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#. Message de cirederf le 15-09-2008 à 21:56
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est vrai que c'est bien!! moi mon équipe qui déchire bien (niveau 15 pour le moment) :

Guerrier : pas trop rapide (50 en quickness) mais super armuré et une frappe dans les 300
Rogue : le plus bourrin de mon équipe (110 en quickness) et frappe à 350 et venin de presque 100.
Cleric : soigne pas trop mal mais j'ai boosté sa force pour qu'il frappe un peu (200 de DEG) et quickness de 60
conjuror : dans le fond qui frappe à distance et dans les 200 de DEG et quickness de 65

En faites je base tout sur la vitesse et toutes leurs armes ont une gem de poison qui fait envrion 40 de poison. (sauf le rogue qui a une dague venimeuse avec gem en plus donc là ça fait mal.)

Pour info j'ai eu un super cadeau qui a boosté mon rogue avec +5 dans chaque caract. Trop bourrin.

#. Message de nuke_z le 15-09-2008 à 23:09
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour le premier scénar il faut un barbare ou un rogue ou un guerrier qui joue à deux mains pour profiter de la hache du minotaure !

#. Message de Rogntidju le 16-09-2008 à 06:15
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est assez prenant mais ca devient assez facile un certain niveau atteint.

Les compétences efficaces:
- boost de dommage du pretre
- cleave et overwhelm du guerrier (pour nettoyer rapidement le front, ou eliminer un boss)
- comp passive leadership du guerrier (hop une frappe gratuite)
- trombe et saut du barbare (pour nettoyer rapidement et eliminer les archers planqués au fond)
- les compétences passives du barbare pour faire encore plus mal

Sinon un type qui tire a distance c'est bien pratique.
Et comme ca a déja été dit, a donf de rapidité+life leech+poison avec de gros bourrins, ca nettoie rapidement, pas besoin de soins et que les plus faibles crevent

Bon je vais essayer une autre équipe maintenant que j'ai passé les 50000 points

#. Message de yareah le 16-09-2008 à 07:21
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2710 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C est sympa mais trop peu diversifier a un moment,j ai atteint le niv 61,et tout les donjons se ressemblent,a part 3-4 boss différent tu as fait le tour après.....

#. Message de cirederf le 17-09-2008 à 00:07
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
quelqu'un a réussi les vague ?? moi je n'arrive pas à franchir la 9ème. Peut être que je fais mal mon équipe!! 

#. Message de Von Trollo le 17-09-2008 à 00:13
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quelle vague?

#. Message de patate le 17-09-2008 à 07:02
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2646 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bah tu prends la comp surf a ton guerrier et apres tu achetes une armure en feuille de cocotier pour le mage et voila tu geres les vagues a l aise.

(Y), sucré.

#. Message de cirederf le 17-09-2008 à 11:34
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
vous avez vu qu'il y a trois modes ?? deux donjon quest et un mode survival !! donc qui a fini ce mode ??

Patate très drôle, mais j'ai peur que mon guerrier coule si il rate son tube (une armure, ça pèse lourd)

#. Message de Valfëan le 17-09-2008 à 14:10
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pour l'instant, 16ème vague.
Mais doit y avoir vraiment moyent d'améliorer.

Guerrier (Quasiment tout dans l'endurence), Prêtre (2/3intellect 1/3 ebdurence), Rogue (tout dans la dext), Mage (tout dans l'intellect).

Monter a fond l'équipement du guerrier (sauf l'arme). Très bonne arme pour le rogue (avec capacité spéciale "both strenght and dext"), équipement avec max bonus en quiness et regen mana. Tres bonne baton pour le mage (avec du poison obligatoire) (le plus de regen mana et healt possible pour le reste). Pour le mage, un encesoir fait l'affaire, quelques babioles avec les sous qu'il reste..

Niveau comp :
Guerrier : Defense..., bloodlust.. inspiration (+20% de dégat à tout le monde) et tout le reste dans le truc qui fait qu'il gagne 2% en armure.
Rogue : Camouflage, Snake, 3ème au choix. Tout le reste dans le poison.
Mage : Le truc electrique qui toutche tout le monde, la prison magique, et le drain de mana. (tout le reste dans Spell mastery)
Prêtre : soin pour tous, le truc qui fait +175%, resurection. le soin curatif. Tout le reeste dans bénédiction.


Guerrier et rogue devant. Prêtre et mage derrière.

Le guerrier sert quasiment qu'a attirer les coup. Le rogue doit avoir une vitesse folle pour jouer en premier et se mettre invisible. Le mage empoissonne tout le monde. Le prêtre fait ce qu'il a faire (ou booste les dégat quand tout va bien).

Le combo du rogue : Invi + Snake après (alors qu'il est sous l'effet du 175% du preêtre et du 20% du guerrier (valable pour tous les tour le 20% )) Ca fait des frappe sur qui on veut (même a l'arrière), qui font très très mal (tout en lachant 12% de leur dégat en poison). Le boss (quand il y en a) meurt en un coup, ou dès qu'il joue a cause du poison.

Le plus dur est de bien choisir l'équipement je trouve.


#. Message de cirederf le 18-09-2008 à 00:00
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ou d'avoir du joli équipement !!

Mon dernier test j'avais rien de transcendant!!

Mais le rogue tu le fais taper avec quoi?? pourquoi tout en dextérité si tu le met au corps à corps ??

#. Message de patate le 18-09-2008 à 03:15
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2646 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ah non j ai pas vu le survival.
par contre je crois que j ai pris le 2e donjon (enfin le 2e truc quand tu choisis au depart, me souviens pu des intitulés)

(Y), sucré.

#. Message de Valfëan le 18-09-2008 à 07:17
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas le temps d'expliquer ce matin, je ferai un petit topo ce soir
Mais je pense avoir trouvé THE combinaison.


(Vague 50, arrêt par lassitude )

#. Message de patate le 19-09-2008 à 06:44
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2646 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bon a cause de vous qui faites remonter ce topic bah je m y suis remis!!! c est abusé je viens d y passer la nuit pfff!!

je suis lvl28 et voila comment ca se passe :

je joue toujours avec le damage reflection : entre 200 et 350% par perso. donc pour les mecs qui tapent tres fort et sur plein de gens en meme temps, bah ok je prends tres cher mais en general ils se buttent tout seul en meme temps qu ils tapent, donc ca va.

mes persos volent 10% de vie en moyenne, c est pas ultime mais pour les combats longs ca se sent quand meme.
mes persos tapent a 600-700 de damage, + 50-150 de poison. je sais pas trop si c est fort, mais vu comment j enchaine les ennemis ca doit pas etre trop mal.

mon guerrier a 30% de chance de one shot + 75% de leadership, si on rajoute cleave et overwhelm, ca fait que soit il butte le mec en un coup, soit j ai une frappe gratos, soit il tape sur plusieurs mecs. dans tous les cas ca fait mal.

le ranger il regen 160pv par tour, + le drain de vie. en gros il fait mal (pin et piece font un tres bon boulot, je suis vraiment fan de pin sur les soigneurs adverses) et il se soigne tout seul c est trop fort.

le conjuror elle est pas top par contre : elle tape ok (invoquer c est naze meme en boostant le wargolem, et les machins qui soignent se font one shot avant de jouer), elle ressucite, et elle bannit les invoc adverses. c est indispensable je trouve, mais j en ai pas besoin souvent de tout ca.

le pretre bah il soigne, ou alors il soigne le groupe, ou alors il ressucite, et de temps en temps il tape un peu.
le truc trop fort c est que j ai choppé un objet qui lui rend TOUT son pouvoir ET sa santé apres CHAQUE combat. donc il enchaine les soins dans tous les combats, meme quand je sais que je vais gagner, je passe mes tours juste pour soigner tout le monde (sauf lui) et hop tout mon groupe est full au prochain combat (et lui a son pouvoir donc il peut recommencer).
cet objet est vraiment trop grosbill, ca me permet parfois d enchainer les 10 combats d un niveau sans prendre une seule potion ou un seul altar of restoration.

a propos des objets :
-les blancs c est les merdes
- les verts c est magique
-les bleus c est rare
-les violets (qui ont un petit nom) c est unique (meme si on peut avoir plusieurs fois le meme en meme temps)
-et j en ai aussi des oranges (nom + description) mais ca c est marqué nulle part. en fait on les choppe quand on fait une *quete* : genre en 28lvl j en ai eu 5 en tout : 2 quand je suis allé dans un genre de monde parallele apres avoir formé une pierre avec 9 petits fragments. 1 dans un lvl ou tous les types de monstres etaient melangés. 1 en buttant un boss qui etait tout seul, genre pas entouré de 5 mecs (une gorgone je crois, mais bon elle avait trop de pv et puis elle invoquait a fond). et 1 dans un autre lvl ou les monstres etaient melangés. j espere en avoir plus. vous en avez combien vous? (c est un objet orange qui donne full vie/pouvoir a mon pretre d ailleurs)

voila bref faut vraiment que j arrete ce jeu c est l horreur...

(Y), sucré.

PS ah oui au fait ca me prendre tres longtemps a jouer parce que je vide tous les etages a 100%.

#. Message de Valfëan le 19-09-2008 à 09:38
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Attention, révélation de technique qui m'a fait aller loin :p


En mode "Vagues qui arrivent sans s'arrêter" :

Pour simplifier, les places :

456       (ennemis)
123

123       (l'équipe)
456


Guerrier :
Position 2
TOUT dans l'endurance (sauf allez, 3 dans les dégat).
Compétences : Attaque Normale; Attaque +30%; Soin personnel (qui bizarement, se base sur l'endurance); Inspire; Adrenaline; Shiel Wall.

Il faut savoir que ce sont des vague succecive, et que les bonus (buffs) se conservent d'une vague sur l'autre.
Donc, en mettant 1 seule fois inspire, tant qu'un perso ne meure pas, il aura +20 au dégat tout le temps !!
Adrenaline : Rend le guerrier Instunable a vie! Et +30% de dégat.
Soin personnel, ça sert vraiment vraiment pas souvent, mais quand ça sert, c'est que le prêtre est débordé, et c'est souvent là que ça sauve la vie ^^.

Dans ma configuration, le guerrier ne sert qu'a une et unique chose : Que les autre soient le moins possible blessé. C'est pas lui qui tue (on préfèrera même parfois le faire passer pour qu'il régénère Mana et vie*2 plutôt que taper, c'est dire).

Son équipement : Il sera instunable, 50% résistant au venin (cf prêtre), 100% réflexion de magie (cf Mage). Donc, on va pas s'embêter à acheter des truc fou.
Le plus armuré (sans exagérer niveau des prix) -> Arriver a 40%-45% d'armure est suffisant. (Pour l'arme, ne pas s'embêter, a voir à la fin si il reste des sous).
On vérifiera quand même qu'il au 20 de régen Mana (pour pouvoir faire 2 Shiel Wall d'affilié (qui coûte 60)), et une vitesse >25 est souhaitable.

A savoir que, les objet (Cape, et Anneau) personnellement je les achète en dernier (après avoir acheté l'équipement) pour booster les endroit qui pêchent (vitesse par exemple). Mais pour ça, faut quand même être venu vérifier qu'il existe bien des anneaux vitesse ++, etc..

Voilà en gros pour le guerrier. (J'oubliait de préciser, il va de soit que le reste des Skill va dans Armor Proficiency (qui fait donc +10% d'armor rating).


Passons.. Au Rogue
Le faiseur de dégat. Position 3.
J'ai constaté qu'avec une arme classique, qu'on monte la force, ou la dext, ça monte les dégat.
J'ai constaté aussi qu'avec une arme classique +50, ou une amre spéciale Roge (avec machin "both strengh and dext) +35, ça fait plus mal avec la 35 !!
Conclusion, ça mange pas de pain, TOUT dans la dext pour le rogue. (sauf 3 point en endurance.. par principe :p)
Son équipement : Armuré si possible (mais de toute façon ça sera jamais folichon), donc régen Mana >20 (peu ainsi faire  un camouflage gratuit), vérifier que la vitesse est autour de 70, une régen healt raisonnable.
Toujours pareil si en plus on peu avoir de l'anti stun, c'est sympa (lui ne sera pas imunisé).
L'arme est aussi à acheter. Pourquoi pas avec un petit vampirisme. (voire encore du vampirisme avec la cape ou l'anneau).

Compétences : Attaque normale, Sneak attaque, Hide; Thief Luck, poison (donné dès le départ), dernière au choix selon les envie.
Tout le reste dans Poinson craft.

L'idée :
Thief Luck une seule fois pour toutes les vagues : +30 en acuracy (sauf quand il y aura un mort, faudra le remettre).
Avec Sneak, aller titiller les rang arrière et tuer en premier ceux sont rapide/pouvoir de zone..
Astuce, si le rogue se cache, il gagne 200% de dégât... Mais si il passe 2 tour a rien faire après s'être caché, il fera quand même 200% de dégât à la prochaine attaque..
Donc, se débrouiller d'achever le dernier gus alors que le rogue à son 200% (..donc pas par le rogue). Ainsi, One shot de l'invocateur ou autre dès le début de la nouvelle vague.

Pas grand chose à dire d'autre. Quand on peu, tuer l'ennemi pile en face, comme ça si il reste un ennemi en 1 ou 2, il s'en prendrons préférentiellement au guerrier.
Ne pas hésiter à se camoufler alors qu'on pourrai achever quelqu'un / qu'on est déjà a 200%. Tuer une personne, mais se prendre 3 coup derrière (et mourir), ou laisser 4 personne en vie dont 2 s'en prendront qu'au guerrier, les autre vont se soigner/attaquer ceux qui sont en meilleure santé, ya pas foto.

Voilà l'idée. J'arrive a faire des dégât pas loin de 800. Avec 7% de drain, ca fait plaisir. Le poison aussi fait plaisir. Et si le boss meurt pas en coup, l'attaque du mage générale le fini souvent.



Le mage : Deuxième faiseur de dégât.
Position 6.
TOUT dans l'intellect (sauf 3..)
Acheter une arme sympa, plus pour ses bonus que ses dégât réel. En effet, le mage fait de dégât avec ses pouvoir, pas avec son bâton (mais des fois, c'est bien utile, alors si on a les sous).
Equipement.. de toute façon, l'armure dépassera jamais les 5%..
Donc se faire plaisir sur la régen mana/vie. Une vitesse raisonnable (45). Et avec drain de vie (même 7%), c'est le top (et d'un autre côté, pas besoin de vraiment plus). Un léthalyti 10% est aussi très apréciable grâce au pouvoir qui touche tout le monde.

Les comp : Attaque au baton, attaque de glace, Cosmic prison, Flickering flames (donne 100% de réflexion ! A faire une fois sur chaque perso dans les premières vagues ), Electrical storm (THE attaque), Arcane armor (à se faire une fois dans toute la partie, mais bon ^^).

L'idée est simple, faire un max de dégat à un max de monde aux 2 premières attaque (electrical storm), les mage ennemis sont débordé par les soin, celui qui a été touché par le rogue est mort (s'il l'était pas dégat), ca peut faire jusqu'a 1500 de dégat en cumulé (grâce au prêtre et ses +175%), donc normalement le mage récupère ses pv grâce au drain. Quand il peu plus faire électrical storm (ou qu'il faut une attaque plus puissante pour être sûr de tuer un type au font qui est chiant), un coup de glace, de baton, ou une prison.

Toujours pareil, l'idée est de tuer le derner ennemi de la vague avec quelqu'un d'autre que le mage, comme ça, aidé par le prêtre, il fait dès le début un électrical storm à 175%. Et plus généralement, il s'occupe des gars du font.


Le prêtre : position 4
TOUT dans l'intellect (sauf 4 en endurance).
Compétences : mele attaque (parce qu'on peu pas l'enlever), soin, soin pour tous, résurection, Anoint (+175% de dégat à un allié), Purify.
Vous l'aurez compris, son métier : sauver les autres :p
(Tout le reste de skill dans bénédiction)
En gros : dès qu'un pouvoir ennemis malfaisant touche un / dès membres du groupe : Purify (je l'avais pas cette comp, c'est ce qui m'a fait perdre une première fois. Je m'était pris 30% de curse sur 2 perso (je recevais 30% des dégat que je faisait.. Avec des score à 800-1000, ça me tuait sur le coup.. après faut réssuciter tout ça.. c'est pas simple).
En plus, ca donne 50% de réduction à tout le monde sur le poison.
En priorité IL DOIT RESTER EN VIE ! A partir du moment où il meurt, la partie est finie (ce qui n'est pas vrai (même si bien embêtant) pour les autres perso). Donc, vérifier sa santé, et s'auto soigner si il faut (le guerrier se soigne tout seul, et le rogue se cache si ils sont blessé et serrent les dents).)
Anoint : Quand tout va bien, et qu'il a personne à soigner, Anoint sur le mage.
Equipement : Armuré sans bouclier. Un encensoir. Pas s'arme (sauf une en bois mais qui a un bonus intellect ou autre), une vitesse tout juste supérieure à celle du guerrier,  une régen mana de 22 est sympa, une régen health aussi.

Pas grand chose à dire sur lui, sa stratégie est simple : maintenir les combattant à flot, et les booster.


Maintenant, parlons stratégie.

Dès la première vague, tuer tout le monde, sauf l'ennemi en position 1.
Vu sa position (et c'est un principe à garder en tête pour TOUS les combats) il ne peut pas attaquer la deuxième ligne, et sur la première il ne peu QUE attaquer le guerrier, qui n'a donc même pas besoin d'être en Shiel wall.
Donc, tant que le guerrier va bien, tout le monde va bien.
Donc, on peu passer un nombre infini de fois, régénérer Mana et vie, se préparer à la vague suivante, se buffer.

Avant d'achever le squelette tout le monde doit avoir :
20% de dégât en plus (merci le guerrier), 30% de dégât + instunable pour le guerrier( merci à lui même), +30 en acuracy (merci le rogue); +100% de réflexion (merci le mage); +50% de résist au poison (merci le prêtre), +40 en armor pour le mage (merci le mage).
Jusqu'a la fin des combat ! Ca ne sera plus à refaire (sauf mort..)

En plus, avant d'achever le squelette (qui doit plus être vaillant a force de frapper le guerrier et se prendre 100% de dégat) :
Le rogue se cache, le prêtre met +175% au mage, tout le monde passe une fois (comme ça, en cas de frappe reçue de la part de la vague suivante avant de pouvoir jouer, hop, régen*2 ! <-Astuce !)
Le guerrier lui doit être pas loin de full pv (par le prêtre), DOIT être max mana (pour pouvoir faire 2 shield wall si besoin), et si tout le monde est prêt, alors il achève le squelette (avec une frappe normale.. sinon il sera pas full mana).


En gardant cet esprit à chaque vague, je suis arrivé à la vague 50.

Alors bien sûr, ya pas toujours un ennemi en position 1... Il faut jongler.
La bêtise à ne pas faire, c'est garder un seul ennemi vivant alors qu'il 10pv, sous prétexte qu'il est en première ligne et qu'il peu frapper personne sauf le guerrier. Parce qu'avec 10pv, il meurt à sa propre frappe, et la nouvelle vague arrive alors que personne n'est buffé/soigné.

Donc, parfois il vaut mieux garder en vie un type du fond, qui fait un peu mal, mais dont on choisira nous même le moment de sa mort

Tuer en priorité les ennemis chiants (ceux qui attaquent at range, ceux qui passent sous l'armure, ceux qui font des pouvoir de zone, ceux qui s'en prennent au prêtre etc..)

Voilà

#. Message de Corwin le 19-09-2008 à 17:21
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4015 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour rigoler j'ai monté une équipe au niveau 101 en Standart.
C'est cocasse.

A noter qu'à partir d'un moment la stratégie du full damage reflection atteint ses limites, la résistance au stun et le drain health deviennent largement primordiaux.

Pour la frime et faire peur avec des chiffres :
Barbare : 1926 PVs, 3688 damages, health regen 153, drain health 19%, 215% damage reflection. Une hache à 2 mains 2578 dmg/+12 Strength/+61 health regen/drain health12%.
Rogue : 1990 PVs, 3213 damages+683 poison, lethality24%, 100% poison resist. 4 objets orange tous gemmés rien que sur lui.
Mage : 3009 damages, 659 Intellect, blind target 85, stuff full unique/légendaire.
Prêtre : 2126 PVs, armor rating 5324 (33% damage reduction), health regen 195. Bouclier Retribution (1393 armor, 75% damage reflection, +14 Strength, 10% kill target, mais y a moyen de l'avoir avec de meilleures stats celui là n'est que nival 54)

Si c'était à refaire, je monterai mon rogue avec moins d'endurance, elusiveness au max ça change des builds. :p



Corwin, plouf

#. Message de Von Trollo le 19-09-2008 à 17:29
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bande de brutes...

#. Message de cirederf le 19-09-2008 à 18:18
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Valféan > Pour le rogue, la dague a une capacité spéciale qui prend en compte la force ET les dégâts et c'est pour ça que c'est plus bourrin de prendre une dague que de prendre autre chose. (donc booster force ou dextérité ça revient au même)

#. Message de cirederf le 19-09-2008 à 18:38
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
j'ai essayé !! que du matos pourri donc j'ai reset et j'essayerai plus tard!!

#. Message de Avnohfir le 20-09-2008 à 18:45
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y'a des combos dont je suis fan :
- le lightning du mage avec un matos lethal/empoisonné
- le balayage du barbare avec une hache lethal/draineuse


#. Message de Valfëan le 21-09-2008 à 09:44
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4724 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai tenté une équipe rocambolesque :

Barbare, Invocateur, Archer, Prêtre...
Vague 40

Mais, c'est clairement moins efficace et moins souple que  Guerrier/Rogue/Mage/Prêtre.

Ils sont moins efficace au dégat, et le barbare, bien que fort, ne peut pas aussi bien choisir sa cible. En plus, même boosté de partout, les golem défensif ne valent pas le guerrier.
Mais c'était drôle.


Mon futur projet :
Mage, Invocateur, Archer, barbare.

Pas de prêtre ^^.

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