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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Belkram1 le 9-02-2009 à 12:24
41665 - Belkram (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2008  Messages: 232 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ils peuvent aussi se reincarner

et on supprime la race

#. Message de VYS le 9-02-2009 à 12:26
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

Le seul truc que je n'avais pas pris en considération, c'est la dévalorisation des BMMs d'attaque pour le projo et c'est pourquoi je suis revenu en arrière.

VYS - DungeonMaster


#. Message de kayv-in59 le 9-02-2009 à 12:26
48078 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 2-02-2004  Messages: 829 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ben je vois pas pourquoi je changerais de race. Après tous je n'ai jamais fais de Dégats alors je ne vois pas ce qui va changer pour moi.lol

#. Message de Murkan le 9-02-2009 à 12:27
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1824 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
OUF, c'est déjà ca !


Quote:
Posté par [DM] @ 09-02-2009 à 10:44

Sont appliquées à l'instant :
- Les sortilèges ne peuvent plus faire de critique (temporairement mis de coté


#. Message de achiche le 9-02-2009 à 12:28
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7557 (Hydre Fumante)   Citer Citer
encore heureux ....

#. Message de Xaruth le 9-02-2009 à 12:30
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pour ma part, j'aurais laisser le critique possible, ou du moins apporter un bonus au degat (peut etre quelques D en plus, mais pas autant qu'un critique "classique").

J'aurais bien vu un ratio de degats en fonction de la distance, et pas uniquement un bonus faible a faible distance. Exemple : tirer a 50% de distance de ses possiblités fait 50% des degats, tirer a 80% de distance fait que 20% ....
Idée en passant ....

 


#. Message de ob_pas_bô le 9-02-2009 à 12:31
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
j'ai l'impression de pas voir la meme modif que vous, si y'a eu changement, il serait bon de l'indiquer pour pourvoir suivre l'evolution.

Personnellement, j'aime bien cette reforme, faut voir si c'est pas un peu demesure avec des VA et compagnie, vu que je sais pas a combien peux porter un projo de competition, je laisse les pros parler

#. Message de VYS le 9-02-2009 à 12:32
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 09-02-2009 à 12:30

j'aurais bien vu un ratio de degats en fonction de la distance, et pas uniquement un bonus faible a faible distance. Exemple : tirer a 50% de distance de ses possiblités fait 50% des degats, tirer a 80% de distance fait que 20% ....


C'était la première version de cette modif mais celà rend les gros Tom encore plus gros et c'est qqchose que nous avons décidé de bridé avec les niveaux d'ADD par exemple.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Jo Poy le 9-02-2009 à 12:33
86043 - JoPoy (Tomawak 60)
- Trollonymous -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 1035 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tout compte fait, je trouve la modif très bien comme elle est en considérant la revalorisation du sort VA et du template Aigle. Ce que j'aime bien, c'est que ça donne aux investissements en vue (qui donne de la portée) un importance aussi grande qu'aux investissements défensifs (PV et esquive). Un enrichissement non négligeable du gameplay et de la stratégie je pense.

En revanche, je vois pas trop en quoi c'est plus intéressant pour les gros trolls.

Edit: Finalement j'ai compris !

#. Message de fumble le 9-02-2009 à 12:43
16 - Ramirez (Tomawak 60)
- Crazy Trolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-07-2004  Messages: 181 (Golem Costaud)   Citer Citer

Oui pour revalarisation du projo mais là c'est la fin des tom.

 

Donc  CONTRE

ex mon gros tom au bout de quelques années de jeu

ma vue 34+1 donc portée 6 cases.. si je booste ma vue je peux aller à 7-8 cases mais c'est hyper contraignant une dla à faire des vision accrues

mon esperance en termes de dégats 17d3 en génnéral avant je passais en critique ce qui faisait que mon projo était honorable mais beaucoup moins efficaces que ttes les autres attaques de troll son seul avantage loin d'être négligeable le camouflage compensé par l'attaque à distance.

avec la nouvelle réforme mes dégats seront de  pas grand chose moins qu'avant ...

34/3 = 11

11*2 = 22d3 contre 34d 3(mon critique)

et rajouter un bonnus de 3 d3 sur la même case et un peu ridicule car dans la seconde qui suit le tom est mort.

 


#. Message de Omnisilver le 9-02-2009 à 12:53
21282 - Omnisilver (Skrim 57)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 7-02-2004  Messages: 976 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mais si tu as 34 dés de vue, ton projo critique fait donc 17 + 8 dés de dégâts (critique = +50%), soit 25 dés non ?

Et donc tu passes de :
- 17 dés sans critique
- 25 dés si critique

à 22 dés + bonus lié à la distance, et ce dans tous les cas.

Avec ta portée de 6 cases, si tu shootes une cible à 3 cases, tu lui fait donc 25 dés de dégâts ... soit exactement autant qu'avant la modif en cas de critique, sans avoir besoin de critiquer, et avec des bonus si la cible se rapproche.

Personellement je trouve que ce nouveau projectile est très bien pensé, et je chasse souvent avec des toms

#. Message de Angel Ray le 9-02-2009 à 12:53
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
11*2 = 22d3 contre 34d 3(mon critique)

------------------

Enfin, avant de critiquer une proposition de modification, faut comprendre les règles actuelles dont la modif est proposée.
Ton critique actuel est de 17d3x1,5 soit 25d3 soit 50 points

Avec la "réforme" C'est 17d3+0à6d3 soit 17 à 23d3.

Doublé par omni.

#. Message de fumble le 9-02-2009 à 12:56
16 - Ramirez (Tomawak 60)
- Crazy Trolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-07-2004  Messages: 181 (Golem Costaud)   Citer Citer

Par contre revalariser le tom en fonction d'un bonus en plus de ce qu'il si il tire à 0 cases du style +50 % serait l'idéal et ammenerait les dégats du tom à l'équivalent des autres races

par exemple pour mon tom  à 0 case cela lui permettrait de faire

34 d3(critique)*1,5 =51 d3 ce qui est l'équivalent de n'importe quelle attaque pour un troll de niveau 47 ......


#. Message de Omnisilver le 9-02-2009 à 13:09
21282 - Omnisilver (Skrim 57)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 7-02-2004  Messages: 976 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hum !

Je ne sais pas si tu réalise l'intérêt de la modif pour toi : pour un tom de ton niveau, tu as :

- la possibilité de shooter jusqu'à 8 cases de distance, caché, et d'infliger 22 dés de dégats assurés + B magique de dégât + bonus de portée conséquent si il est plus proche (+ 7 dés de dégats si tu shoote à une case de distance avec une portée de 8 )

Soit un bonus de 8 dés de dégâts avec une portée de 8 si tu shootes une cible sur ta case.

Donc un total de 30 dés + B/M dé dégâts ... alors que actuellement ton max est de 25 dés + B/M de dégâts. Ça ressemble au bonus dont tu parles, en moins grosbill, non ?

En plus, du coup avec VA tu améliores ta portée et donc tes dégâts, ce qui rend le sortilège encore plus intéressant pour les toms (et qui va rendre heureux ceux qui l'ont déjà).

PS : je suis plus gros que toi, mais je fais moins mal que ton projo non critique ... tous les profils ont leurs limitations

#. Message de SIEGFIELD le 9-02-2009 à 13:21
7036 - siegfield (Tomawak 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 629 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le principe même du tom est de tirer à distance, alors pourquoi maintenant diminuer ses dégats à distance et les augmenter s'il se rapproche de sa cible?
Un tom qui met un projo sur sa case, ou à 1 case, c'est plus un tom
Et pour la charge c'est pareil, on diminue les dégats en fonction de la distance?

#. Message de pixys le 9-02-2009 à 13:26
  [Ami de MountyHall]
68012 - Pixys (Tomawak 44)
- Les Taches Rebelles -
Pays: Luxembourg  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 309 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et a quoi servirait le camouflage sur la case meme du monstre ou du troll, a rien...

Pour moi la fonction principale du tom est de tirer de loin. Ce qui est amusant egalement (a niveau egal). C est de pister le troll qui lance les projos. Ce demander ou il se trouve. Maintenant avec pratiquement uniquement les degats on pourra dire, il est a 1, 2 cases max. Un pistage et boum. on t a trouve...



#. Message de Dragt le 9-02-2009 à 13:27
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Cool pour les toms cette modif!
Le seul "défaut" à mon sens, c'est que ça les pousse à aller au corps à corps... mais à eux de gérer le risque. Un gros tom camouflé à 2 cavernes aura déjà un bonus bien sympa!
De plus, les toms en groupe MK se sentiront plus utiles: ils ont un intérêt concret à ne pas s'éloigner. (On en est assez vite à une dizaine de dégats supplémentaires.)

Ca, couplé au récents BMM, je trouve que le projo devient clairement une attaque attractive! (Même si ce n'est pas un CdB niv5, on est d'accord.)
Pour un tom, le passage à une caverne de distance supplémentaire deviendra un palier vraiment chouette, que ce soit naturellement ou avec VA.
Je suis curieux de lire ce que Cicatrace pense de la modif.

EDIT pour Siegfield et pixys:
Ici, il ne s'agit pas de diminuer les dégats en fonction de la distance, mais de les augmenter lorsqu'on est plus proche. Plus le tom se rapproche, plus il prend des risques, moins il bénéficie de son avantage racial... mais en contre-partie, il fait plus de dégats. Ca tient la route point de vue gameplay. Au tom de choisir la distance qui lui convient pour attaquer!

#. Message de pixys le 9-02-2009 à 13:33
  [Ami de MountyHall]
68012 - Pixys (Tomawak 44)
- Les Taches Rebelles -
Pays: Luxembourg  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 309 (Golem Costaud)   Citer Citer
Si on ne nous enleve pas les critiques et que c est un bonus en plus alors je suis pour 





#. Message de ob_pas_bô le 9-02-2009 à 13:34
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est vrai que ca revalorise le tom en MK (seul vrai probleme a mon avis).

#. Message de Krom ! le 9-02-2009 à 13:41
72120 - Krom Huniste (Tomawak 42)
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-03-2006  Messages: 539 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par SIEGFIELD @ 09-02-2009 à 13:21
Et pour la charge c'est pareil, on diminue les dégats en fonction de la distance?

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