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#. Message de Valfëan le 21-09-2008 à 16:18
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mort à la vague 72..

Sans prêtre

Invocateur, Mage, Archer, Barbare :p

#. Message de Avnohfir le 23-09-2008 à 01:38
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour ma part : Rogue, Guerrier, Barbare, Mage
Le make opening du rogue suivi du gros coup de hache du barbare, y'a pas beaucoup de trucs qui résistent longtemps...

#. Message de frappadingue le 23-09-2008 à 13:01
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2877 (Djinn Tonique)   Citer Citer
en mode campagne moi j'ai tout de suite vu l'interet du rogue:

tu lui colle la comp qui reduit la vitesse des enemis a 0 et avec ton guerrier tu prends la comp qui te fait taper trois fois si ta vitesse est superieur a celle de l'enemi.

mon groupe c'etait 2 guerriers un rogue un clerc.
Bon en meme temps je suis lvl 16 ...




#. Message de Valfëan le 23-09-2008 à 20:42
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est le principal intérêt du jeu. Faire des combinaisons monstres

C'est encore plus vrai en mode vague


Le Régen+40 à tout le monde, y compris aux Golem défensifs qui normalement ont 0 de régen, c'est énorme.
J'ai pris l'archer juste pour ça

#. Message de Corwin le 24-09-2008 à 10:16
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4015 (Djinn Tonique)   Citer Citer
+40 de regen ça devient très vite minable.

#. Message de Valfëan le 24-09-2008 à 18:44
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je parle en mode vague hein.


Je sais pas  si on garde ses golem d'un combat sur l'autre en mode normal, mais prendre l'archer que pour que les golem créés a chaque fois par le sorcier...

#. Message de patate le 3-10-2008 à 02:14
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2646 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bon je continue a jouer un peu de temps en temps et je suis lvl47 en mode normal.

j ai suivi le conseil de corwin et ca paye pas mal :

-mes persos ont entre 270 et 350% de dommage reflection donc la moitié des coups c est les ennemis qui se les mettent eux meme. (pour arriver a 350 j ai vraiment fait tout ce que je pouvais, genre tout le matos est orienté d abord dans ce sens)

-il faut rajouter qu ils ont entre 7 et 14% de drain health donc au cas ou ils se buttent pas tout seul, moi j arrive derriere leur recup leur vie.

-mes persos ont entre 60 et 100% de resistance au poison donc les niveaux genre creatures bah vu que leur principale force c est le poison je leur roule dessus. (sachant que contre les humains je bannis les invoc, les morts vivants font rien, bah au final y a que les nains et les gob qui sont un peu chiants)

mes degats sont pas tres interessants vu que ca va vite monter au fil de niveau (vers 1200 en gros), mais par contre j arrive pour le moment a maintenir mon guerrier a +50% domage reduction grace a l armure et comme il est devant bah c est pas du luxe.

mon prochain objectif est de monter mon stun resistance parce que c est vraiment chiant de louper des tours a rien faire. comme ca apres j aurai full damage reflection + full poison resistance + full stun resistance sur tous les persos, bah je vois pas trop comment je pourrai perdre meme si j ai rien a coté.
en tout cas pour le moment c est vraiment trop simple : ca doit faire 15lvl que je fais en buttant a chaque fois tous les monstres, et sans jamais utiliser un seul autel ni une seule potion de soin ni rien pour me soigner (sauf le clerc pendant les combats evidemment). genre j enchaine les combats les uns apres les autres sans pb.

(Y), sucré.

#. Message de patate le 3-10-2008 à 02:17
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2646 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ah oui zut a la base c etait pas pour me la peter que j ecrivais mais pour poser une question :

les autels bleus je comprends pas trop ce qu ils font

-quand ils disent que le temporaire devient permanent, c est censé faire quoi?

-quand ils me lachent une orb *enhancement +10%* ca veut dire quoi? ca fait quoi? (j en ai eu 2 des comme ca)

-quand ils lachent une orb *replenishment +20%* ca veut dire quoi? ca fait quoi? (j en ai qu une de ca)

merci

(Y), sucré.

#. Message de frappadingue le 3-10-2008 à 13:38
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2877 (Djinn Tonique)   Citer Citer
temporaire deviens permanent: tu recuperes une potion orange qui te file +5 force et +5 endurance

orbe enhancement  10% tu mets ca sur un objet et ca te rajoute 10% a ses caractos( s'il avait +10 healt regen ,il passe a +11 etc...)

replenishement +20% ca dois etre une recup de 20% de vie et de mana apres chaque combat non ?



#. Message de Corwin le 4-10-2008 à 00:35
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4015 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voilà c'est ça.

Les orbes enhancement sont toutes nazes, sauf à partir du niveau 200 pour les stats pures, et sauf pour le %age de damage reflection. Je pense particulièrement aux deux uniques, la cape à 60% et le bouclier à 75%, qui te font gagner 13% à eux deux, ce n'est pas négligeable.

A haut niveau, pour le matos, y a qu'une règle d'or : gemmer systématiquement  tout le stuff. Là où je me suis arrêté, les gemmes toxiques atteignent jusqu'à +800 en Poison, les gemmes d'armure +1000 en protection (énorme sur les uniques Light Armor à forts pouvoirs mais faible protection), les gemmes de récupération +80 HPs.
Mon prêtre était arrivé à 65% de dammage reduction, pour presque 500 d'health regeneration, autrement dit il ne crevait plus souvent. ^^

J'emploie le passé, parce qu'en passant un coup de CCleaner sur le pc, j'ai oublié de décocher une case.



Corwin, et là, c'était le drame...

#. Message de cirederf le 4-10-2008 à 17:03
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
oui moi aussi j'ai effacé mes parties !!

#. Message de patate le 6-10-2008 à 01:20
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2646 (Djinn Tonique)   Citer Citer
arf pas de chance pour les parties qui sautent!!! maintenant qui va me dire quoi faire? :p

bon j ai matté mais je trouve pas les 2-3 popo oranges que je devrais avoir... ca marche si t as pu de place dans ton matos?

et sinon oué le enhancement je vais les garer car pour le moment ca change rien.

pour replenish 20% bof bof c est pas super... faudrait au moins 50% pour que ca change vraiment qq chose.

le bouclier a 75 je l ai (et je le change quand je le choppe a un meilleur lvl) mais je crois pas encore avoir vu la cape.
bon je vais peut etre mettre un petit enhancement sur le bouclier et puis apres on verra.

le seul pb du truc c est que c est infini donc des que tu le sais t as pu trop de carotte pour apater.

(Y), sucré.

#. Message de Valfëan le 6-10-2008 à 12:16
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si, le mode vague

#. Message de Avnohfir le 6-10-2008 à 22:48
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah tu te créé un compte dans la fenêtre chat à coté et comme ça même si ça saute tu perds pas ta partie (au pire il suffit de se reconnecter)

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