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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Deudam le 21-03-2006 à 13:27
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2516 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense que tout n'a pas été trouvé sur la nécromancie (reste tout de même à enfin réussir la necro sur un phoenix).

Cependant, je suis d'accord avec ce qui est dit ici.
La compétence sert peu au combat, au total.

Les monstres sont faibles, même en prenant des bons compos de gros machin.
En vieillissant ils deviennent jolis, mais ça prend du temps. Leur manque de regen est handicapant.

ET le pire, c'est qu'ils tapent au pif si on les laisse dans un coin sans ordre.

Pouvoir installer des kits sur son animé serait un réel plus.

#. Message de silvius_labrute le 22-03-2006 à 16:04
31705 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je soutiens votre démarche d enrichir la compétence nécromancie pour qu elle devienne autre chose qu une curiosité (chère) sans intérêt.
Pas seulement car je me suis lancé dedans pour en faire des recherches avec les résultats qu on connait très décevants (après tout c est le principe du jeu aussi...) mais surtout car l aspect nécromancie/familier/chasseur est une caractéristique en général primordiale dans les jeux du même genre et ici, dans ZE jeu que tout le monde adore , cela a accouché d une souris... Des idées d amélioration existent en tt cas de ce que je vois ds le topic.

Distingués amis développeurs, avez-vous un avis sur le débat en cours ? Une amélioration prévue de la compétence à moyen terme ? C est aussi pour savoir si je peux ranger définitivement cette compétence aux oubliettes.

#. Message de Cachou & Pupuce le 22-03-2006 à 17:59
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En tous cas mon Chtiot vient d'être attaqué, il a perdu 40 PdV qu'il ne regagnera jamais et je l'ai envoyé se cacher en -50... Il faut vraiment faire quelque chose pour cette compétence.

Et j'aimerais avoir l'optimisme de ceux qui disent qu'on a pas encore tout trouvé, mais je me demande quel élément leur permet de le croire.

#. Message de Fafi le 23-03-2006 à 13:52
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai arrete de faire de la necromantie, trop contraignant pour le peu de fun que ca procure. Deja collectionner les composants pour avoir un lot, monter la competence nahanimer (aussi longue que explosion ou teleport) et arriver a produire des flaques et 1 seul monstre un peu valable tue en 2 DLAs par des trolls 15 niveau plus bas que moi...

Ca va j'en ai assez soupe de la necromantie. Tant qu'il n'y aura pas eu de reevaluation, chuis pas pret de recommencer...

BAM, y'a tant d'autres choses plus fun a faire

#. Message de Cachou & Pupuce le 23-03-2006 à 17:15
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On pleurera juste nos 100 PI s'il n'y a pas de réévaluation

#. Message de TriGgeR le 24-03-2006 à 10:25
58343 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-09-2005  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour à tous.

Je viens de parcourir les idées proposées, et, étant nécromant, j'avoue être plus que séduit par l'idée de l'amélioration/entretien de nos chers morts-vivants. (idées de Mephiston/Bashaq)

Cependant, je n'ai pas fait attention si cet aspect a été discuté, mais je pense que si maintenir en vie demanderait autant d'investissement, il faudrait qu'il soit possible de lui ordonner d'attaquer un monstre.
Je pense principalement aux nécromants qui ne pratiquent pas le TvT...
On peut ensuite imaginer que le nanimé refuse d'attaquer les montres du même type que lui (son type serait déterminé par ses compos majoritaires par exemple)


Parce que, pour conclure, il est vrai qu'à ce jour, la nécromancie est assez inutile... Pour l'instant, mes 100 PI m'ont surtout servi à se poiler avec mes potes : j'ai en effet tenter d'animer les créatures les plus pitoyables possibles... Mon record ? 4PV, 1d d'attaque... et 0 partout ailleurs


TriGgeR, nécromant sur sa faim (fin?)

#. Message de Hochelaga le 28-03-2006 à 04:23
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hugh
une idee, le fruit de la necromantie pourrait s'occuper de la taniere...
genre:
Garder la taniere
charger des gowaps
etc...
cf fo-rhum Service de taniere : Esclav'gob !   

info en passant, ils regenerent meme avec zero d'ai de rege...

#. Message de Bruhm le 28-03-2006 à 05:50
51916 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Hochelaga on 2006-03-28 04:23:28
Hugh
une idee, le fruit de la necromantie pourrait s'occuper de la taniere...

Ben, non, Hoche... bbbbrrrrmm, pour ça, il y a déjà les trollettes...

#. Message de smeag le 28-03-2006 à 08:33
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'ai beacoup aimée l'idée de méphiston (3ème version)
sinon ça serai sympa que les nanimé puisse servir en tanière

#. Message de Cachou & Pupuce le 28-03-2006 à 22:05
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pas possible de leur faire attaquer les monstres pour des raisons de programmation il me semble, donc inutile de rêver de ce côté.

Sinon il pourrait y avoir des options : genre l'Hanime s'enterre, comme ça il cause une mauvais surprise au TK de passage (pour ceux qui veulent pas tuer de troll). Vous savez le coup de la main de mort vivant qui surgit de la tombe ? Ca se programme comme une parade, si tu es attaqué le mort vivant surgit et te défend...

#. Message de Mephiston le 29-03-2006 à 23:51
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-07-2002  Messages: 1776 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

Hello,

Je vous propose de continuer a debattre ici:

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=73028&PagePosition=1

Le resume en premier post est facile a editer et le titre est davantage visible pour attirer les regards de l'equipe de dev

  Meph'

 


#. Message de Angel Ray le 11-07-2008 à 07:26
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Posté par Mephiston @ 09-03-2006 à 17:11

Meph'

Va t on enfin voir ce que ça a donné, cette idée?

[Pages : 1, 2, 3]

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