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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de feantir le 29-09-2006 à 13:16
4614 - fëantir (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 2102 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Après, il faut bien qu'il y ait des "drames" parfois dans le hall, et se rappeler qu'on est pas en sécurité partout. Pitete que vous avez pris une tanière trop bas par rapport à vos capacités...

La résurection ne devrait pas etre un pretexte à se mettre à chasser des monstres que vous auriez fuit en temps normal.


#. Message de Troll_aid_lenom le 29-09-2006 à 18:34
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes le réponse à ce post. Excusez moi en.
J'espère ne pas songer à quelque chose de déjà proposer mais si lorsque qu'on l'on réscussite on subissait un malus de caverne comme lors du passage d'un Portail de Téléportation cela ne résolverait-il pas le problème ?
Pour la fuite le Troll en question aurait 1 niveau d'avance plus une DLA (ou deux) de DE.
Pour la contre-attaque cela éviterait de prendre assurément un double CdB. Cependant lorsqu'un Troll à ses compétences à 90 % il peut très bien arriver en DE + CHarge + CdB.
Cette solution ne résoud certainement pas tout mais elle a, à mon avis, des avantages.

Taln

#. Message de Burgbor le 29-09-2006 à 19:40
  [Ami de MountyHall]
2211 - ( )
Pays: Polynesia  Inscrit le : 25-09-2002  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est clair qu'il est temps de faire quelques chose. Vouloir favoriser la chasse en profondeur est une chose, supprimer le concept de mort en est une autre.

Tuer un troll et l'avoir dans sa vue la DLA suivante, ça en deviendrait presque comique... ou désespérant.

Il y a déjà eu quelques idées très intéressantes dans les POSTs précédents. La distinction sur l'origine de la mort pourrait permettre de bien distinguer le contexte MK ou TK de celle ci. Pourquoi pas une résurrection aléatoire en profondeur selon le niveau du Troll avec intangibilité initiale pour favoriser le maintien des "gros" en profondeur? Par contre, en ce qui me concerne, j'irais encore plus loin. Car les résu de tanière ne sont qu'un aspect d'un problème qui en comporte plusieurs.

La téléportation et ses malus facilement anihilables : kastar en trimul, skrim/kastar en cumul invisibilité, tom en camou..., du coup ça devient un instrument d'attaque éclair ou de retour rapide sur le champ de bataille.

Les TGV, qui eux aussi permettent des retours rapides en baaaston.

Enfin, si déjà on peut s'attaquer à celui des résu ça serait bien.

En plus on perd le charme des rencontres d'antan. Les meutes risquent de rester groupées autour de leurs tanières quand avant on parcourait le Hall, rencontrant de nouveaux trolls, de nouveaux amis et ennemis. Et celui qui faisait son gros malin au milieu de ses frangins devait se la jouer un peu plus fine quand on le croisait perdu au milieu de nulle-part... enfin si, au milieu de ses ennemis. Ca t'apprenait l'humilité.


Burgbor, qui par principe n'a encore jamais utilisé de TGV ni de résu en GT.

#. Message de Keskomb le 30-09-2006 à 20:50
  [Ami de MountyHall]
16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'ai pas pris le temps de tout lire (desoler), mais il m'est venu une question, meme si ca vas faire hurler: pourquoi ne pas rendre la resurection localiser (taniere) innoperante dans les, dison 10 ou 20 cavernes.

(X => 10 ou 20)

CaD si l'on meurt a moin de X cases horizontalement et X/2 verticalement, on ressucite en surface au lieu de dans sa taniere de guilde.

Pages : 1, 2, [3]

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