Salut à tous , merci pour votre soutient.fficeffice" />
Bon, le game play n'en est qu'à ses débuts et beaucoup de choses peuvent évoluer (contraintes techniques, béta test et surtout plaisir de jouer,.... ect)
Pour la question de la fin du jeu, je pense que c'est primordial :
1/ pour les raisons énoncées par Ghorghor (problème de niveau de puissances...). Après l'arme atomique ultime disponible pour le niveau 2000, on vous met quoi?
2/ Se battre dans le vide, c'est bien. Se battre pour une cause, c'est mieux. De plus, même si il y a trois camps, certaines formes de conflits intérieurs seront possible....pensez à l'intrigue... et puis le roi peut mourir ou être destitué..... C'est plus motivant de se battre pour la gloire, gagner une partie, que pour quelques xp supplémentaires....
3/ les parties précédentes influenceront les parties avenirs... les héros auront la possibilité de devenir des dieux, des légendes resteront, voir la situation de départ évoluera....
4/ tout doit avoir une fin... Comme cela, ceux qui se sont fait avoir auront une autre chance
5/ et puis pleins d'autres raisons obscures que même nous on est pas au courant.
De plus, il y aura un classement par héro, royaume, peuple.... de quoi faire pas mal de chalenge, il y en aura pour tout le monde. J'envisage d'ailleurs de mettre comme but des nomades d'avoir le plus grands héros de tout les temps (je développerais cela plus tard... et puis il faut que j'en parle à Ghorghor).
On pourra, bien sur, changer de race, de camp entre les parties, ce serait même dommage de ne pas en profiter.
Prochaines mises à jour : les temples, les intrigues de cour, le but des nomades,...
irhrgaak |