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Préfixez toujours vos titres de message du nom du jeux. Par exemple :"[Bombix]" ou "[Taupedelire]" S'il s'agit d'une présentation d'un site, n'oubliez pas d'en donner l'URL.

Attention : les liens d'affiliation et autre parrainage sont formellement interdits.


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#. Message de BoB[leGlouton]. le 28-11-2006 à 23:28
27668 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 1-11-2004  Messages: 548 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je vais présenter un jeu puisque je suis admin ^_^

Sistearth 2 a commencé le 1er décembre 2005, après une première version terminée en octobre 2005.
La communauté de joueurs est pour l’instant restreinte mais agréable (je dis pas qu’on a pas de boulets ^^ 500 joueurs environs
Il y a quatre royaumes :
- Tsuchi, peuple de guerriers destructeurs ;
- Mizu, peuple de sages ;
- Seizon, peuple de la lumière et peuple marchand ;
- Reikon, peuple sournois et obscure.

Le jeu fonctionne avec des PA (points d’action). Au début, on en a 60 (on en gagne 1 par niveau), un déplacement coûtant en moyenne 9 PA, en fonction de la classe. En effet il y a quatre classes :
- Les chevaliers, qui se battent au contact et font plutôt mal…
- Les Archers, la même mais a distance !
- Les sorciers, lancent de puissants sorts (les plus destructeurs mais les plus fragile)!
- Les mages lancent de bonnes protections aux autres… et à eux mêmes.

La progression de chaque classe est différente, et il y a 3 caractéristiques principales : Physique (Chevaliers), Dextérité (Archers) et Magie (Sorciers et Mages). Mais au sein de la classe, la progression est linéaire, et on ne peut pas changer la progression.

On se différencie donc par le choix des compétences présentes pour chaque classe et du ou des métiers.
Les compétences se choisissent au fur et à mesure de la progression de votre personnage, le métier que vous voulez (vous pouvez en changer, contrairement aux compétences). Il est donc conseillé de jouer en équipe avec des joueurs de classes différentes pour pouvoir profiter de tous les avantages de chaque classe.

Evidemment, les Royaumes se font la guerre : Les Tsuchis se battent contre les Mizus, et inversement ; les Seizons contre les Reikons. Les Tsuchis et Mizus sont (plus ou moins) neutres avec les Seizons et Reikons… alliances « secrètes » mise a part !
Quand on frag une personne du royaume opposé on gagne un point de rang, plus on en a, plus on gagne de prestige… etc. La personne ayant le plus de PR (points de rang) peut détrôner le Roi (PJ chef du royaume).
La répartition de l’xp est proportionnelle aux dégâts infligés, de même que l’argent (qui permet d’acheter de l’équipement : armes, armures, potions de soins…)

Le jeu fête c'est 1 an et une quête va être implémentée pour fêter cela (début le 1er Décembre normalement)

Pour plus d’infos, lisez les Règles ^^)


Merci de votre lecture et venez nombreux !

http://www.sistearth.com/




Je met un petit imprim écran un peu modifier par paint pour vous montrer vite fait (fait lors de la dernière grande guerre Mizu-Tsuchi):


J'espère voir une bande de trolls débarquer ^_^
A plus
Skarsnick // BoB[leGlouton]

#. Message de Hethan le 29-11-2006 à 07:50
52337 - Hethan (Durakuir 20)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2005  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
Juste une note au passge :
J'avais commencé à jouer, et j'ai abandonné à la quête d'initiation des archers (celle où il faut trouver le camouflé) ... Errer sans indication sur toute la carte, vu le rythme de déplacement, ça m'a vite gavé ...
Après, j'ai peut-être juste raté un truc

#. Message de BoB[leGlouton]. le 29-11-2006 à 22:29
27668 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 1-11-2004  Messages: 548 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les quêtes d'initialisations durent à peu près 1 semaines, ensuite tu passes level 4 direct
T'as peut être loupé le truc
le plus facile est de demander à d'autres joueurs
comme ca il t'indique où aller

[Pages : 1]

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