(Ok, étant donné que Vris à raison sur le point que cette partie n’est pas RP, et sur le fait que certaines personnes sont réfractaires à quelques modestes tentatives de créativité sur les forums, je vais continuer de façon neutre, grise et banale afin de ne pas choquer la sensibilité des lecteurs non avertis du danger visuel auquel ils s’exposent en ouvrant ce sujet !
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Pour répondre à Trollonisateur : oui en effet, l’attaque et les dégâts sont totalement indépendant de la vue. La vue permet cependant d’augmenter la portée de ffice:smarttags" />la HS2.
Ce qui est vraiment intéressant, c’est que dans Taupedelire, le système de jeu pousse beaucoup plus a jouer « joueur contre joueur » que contre les monstres (qui existent en faible quantité), donc contre toute la fourberie et l’imprévisibilité de l'ame humaine (ou du moins de ce qu’il en reste…).
Les tours durent 24h, cela peut paraître long, mais je peux vous assurer que c’est souvent trop court pour élaborer des plans parfaits !
J’ai joué pendant 2 ans à Taupedelire sous le nom de Yakusa kamikaz, j’ai arrêté par lassitude (période de stagnation du jeu), et j’ai recommencer à jouer il y a peu, après l’annonce de ce demi-reset et de toutes les évolutions proposées par une super équipe très dynamique !
Il parait que Bill Gates a dit, en parlant de TaupeDélire: « Je me reconnais totalement dans ce jeu ! Sournoise, fourbe, et bigleuse la taupe c’est mon animal ! La deuxième meilleure invention après Microsoft » (dommage que ça rapporte pas autant…) ! |