYS - DungeonMaster


#. Message de breizhou13 le 6-11-2009 à 10:05
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Qu'on applique l'armure magique sur piege et explo....

Mais je me demande si c'est pas deja le cas

#. Message de Fayth le 6-11-2009 à 10:06
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Non.

#. Message de fabdi le 6-11-2009 à 10:14
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2644 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 06-11-2009 à 10:04

J'ai pas compris : ca veut dire quoi "Armure magique sur piége/explo " ?

VYS - DungeonMaster



ben sur un piége/explo y a pas d'amure ...
On prend tous les dégats dans la tête, alors des plans piéges/explo avec 2 pièges + 2 explo ca fait vite 200 PV en moins ...

#. Message de Kana le 6-11-2009 à 11:05
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 06-11-2009 à 08:40

Concernant l'armure magique ou non, il suffit juste de se poser la question suivante pour voir que de l'armure physique suffit : "quels sont les comp/sorts d'attaque utilisés lors des Blitz ?"

C'est clair que c'est pas la Rafale, ni la GdS, ni la BS. Peut-être un peu le Vampirisme ou l'Attaque Précise mais c'est surtout la charge, le CdB et la Frénésie.

Celà me semble donc évident que l'armure physique va allonger les combats et que l'armure magique va casser la Rafale et la GdS qui n'ont pas besoin de ca.

Merci de tenir compte que ceci est une moyenne : il y a toujours moyen de contrer ce genre de réflexion avec un exemple one-shoot mais qui se produit relativement rarement..

VYS - DungeonMaster



Et accessoirement pourrir une race : Skrim. Race qui n'a pas le choix d'attaquer autrement qu'avec une attaque non-magique qui se prend l'armure.
On a déjà -30 de dégat de base en moyenne en se prennant tout le temps l'armure, alors qu'on les paye plus cher que les Kastars. On se prend déjà tous les pouvoirs pourris non magique qui défoncent les dégats et rendent nazes les attaques non-magiques. Et on va en rajouter la dessus avec encore plus d'armure. Génial.
Chuis désolé mais les skrims ont déjà subit la modif de CdB pour limiter les kastar, la maintenant ca va être rajouter de l'armure pour limiter les kastars, et au final c'est le skrim qui prend cher sans avoir Vampi et AM qui va avec.... Vous avez pas l'impression qu'il y a dommage collatéral la?

Et me dites pas que GdS ou Hypno + BS (qui prend aussi l'armure) est une alternative.

#. Message de _minus le 6-11-2009 à 11:19
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kana serais tu pour une BS critique ignorant la totalité de l'armure physique ?


#. Message de VYS le 6-11-2009 à 11:22
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 06-11-2009 à 11:19
Kana serais tu pour une BS critique ignorant la totalité de l'armure physique ?


C'est une moindre modification découlant de la caract "armure" par rapport à toutes celles qu'implique le doublement de PV.

Je propose que l'on recentre le sujet et que les discussion sur la caract d'armure aillent dans le sujet ad-hoc : Armure naturelle... absorption naturelle?

VYS - DungeonMaster


#. Message de Kana le 6-11-2009 à 11:45
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bin j'étais intervenu sur ton post minus. Pour moi BS mérite une revalorisation en l'état quand on compare à camo et AM. Mais j'comprends qu'on puisse le discuter (car c'est pour moi pas la compétence la plus nulle, y'a RA). Supprimer l'armure sur la BS aujourd'hui je trouve ca trop puissant.
Par contre si y'a ajout d'une armure naturelle en plus, c'est plus une option de revaloriser la BS, c'est une obligation. Et pour moi ca sera pas que supprimer l'armure, ca sera en plus mettre 2/3 1/1 sur les ratios, et ca change totalement le build du skrim pour qui Hypno + BS deviendrait la vraie voie naturelle à suivre (aujourd'hui, il doit y avoir 20% de skrims avec ce profil). Et BS deviendrait la vraie attaque Skrim qui oublierait totalement CdB. Bref c'est du délire
Je trouve que c'est un peu tard pour ca, sachant que c'est pas une voie de dev qu'on choisi passé le niveau 40.

Je trouve ca plus juste d'augmenter les PVs, avec ajustement de quelques petits trucs. Plutot que de changer totalement une race... (je suis dans l'hypothèse ou l'armure naturelle pourrait être >20 et qu'elle est physique).

#. Message de k-tass-troll le 10-11-2009 à 14:34
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis pour une augmentation des PV.

la raison principale est que c'est une augmentation positive. ici on tire vers le haut contrairement à une diminution des dégâts.

en tant que joueur je pense qu'il est plus plaisant d'avoir une caisse qui roule plus longtemps qu'une qui roule deux fois moins vite...

alors dans les deux cas il devra y avoir des régulations sur tout ce qui est impacté mais je pense qu'un équilibre sera trouvé par la team.

y a un ou deux trucs qui me chiffonnent dans les messages de cook notamment :

1) limiter la récupération du vampi et pas la RA  !!!???
2) Limiter AE (par physique ou autre )

Là je suis carrément contre ! déjà le décumul en a bien fait baisser la puissance ! ensuite le coût des dés de régénération agit comme un véritable frein ... AE est aussi une alternative à l'esquive. manquerait plus qu'on se paye des critiques de projo sans protection tout le temps ...  Pourquoi ne pas impacter AdE dans ce cas ? l'argument est valable aussi pour les profils défensifs esquiveurs qui n'ont pas les critiques ou se font toucher rarement
 ...
3) encore adapter l'AM avec des sacrifices plus grands ?
Avec la fatigue , je croyais que c'était déjà le cas ... ça pourrait améliorer un peu le double impact de la fatigue sur les kastars...  

Pour conclure la hausse des PV  me semble une excellente idée

d'ailleurs beaucoup s'inquiètent pour rien car il me semble que si on garde le même rapport sur les blessures , le troll aura certes beaucoup de vie mais sa dla s'allongera encore plus permettant aux assaillants de finir leur besogne comme ils le font à présent c'est à dire en surnombre ...

c'est sûr un très gros groupe ça passe peut être moins inaperçu ...

Ce qui risque d'en prendre un coup c'est l'optimisation des kills et pas le game play qui ne peut que s'améliorer ...
  

#. Message de Einstein le 12-11-2009 à 23:03
51404 - Einstein (Durakuir 60)
- Les Rois du Pet-troll -
Pays: France  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 875 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je suis contre cette proposition, mais alors complètement contre.
Si on veut en finir avec les Durack, alors oui c'est la bonne solution. C'est la seule chose que cette race a de bon par rapport aux autres trolls, si on nous "enlève" ce "bonus" et qu'on le file a tout le monde, il reste quoi ? la réincarnation ?
Avec le doublement de la vie, le Kastar bourrin achètera 2 fois moins de vie et donc prendra encore  plus de dégats... super l'évolution, on va se faire poutrer encore plus vite . Et pour l'AM, c'est le jackpot ! deux fois moins de vie à sacrifier pour accélérer du même temps... non mais vraiment on va se faire exploser après
Et fini la regen naturelle qui deviendra ridicule, merci pour ceux qui ont investi dedans, tiens c'est bizarre c'est encore les Durack

Je propose de diviser par 2 les dégats de toutes les attaques  c'est une super idée hein ? pour celui qui a investi tous ses pi dans les dégats...*mode ironique*

#. Message de Bokûto le 14-11-2009 à 00:25
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Doubler les PVs, admettons.

Je suppose qu'il faudrait que les dégats des monstres soient doublés aussi faute de quoi personne ne serait plus vraiment en danger en PVE.

On se retrouverait donc avec une évolution sympas :
--> Aucun changement pour le PVE
--> Impossible de tuer un troll en PVP sans s'y mettre à 3 ou 4 contre un en cumul.

Oui parce que je rappelle que contrairement aux monstres les trolls fuient bien avant 80% de blessures.

Partons du principe que lorsqu'un groupe en attaque un autre il est dans l'obligation de compense la perte de PAs et les malus du portail (att + fatigue + dispersion) par le nombre faute de quoi le groupe adverse va mécaniquement se retrouver en position de supériorité et le latter sans remords.
Et que si l'attaquant est en supériorité les cibles vont se barrer (4 PAs le passage, contre 2 DLA pour charger en sortant de portail) ce qui l'oblige à faire un blitz pour faire autre chose de sa vie que DE + TP.

Avec un doublement des PVs, tout ces effets seraient plus ou moins doublés.
Donc les gens qui râlent parce qu'ils se font tuer à 3 contre 1 ralerons parce qu'ils se font tuer à 6 contre 1.
Voilà une bien belle amélioration du gameplay PvP... ou pas.

Je vous propose d'aller encore plus loin : *10 sur les PV.
Comme cela tout le monde pourra partir en weekend sans crainte d'un méchant TK qui profiterait de 48h d'absence pour tuer un troll.
Il faudrait des attaques à 30 contre un, qui seraient aussitôt dénoncés aux enquêteurs comme anti-jeu notoire et les TK ne gagneraient plus PX, de toutes façons ils ne les méritent pas.



B.

#. Message de Dadour le 14-11-2009 à 01:27
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
PV*10 c'est ou qu'on signe?

Non parce que c'est joli de crier au loup, mais c'est pas comme si vous y etiez pour rien du tout... m'enfin c'est pas grand chose on est qu'a 25 pages de temoignages sur des plaintes anti tk.

Dadour, radotages

#. Message de guigolum le 14-11-2009 à 23:55
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 06-11-2009 à 10:04

J'ai pas compris : ca veut dire quoi "Armure magique sur piége/explo " ?

VYS - DungeonMaster


ça:
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=128381&highlight=

Quote: Posté par Einstein @ 12-11-2009 à 23:03
Je suis contre cette proposition, mais alors complètement contre.
Si on veut en finir avec les Durack, alors oui c'est la bonne solution. C'est la seule chose que cette race a de bon par rapport aux autres trolls, si on nous "enlève" ce "bonus" et qu'on le file a tout le monde, il reste quoi ? la réincarnation ?

mes potrolls dudus sont pas mécontents de leur rafale : 20% de ratage, mais quand ça passe on n'a pas à attendre l'hypno pour espérer toucher. Et à 3 dudus, les monstres ne régénèrent plus. Remarque, à un seul dudu ça ferait la même chose je pense .
même si je pense qu'elle gagnerait à être améliorée.

[Pages : 1, 2, 3, ... , 8, 9, 10, 11]

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