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#. Message de vicino le 13-05-2009 à 11:30
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 2-09-2005  Messages: 2874 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 13-05-2009 à 10:41
Quels sont les buts de la modif :

Principalement empêcher un certains nombres d'actions :
  • L'utilisation de la charge comme un déplacement/fuite. La charge est d'abord une action de combat.
  • Les blitz TK ou MK TP/Charge/AM/CdB...
  • L'AM à la sortie d'un gros TP pour ne pas se prendre le malus dû au TP

Merci d'avoir clarifié ces points. Pas que je sois ravi des décisions mais au moins, on sait clairement le comment du pourquoi.

Ce qui est le plus frustrant en fait (je râle pas, je livre juste une pensée), c'est la nostalgie ...
En tant que vieux kastar désormais, j'ai connu des possibilités de jeu qui peu à peu se sont égrainées, voire qui disparaissent complètement (j'ai malgré tout jamais pu faire de quadrimul). La plus grosse amertume réside bien là.

Désormais, je vais faire comme tout le monde, me contenter de 2 DLA par jour (et attendre que les adversaires viennent à moi ... ). J'espère sincèrement que tout ceci va être repenser.

#. Message de k-tass-troll le 13-05-2009 à 11:32
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 13-05-2009 à 11:12
Quote: Posté par Angel Ray @ 13-05-2009 à 11:10

Et tant qu'à jouer sur la fatigue, un malus de fatigue chez mon adversaire .

C'est logique et intéressant comme idée.

VYS - DungeonMaster


à quoi sert de reporter de la fatigue sur les autres si ça ne touche que les kastars et les chargeurs ? Edit pour vampi un chargeur on est déjà à portée de baffe si je ne m'abuse ...

Pourrait on envisager qu'un certain seuil de fatigue puisse faire échouer une compétence réservée ou un sortilège d'attaque  ?


#. Message de Angel Ray le 13-05-2009 à 11:35
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ktasstroll: si tu te déplaces, l'autre pourrait ne plus te charger, devoir se déplacer... je pense que ça ouvre des portes à de nouvelles interactions.

Peut être qu'à terme, la fatigue jouera sur cdb par exemple. Mais si tu veux bien, il y a un post spécifique à côté

#. Message de VYS le 13-05-2009 à 11:35
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22126 (Demi-dieu)   Citer Citer

@ Edge

L'AM à la sortie d'un gros TP pour ne pas se prendre le malus dû au TP -> pourquoi ne pas avoir mis les malus de desorientation sur 3 dla?

Tilk aurait du indiquer "L'AM à la sortie d'un gros TP pour diminuer la durée ou supprimer complètement le malus dû au TP".

Allonger les malus de TP va pénaliser encore plus tout le monde mais l'écart entrele Kastar et les autres restera le même.

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 13-05-2009 à 11:37
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22126 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par k-tass-troll @ 13-05-2009 à 11:32

Pourrait on envisager qu'un certain seuil de fatigue puisse faire échouer une compétence réservée ou un sortilège d'attaque  ?

C'est une idée comme une autre : intéressante et à calculer.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Fayth le 13-05-2009 à 11:41
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
DM : bien sur, mais ca ca a toujours ete un des bonus accorde par AM.
Les amis MK ne me contrediront pas, combien d'entre eux utilisent AM pour virer les malus justement? La plupart des pouvoirs de monstres sont sur deux tours. On attend un cumul, AM pour trimuler et on est tout propre pour la derniere dla. Un classique. En quoi un malus de desorientation devrait etre plus difficile a virer qu'un pouvoir de streum (c'est deja en magique et non resistable, donc plus contraignant)?
Je serais partisane d'une augmentation des malus (TP ou monstres) a 3 tours minimum en non resiste.

Fayth.

#. Message de Hemrine le 13-05-2009 à 11:44
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2698 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et du coup pourquoi pas proposer un gain de PA en fonction d'un gain de PVs dépensés ?

Genre 1PA gagné par tranches de 20PV : ça réduirait les possibilités d'AM ;

ça éviterai de dissiper les malus de TP et les autres d'ailleurs

#. Message de pollux44 le 13-05-2009 à 11:44
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 13-05-2009 à 10:41
Quels sont les buts de la modif :

Principalement empêcher un certains nombres d'actions :
  • L'AM à la sortie d'un gros TP pour ne pas se prendre le malus dû au TP (1)
Pourquoi ne pas séparer les choses en 2 fatigues différentes ?

  • Parce que l'on veut empêcher certains combos TP/AM (2)
Y aura-t-il d'autres moyens de faire baisser la fatigue que la réactivation de tour ?

Oui, c'est prévu à terme. (3)

Pourquoi vous en voulez au TK ? A cause de cette modif, il n'y aura plus de trolls chassant d'autres trolls...(4)

Le blitz (TP, charge, CdB...) est actuellement la méthode la plus utilisée pour chasser les trolls non consentants. Néanmoins, elle pose de nombreux problèmes :
  • L'impossibilité de se défendre quand elle est bien réfléchie.
  • Le dégout de certains joueurs suite à cette impossibilité.
Avec ces modifications, le blitz risque d'être plus difficile à réaliser car certains trolls chassés devrait survivre et pouvoir lancer une contre attaque.

C'est la mort de l'AM ou presque, pourquoi ?(5)

Je ne pense pas, il faudra juste faire un choix : Charge ou AM.

Pour les passage de TP, demandez-vous combien vous en passez par mois... Vous verrez que ca n'impacte pas tant que cela vote capacité d'AM en globalité. Notez également que les TP de moins de 25 cases n'ont ni d'impact "direct" sur charge et AM.

(1) Ben j'vois pas vraiment ce que ça change, perso, si j'passe un TP, j'accel pas de suite... J'me laisse un temps de réaction pour gérer les monstres... J'comprends pas pourquoi on essayerait de brider un truc pour quelques exceptions... Contrairement à ce que peuvent en dire certains, mm le jeu MK s'en retrouve fortement perturbé (malgré que tes idées me plaisent Bôkutal)

(2) Et pour ça on est obligé de brimer tous les kastars qui utilisent leurs AM à d'autres fins??!!! D'autres solutions ont étées évoquées, et me paraissent très efficaces sans pour autant léser TOUS les autres joueurs...

(3) Alors là, t'en a trop dit ou pas assez, j'penses que c'est une info qui pourrait faire passer un peu mieux la pilule...

(4) J'me gausse^^ Je suis régulièrement par exemple les évolutions de Anne Pet Troll et de ses toms alliés, déjà, ça fait un massacre (suffit de regarder leur evens et leurs kills^^), mais eux, ils sont pas du tout impactés... Et dans le pire des cas, si par bonheur, ils ratent un camou, ben on peut qd mm rien faire pour se défendre...

(5) Ben c'est que tu dois pas faire bcp de commerce... ou pas bcp te déplacer, ou autre que sais je. Mais j'vois mon cas perso (et oui, dslé, j'ai pas assez de recul pour étudier tous les autres cas) Ça me tue mon AM, j'trouve ça vraiment nul, de changer un contrat en cours de route... J'le répète une fois de plus, j'ai pris kastar car ça me plait de jouer souvent, j'suis pas grobill, et empêcher les actions de cette sorte, j'trouve ça très nettement déséquilibrés pour assouvir une poignée de trolls pleurnichard qu'en on marre de se faire déssouder parcequ'ils surveillent pas... ON EST DANS UN MONDE DE BRUTE, CA FAIT PARTI DU JEU, les blitz en font parti aussi, et le hall me plait tel qu'il est (comme bcp de trolls si on regarde la popularité du post "qui aime ce jeu tel qu'il est")

J'regrette de plus en plus d'avoir choisis kastar... RTPTT, y a de la place??

Sincèrement, j'trouve ces rabouttages du jeu plus décevants et démotivants qu'autre chose... (p'tain, j'ai pris AE, ça sert quasi plus, j'ai AM, ça sert quasi plus, j'ai charge, ça sert quasi plus, c'est quoi la suite??)

#. Message de Angel Ray le 13-05-2009 à 11:44
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je tiens à dire à titre personnel que j'ai jamais utilisé mon AM comme ça. Moi j'AM pour frapper une fois en plus. les trucs sur les malus, c'est trop compliqué à calculer.

je crois que dans mon groupe, sur les 5 kastars, aucun ne procède comme ça.

Angel, pour ce que ça vaut, évidemment.

#. Message de sabaot le 13-05-2009 à 11:47
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1052 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bon ba + 1 avec Ecrase et Bokuto comme d'ab.

Je note quand même:
- une volonté de la part de l'équipe de dire que un troll ca doit taper du monstre et occasionnellement (mais alors très occasionnellement) du troll et non l'inverse
- que les plus satisfait sont les anti-tks (bizarre non?)
- Que les défenseurs vont pouvoir fuire encore plus facilement
- que les défenseurs qui ne fuiront pas (ca existe?) seront extrêmement avantagé (allez les méchants, chargez nous avec vos malus du portail qu'on vous en tue quelques un avant de prendre le tp sur la 2è dla de notre cumul)
- Que si la main noire faisait partie des groupes de tk les plus puissant, c'est maintenant le plus puissant et de loin (hors considération de nombre de trolls), forcémment, les autres pour attaquer une cible, va falloir s'accrocher
- Qu'un groupe de tk ne peut plus attaquer une cible tout en étant en infériorité numérique. Et donc qu'il va falloir être en forte supériorité numérique.
- Que si on me donnait la possibilité de me réincarner en gardant mes PI (comme avec les darklings) Je me réincarne dans la minute qui suit en tom ou en skrim.
En effet un kastar TK n'a généralement pas vampi, s'il ne peut en plus pas utiliser l'am, alors ce n'est rien qu'un troll de base qui paye juste ses dégats moins chers mais qui ne peut pas s'en servir
- Je suis K47 et pourtant je n'ai jamais pu envisager le quadrimul (enfin si mais c'était y'a longtemps avant les premières réformes de l'am)
- QUe voir des tks camper à la sortie d'un portail pour tuer ce qui en sort est une hérésie car on ne sait jamais ce qui va sortir, un lvl 10 ou les X trolls au complet. Et par ailleurs, il faut bien y aller aux sorties de portail et sans tp, ca ne reste que marginal du au hasard.
- que Breizhou 13 doit avoir reprit le troll d'un autre depuis 3 mois parce qu'un lvl 39 ne pourrait pas dire autant d'ânerie.





#. Message de Whaaag le 13-05-2009 à 11:49
94961 - Whaaag (Skrim 60)
- La Confrérie des Trolls à Poils Longs -
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2008  Messages: 1037 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bonjour
Je trouve cette Réforme TRES bien dans l'idée.

Les petits aménagements se feront à l'usage (déjà fait pour la diminution plus rapide de la fatigue je crois).

Une moins grosse diminution de la portée de charge me semble intéressante (moins gros coef diviseur,(oui il y en a qui se servent de charge pour taper ) OU en laissant un mini à 1 case par exemple peut être.

Pour la chasse TK , je pense que ce sera plus sportif et je trouve ça bien.
Les "fuyards"(faut déjà qu'ils aient TP au fait , non ?)sont repérables aussi par leurs sorties de portails , et cela permet des embuscades sur des MK , équipés de TP , qui fuient des monstres , tout bon pour les VPC&co ça non ?

Je comprends que certains Kastar trouvent que ça "tue" leur profil / jeu , je pense néanmoins que ça ne fait que rééquilibrer le Hall.

Pour avoir fait du TS de Kastar<20 , j'étais toujours dégouté de le voir jouer au moins 2 DLA de plus que moi par semaine a niveau égal , sans contrepartie( oui j'avais consigne de ne pas accélérer trop).

Je vois que les gros Kastar peuvent toujours jouer AM , MAIS que ça leur coute juste comme quand ils étaient petits (lvl<5).
Ca me va bien si un K60 doit perdre 100 PV pour rejouer de suite , c'est ce qu'il pouvait faire hier en quadrimul.
Pour moi , l'utilisation d'AM redevient risquée pour gagner un trimul , et je pense que c'est une très bonne chose.

Je suis favorable par ailleurs à une baisse de la portée du Projo à la fatigue aussi , en PvP surtout, ça me semble indispensable.

A vous lire,
Whaaag, super content du principe de la modif

#. Message de Klakbénié le 13-05-2009 à 12:04
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2002  Messages: 8354 (Hydre Fumante)   Citer Citer
on me dirait que le kastar n'a plus de sort réservé et que ça sera le seul troll sans sorts réservé et qu'en contre partie on pourrait enfin jouer à MH: je signerais de suite.
surtout qu'aucun TK n'a respecté le fait que jamais nous n'avons voulu tuer du troll même en défense et nous laisser tranquille, j'ai même vu recevoir un certain mois 3 attaques différentes dans la semaine par des TKs differents.
moi ce que je vois c'est que je  pourrais abandonner charge, et ne plus faire les DE pour le commerce, mais je m'en fous royalement si la contrepartie est d'obtenir ENFIN un peu de tranquillité, car il est clair que les TKs ne respecteront pas ceux qui veulent pas tuer du troll.
et la bonne nouvelle, c'est qu'un joueur de mon Clan qui avait arrêté a repris depuis l'annonce des TPs, et je pense qu'il va rejouer comme avant.

Clairement je sais que prendre position comme ça, va ENCORE attirer une attaque des TKs sur mon groupe alors que je ne demande que la tranquilité, à defaut de menace.

mais moi je remercie la team sincèrement pour leur travail.
que j'abandonne charge voire AM je m'en fiche, si je peux jouer à MH

#. Message de divadel le 13-05-2009 à 12:09
85617 - Divadel (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Falkland Islands  Inscrit le : 17-06-2007  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer
Que si on me donnait la possibilité de me réincarner en gardant mes PI (comme avec les darklings) Je me réincarne dans la minute qui suit en tom ou en skrim.


Pas mieux, je trouve qu'une modification aussi importante sur une compétence raciale réservée devrait s'accompagner de divers aménagements possibles tel que récupérer les 50 PI investit dans charge+un dédommagement pour le temps passé a le monter, voir la possibilité de se respécialiser magot par exemple vu que le DE+Vampi semble etre le seul avenir du Kastar , voir carrement avoir la possibilité de changer de race de façon moins merdique que par un changement de peau.
Moi mon plaisir de jeu je le trouve en tuant des joueurs avec une intelligence humaine ce qui m'interesse plus que d'affronter des scripts qui tournent en boucle. Je ne possede aucun sort, j'ai un matos pas terrible pour plus de deux ans de jeu mais je m'amuse quand meme parce que j'adore mon troll et les possibilités qui vont avec, du coup cette reforme me pousse plutot à arreter de jouer qu'autre chose.

La seule voie qui risquerait d'interesser les joueurs dans mon genre serait celle d'un Tom sniper, chassant en surface: gros up des degats de projo, possibilité de rater un camou puisque moins de risque de se faire charger+CDB apres AM, piege à glue pour ralentir les fuyards etcetc

#. Message de Kana le 13-05-2009 à 12:16
20407 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2004  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Totalement POUR l'idée de cette réforme.

Un trimul (et je ne parle pas de quadrimul hein, juste trimul) avec TP est trop puissant lors des attaques blitz. Empécher, ou rendre plus couteux, la frappe supplémentaire (déjà qu'une frappe de kastar ca fait mal) je trouve ca très bien.

Sauf que je trouve les calculs de fatigue pas supers.
Pour moi les malus dus au passage de TP sont trop faibles, et ceux dus à une charge sont trop forts. La personne ne choisira charger plutôt qu'accé j'ai l'impression.
Mais j'attends de voir ça à l'usage avant de donner un avis définitif sur ces calculs, pour l'instant c'est un peu abstrait

Kana, pas anti-TK pour un sous, mais anti-AM

#. Message de Verrue Sur Pif le 13-05-2009 à 12:19
  [Ami de MountyHall]
30138 - VerrueSurPif (Tomawak 60)
- Les Trolls de l'Hébriété -
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2006  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

pour ma part, je trouve dans l'ensemble cette réforme très bien, surtout dans l'idée.

Sur la forme, ça me semble positif également. Nous le verrons à l'usage. Ça fera sûrement grincer quelques dents, notamment de tous ceux qui étaient shootés à leur over puissance et qui voient d'un mauvais oeil le fait qu'il le sera plus difficile de pouvoir continuer leur petit manège de TP => tout écraser en un éclair => vite repartir ailleurs. C'est sûr ça sera moins marrant mais pour tous les autres ça sera beaucoup mieux.

Quelques petites réflexions sur les diverses choses que j'ai pu lire sur les différents messages :

- jusqu'à présent, Charge rendait tout simplement quasi inutile les Toms. Pour 50Pi, n'importe quel troll pouvait faire quasiment comme le projo d'un Tom, avec en plus de bien meilleurs dégats, 90% de chances de réussite au lieu de 80, et possibilité de le tenter deux fois par DLA. Ça me semble donc une excellente chose de brider cette compétence

- tous les Kastars se plaignent d'être dévalorisés. Pourtant, à chaque fois que nous avons organisés des attaques contre d'autre trolls, les premiers trolls que l'on tue sont toujours les Kastars. Ce qui démontre bien qu'aujourd'hui encore, ce sont les plus crains et les plus dangereux. Leur sentiment d'être un peu plus bridé que les autre est donc sûrement vrai dans une certaine mesure, mais ça me semble logique dans la perspective d'équilibrer au mieux les races. Le jour où vous ne serez plus les premières victimes, c'est que l'équipe sera allée trop loin et qu'une autre race sera alors considérée comme la plus forte du hall mais nous n'en sommes pas là aujourd'hui.

- qu'à une sortie de TP, les Toms soient les seuls à pouvoir frapper à distance, ça me semble normal. C'est tout de même censé être la seule race à pouvoir le faire.

- à ceux qui disent vouloir se réincarner en Tom ... faite le vous verrez c'est marrant. Vous serez la seule race de Troll qui au niveau 50 peu réussir à infliger 6 points de dégats à un troll de niveau bien inférieur malgré 36 cases de vue ... ça fait bien rire mes compagnons c'est toujours ça. Mais vous viendrez ensuite à nouveau pleurnicher que vous voulez vous re-réincarner en Kastar

- je lis parfois que c'est la fin du TvT. C'est marrant car je lis ça pour à peu près chaque modif' dès que ça touche à la toute puissance d'un des combos qui étaient utilisés par les assaillants pour tout massacrer sans laisser la moindre chance au défenseur. Et pourtant il fut un temps dans le hall où le TvT existant sans toutes les combinaisons de la mort qui tue d'aujourd'hui ... Bref, ça ne tuera bien sûr pas le TvT, ça le rendra juste différent.

Verrue, super content aussi du principe de la modif, et un peu déçu de constater que beaucoup s'accrochent à leur privilèges indus

#. Message de Angel Ray le 13-05-2009 à 12:22
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"tous les Kastars se plaignent d'être dévalorisés. Pourtant, à chaque fois que nous avons organisés des attaques contre d'autre trolls, les premiers trolls que l'on tue sont toujours les Kastars."
De là à dire qu'une ancienne rumeur a la peau dure et que les habitudes ne meurent jamais...

#. Message de lucotroll le 13-05-2009 à 12:24
  [Ami de MountyHall]
64625 - lucotroll (Skrim 60)
- Les PataTrolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-06-2005  Messages: 1184 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+1 avec Kana

#. Message de THOR le 13-05-2009 à 12:24
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 608 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 13-05-2009 à 11:37
Quote: Posté par k-tass-troll @ 13-05-2009 à 11:32

Pourrait on envisager qu'un certain seuil de fatigue puisse faire échouer une compétence réservée ou un sortilège d'attaque  ?

C'est une idée comme une autre : intéressante et à calculer.

VYS - DungeonMaster



(Ah ouais, bonne idée !

En plus d'avoir de la fatigue sur AM, collez nous aussi de la fatigue sur Vampirisme... Enchainez moi a un carcan et punissez moi au martifouet ! Rhaaaa c'est bonnnn !

signé : The Gimp)

#. Message de sabaot le 13-05-2009 à 12:25
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1052 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@ verrue: mince, 6 de dégats? je viens pourtant de me prendre 80 PV en moins en 2 projos d'un tom de mon niveau.
Et c'est loin d'être le plus fort des toms que j'ai rencontré
Et 6 de dégats camouflés à 6 cases, c'est toujours mieux que 0, visible et hors de portée d'attaque hein

#. Message de bbone le 13-05-2009 à 12:31
62040 - bboNE (Kastar 58)
- Le Clan des Peaux Vertes -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 946 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
vous avez kiffé ma propal ?
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=2&TopicID=126224&highlight=

mais vous avez oublié le côté revalorisation du vampirisme

[Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 57, 58, 59]

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