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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Shlag le 11-01-2007 à 16:10
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense qu'il faut savoir comment seront géré AE et ADD avant de vouloir modifier la BS.

#. Message de Metropoll le 11-01-2007 à 16:33
  [Ami de MountyHall]
108941 - Amstram (Skrim 60)
Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3972 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Shlag on 2007-01-11 16:10:15
Je pense qu'il faut savoir comment seront géré AE et ADD avant de vouloir modifier la BS.



ou le contraire... quand je vois comment est modifie le Vampi, en particulier, je doute fortement qu'AdD/popos/parchos donne du 100% magique. je pense que pour le coup je me ferais vampi...

comme je disais avant, en interpretant les propos de Dorack ca s'oriente plutot vers du 50/50 Physique/Magique.

#. Message de Avnohfir le 11-01-2007 à 22:33
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben AdD en 50/50 BMP/BMM logiquement ça veut dire VA 50/50 BMP/BMM
Sur certains trucs genre griffe c'est peut être un poil trop (enfin ça reste à voir).

Pour l'instant AdD c'est 0% BMM

#. Message de Caleb le 11-01-2007 à 23:53
14152 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-02-2004  Messages: 411 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis d'avis de retirer les BMM sur TOUTES les comps..y compris la BS...
par soucis cohérence face à la magie et la non-magie (hihihi comme c'est bien dit)

Après j'immagine que ça plaira pas a tout le monde..je le conçoit... mais doit-on s'attacher à rendre le jeu cohérent? ou juste se satisfaire de ce que notre troll fait actuellement?

Caleb, pour la réforme...même en tant que skrim avec ADD...

#. Message de Tigrou le 12-01-2007 à 00:35
11034 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2004  Messages: 731 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ah oui c'est vrai; c'est sûr que ça risque de ne pas plaire

Il y a une semaine les mouches à nabolisants et crobates ne servaient pas aux magos et là tu es en train de proposer une réforme pour que prochainement elles ne servent plus aux bourrins!

#. Message de cicatrace le 12-01-2007 à 00:44
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Donc, Caleb, tu veux que les mouches d'att/deg des bourrins ne leur servent à rien ? En gros tu veux faire le contraire de ce que l'équipe a fait jusqu'à présent... Tu devrais réfléchir un peu plus avant de poster :P

Mahoro San: Enfin un qui comprend bien la puissance de cette modif ^^ Avec 1 ou 2 ADD et cette modif sur un skrim bourrin de mon niveau, la BS en non-critique ferait autant que mon projos critique. C'est sûr que ca dépend bcp de l'équipement de l'attaquant et du défenseur mais je parles de dégat avant l'armure, la RM etc.

Cica


#. Message de darthvador le 12-01-2007 à 00:59
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

argh, j'ai vu le mot "projo"!

"scaphoïde!"

euh pardon, "os court!"


#. Message de Caleb le 12-01-2007 à 01:52
14152 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-02-2004  Messages: 411 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cica, tu n'espères quand même pas faire les mêmes dégats qu'un butoir de skrim ou kastar avec un projo à 5-6 grottes qui passe l'armure physique ??
Enfin, perso si un jour une modif de bs devait voir le jour, les deux me conviendront..car ne pas passer la moitié de l'armure magique c'est absurde et comme l'ont dit certains avoir les BMM sur comp c'est pas très cohérent non plus..mais vu qu'on a pas d'attaque magique...
Pour info, cica, une BS sans BMM ça signifie aussi QUE la moitié de l'armure PHYSIQUE en face..donc pas de xidant ou AE qui tienne...

Et la modif de toute façon ne nous atteint pas puisqu'on se tape les BMM depuis notre plus tendre enfance...mais qui dit bonus dit aussi malus et ça il me semble que c'était l'argument de base des partisans...

#. Message de Gandalf le 12-01-2007 à 10:19
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
99380. Hache de guerre en pierre de Résistance
Caractéristiques : ATT : -10 | DEG : +14 | Armure : +1 | RM : +8 %
Poids : 75 minutes

ceux qui veulent calculer pour la bonus que ca donne sur une BS c'est +7 deg et perdre 1h15 de dla et 3d d'attaque

même si je peux avoir mieux c'est au mieux presque -5 d'attaque et seulement +6 de grace a la hallebarde en mithril avec une BS et toujours 30 minutes de dla perdue

#. Message de ob_pas_bô le 12-01-2007 à 10:28
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 8-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

il ya quelques annees, on ne parlait pas d'une modif de la BS deja? ou cela a ete annule depuis?


#. Message de Duckor le 12-01-2007 à 11:34
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le mieux pour la BS cest la Grosse Stalagmite +28 en DEG, soit +14 en BS, le double de la hache...

#. Message de Caleb le 12-01-2007 à 11:36
14152 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-02-2004  Messages: 411 (Golem Costaud)   Citer Citer
ou ADD aussi...
immaginez le pouvoir du skrim qui se booste sur deux dla..attend un cumul avec charge/BS Butoir/BS....hihihi eh bien ça pique!

#. Message de Gandalf le 12-01-2007 à 11:44
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et 2h05 de dla .... -20 d'attaque -15 esq pour gagner +14 seulement? a condition de toucher ta cible quoi

#. Message de Caleb le 12-01-2007 à 11:49
14152 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-02-2004  Messages: 411 (Golem Costaud)   Citer Citer
bon ça part en HS...je trouve..

Postulat de base, on garde les BMM sur BS et on essaye de tendre vers :

ATTAQUE: 1D6 pour 2 D ATT + 1/2 BMP(att) +1/2 BMM(att)
DEGATS : 1D3 pour 2 D ATT + 1/2 BMP(deg) +1/2 BMM(deg)
contre (armure physique + armure magique)
              ---------------------------------------------------   de la cible
                                           2

Caleb

#. Message de Tigrou le 12-01-2007 à 18:10
11034 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2004  Messages: 731 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Voilà qui est raisonnable. C'est l'idée qu'on est une poignée à défendre depuis le début

#. Message de Guilto le 12-01-2007 à 19:19
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 33)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer
cette solution me semble très raisonnable et est la meilleure je le pense.

J'approuve aussi

Sangohan

#. Message de smeag le 12-01-2007 à 21:03
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
moi pour revaloriser la BS j'ai pensé a un tuc sympa ...
aujourd'hui, avec l'apparition de la frénésie, la BS est devenu beaucoup moins intéréssante :

- quand ta 6PA sur une cible, tu fait une frénésie ca frappe plus fort
- quand t'en a 4, tu CDB

la BS sert après une charge (a condition de toucher, ce qui est pas gagné du tout), après une hypno, ou sur une cible a deux cases de profondeurs (même problême que la charge).

Ensuite, on a fixer une limite de 1 comp' réservé par dla a cause des dudu et leur reg' accrue qui deviendrait beaucoup trop bourrine, pour les toms, 3 camouflage ca serta rien, les kastar 3 AM pareil, les skrim ...


En gros le but de la réforme serai de fare sauter le verout de la BS, pour que un skrim puissent en faire 3 par DLA (bien sur on compte une seul fois le px de la comp').

Donc le skrim rejoindrai les 3 autres races en ayant une réel possibilité de frappe basée sur une seul caractéristique , en plus d'un coté gameplay, on a un nouveau skrim hypno, qui peut en cumul faire des hypno, BS, BS, BS, BS (a condition d'avoir BEAUCOUP de moule pour tout passer), et ca remet le skrim a la personalité de frappeur rapide : c'est le seul a pouvoir faire 3 attaque par dla.

Comme c'est basée sur l'attaque, pas d'ADD possible, (à la rigueur des ADA mais pas super utile si frappe après hypno).



smeag, contre la BS gadget : t'est pas mort a cause du CDB ??, hop une BS, ha zut esquivé ^^


PS : j'ai fait des test pour le bourinisme :

Par exemple, pour un skrim 25 ac 20D d'attaque, +10 en BM att, +10 en BM degat sans arme
Ca fait une moyenne d'attaque de 10D+5 soit 40 d'attaque (risible pour un lvl 25^^)
             une moyenne de degat de 10D+5 soit 25 de moyenne et 35 en critique (si tout passe en critique ca fait 105-1,5armure) au total ce qui est pas énorme

Notre skrim équipe sa grosse stalague, il passe a : 30 d'attaque moyenne
                                                                                            49 de BS critique soit 147(- l'armure) de degat sur une DLA, la c'est beaucoup, mais il faut penser que ca nécéssite une hypno, et que un kastar frénétique du même niveau fait encore plus (surtout que lui, il peut ADD).

Si c'est envisageable et qu'il faut d'autre démonstration pour rassurer les kastar qui veulent rester les plus bourrin je posterai


#. Message de Angel Ray le 12-01-2007 à 21:23
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
LOL

#. Message de darthvador le 12-01-2007 à 23:59
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8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

hihi smeag!

c'est possible en D6 avec effet de zone?


#. Message de cicatrace le 13-01-2007 à 00:42
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
MDR !!!

Imaginez les bonus en deg/att qui sont utiles 3 fois par DLA !!

Je pense que la formule de Caleb est bien!

Cica

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