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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de OTOGRAF le 20-03-2007 à 18:37
112676 - L'abbé Brasier (Tomawak 43)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2004  Messages: 1128 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour une limite, comme les autres.

ce qui nuit au jeu, c'est pas tant la limite, que les rustines successives rendus obligatoires par la montee en puissance des trolls.

PS pour rebondir sur Chaton - avec 5 niveaux de plus que toi, je suis classe 396eme... sur 12 000 trolls ! ca vaut dire que les trolls concernes directement par une limitation (si tant est que le niveau 40 marque une limite, perso il va me falloir bien plus d'un an pour arriver au niveau 50, et je parle meme pas d'aller au-dela) representent 3.5 % (a la louche, hein) de la population de MH...

#. Message de Kain[leGlouton] le 20-03-2007 à 19:14
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3920 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il est bien le post de Poussinette c'est la premiére fois que je vois aussi bien les raisons d'une limitation.

Sinon ben comme tout le monde, l'équipe a bien imposé les compétences de niveau 2 et plus ou la perte de trésors à la mort qui ont fait hurler beaucoup plus de trolls au début et avec lesquels on vit trés bien maintenant. Si elle décide de dire au delà du niveau 50 plus d'entraînement des PXs possibles , vous pouvez continuer à jouer mais plus grossir ben on s'y fera trés bien.

Et effectivement ca évitera de devoir bidouiller le jeu pour essayer de rattraper les joueurs qui le poussent aux limites .

Kain , de toute facon le niveau 50 c'est pas pour demain :p

#. Message de Gandalf le 20-03-2007 à 22:37
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by thrain on 2007-03-20 11:21:08

tu sais gandalf, si on ne posent pas de limittes, le hall à encore 4-5 annnée de vie tout au plus....

quand la moitié du hall sera trop grosbill pour les monstres....on aura droit à un beau reset (ou un autre jeu avec d'autres monstres....)



       Mh a commencé sans Monstre avec que des trolls/taupe qui se tapaient dessus Les monstres sont un détail dans l'histoire.

Et si 80 d'armure te semble énorme ca l'est également pour un troll qui a la moitié de mon niveau et dois cogner un troll qui en a 40 d'armure.
De plus je doute que l'armure évolue plus rapidement que les D de dégâts même si on tend vers l'inverse avec les motifs de ADD ADA etc.

Alors Bon Pour les Monstres ajoute le template divin double certaines de ces caractéristiques et ajoute 4-5 niveaux et tu as crée de nouveaux monstres.

Peut être pas original je l'admet mais tu as de quoi relancer la machine monstre facilement
Et si on compte l'envolé des Pi pour les trolls de haut niveau tu fais une modif supplémentaire de de type 2 Pi pour 3 xp gagné a partir de niveau 60 ou une règle de ce type si on trouve que les xp sont trop facilement gagné
Stopper l'évolution c'est faire en sorte que les 3-4 ans se termine l'an prochain. maintenant c'est peut être l'objectif de certain.
Pas croire un morg a peut être des caractéristiques exceptionnel mais proportionnellement au nombre de troll de haut niveau malgrès sa progression d'xp très au dessus de la moyenne ça reste un troll abordable comme on l'a vu hier.

edit poussinette
Pour ne pas avoir à modifier des règles chaque fois qu'un troll va passer au niveau 65, puis 70, puis 80...


ouais enfin 50=>>12740Pi ça ma pris 4 ans pour faire ça comme xp
                     60==>18290   morg
                     65 ==>21440
                     70==>24840 pour moi c'est déjà l'horizon 2010
                     80==>32390PI vers 2014
                    100=> 50490PI vers 2019 environ

Je serais plus un gain d'xp équivalent mais une transformation en Pi plus régressive qu'un arrêt de progression qui tuerais Mh bien plus efficacement

Ce qui est important c'est pas le niveau c'est la somme de D que tu peux investir avec tes niveaux supplémentaires qui vont déséquilibré les combats. mais concrètement un morg n'a pas tellement plus de D que moi qui ai 4500PI de moins.
En fait ce qu'on reproche aux gros niveaux c'est d'être plus présent que les autres d'optimiser plus que les autres et donc d'obtenir plus d'xp que d'autres

Et la seul manière qu'on a trouvé pour stopper ce fait c'est limiter les niveaux pour que ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas l'occasion d'être aussi présent dans Mh arrivent a les rattraper.
Je trouve cette vision du jeu très moyenne

#. Message de Babass le 20-03-2007 à 23:25
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 2-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je suis totalement d'accord avec le post de poussinette : il faut des limites au hall. (ex: niveau 50 , 75 mouches , 5000 MM/RM de base, 5 templates sur les équipements).

En ce qui concerne le limitation de MM/RM, cela ne créera pas de profil identiques : la différence se fera sur l'équipement (armure d'anneau / pagne de maille)

Pour donner un intérêt au jeu une fois niveau 50, il suffirait (peu être) de créer des quêtes (individuelle ou en groupe) pour level 50.

 

Babass, pour une décision despotique du DM


#. Message de Gandalf le 20-03-2007 à 23:35
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Qu'est ce que vous spéculer sur le pseudo manque d'intérêt au niveau 50 ça te parait loin peut être mais c'est nettement plus amusant que au niveau 20, 30 ou même 40.
Je pense qu'on ferait mieux de chercher de l'intérêt au jeu pour les niveaux 20 ou 30.
et peut être mettre plus en danger ces fameux troll si énorme qu'on dois absolument chercher a les limites.

ça ne me déplairait pas d'être l'objet d'une quête ou des trolls aurait pour objectif de devoir me tuer et moi rester en vie.

Les gros trolls ne cherchent pas a avoir de plus gros monstre spécialement.
Vous cherchez du gros?? on est la pour aussi faire rêver, défier et provoquer ceux qui miroite notre place.

#. Message de Poussinette le 20-03-2007 à 23:35
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Babass -> Merci
Mais évite de donner des exemples chiffrés. Sinon, tous les floodeurs du forum vont te tomber dessus :
"Ah mais moi dis plutôt 5012 de MM parce que ça va mieux avec mes géraniums"
"Moi je verrais bien niveau 52 avec 63 mouches, ça fait classe avec mon pagne"
"Pourquoi 5000 de MM ? et les magos qui ont télékinésie et qui se servent de FA pour faire fuir les gnus ?"

D'ailleurs merci d'éviter de poster juste pour dire un truc comme ça.
On discute sur le fond.
Ce sera plus lisible pour l'équipe si elle lit.

@Gandalf.
Décidément, tu ne postes qu'en pensant à toi.
Je peux comprendre à quel point tu es attaché au jeu, et l'évocation de la possibilité d'être bloqué dans ta progression te fait peur. Tu n'en veux pas.

Mais essaie de réfléchir à l'échelle du hall.
Pas à celle des 30 trolls niveau 50+ (0,25% des PJ), ni à celle des 3,5% de niveaux 40+

Sois réaliste, ce que tu proposes n'est absolument pas envisageable.
Baisser la progression en PI ?
-> On recrutera des finisseurs de plus en plus jeunes
-> On vendra en PX. Les ventes en PX atteindront des prix astronomiques, les petits trolls ne pourront plus rien acheter.

Faire des nouveaux monstres "divins" comme tu dis ?
-> Bien sûr, c'est à l'univers de MH de s'adapter aux joueurs. Ah bha non, c'est l'inverse.
-> Bien sûr, faire des ajouts et des modifications pour 0,25% du hall c'est la grand priorité de l'équipe !
-> Bien sûr, et dans 2 ans on fait des monstres super divins ? Puis les méga-mythiques-divins après ?

Sache que les joueurs trouvent TOUJOURS le moyen de grosbiliser.

Je t'invite à relire mon post page 1.
Notamment bien comprendre le fait que ce sont les PJ qui doivent s'adapter à l'univers, pas l'inverse.

#. Message de John-Baner le 20-03-2007 à 23:38
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 9-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Gandalf on 2007-03-20 22:37:43

Alors Bon Pour les Monstres ajoute le template divin double certaines de ces caractéristiques et ajoute 4-5 niveaux et tu as crée de nouveaux monstres.



Tes posts et cette phrase en particulier me rappelle cette légende rolliste sur ces joueurs, qui un jour, décidèrent d'écrire aux concepteurs de Donjon et Dragon.

Leur lettre se résumerait en substance de la façon suivante :
"M'sieurs les concepteurs de Jeu, ca va pas du tout, va falloir faire quelque chose. Vous devez faire un nouveau supplément avec de nouveaux dieux et de nouveaux monstres uber gros bill, pasque vous comprenez... Moi et mes potes on a tué tout les Dieux du supplément sur les divinités on a tellement d'argent qu'on sait plus quoi en faire, on a des châteaux volants portés par des Dragon d'or, d'argent, j'en passe et des meilleurs... En plus maintenant on est tous des Avatars Dinvins des Dieux qu'on atué ! Donc faites quelque chose."

Tout a été dit plus haut, et si moi aussi je rêve de mon John Baner level 100, en tant que MJ, je comprends l'intérêt des limites d'évolution. Mes joueurs jouent les même persos depuis des années et se sont jamais plaint des limites que je leur fixais...

Des limites sont nécessaires et la question se représentera tôt ou tard, elle s'est cristalisé là autour de Morg ou Darth mais dans un 6 mois ou un an ou plus on retrouvera la même question et les mêmes problèmes...
Toi Gandalf, peut tu assurer que dans un an tu seras toujours ici ?
Je doute qui que ce soit puisse le garantir... Donc refuser des limitations, essentielles et nécessaires pasque ca ne nous plait pas, c'est moyens.

Au final ca fait un peu comme les Niv de comps, les BMM et tout ce genre de bazar... Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Et le principal avantage d'une limite de développement, c'est de ne plus avoir à se soucier de comment corriger ce déséquilibre apparu à cause (grâce ?) d'un powergamer... Donc de pouvoir créer des choses en étant pleinement conscient de ses effets à tout niveau du jeu, donc un équilibrage plus serein.
Et y a suffisament de choses à faire en jeu pour craindre de ne plus voir ses caracs progresser beaucoup... Je doute pas une seconde que même si j'évolue plus je trouverai de quoi m'occuper et des challenge à même de me plaire dans MH.
Et si c'est l'évolution seul qui botte, ben reste toujours la réincarnation. :p

John...

#. Message de Gandalf le 20-03-2007 à 23:42
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
John-Baner : ouais enfin relis bien mon post parce que c'est tout l'inverse que j'en dis.

#. Message de Raistlin le 20-03-2007 à 23:42
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 43)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26840 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Et le principal avantage d'une limite de développement, c'est de ne plus avoir à se soucier de comment corriger ce déséquilibre apparu à cause (grâce ?) d'un powergamer..


à part cette phrase tout à fait d'accord avec toi. concernant cette phrase, le déséquilibre n'est pas apparu à cause du powergaming. il a été révélé par le powergaming. sans powergaming, il serait juste apparu plus tard.

Raistlin, pas confondre, et qui est aussi pour une limite nette et préciser et indiquée dans les règles, et bien évidemment non rétroactive. (donc pas de limite au lvl 50 alors qu'il y a 25 trolls au dessus

#. Message de John-Baner le 20-03-2007 à 23:45
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 9-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est une façon de parler. L'est évident que quand je dis apparaitre, je veux pas dire qu'il est venu de nulle part. Juste qu'il a été mis en évidence. Quand tu prévois des règles en imaginant des persos qui vont progresser de 1 à 20 pasque tu n'imagines pas nécessairement que ton jeu provoqueras un tel engouement, personnes va à ce moment là imaginer ce que ca va donner au niveau 50 ni les conséquences qui en découlent (mais bon on peut pinailler indéfiniment la phrasologie, mais pour ce que ca apportera..)...

John...

#. Message de boumboum le 20-03-2007 à 23:51
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 1-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Poussinette desole mais la je bondi:
5K comme limite???? Mais Babass tu es fou!!! Rien que la liche a plus de 30k de MM/RM...
Et surtout si tu mets une limite egale en MM/RM les magos seront largement desavantagés fasse aux tanks: On monte a +280% en RM alors qu'en MM on ne depasse pas le 80%... Donc on se retrouverait a des trolls qui resisteraient trop facilement meme en ayant beaucoup moins monté leur RM alors que les magos ne pourraient plus la monter... Tu vois le desequilibre???

La MM RM sont deja limités en fait par les SR qui ne vont pas au dessus de 90 et en dessous de 10... C'est d'ailleurs la seul chose a etre limité depuis que je joue a MH...

#. Message de Gandalf le 20-03-2007 à 23:53
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vous parlez de quels conséquence exactement? Vous ne faite que de la spéculation sur des trolls qui malgrès leurs caractéristiques exceptionnelles se font buter face a n'importe quel petit groupe organiser.

Vous faite de la spéculation mais aucun problème avérée a ça ! je suis sur la taverne si vous voulez discuter parce que la On parle dans le vide

#. Message de mjöllnir le 21-03-2007 à 01:31
42865 - Mjöllnir (Tomawak 45)
- O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 542 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
je suis pour la limitation.

Niveau 50 retroactif me semble correcte

Bref une total confiance au DM

#. Message de Malachite le 21-03-2007 à 01:46
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Vous faite de la spéculation mais aucun problème avérée a ça ! je suis sur la taverne si vous voulez discuter parce que la On parle dans le vide
Quand j'étais plus jeune, et que Super Bouffon était level 33 (et jouait encore). Téléport ça se vendait 180px à peu près.

Tu en veux d'autres des exemples spéculatifs ? Je suis sûr qu'en faisant un peu d'effort...


Malachite

#. Message de Gandalf le 21-03-2007 à 02:23
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5899 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A une époque on estimais ADE inutile comme sort on m'a traité de fou de l'acheter 70 xp DE compris
J'ai payé ADD 15 xp aussi dans le même genre
Maintenant c'est indispensable d'avoir son truc qui vaux plus que les autres et que personne d'autre ne possède.
C'est spéculatif c'est humain et parfois ca n'a rien a avoir avec la valeur réel de la chose et pourtant La fierté d'avoir un truc en plus, fait qu'on spécule beaucoup sur les objets qu'on crée ou achète

Changer l'aspect évolutif de Mh c'est changer le concept du jeu uniformiser

Remarque a une époque un jeu indien se jouais au D ou chacun lançais un D qui déterminais quel pièce on devais jouer

une personne a eu l'idée de supprimer le D pour en rendre l'aspect moins aléatoire cela a crée ce qu'on appelée le jeu échecs.
Belle réussite mais ça n'avais plus grand chose a avoir avec le principe du jeu original.

Sauf que rien n'empêche de reprendre ses D pour rejouer au jeu original
Dans MH si l'on fixe des limites on ne reviendras pas en arrière aussi facilement.
et l'on perdras le concept de base du jeu.

#. Message de John-Baner le 21-03-2007 à 02:45
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 9-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quelqu'un peut me rapeler pourquoi la fatigue a été implémenté dans l'AM ?

#. Message de Dadour le 21-03-2007 à 03:30
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-08-2004  Messages: 4196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour eviter qu'un kastar puisse jouer en temps reel, ou pour eviter qu'ils commence un combat avec 4 frappes quand une autre race joue que 2dla... Quel rapport avec le schmilblick? Tu crois vraiment que c'est parce qu'un kastar sera niveau 200 qu'il pourra jouer autant qu'il veut? T'a compte un peu le nombre d'amelio qu'il faut a coup de 2.5mn par amelio, et la regen et les cibles pour le vampi? Dans 50 ans peut etre, a condition de s'ennuyer a monter une loque rapide mais avec des caracs ridicules...

4 ou 5 ans, z'etes sympa les mecs, mais pessimistes quand meme.
Moi je lui file bien 15 ans de plus facile a ce jeu, voir 10 fois plus si le DM passe le flambeau si jamais il en a marre.

C'est pas parce que tres tres peu de monstres arrivent a me buter en solo, ou parce que je fais quasi 0 px sur beaucoup de monstres que j'ai arrete de jouer.

Le jeu intertroll a pas besoin de limite, un fight de 2 niveau 40 ressemble a un fight de 2 niveaux 20 ou presque (tp l'armure et qq details changent a peine le truc).
Le jeu Mk n'a pas besoin de limite, ni meme besoin de nouveaux monstres, meme si ca paraitrait sympa pour certains. Il y a des endroit ou tu peux rencontrer des monstres a la pelle par paquet de 40, ce qui conserve la difficulte, et moins ca devient dur plus on a envie de corser le truc en sautant de tas en tas pour aller encore plus vite. C'est pas les idees qui manque pour remplir l'agenda tout en essayant de rattraper les plus gros.

Arretez vos analogies entre ADD qui se joue entre 5 ou 6 joueurs avec essentiellement des pnj limites comme opposants et mounty qui se joue a 10000. Ca va etre quoi l'argument suivant, warcraft s'arrete a 60 ca doit etre pour une raison? (gagner du fric facilement en faisant jouer les joueurs en boucle sur les meme niveaux...). Regardez un peu le jeu en lui meme au lieu de vous faire des opinions sur ce qui a a cote.

Et non c'est pas juste pour flooder, ni parce que je pense qu'a moi, ni meme pour maintenir ma reput de vieux con du forum que je poste (pourtant en general c'est plutot les nostradamus fin du hall qui sont majoritaires sur ce sujet ca me fait un peu rire d'entendre dire que ceux qui sont pas d'accord sont majoritaires).
En tant que powergamer recidiviste et incurable, ben j'ai bien casse qq jeux, et modifie qq regles pour s'amuser au max sur des jeux pas forcement ideaux. Et ben celui la, j'ai pas franchement l'impression qu'il y ait besoin de changer grand chose.

J'allais oublier, les templates, c'est pas un gros probleme, thrain se fait deboiter par un tres gros paquet de joueurs moins vieux que lui.

Dadour, aka j'en reprends pour 10 ans si l'irl le permet, surtout les journees ou je bute le numero 1

#. Message de Adinaieros le 21-03-2007 à 08:07
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Encore une fois vous parlez de comment faire une ventuelle modif...mais la pour le coup ce n'est pas le sujet du topic...

Le sujet du topic c'est Thrain qui demande s'il y a des news du cote de l'equipe de dev a ce sujet et le [DM] qui dit qu'i a pas envie de tout expliquer aux joueurs et que du coup il laisse tomber...

Et encore une fois je dis : qu'il fasse ce qu'il lui semble bien pour MH.

Adi/et je dirais ca aussi pour un truc qui me ferais chier personnelement


#. Message de Bokûto le 22-03-2007 à 02:05
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by [DM] on 2007-03-20 12:12:15
Quote: Posté par Malachite @ 20-03-2007 à 11:01<br />Moi je suis pour que le DM ne s'en foute plus. Même si la solution ne saute pas forcément aux yeux et qu'il faut réfléchir à quelque chose.<br /><hr />
<p>Oui ben non, je n'ai plus l'envie ni l'énergie d'argumenter ma position encore et encore.</p><p>VYS - DungeonMaster</p>



Si je puis me permettre : Je pense que si tu t'es fait incendier c'est en grande partie pour le cote retroactif de la chose au niveau 50.
Emputer des persos ca ne peut pas faire plaisir aux joueurs.

A titre personnel je pense que si le jeu n'impose pas des limites (en termes de RM/MM, de templates, de niveau) le systeme de jeu ne tiendra pas.
Ca n'a pas de sens de ne pas limiter les persos alors que l'environnement l'est et les regles / mecanismes de jeu ne sont pas adaptés a cela.


B.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10]

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