header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Von Trollo le 27-01-2007 à 10:02
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Von Trollo se réveilla au sol...il avait lourdement chuté et se trouvait plusieurs cavernes en dessous la bataille. Le sang battait dans sa tempe et son bras lui faisait mal. Il tenta malgré tout un tour de la situation.

- Des ennemis étaient encore arrivés. Fourbes, cruels, vicieux. Bref, de bons ennemis. Les Enragés et les forces de l'Empire avaient systématiquement combattus en infériorité numérique à deux contre un. En outre, Von Trollo avait commis une erreur dramatique la veille: ces ennemis sont des fanatiques...équipés de ceintures de Trollnamyte, ces fous n'hésitaient pas à se faire sauter les uns les autres pour emmener dans leur mort le plus d'adversaire possibles.

Mais les Enragés n'ont jamais connu la défaite se dit-il, alors au travail!

VT

#. Message de Krapo le 27-01-2007 à 10:54
13354 - Kra'Po (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 8-06-2004  Messages: 1608 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quelque part dans le Hall :

Assis dans une taverne non loin de leur tanière, les Fantômes attendaient en silence que chacun des leur revienne. Heartless arriva au petit matin, couvert de sang. Il fut accueilli comme chacun de ses frères par de grandes accolades et des félicitations. Il s’était battu vaillamment et avait été le bourreau du grand Darthvador. Puis calmement, chacun repris sa place autour de la grande table dans un nouveau silence, réfléchissant à l’avenir, à Sa’ah et aux déséquilibres qui menaçaient le Hall. Leurs pensées se tournaient également vers Tigrenoir, dernier survivant Fantôme sur le champ de bataille.



Autre lieu :

Le brasier, brûlant. La chaleur, étouffante. Les cris, la douleur et la souffrance qui précédaient la mort. Trop confiant de leur force et de leur supériorité, trop vaniteux, les fidèles de l’Empire et les Enragés payaient dorénavant le prix de leur folie. Le plan mis en place avait fonctionné. Les adversaires, de loin bien plus gros et tout juste moins nombreux s’étaient regroupés dans une seule et même caverne, pensant ainsi pouvoir en finir avec leurs assaillants…ils ne savaient pas ce qui les attendait. En un instant la grotte fut emplie de flammes destructrices. Quelques runes explosives avaient amorcées les hostilités. Puis, un à un, les Durakuir étaient entrés dans la danse. Cosmikbabe rafalant et explosant tout sur son passage. Pröfy et Comehté étaient venu parfaire l’assaut à grand coup de rafales afin de se postionner au meilleur endroit possible.

La première vague matinale avait mis fin aux exactions de l’immense Ragnarok. Pourtant tout ceci n’était qu’un avant goût. Plus tard dans l’après midi, alors que le vaillant Cosmikbabe avait succombé sous les coups ennemis, une série d’explosion retentissante se fit de nouveau entendre. Pröfy et Comehté n’en avaient pas fini avec les enragés…Le Banni n’y résista pas, pas plus que son chef, Saigneur qui nécessita toutefois l’intervention des derniers guerriers encore présents : Heartless, Nilltoe et Trollchichon.

Les rangs ennemis s’éclaircissaient à vue de nez, leurs désormais ridicules actions mettant difficilement à mal les fier Fantômes et Phoenix restants ; seul Heartless succomba dans la soirée. Mais ceci n’arrêterait en rien ce pourquoi ils étaient venus. Ils fallait décimer les rangs adverses quoi quel qu’en soit le prix ! C’est ainsi qu’au beau milieu de la nuit, alors que tout le monde tentait de récupérer de ses blessures que l’enfer se déchaina une nouvelle fois. Les flammes purificatrices s’immisçaient dans chaque recoin, calcinant tout sur son passage. Pröfy une première fois, suivi de Maroz et Tigrenoir dont les pièges purifièrent Tsaran et Patator, les valeureux Enragés. Victime Collatérale, Nilltoe, l’allié des Fantômes, perdit la vie en remplissant son devoir.Un peu plus tard dans la matinée, Maroz et Trochichon, ainsi que Comethé furent absolus de leur douleurs par le peu d’ennemis restants.

Seuls survivants de l’alliance des Phoenix et des Fantômes, Tigrenoir et Pröfy faisaient face à Madjex, Hyperbole, Gamin, Valeck,Von Trollo et Punker…

#. Message de Von Trollo le 27-01-2007 à 11:05
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
( Note de bas de page du journal intime de Von Trollo)

NB: Ne plus jamais se battre contre des fanatiques religieux.

#. Message de Tyrion le 27-01-2007 à 11:32
49635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-10-2005  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'étais de retour. Ma mort m'avait laissé un goût d'inachevé, et surtout, j'avais laissé si longtemps notre Pröfète sans protection que je m'en sentais honteux. Honteux de ne rien avoir pu faire pour aider mes amis, de n'avoir pu porter le moindre coup à mes ennemis. Mais le Phoenix était avec moi et j'étais à nouveau là dans cettes caverne prêt au combat.

Au spectacle que je voyais, je pouvais deviner bien des choses qui s'y étaient produites. Je devinais les explosions qu'avaient dû produire mes alliés à cette poussière ambiante, ces éboulis, ces crevasses. Puis le sang, beaucoup de trolls étaient morts durant cette bataille...

Je me mis donc à la recherche de notre Pröfète que je n'arrivais point à distinguer dans ce brouillard de poussière. Et j'avançais donc à petit pas prêt à me défendre. Car il ne faisait aucun doute qu'il y avait des survivants et qu'ils n'étaient pas loin. Je priais le Phoenix pour qu'il soit tous des notres. Mais la raison me disait le contraire...

#. Message de Comehte le 27-01-2007 à 11:38
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1934 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ma Voix se replia. Laissant à nouveau mon esprit reprendre le dessus. La douleur apparue, La Souffrance mëme. Les Forces me quittent, ma vision se trouble.

Je me meurs ...

Voila encore les désastres de cette Voix. Heureusement, le Phoenix me protege et permet ma résurrection. Encore plus fort, plus vaillant.

Merci Phoenix.

Malgré cela, je sens qu'elle est encore présente et réapparaitra à nouveau lors d'une prochaine bataille face à d'aussi vaillants ennemis.

Comehte, flambeur du Phoenix


#. Message de MaroZ le 27-01-2007 à 12:29
34356 - MaroZ (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer

MaroZ suivait depuis quelques temps déjà son Pröfête à travers les grottes et les portails. Il se répétait à lui-même les détails du plan. Ses yeux brillait de l'excitation du combat à venir. Et là le dernier portail se tenait ouvert devant lui.

Il passa le premier et à l'arrivée ce fut la chute à travers les cavernes du hall. Elle fut longue et l'atterissage n'en fut que plus douloureux. Au dessus de lui le combat avait commencé et les cris et les chocs emplissait les alentours.

'tain la poisse je vais rien pouvoir faire péter...

Il commença la remontée vers le lieu de l'affrontement en n'espérant ne pas arrivé trop tard pour aider. Les adversaires était beacoup plus gros que lui. Il se concerta alors avec Tigrenoir pour concocter un petit plan piège. Il espérait faire aussi bien que son mentor Mororats dans ce domaine. Une fois décider, il s'élança à travers les grottes vers le grupe de combattants. Le chemin semblait même dégagé pour lui permettre de poser son piège, le Phoenix semblait avec lui cette fois.

Le piège fut poser mais Tigrenoir n'eut pas la même chance. Heureusement Nilltoe put faire exploser le piège et le plan se conclut sur la mort de Saigneur et quelques blessure pour tous les autres adversaires.

MaroZ, fier de ce succés, se préparait à replonger dans la bataille mais l'un des Toms et un Skrim averses en avait décidé autrement et l'assaut fut rapide, tout comme le retour au temple.

MaroZ, Murmure du Phoenix...


#. Message de darthvador le 27-01-2007 à 13:03
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

darthvador rejoignait le hall réel. Ses blessures avaient disparu, et la Force l'emplissait d'une soif de revanche immédiate. Le champs de bataille était un incroyable amoncellement de corps et d'objets épars. Il vit même des tâches de son sang pas loin. Voyant que son camp était en train de prendre l'avantage il hésita un instant à revenir attaquer, mais il avait encore sa mort cuisante en mémoire, le regard de Krapo, les coups démesurés d'Heartless, toute cette violence!

Non celà lui restait dans la mémoire comme une épine agaçante, une tension non résolue. "Si tu penses que la violence ne résoud pas tout, c'est que tu n'es pas assez violent" se rapella-t'il.

Il pris un peu d'élan, regarda alentours, et s'élança pour asséner un choc violent à Tigre Noir qui avait amené tous ces Fantômes pour le tuer. Le Tomawak succomba rapidement sous l'attaque de sa fidèle trollette hyperbole qui avait attendu son retour avec courage et ferveur.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'me sens mieux!" fit-il l'air béat la langue un peu pendante sur le côté avec un filet de bave qui en pendouillait.

en effet, ça résolvait tout.


#. Message de Stark le 27-01-2007 à 13:40
22550 - Stark (Durakuir 50)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2004  Messages: 42 (P'tit Gob')   Citer Citer
La bataille vu de Stark, valeureux guerrier du Réveil du Phoenix :

Une fois le portail menant à la bataille passé, Stark ne voulait qu'une seule chose, se venger de DarkVador le massacreur de Phoenix.
Une chance pour lui, celui-ci était pile poil à porté de charge, et Stark commença à le charger en l'interpellant "VADOR, T'ES MORT !!!"
Hélas Vador eut tout le temps d'esquiver Stark qui chargait aussi vite qu'un fungus rempant à terre. fort heureusement, les alliés fantômes-souvenirs eurent plus de réussites et mirent à terre le grand Vador.

Peu après, Stark vit l'Ange Noir se faire arracher une jambe par le coup porté par Saigneur. Voyant l'Ange Noir proche de la mort, Stark fit usage de ses dont de sacrifice, et s'arracha sa jambe pour la recoller sur l'Ange Noir.
Alors tout content d'avoir aidé un allié, Stark se mit à gambader à cloche-pied en sortant des cris plus ou moins stupides du style ; "Yeah !", "Vador t'es Mort !", "trollchichon regarde je saute, je sauuuuuuuteuh !"
-C'est quoi ça ? se demanda Gamin
à ce moment là Krapo et Cosmikbabe se retournèrent et s'écrièrent
-Sà'àh ?????
Fausse alerte Gamin ne parlait pas de Sà'àh l'entité mais de Stark qui faisait de petits sauts à cloche-pied autour des combattants, et lançait des runes explosives par-ci par-là.
Enervés par ces gestuels, Gamin, punkeur et Patator foncèrent dessus, et profitant que Stark ne pouvait les esquiver (bah oui étant unijambiste), ils se ruèrent dessus pour l'envoyer rejoindre les morts...
Et c'est sur ces dernières images de 3 trolls fou furieux lui fonçant dessus que Stark se réveilla au temple du Phoenix, où capush regardait les morts réapparaitre un par un en sirotant un ptit calvok.

#. Message de Heartless le 27-01-2007 à 15:38
  [Ami de MountyHall]
15248 - Heartless (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2003  Messages: 278 (Golem Costaud)   Citer Citer


Retour au calme, loin de la fureur du champ de bataille.
Je salue les soigneurs habiles qui viennent de pratiquer sur moi et avec succès la 9ème greffe totale de mon existence. Je fais quelques pas pour tester mes nouvelles jambes, quelques mouvements d'arme pour éprouver mes nouveaux bras. Finalement, seul le cerveau reste le même (bien que sûrement gravement atteint lui aussi, mais ça, c'est de naissance).

Je m'assieds avec mes compagnons d'arme. Nous parlons peu, mais un vague sourire flotte sur nos visages. Il faut être fou pour se frotter ainsi à des Géants, et il ne faut pas craindre la légendaire Màlmõûlé (qui fut malgré tout de la partie). Nous y sommes tous passés les uns après les autres, et pourtant ce n'est pas une défaite.
Nous n'avions rien à prouver, pas de leçon à donner, pas de Dieu à servir. Mais nous avons montré que le courage suffit pour inquiéter les puissants.


#. Message de cicatrace le 27-01-2007 à 15:41
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Chapeau bas à Pröfy, impressionnante performance, et ce n'est apparament pas finit

Cica, qui observe de très loin ^^

#. Message de Patator le 27-01-2007 à 19:30
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Patator venait de se réveiller a dans son bienaimé cimetière, havre de paix après de si violents jours passés à combattre de valeureux adversaires. Il ne gardait pas grande chose en mémoire de la nuit passé...
Un flash... une chaleur insoutenable...
puis, un nouveau flash... et cette même chaleur, plus violente, plus intense...
Il se rappelait comme sa peau craquelait sous l'effet de la fournaise...
Cette odeur... si acre...
Il se souvient être resté debout, hébéter, le regard vide, les gestes mous...
Puis, cette image, fuguasse, flou...
ces yeux !!!... Ces yeux fanatiques !!!
ce troll, ce bras, CETTE HACHE !!

...

Puis la mort, douce, apaisante... se sentir glisser dans ce cocon... si réconfortant...
...

« Tiens, je suis où là ?
Mais, c'est la GT... Ouuuwaaaaa on a tout abimé mon haubert !! Y l'est tout cramééé !! Aaaa p'y mèd, ca a fais peter les coutures !! PPPfff !! »
Patator se dirigea alors vers le coffre de VT.
« Bling ! Blang ! Blong !! mais il est le met où son matos pour réparer son tutu le VT ??
AAAaaaa vala !! »
Il s'assit alors et commença à réparer son haubert...
Un nom lui tournait en tête. Mais il ne comprenait pas sa signification... pourtant il ne lui était pas inconnu...
« mais c quoi ca... TROLLCHICHON ??!! Qu'est ce que ca veux dire ??? J'comprends pas... »
Il continua sont ouvrage et n'y pensa plus.

#. Message de dantagueule le 28-01-2007 à 01:33
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer
zigouigouigouigouigouigouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (passage du portail ^^)

un pas en avant... atchoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle galère ...

tiens rien a gauche....
rien a droite ....
mais... mais que se passsssssssse t'illllllll ???

mais... mais... c'est quoi toute cette poussière ! Erf ma hallebarde a encore traversé le plancher... et moi avec ... quelle galèère...

Bon... mode esacalade furtive... mmmmh le bruit se rapproche ça doit saigner vite vite !... houla mais c'est l'enfer même la haut... mais pousse toi le gowap là !... quelle galèèère...

Alors voyons voir... mais... mais ... il y a des cadavres partout déjà !!! ah et tiens mes potes les enragés sont venus donner un coup de main... oula mais ils donnent pas un coup de main a qui je crois là !!! Et plus que tyty et Pröfy pour tenir la barraque arghhh!!!... quelle galèèèère...

Bon, réfléchissons peu et tapons bien... le grand monsieur en noir là... non ça va pas être possible je crois... la madame à côté peut-être?... oula pas mieux... quelle galèèèèère...

Bon aller j'opte pour le jeune skrim au fond mais bon je sent que je vais pas me faire que des amis... mais comment laisser mes autres amis en plan ??? trop de question pour un seul troll là !... quelle galèèèèèère...

Aller, et de une et des deux... bref ni une ni deux... enfin si... oui bon voilà quoi, paf le Valeck !... ah on me souffle dans l'oreillette qu'il n'était peut-être pas très a propos d'abordé le problème par ce bout de la lorgnette a cet instant précis... et merde j'arrête pas de le dire... quelle galèèèèèèère!!!

Les dés sont jetés... adviendra ce qu'il adviendra... mieux vaut tard que jamais... et tutit quanti... bref ............. QUELLE GALEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!

#. Message de Von Trollo le 28-01-2007 à 02:26
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Von Trollo se concentrait. Trop de sang sur les murs, trop de cris, de corps entremêlés. La poussière et le douleur se mêlaient en un goût âcre dans sa bouche et sa vue s'assombrissait d'heure en heure.

Tous avaient bien combattus. Le bataille fut serrée, incertaine et âpre et il était temps d'en finir. Seul Pröfy restait encore, accompagné de Tyrion sur lequel il s'appuya pour organiser son échappée. En dépit de tout, y compris du meurtre de Valeck, Von Trollo pensa que la violence avait assez durée quand il vit le couteau de Saigneur sous la gorge de Dantag.

Dantag, le Dantag. Ami depuis longtemps et pour longtemps. Comment était-ce possible?
Prenant sa plus belle plume, Von Trollo envoya un message à Tilgoaar et surtout Pröfy. Envers et contre tout, il arriva à calmer la soif de sang de ses alliés. "Laissez quelques heures! Tirons quelque chose de constructif de ce vacarme de brutalité!". Hélas, rien n'y fait.

Aucune réponse. Peut être le Pröfèt et Tilgoaar ne regardaient-ils pas leur courrier? Peut-être pas. Comment savoir.

Ils avaient beaucoup appris depuis trois jours, et surtout, ils avaient appris qu'une menace peut vite se retourner. Peut être le petit matin apporterait-il de bonnes nouvelles? Il l'espéra...

VT


Message envoyé.

Salutations Pröfèt du Phoenix et leader des fantômes,

Vous avez été courageux, voir suicidaire mais aussi d'ardents (et je pèse
le ardent)adversaires. Vous avez agit avec hargne, mais sans haine.

Nous respectons beaucoup cela. Toi et ton ami quittez aujourd'hui un champ
de bataille qui n'est plus que ruines fumantes et décombres ensanglantés.
Mais vous quittez une mort certaine qui serait advenue inéxorablement. Il
ne s'agit donc pas d'une fuite mais d'un acte cohérent de général
expérimenté, il n'y a pas à avoir honte.

C'est pourquoi, nous vous proposons, à toi et Tyrion, de partir la tête
haute. Un portail de téléportation vous sera ouvert par Tsaran à votre
demande et pour la destination de votre choix. Vous pourrez emporter haut
vos couleurs et en chantant une chanson paillarde si ça vous fait plaisir
et nous viendrons boire un coup à votre taverne un de ces jours.

Bien que nous pourrions lancer une chasse immédiatement, nous ne le ferons
pas et bien au contraire vous féliciterez vos trolls pour leurs actes de
bravoure. Nous ne nous considérons plus en guerre contre vous.

Allez, j'ai cru comprendre que c'était la sinistrose à l'auberge par
chez vous. Du nerf! Des chansons...et bon dieu....A BOIRE!

Au nom des forces des Enragés et des Forces de l'Empire.
Von Trollovenstein.

#. Message de Pröfy le 28-01-2007 à 09:13
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pröfy était seul survivant et pourtant les ennemis étaient revenus un nombre. Seul contre tous, il était résolu à vendre chèrement sa peau mais il avait déjà accepté la mort qui était proche. C'est donc serein qu'il se tenait droit devant ses ennemis.

Darthvador avait ouvert le bal par une fort belle charge pour un trõll mort quelques jours plus tôt, digne du plus grand des Skrims.
Von Trollo s'était préparer pour l'Hypnotiser.
L'exécution allait avoir lieu...

Soudain, Pröfy vu Tyrion près du champ de bataille, avançant prudemment et cherchant à le retrouver.
Comment ? L'arbiter est de retour ? Il a probablement organisé une embuscade ou quelque chose. Je ne peux plus mourir maintenant, je dois le rejoindre. pensa le Pröfète

Ne cherchant nullement à fuir, il rejoint Tyrion, s'extirpant de justesse du peloton d'exécution.

Comme prévu, Volcom et hyperbole chargèrent en sa direction, les autres se rapprochaient.
Tyrion, devenu cible, avait du mal à encaisser les coups, mais venu de nul part, dantagueule attendait, prêt à faire un dernier coup d'éclat... Valeck en fit les frais.

C’est alors que Pröfy reçu la missive de Von Trollo.
Décidément, ces Enragés étaient de bien curieux personnages. Il comprenait l’amitié qui pouvait unir ces braves trõlls à son ami dantag’.
Pröfy pensa alors à dantag’ et pris à son tour le temps d’écrire.



Il est vrai que nous nous sommes bien battus et que continuer n’a plus vraiment de sens.
Nous avons fait ce pour quoi nous étions venus, de votre côté vous nous avez battus.
Chaque guerrier a pu prouver sa bravoure.

Je n’ai jamais fuit un combat, mais dans le cadre d’un cessez-le-feu c’est différent.
Si tous sont d’accord dans votre camp, je suis d’accord pour s’arrêter là.
Il y a un temps pour guerroyer, un autre pour festoyer.

Pröfy,
Pröfète Du Phoenix

#. Message de Saigneur le 28-01-2007 à 09:15
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Dantag ou Profy ... Saigneur baissa son espadon et retarda le coix de sa frappe le plus possible

"Crotte de gnu, c'est pas possible, ça peut pas finir comme ça. Profy s'est montré un fier combattant et Dantag est un ami ..."

Durant de longues heures Saigneur attend. Prêt à frapper. Heureusement qu'aucun autre troll n'est présent dans la caverne. Il aurait pu y voir une immense inquietude mélée de tristesse.

"Alleeeeeeez, réponds Profy ! On va pas pouvour tenir longtemps Darth et ses sbires de l'Empire. Je n'ai envie d'achever ni Profy ni Dantag !"

Effectivement, n'y tenant plus. Hyp puis Volcom s'élancent sur Tyrion sous le regard approbateur de Darth. Profy semble alors sortir de sa profonde réflexion pour annoncer qu'il accepte le cessez le feu.

"... (soupir de soulagment)"

D'un pas lourd, Saigneur rejoint alors ses amis.

"Désormais, Buvons tous ensemble en l'honneur de cette mémorable baston !!!!"


#. Message de Pröfy le 28-01-2007 à 12:13
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Von Trollovenstein parlait-il seulement au nom des Enragés?
Pourtant malgré cette missive était signé dee l'Empire, missive reçue après le dernier membre de l'Empire tombé, darthvador venait de se jeter violemment sur dantagueule.
Punkeur, quant à lui, venait d'achever lâchement Tyrion d'un Projectile Magique venait dans le dos de l'Arbiter Du Phoenix.

Pröfy était confus par les évènements. Lui qui avait presque oublié la colère et l'esprit de vengeance qui avait motivé cette attaque.
Il croisa le regard de Von Trollo qui semblait aussi étonné que lui.
Le Pröfète compris vite que sa missive était sincère et que la funeste fin de cette bataille n'était désire que de l'Empire.
Il eut un dernier mot pour celui lui
Désolé...

Puis se tourna vers Volcom, le frappe de toutes les forces qu'il lui restait avant de dire ce qui serait probablement ses derniers mots.

Vador !
Tu as encore gagné cette fois... Mais je ne peux me résigner.
Vous pouvez prendre ma vie mais vous ne me mettrez pas à genoux.


Pröfy se tenait plus droit que jamais, bombant le torse et attendant sa mise à mort.

Quant à toi Punkeur, tu ne perds rien pour attendre !
Tu ne te cacheras pas éternellement derrière Vador et Ragnärok.
Surveille tes arrières parce que le jour où tu les quitteras, ce jour tu payeras pour ton geste !

#. Message de darthvador le 28-01-2007 à 13:35
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

darthvador se tenait seul devant Pröfy : "nos quatre armées ont farouchement combattu, nous avons gagné, tu es le dernier, tu vas mourir" Il pris son élan mais un cri ami derrière son dos lui fit retarder son départ. Non ce n'est rien, à l'assaut!

Mais Pröfy ne s'avoua pas vaincu, il refusait l'inéluctable et rejoignit Tyrion qui était revenu si rapidement le soutenir. Que faire? S'entretenant avec les Enragés, il convint que la poursuite n'était pas nécessaire et que si la guerre finisait là, chacun pourrait repartir fièrement, nous pour la victoire, et les Phoenix et Fantôme pour avoir réussi à faire chuter darthvador et Ragnarök. Von Trollo écrivit alors une chauve souris pour cesser les hostilités (le problème avec ces chauve-souris c'est qu'on ne peut pas leur donner trop de trolls à visiter, elles oublient leur nom quand il y en a trop).

C'est alors que Valeck qui avait réussi à survivre jusque là malgré ses profondes blessures disparu soudainement sous les attaques d'un galérien invisible!

"Ha d'accord, se dit darthvador, d'un côté, c'est vrai que les négociations c'est compliqué, j'ai été un peu bête de tenter cette voie, on va le faire à la trolle, on sait mieux faire".

dantagueule eut juste le temps de se retourner dans l'ombre avec un bras une jambe, euh... et aussi un autre bras en moins, Tyrion fut abattu froidement.

Désormais, il restait Pröfy dont le sang commençait à se déverser mais dont le courage se trouvait renforcé par la rage. La violence allait encore monter d'un cran!


#. Message de Pröfy le 28-01-2007 à 19:57
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dantagueule avait replongé dans la pénombre des cavernes gelées.
Pröfy était, une nouvelle fois, bien seul et pour la deuxième fois, l'Empire l'encercla pour l'exécuter.
C'est encore darthvador qui donna le premier coup, suivi immédiatement d'hyperbole. Apparemment Ragnärok avait glissé lors de sa tentative.
Le Pröfète tenait toujours debout, même s'il ne semblait plus tenir que par la force de sa volonté.

Il se dressa devant Volcom, bomba le torse, le regard de trois quarts, levant la main et lui lança :
Vas-y ! Frappe-moi ! Frappe-moi si tu en as le courage !

Visiblement déstabilisé par la scène, Volcom préféra lancer un parchemin pour couvrir ses arrières et effectuer un retrait stratégique.

Pröfy avait réussi une dernière fois à encaisser les assauts de l'Empire.
Il était à moitié mort et ne devrait même plus réussir à tenir debout. Pourtant le fier Durakuir n'abandonna pas. Sa voix raisonna encore une fois :
PAR LE PHOENIX !

Un dernier feu d'artifice, pour la beauté du geste.
Le Pröfète allait mourir, ce n'était probablement qu'une question de minute, mais il avait encore ce sourire aux lèvres.
Il fixait fièrement darthvador dans les yeux, attendant sa mort.

#. Message de darthvador le 28-01-2007 à 20:29
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

le Phoenix protégeait-il réellement Pröfy? darthvador ne voulait pas le croire, il pensait que c'était des histoires qu'on raconte aux trollinous, mais là, il commençait à douter.

Ragnarök s'était élancé pour l'attaquer mais il avait chuté, darthvador lui-même avait attrappé un rhume de cheval carabiné juste avant d'attaquer, ce qui lui ramollissait le bras, Et finalement, Madjex ratait son attaque.

Comment était-ce possible?

Il sentait la colère du côté obscur l'envahir, et ça eut au moins un effet positif immédiat : il réussit à moins ressentir la brûlure du pouvoir du Phoenix invoqué par Pröfy.

Demain il fallait en finir! (mais il avait voulu ça déjà deux fois, qu'allait-il encore arriver pour contrecarrer ses desseins?)

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:46:22 le 17/05/2024 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]