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#. Message de misantrollpie le 12-02-2009 à 12:30
47397 - misantrollpie (Tomawak 48)
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 41 (P'tit Gob')
ah un  dernier truc...

si les TK ne laissent pas de chance de riposte à leur cible c'est aussi le mode de jeu qui le veut.
un TK est suivant sont RP un pur assassin. il monte ces caracs pour faire du kill efficace délaissant souvent l'aspect défensif. il va passer pas mal de temps à repérer sa cible à mettre en place une startégie d'approche avant de passer à l'attaque, avec la difficulté de devoir se coordonner quand ils sont plusieurs. de plus l'attaque en question tient souvent à un PA près et le moindre foirage peut tourner en leur défaveur. et quend ça arrive (et ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit) ben ça finit plutôt mal pour lui.

#. Message de misantrollpie le 12-02-2009 à 12:35
47397 - misantrollpie (Tomawak 48)
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 41 (P'tit Gob')
ah et encore 1 

si on pénalise le kill de trolls de plus bas niveau que le sien, il risque d'y avoir de l'abus de vol de tyrésors. alors hop solution !!
une compétence SECOUADE ou on attrape un troll on le secoue un peu et il relache les derniers drops ramassés plus des gg.
la compétence pourra aussi servir à détrousser d'autre trolls juste pour le fun avec une action bien visible et qui sera moins vissieuse que le vol de parcho par telek ect...
un vrai RP de voleur pourra se développer et pas les arnaques sur le fofo des commerçants comme ça a pu se produire.

#. Message de 33055 le 12-02-2009 à 12:36
33055 - Radamenthe Nemes (Skrim 50)
- Les Justiciers fumeurs de pipe -
Pays: France  Inscrit le : 8-06-2005  Messages: 35 (P'tit Gob')
mince, j'avoue ne pas avoir pensé au vol de monstre ou vol de trésor entre "MK"...
ma solution simple ne sembles pas si simple tout compte fait !!!!

bien vu cutk!ll3r !!!

#. Message de 33055 le 12-02-2009 à 12:48
33055 - Radamenthe Nemes (Skrim 50)
- Les Justiciers fumeurs de pipe -
Pays: France  Inscrit le : 8-06-2005  Messages: 35 (P'tit Gob')
très bonne idée misantrollpie !!!!

on ajoute la compétence "SECOUER" :
- effet 1 : le troll secoué fait tomber ses objets nouvellement ramassés
- effet 2 : le troll secoueur voit son TAG (MK ou TK) passer à VOLEUR (et là, lynchage autorisé par tout le monde tant qu'il a ce TAG) pour une durée de 5DLA et jusqu'à ce qu'il soit revenu à 100% PV

- Quiconque entre dans le combat secoueur/secoué passe en TAG VOLEUR pour 5DLA suivant les mêmes règles...

=> Ça règle le pb du vol d'objet. Mais pas celui du vol de kill...

#. Message de VYS le 12-02-2009 à 12:56
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)

Bon, j'en ai marre. Selon ce que je lis ici, ce sont les TK qui font MountyHall. Jusqu'à preuve du contraire, c'est encore moi qui dirige la barque.

Comme très souvent : la discussion a lieu sur la forme et pas sur le fond et après on s'étonne que je dis qu'on ne propose rien (désolé pour ceux qui ont proposé, ils sont tellement noyés dans les raleries qu'il m'est impossible de les lire).

Et puis, comme on dit : qui se sent morveux se mouche

VYS - DungeonMaster

[Pages : 1, 2, 3, ... , 26, 27, 28, 29]

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