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#. Message de Schmurtzz le 10-03-2003 à 09:38
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Voici, je propose comme le disait Ghor, qq pouvoirs sépciaux pour renforcer certaines unites, un peu faiblardes .

 Humains   -  Un groupe de paladins pourrait repousser les mort vivants ou en détruire qq 'uns 


 Elfs   -  Un groupe d'archer Efl gagne 10% en précision et inflige + de dégats car + précis
    -  Les Licornes pourraient etre + / - imunisées contre le poison


 Elfs Noirs   -  Les araignées possèdent du poison violent et mortel pour ceux qui n'ont pas de résistance    (résistance = pouvoir ou potion, herbes, magie, ???)


 Nains   -  Un groûpe de montagnards pourrai beneficier d'un bonus de constitution + important et donc avoir + de PVS que la moyenne
    -  Les arquebusiers en groupe possèdent une précision + importante : ils tirent simultanément, meme si ils visent n'importe ou, il y a tellement de métal dans l'air que ca touche forcement + la cible qui s'en prend plein la gueule et souffre

 Orques   -  Les Bersekers ont un bonus de vitesse en groupe car ils se motivent : peuvent executer les trainards, ou ce genre de chose ....    bref un comportement normal pour des orques !

 Minotaures   -  BOnus d'attaque pour les stratèges en groupe car ils peuvent alors mettre au point des tactiques beaucoup + evoluées, telles l'encerclement, l'infiltration, ...

 emons   -  Les Enragés possèdent un bonus de défense : ils sont tellement nombreux et tellement fous que les ennemis sont horrifiés ne savent plus lequel vise ....  Effet de troupeau, meute, ...

 Mort-Vivants    -  Un groupe ne nécromants possèdent une attaque magique renforcée : en groupe, ils peuvent invoquer un démons de + grande taille ou peuvent invoquer plusieurs petits demons et les controller + efficacement    (le controle d'un demon n'est pas aisé : il veut se retourner contre son tortionaire afin de se liberer, donc l'invocateur peut etre tué dans la manoeuvre  )

 rakoniens   -  Un groupe de dragons peut attaquer ) distance avec + de peche et frapper + fort, et infliger + de dégats !!   ils recouvrent tout une partie du terrain de flammes et la terre brule littéralement                  ca en ferait L'unité de WoMH

 Trolls    -  Les groupes de tireurs TomTom auront un bonus d'attaque à distance car ils sont enervants à tirer, bouger se camoufler,  leur tactique de désorientation est efficace

 Trolls Sombres    -  Les mages sombres ont un bonus de défense en groupe, ils peuvent invoquer une ombre, une aura de ténèbres autour d'eux ce qui les camoufle légèrement, suffisamment pour mieux se défendre .

   Voici qq idées, à vous de critiquer, .... bref le traintrain


#. Message de Marchand le 10-03-2003 à 11:54
Pays: France  Inscrit le : 8-03-2003  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer
Humains : le pouvoir de destruction des morts-vivants me parrait un peu trop fort. J'accorderais plutôt un bonus aux dégâts contre les unités Démoniaques et Mort Vivantes.

#. Message de Glunbag le 12-03-2003 à 18:34
1520 - Glunbag (Kastar 51)
- G.R.U.I.C.K. -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-11-2002  Messages: 82 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Les arquebusiers en groupe possèdent une précision + importante : ils tirent simultanément, meme si ils visent n'importe ou, il y a tellement de métal dans l'air que ca touche forcement + la cible qui s'en prend plein la gueule et souffre
----

C pas logique tout ca

Mettons, c mon premier post sur ce forum et j'y connais rien au jeu, que les arquebusiers ont 50% de chance de toucher.

Ce que tu veux c'est qu'ils aillent un bonus car quand ils sont plus ca touche forcément...

Ben oui, 20 nains avec 50% de chance ca touche plus qu'un nain avec 50% de chance... donc pas d'intérêt de mettre un bonus (question de logique)


Glun

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