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#. Message de Marchand le 8-03-2003 à 15:18
Pays: France  Inscrit le : 8-03-2003  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer

Bonjour Ghorghor Bey,

voici quelques suggestions pour les unités elfes noires :

 

Aptitudes générales

Résistance à la magie élevée très élevée, les Drow sont immunisés à la pluspart des sorts de domination mentale et d'illusion.

Les Drow sont très vifs et agiles.

Les Drows confondent leurs adversaires en se fondant dans les ombres.

Les Elfes Noires sont naturellement magicien, même les plus modestes des habitants possèdent un certain nombre de pouvoir magiques natifs. Toutes les unités elfes noires devraient pouvoir attaquer à distance, même si le score en attaque doit être très faible.

Les Drows possèdent la vision nocturne.

Faible constitution, les Drows cherchent en général à éviter le corps à corps,ils préfèrent tuer leurs adversaires à distance usant de projectiles ou de leurs pouvoirs magiques.

Crainte de la lumière, ils sont désorientés en plein jour et sont très sensibles aus sorts de Flammes et d'aveuglement.

Coût élevé des unités pour compenser leurs pouvoirs magiques natifs et leurs aptitudes de survie.

 

Unités

Fantassins.

Archers : les elfes n'utilisent pas d'arbalètes  (ce sont les nains qui en utilisent).

Assassins : constituant la garde et l'élite des Forteresses. Aptitudes de camouflage et armes empoisonnées.

Driders : Humanoïdes résultant du croisement d'elfes noires et d'araignées géantes, les driders sont haïs par leurs semblables.

Chevaucheurs d'araignée.

Dresseurs Araignées : les dresseurs lachent sur leurs ennemis des nuées d'araignées.

Prétresses : dans la plupart des mythologies les prétresses dirigent les sociétés Drow.

Mages : les mages Drow sont redoutés.


#. Message de Bulzor le 8-03-2003 à 18:32
  [Ami de MountyHall]
4362 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2003  Messages: 366 (Golem Costaud)   Citer Citer

ouai on a qu'a dire que maintenant qu'on a définie les Humains, ils faut s'occuper des elfes Noirs, vu que le sujet est lancé.

Donc en récapatulant, ils y a 10 unités humains, et 6 Elfes, en se basant sur un base 10... il manque 4 unités.

j'ai fait donc moi aussi mes propositions:

- Tout d'abord avant de parler des Efles noirs, Je propose d'inventer une unité d'artillerie pour chaque race! canon, catapulte, baliste etc.... je trouverais ca vraiment "canon" ....hihi.............................. o_0 désolé, je sort.

Ensuite aptitude génrale:

 -Elfes en générale ne peuvent etre possédé (je pense au sort "possession" des démons) ---> résistance magique (post d'avant)

- Les éclaireurs efles noirs sont visible qu'a la moitié de la vue de leur énemie (sio la vue est de 4, on les voie qu'a 2 cases.)

- les remarques de Marchant me donne une idée, serait-il possible de donner deux caract pour la vue? une le jour et une la nuit! Cela renforce encore le coté stratégique puisqu'il faut pas négliger la jour de la nuit. Les efles verait donc aussi bien la nuit que le jour, et les humains verrait moins bien la nuit, les vampires bonne vue la nuit mais mauvaise le jour, les démons voit bien partout...enfin bref vous capter le still koi... ca personnalise les armé encore plus... (elles seront tellement differente qu'on aura peut etre le droit d'employer le mot "race" )

- je suis pas tout a fait d'accord pour les corps a corps, les elfes noirs sont beaucoup plus violant que ses elfes de merd... euh que les elfes normaux , et donc je pense pas qu'il fasse les défavoriser au corps au corps mais plutot les rendres moins bon que les elfes normaux au tir a distance.

- flamme et aveuglement, je suis d'accord. pareille pour le coup élever et le malaise en surface le jour.

Les unités:

- les assasins, c'est une super idée!! mais c con qu'il y en ai deja sous forme de mercenaire... mais en meme tps c typiquement elfes noirs et pis c la klasse: les mecs en cap noir, furtif et avec des armes empoisonées!!!  GGB JE VEUX DES ASSASSINS!!! :

- remplacer les pretres par des prétresses ou des furies! et les magiciens par Mage noir. A l'inverse de Marchand j'ai eu plutot l'habitude de voir les Elfes noirs avec des arbaletes!

- unités: bin les driders de Marchant me semble pas mal! ou les chevaucheur de sang froid que j'avais proposer dans un notre topic.

- haine reciproque entre elfes et elfes noirs!

- Zerbar, Seigneur de Nachgaroth.


#. Message de Marchand le 8-03-2003 à 19:37
Pays: France  Inscrit le : 8-03-2003  Messages: 6 (P'tit Gob')   Citer Citer

Pour la vision, les elfes noires pourraient avoir un +1 de vue la nuit ou en profondeur et un -1 le jour.

Les elfes noires sont peut-être aggressifs et violents, mais au corps à corps ils ne tiennent pas une unité de templier ou une compagnie d'Ogres.

Pour les assassins, je parlais d'une unité de combat.

La déesse des elfes noires la plus populaire est Loth.

Je suis contre l'idée de normaliser les différentes races : les elfes noires ne se promènent pas dans les profondeurs de leurs cavernes obscures avec des bombardes et l'idée d'un templier nain chevauchant une mûle est assez cocasse !

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