header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Tyrion le 25-01-2007 à 22:23
49635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-10-2005  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Voilà nous étions de retour. Le portail était devant nous, la scène similaire à celle que nous avions déjà vécu. Mais intérieurement, chacun espérait que l'issue serait différente.

En effet, il y a maintenant quelques mundidays, les adorateurs du Phoenix avaient connus la plus grosse défaite de leur histoire. Alors accompagnés de leurs amis les Démons du Nifhlem, ils venaient mettre fin au massacre de phoenix lancé par Darth Vador et son groupe. Mais ce jour là, le Phoenix les avait abandonné. La bataille s'était rapidement changé en massacre dans une caverne plongé dans la poussière causée par les explosions.

Mais aujourd'hui, plus forts de notre expérience passée, de nouveaux alliés, les choses seraient différentes. Néanmoins, pas mal de choses venaient contrarier nos plans, nos espions étaient tombés rendant impossible l'effet de surprise et des monstres s'étaient invités à la fête devant notre portail...

Mais peu importe, les Fantômes et le Phoenix s'étaient mis d'accord, l'assaut aurait lieu cette nuit. Et il eut lieu comme prévu...

Chacune des deux guildes passa alors son portail, l'une un portail flamboyant, l'autre un portail sombre. Image qui était sûrement amenée à se répéter dans l'avenir.

Du côté Phoenix, la chance ne fut qu'à moitié présente allant d'un extrême à l'autre. Alors que certains furent rapidement sur nos ennemis d'autres chutaient dans des crevasses.

On pouvait alors entendre notre Pröfète prier le Phoenix :
"Oh Phoenix!
Daigne nous apparaître et illuminer le Hall de ta toute puissance. Montre à Darth Vador et aux hérétiques qui le suivent que tu es tout et qu'ils ne sont rien."

Moi de mon côté, je tenais ma Faux du plus fort que je le pouvais et suivait mon Guide prêt à découper le corps du premier qui s'en prendrait à lui. Mais déjà, je pouvais entendre les premiers cris de lutte et les premiers râles d'agonie. Je me retrouvais, sans trop savoir comment fasse à celui qui m'avait tant impressionné la première fois. Je le chargeais alors, cédant à mon instinct animal.
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHH"
-"BAAANNGGG"
Ma frappe avait été parée. Je croyais la mort venir rapidement, mais sa frappe ne fut pas pour moi mais pour un troll qui était à mes côtés alors et que je ne l'avais pas vu, pris dans mon action.

Ils furent alors plusieurs à se joindre à nous, et le grand troll s'écroula sous la frappe d'un troll atypique, Heartless. Je me promis à cet instant d'arrêter de considérer les Toms comme sujet à blagues. Nos alliés étaient là et nous permettaient de faire tomber les premiers ennemis.

Mais la nuit ne faisait que commencer et elle promettait d'être longue...

#. Message de Krapo le 25-01-2007 à 22:58
13354 - Kra'Po (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 8-06-2004  Messages: 1608 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La tension montait devant le nouveau portail qui s’ouvrait devant les Fantômes. Deux des leurs étaient déjà tombés ; pour l’honneur et la fratrie, justice devait être faite.

Piaillant et gesticulant comme une ballerine devant le vortex noir, Extasie cherchait un moyen de se débarrasser de l’étreinte de Cosmikbabe qui retenait le jeunot…attendre, encore un peu.
Puis, lentement, une légère brise souffla sur les visages des trolls. Il était temps pour eux de sortir des ombres et de se révéler aux légendes qu’ils allaient affronter. Ils savaient qu’ils mourraient jusqu’au dernier, mais qu’importe, il ferait la guerre ; quoi de plus réjouissant ?!

Un hochement de tête et le Durak laissa filer le frêle skrim à travers le portail. Complètement excité, Extasie se rua sur Darthvador avant de se planter devant son énorme adversaire…et de s’étaler lamentablement sur la pierre froide en laissant échapper un petit cri fluet.
Kra’po, à sa suite ne pu s’empêcher de lâcher un « hukhuk » nerveux avant de prendre la place de son congénère et d’ajouter « laisse faire les pros gamin ». Fixant le troll au masque de fer, il commença son incantation mystique ; les effets néfastes ne tardèrent pas à arriver lorsque le gros skrim s’écroula à terre.
Sortant son plus beau sourire, le pouce levé, le batrace fit signe à ses frères embusqué d’y aller. Ni une ni deux, Heartless et l’Angenoir chargèrent. Le bourritom, qui savait que l’extasie avait des effets trop néfastes au combat avait opté pour des champignons hallucinogènes qui démultiplièrent la force de ses frappes. Darthvador n’y résista pas. Le kastar du groupe, quant à lui, opta pour Volcom qui s’écroula à son tour sous les coups de boulet.

Au loin, un grondement se fit entendre : la cavalerie arrivait, à l’heure qui plus est. Les fidèles du Phoenix, dans une aura de feu, se mêlèrent à la bataille. Observant Extasie et l’Angenoir survivre à l’instinct face à la foultitude de coups qu’ils recevait, Kra’po ne pu s’empêcher de sourire. Ils allaient mourir mais était-ce bien là la principal…
Empoignant un peu plus fermement son arme, Kra’po se jeta dans la mêlée en lâchant un dernier « Kowa bungaaaaaaaaaaa »

#. Message de darthvador le 25-01-2007 à 23:44
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

Il y a un an, Mun'di avait sauvagement étrillé les Prophètes du Phoenix pour les éprouver, mais darthvador savait qu'après s'être resourcés ils reviendraient. Régulièrement, il envoyait des chouves-souris furtives pour les suivre. Depuis plusieurs jours, il savait que la vengence revenait.

De plus un groupe de trolls étrange pas loin de son petit groupe attira son attention : seraient-ce là les alliés promis par les Prophètes? Dans le doute, darthvador proposa à ses amis de longue date de venir partager une bonne baston si hautement probable : les Enragés célèbre notamment pour leur double Balroguicide acceptèrent avec l'enthousiasme guerrier qui les caractérisait si bien!

Lorsque les Fantômes ouvrirent un portail pour descendre à leur hauteur, le doute n'était plus permis, il fallait éliminer les assaillants au plus vite avant le gros de la troupe. Tilgoarr-l'imprudent qui mouru d'une descente d'organes sous l'effet d'une peur intense après quelques baffes, et cphyto l'invisible allergique aux feux d'artifices en firent les frais.

Ensuite, empétrés au milieu des Phoenix, des Effrit et des Djinns, darthvador et ses amis eurent un peu de difficultés à se concentrer sur les futurs assaillants, mais ils savaient que ceux-ci rencontraient le même genre de situation. Ca consolait un peu!

La bataille commença d'un coup très sec. Volcom mourru, darthvador hypnotisé pris un coup phénoménal d'un troll aux yeux complètement fous qui ne carburait visiblement pas qu'au calvock. Sorti de sa torpeur par la douleur, il esquiva aisément quelques attaques maladroites, mais Heartless le troll fou lui porta un nouveau coup terrible. Une fois encore il s'enfonça dans le bref néans du paradis du Humm... en pensant que la drogue était mauvaise aussi pour la santé des autres...

Mais la riposte s'organisa rapidement. Après quelques assaut fébriles, les morts apparurent ausi chez les assaillants : extasie et l'Ange noir rejoignirent les morts de la veille.

Les forces étaient en présence, très virilement proches, ça sentait bon le Troll chaud, la nuit serait angoissante!

*darthvador d'outre-tombe*


#. Message de Heartless le 26-01-2007 à 02:00
  [Ami de MountyHall]
15248 - Heartless (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2003  Messages: 278 (Golem Costaud)   Citer Citer


Dans les ténèbres... se concentrer... attendre l'heure juste, les veines gonflées par un flux énergétique irrépressible…
Deux flashs rapprochés… Un portail sombre apparaît, comme un trou en prise directe sur l’abîme… A ses côtés un portail de feu, d’où jaillissent des étincelles et une aura flamboyante…
Un tumulte de cris, le grondement des pas dans la charge générale… Comme aux temps jadis marchent ensemble les lutteurs acharnés de l'Àrméé Fàntômé, et à leurs côtés s'étendent les ailes du Phœnix...

Laisser l’énergie exploser, le corps et l’esprit tendus vers un seul but : viser la vaste forme noire, qui étend son ombre alentour, et dont la voix chuintante se perd dans le fracas des armes.
Aaah… quelle délivrance que d’enfoncer sa lame entre les plaques de métal… l’adversaire est puissant… la puissance est l’ennemie… tant de puissance menace l’équilibre. Dans les cavernes rôde l’esprit de Sà'àh, avide de revanche, prêt à s’emparer de l’âme des plus forts guerriers pour en faire des pantins à ses ordres… – ou bien seraient-ce mes souvenirs qui me jouent des tours ?
Tant pis... Oublier... Frapper, frapper encore, puis retourner dans la nuit. Le jour viendra peut-être où nous serons libérés de Sà'àh, et alors nous sortirons de l'ombre... (et peut-être aussi nous arrêterons les overdoses de champis).


#. Message de cicatrace le 26-01-2007 à 04:03
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Héhé, ça s'annonce très bien cette petite bataille! J'aimerais bien y être  

Vous me donnez le goût de recommencer à chasser le troll avec tout ça

Cica

#. Message de Von Trollo le 26-01-2007 à 07:53
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
(Extrait du journal intime de Von Trollovenstein: 20ème jour du dindon du 6ème Cycle)

Mon très cher journal.

Ce matin, j'ai déjeuné du steack de gnu. C'était super mais encore une fois trop cuit. Je suis très mécontent de la cuisson produite par els braises de Balrog.

Au fait, nous avons été attaqués hier par les fantômes-souvenirs et le réveil du phoenix. Je crois que le réveil du phoenix en a marre que nous tuions régulièrement leurs dieux (deux rien que pour hier matin). Les flageolets que Gamin a préparé hier nous étaient restés sur l'estomac et lors de l'attaque nous avions des ballonements qui nous empêchaient d'être vraiment bons. Dommage.

Ce matin, en revanche on s'est rattrapé: Entrecôte de gowap et frites, c'était super bon juste derrière le steack de gnu. Du coup, nous débordions d'énergie. J'ai montré à Kra'po comment un vrai hypno doit faire avant qu'il ne se décide à me montrer comment lui-même se sert de notre merveilleux don. Banni a frappé et Tsaran à prouvé qu'il faut pas se moquer des tomawaks. Certains savent frapper. Pris de jalousie, Gamin et Saigneur se sont vengés sur Tyrion. Il est mort aussi. Et Banni à repris la route de Heartless mais qui se sauve.

A midi je mangerais bien une poëlée campagnarde avec une côtelette de barghest.

N'empêche, ils sont pas gentils les fantômes et le réveil du phoenix. Manifestement ils ont abusé de merveilleuses omelettes qui, à n'en pas douté vu leurs yeux rouges sang, devaient être forts délicieuse, et nous en ont même pas proposées. Puis je sais pas ce qu'ils ont bu, mais devait pas y avoir que de l'eau car j'ai vu Heartless faire un trou par terre rien qu'en faisant pipi. Le sol fondait et une fumée toxique s'échappait.

Je t'aime mon cher journal.

Je vais voir si des gens veulent signer notre livre d'or, autant profiter qu'il y a du monde par chez nous, c'est pas tous les jours qu'on accueille des touristes.

Von Trollo


#. Message de Krapo le 26-01-2007 à 09:55
13354 - Kra'Po (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 8-06-2004  Messages: 1608 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
[hrp]oups erreur...[/hrp]

#. Message de Krapo le 26-01-2007 à 09:55
13354 - Kra'Po (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 8-06-2004  Messages: 1608 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Au petit matin, Kra’po se réveilla, toujours vivant ; bonne surprise quand on pense aux trolls dégénéré qu’il combattait la veille au soir.
« hukhuk, sont vraiment trop nazes » pensa tout haut le skrim. Ce fut d’ailleurs sa dernière réflexion débile de la journée…Von Trollo approchait avec deux troll patibulaires à ses cotés.
« hukhuk, ca va être ma fête »
Farfouillant dans ses poches, il chercha une décoction de secours…mais il était à sec. La situation semblait aussi tendue que le célèbre string d’un non moins célèbre troll. Pourtant, le batrace ne se laissa pas démonter. Le pouce gauche levé, un large sourire aux lèvres, il lança un ultime « Kowa Bungaaaaaa ». Le reste fut un peu plus confus alors que Von Trollo lui expliquait pratiquement parlait certaine techniques poussées de l’hypnotisme et que Le Banni et Tsaran lui enseignait le décrochage de mâchoire par coup de hallebarde rotatif. L’éternel sourire du Fantôme disparu l’espace d’un instant sous le choc.

Étendu sur le sol glacé, fixant ses adversaires du jour, Kra’po glissa ces dernières paroles :
« Faudra dire à Patator que c’est une fiotte de gnu… ».
Un dernier clin d’œil et la pensée qu’ils avaient réussis : Leur mission suicidaire avait mis en partie fin au déséquilibre du Hall. DarthVador était mort, ils avaient accompli leur mission.


Le réveil fut difficile.     e bleus et des entailles parsemaient son corps meurtrit et un mal de crane digne des plus belles bitures qu’il avait pu prendre, l’assaillait.
Pourtant, à la vue de ses compagnons morts peu avant, la douleur fut vite oubliée :
« Putain les megs, comment ca a déchiré !! Me suis fait retourner comme une chiure de Balrog. Ah Exta, faut absolument que j’te montre un truc…c’est Von Trollo qui m’a appris, c’est génial…Rhooo la vache, qu’est ce qu’on a pris. Faut absolument se refaire ça !!! Mais pas contre eux…sont trop nombreux et trop gros »


Comme le frisson accompagnant le vent frais qui s’engouffre dans les cavernes, les frères d’esprit tremblèrent. Tel le murmure qui s’insinue au plus profond de leur être, une certitude s’immisçait en eux. Tout semblait limpide, tout semblait clair. Le Reveil du Phoenix les avait sorti de la torpeur qui fut trop longtemps leur. Il avait repris le chemin de la guerre ; sentir l’odeur des poils brûlés, du sang et de l’acier. L’équilibre était menacé et cette attaque ne faisait que leur confirmer le danger qui pesait. Il y aurait d’autres combats contre d’autres adversaires…


#. Message de Pröfy le 26-01-2007 à 10:50
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pröfy ne pouvait que constater, impuissant, que ces amis Fantômes et ces compères protecteurs Du Phoenix tombaient les uns après les autres.
Décidément... chaque fois que je mets le pied sur les Terres Gelées, ça ne me réussi pas...

Voyant le moral des troupes baisser, il se rappela qu'il devait servir d'exemple.
Lorsque nous avons créé nos portails, un Phoenix les attaquer au même instant. Mes amis, c'est un signe... que dis-je un symbole ! Nous ne pouvons pas perdre, Le Phoenix est avec nous.
Le ton de la voix était forcé... même le Pröfète Du Phoenix n'y croyait plus. Mais darthvador, le leader exterminateur de Phoenix, était tombé et c'était bien là le principal.
Pröfy se jeta quand même à l'assaut.


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

#. Message de Saigneur le 26-01-2007 à 11:33
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Fier chasseur de monstres, obnubilé par l’extinction des phoenix, Saigneur n’avait corrigé que quelques trolls chenapans lors de sa jeunesse. Mais si la chasse au monstre est une vocation pour tous les enragés, le respect de l’amitié est plus important encore. A cette pensée, un étau se resserre sur le cœur de Saigneur. Non, il n’y a rien de pire que la trahison d’un ami.

D’un vif revers de main, Saigneur balaye les pensées négatives en repensant aux dernières heures.


Plusieurs corps de trolls jonchent le sol dont celui de Tyrion tombé quelques minutes plus tôt. Un sentiment étrange envahit Saigneur en regardant sa victime. Il n’a aucune haine pour son adversaire. Aucune colère. C’est même plutôt un sentiment de respect envers le courage des assaillants qui domine. Il fallait du cœur pour oser s’attaquer à plus gros qu’eux.
Le combat est encore loin d’être fini en dépit du score après la première journée. 7 morts chez les assaillants contre seulement 2 pour les défenseurs.

Toutefois, totalement inexpérimentés en combats entre trolls, les Enragés se méfient des retournements de situation. Un monstre est prévisible. Tandis qu’un groupe de trolls …

Oui, décidément, les combats contre les trolls sont bien étranges. Et les Enragés ne sont pas entraînés à ça.
Mais s’il y a bien une chose de certaine, c’est que personne n’attaque impunément les Enragés ni leurs amis à proximité de leur tanière. 2 Balrog et une Hydre ont payé pour le savoir. L’armée des Fantomes-souvenir et Le réveil des Phoenix le sauront également désormais. Mais le combat ne fait peut-être que commencer…


Dans la caverne d’à coté, Profy vient de se jeter courageusement sur Ragnarok. Mais celui-ci encaisse le choc. Saigneur regarde alors son arme ruisselante de sang et se met à murmurer.


Aujourd’hui encore, ça va saigner.

#. Message de Madjex le 26-01-2007 à 12:00
72788 - Madjex (Skrim 50)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 2-04-2006  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer
*Vu par Madjex :*
Madjex se réveillade bon matin et de suite, il s'adonnait à son activité favorite (compter les gg de la tannière) quand Saigneur vînt le trouver

- Hep ! Puceau ! Viens on va en virée.
- J'arrive tête de noeud !

Darthvador, sentant un mauvais vent (pourtant Lebanni n'était pas dans sa caverne), nous appelait à la bataille.

OUUUHHHHAAIIII !

Ni une ni deux, notre shamibourriwaktom Tsaran nous ouvrait une faille dans le Hall. Et ZU ! En avant Simone c'est la foire aux chapeaux !

Nous arrivions près des camarades de chasse de l'Empire. Nous sentions dans l'air, l'arrivée imminente d'autres portails.
Mais un pheonix, un effrit et un djinn vînrent se coller à nous comme des mouches.

Je laissais échapper un "Ca sent le crâmer".

Mes camarades se chargèrent d'entammer et la réssurection du volaile ne nous contraria pas longtemps. (faut dire que ces bêtes-là, on les adore avec des champis tout frais). Volcom était chargé d'achever le poulet grillé mais sa pied rippa et il ne pu achever la bestiole.
On m'avait mis en réserve car un trollinet comme moi met du temps à se remettre du kaboom final de l'emplumé. Mes talents de finisseurs auraient été plus utile sur de bons gros trolls qui ne tarderaitn pas à arriver.
Saigneur : "Hey le gnôme !"
Madjex : "Oui votre bassesse ?"
Saigneur : "Faut achever le moineau et on veut pas gâcher la barabak."
Madjex fonça sur le tas de plumes et d'un mouvement sec lui coupa le sifflet.
KABOOM.
L'était pas petit celui-là. Ouille.
Madjex regarda Volcom qui lui aussi était bien atteint par le souffle. Dans la seconde suivante, les frites lâcha son aura.
Instant de plénitude suprême".
LeBanni : "L'est tout cassé le p'tiot".
De retour en forme spectrale sur notre tannière, je jetais un bref appel pour rendre compte des dégats. Volcom n'était pas mort mais il avait pris grave.

C'est à ce moment que nos courageux adversaires sont entrés dans la bataille. J'étais trop loin pour voir les détails. Mais les hurlement s de frustations de mes compagnons montraient qu'ils n'arrivaient pas à cadrer correctement eurs ennemis...
Pendant ce temps, Madjex retourne tranquillement prendre le portail

Je me suis retrouvé près de la battaille. Ouille ca chauffait dure !
Darthvador était tombé. Nos adversaires avaient bien préparés leur coup. Comme dirait Lebanni : "Ca sentait la nageuse est-allemande" (je me suis toujours demandé où il avait trouvé ses mots-là).
Le pauvre Volcom blessé comme il était n'avait pas fait long feu.

VT m'envoie une petite bébette volante :
"Regarde bien Trollnichon pas loin de toi et surtout sa besace".
En un instant, je compris ce qu'il voulait dire.
Ce dernier avait laissé ouvert sa besace. Sans doute pour que ses amis puissent se servir. M'approchant en profitant de ma forme spectrale, je lui mis la main dans le sac et lui pris ce qui était proposé en évidence. Quelques popos et un parchemin.
C'était le première fois que je prenais un trésor à un monstre sans le tuer.
Bien sûr je l'en ai remercié chaudement.
Ouhaouhoua !

Le reste de la bataille faisait rage. Notre camp, malgré la perte de tonton Darth et Volcom, tenait bon et repris du poil de la bête.

Les réflexes des Enragés acquis de longue date aux côtés des monstres les plus dangereux du hall s'adaptaient à des ennemis trolls. Je ne puis suivre la succession des coups et revirements.

En tout cas je félicite nos adversaires pour ce bel assaut. Ils ont réussi leur objectif premier : la chute de l'Empire. Bravo et que le combat continue. Que d'autres hauts faits s'inscrivent dans cette bataille epour qu'ils soient gravés sur les murs du Hall !

PS : veuillez excuser les fautes d'orthographe.

#. Message de Patator le 26-01-2007 à 12:29
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Pat se réveilla ce matin, le ventre encore ballonné des flageolets de la veille qui lui avait causé bien des tourments lors de ses coups de hallebarde.
Il se décida donc à saluer le jour naissant par quelques flatulences bien placer.
« Prout ... Prout ... Prrrouuuutttt !!! »

AAAAHHHH !! Quel sentiment de légèreté il retrouva instantanément !!
Soudain, il se rendit compte que sa caverne (qui la veille était pleine à craquer) était désespérément vide !
« Mon dieu, mes pets sont-ils si violents ? »

Dans son fort intérieur, il n'en doutait pas mais les enragés y sont pourtant fort bien habitué ...
Quelques bruits de fer tranchant la chair arriva alors à ses oreilles... il tourna la tête et vit que le pogo de la veille s'était déplacé dans la caverne juste à coté.

« RRRrrrôôôôô, ils vont rien me laisser !! »

Puis, c'est à ce moment qu'il s'aperçut la délicate attention des ses compagnons.
Ils lui avaient laissé un joli dudu bien gras avec beau turban rouge !

Le dudu passablement énervé par la soudaine odeur qui emplissait la caverne lâcha alors 2 runes explosives, ce qui eut pour conséquence de réveiller Gamin et Punker ...

Et il faut savoir que gamin et punker sont pas du matin ... alors réveillés par des runes, ils virent rouges et entamèrent cet outrecuidant dudu.

« Vite, vite, vite !! avec des affamés pareils, faut que je me chope un gigot vite fais ! »

Il se lança donc dans une découpe savamment étudiée du dudu (dans le filet s'il vous plait).

Le ventre repu, il se dit que la journée commençait mieux qu'elle s'était fini la veille.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Boucherie chez Pat, gros arrivage de viande fraîche, 2 achetés, le 3ème offert. |
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#. Message de gamin le 26-01-2007 à 16:06
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
De mauvais poil!

J'etais bien tranquille a concocter des petits breuvages maisons dans un coin recule du Cimetiere des Balrogs. Je venais de mettre la derniere fournee en bouteilles et j'allais passer a la phase de degustation tant attendue lorsque Saigneur debarque...

"Gaminnnnnnnn!! T'es ou padawan? L'empire nous appelle, ramene ton ptit cul!"

Pas possible de se saouler en paix dans ce pays... On me fait le topo. Une bande d'allumes du briquet aides par des robes de morts veulent embeter Darth. Vu qu'on est des gentils (et accessoirement, parce que l'on aime donner des baffes), on est invites a la petite sauterie.

A l'arrivee, il y a vait deja un grill et des frittes pour nous mettre dans l'ambiance, bien sympa, mais contrairment a ce que je croyais, ce n'etais que les amuse bouches.

En effet, dans la soiree, ca a debarque de partout, il pleuvait des briquets pendant que des draps blancs courraient partout en faisant des grands "houuuuuuuu". Darth s'est pris les pieds dans un drap et s'est empale sur son sabre laser... Moche quand meme. Mais la soiree en elle meme etait reussie. Les distributions de baffes gratuites etaient du plus bel effet. Heureusement, j'avais amene mon tutu de gala (dedicace par Crapu, il vaut tout le mithril du hall), c'est pas tous les jours que l'on est recu chez l'Empereur (Von trollo a bien insiste, meme si j'avais peur de le laver).

Lorsque j'ai commence a l'agiter devant le petit Tyrion, ca n'a pas manque. Il a rien vu venir lorsque Saigneur a fait les presentastions entre son espadon et le dentier... Je me preparais a faire la meme chose a stark qui avait tente de me couvrir de papier. Mais ce goujat a eut l'audace de rire en voyant mon superbe tutu! Enfin bref, maintenant, sa tete est bien incrustee dans les murs de la caverne...

Il parait qu'il vient encore des invites, vivement demain!

#. Message de Pröfy le 26-01-2007 à 16:21
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La situation était désespérée et le Pröfète Du Phoenix perdait clairement son sang froid. Il se plaça au centre d'une caverne et marmonna :
Il ne me laisse pas le choix.... Ah, ils aiment les Phoenix rôtis ! Et bien on va le faire un joli brasier !
Phoenix ! Donne-moi la force !

Pröfy laissa exploser sa colère, des flammes jaillissaient de son corps. Bientôt la grotte devient un véritable enfer.
Bien qu'il fut protéger par les autres trõlls, LeBanni tomba sous la violence des flammes.
Réveillé par l'Explosion, Comehté se réveilla à son tour. Voyant que Ragnärok avait du mal à se relever, il lui colla un coup fatal.

Pröfy regarda avec insistance hyperbole, puis Von Trollo et gamin, un sourire aux lèvres.

Bon, lequel de vous trois va déclencher ma mort ? Venez ! Je ne vous crains nullement !
Le Pröfète savait qu'il ne passerait pas la soirée, mais darthvador et Ragnärok étaient tous deux morts, il avait même tué par lui-même un ennemi. Il pouvait partir en paix.

#. Message de Raistlin le 26-01-2007 à 18:14
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
on sent une nette amélioration du nombre ou de l'organisation depuis la dernière fois (presque un an, tiens...)

Raistlin

#. Message de darthvador le 26-01-2007 à 22:04
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-05-2003  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer

[restons RP]

darthvador avait bien récupéré, grâce à la nourriture abondante apportée régulièrement au Cimetière des Balrogs. Voyant que ses amis avaient encore besoin de lui, il reprit le portail qui l'amena sur le champs de bataille. Profitant des derniers instants de paix apportés par le paradis du Humm... il fit quelques moulinets de Sabre Laser pour s'entrainer et acquérir une puissance encore jamais atteinte.

Il se sentait bientôt prèt à revenir dans la danse, et celle-ci serait une danse macabre d'une furieuse violence pour ceux qui avaient osé lui faire mettre un genoux à terre.


#. Message de tilgoaar le 27-01-2007 à 01:27
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Tilgoaar etait tombé avant meme que la vraie bataille ne commence....

Il restait prostré a la tanière fantôme,en profonde méditation,analysant les évènements passés,présents,et futurs.

 

il faisait parti des fantomes qui devaient venir repérer les lieux avant que le feu d'artifice ne commence.Lui qui avait à merveille usé de sa magie lors de l'affrontement face au pull rouge qui avait perdu les pédales,là il etait ecrit qu'il se vautrerait lamentablement dans sa furtivité fantômatique.

 

En tant que  bon général ,ne se protégeant pas derrieres ses trolls mais au contraire ,en montrant à ses troupes l'exemple,il avait franchi en 1er le portail sombre.Le destin l'avait amené directement dans la caverne de l'amateur de sabre laser.Nul doute,cela commencait à merveille,sous peu le gros skrim goûterait au maniement de boulet du général.Il psalmodia la formule qui lui permettrait de disparaitre,afin de concocter cet assaut aux ptis oignons qui lui ferait laisser un souvenir indélibile à celui qu'on nomme Vador.

C'est alors que sa langue fut prise de spasme,peut-etre la pression,ou la force dégagée par son congénère,aujourd'hui encore le général analyse la scène encore et toujours,afin qu'une telle mésaventure ne se reproduise plus.Il n'avait reussi a disparaitre , lorsqu'il vit Vador poser son regard sur lui.

Il essaya bien d'avoir l'air d'un trollinet en pleine cueillette de champignon s'etant retrouvé la par pur hasard,il grommella un:"quoi?vous ici?"

Il ne reçu en reponse que le "voummmm" de la mise en route du dit sabre,il essaya un vague passement de jambe essayant d'eviter de prendre trop de plein fouet l'attaque portée:sans succes,l'attaque fut particulièrement précise et entama grandement sa force de combat.De nombreux trolls lui tombèrent sur le rable dans les instants qui suivaient,heureusement nettement moins devastateurs.

Il senti neanmoins qu'il trepasserais bientot,il ne lui restait que peu de possibilités mais il etait dit que ses assaillants ne s'en sortiraient pas sans subir sa riposte,il attrapa un vieux parchemin mité du fond de ca besace et lança la boule de feu.celle ci eu raison de ses dernieres forces,mais il avait ainsi choisi le moment de sa mort et avait la satisfaction de choisir comment il succomberait.

 

En s'ecroulant il promis a Vador une mort proche,rapide et douloureuse.Promesse qui ne fut pas semble-t-il prise au serieuse.on peut penser qu'a l'avenir les promesses du général seraient moins prises de haut.

 

Le général du fond de sa caverne suivait la suite du combat.Nul doute que les adeptes du phoenix etaient des guerriers dignes de L'Armee.Ils savaient atteindre le but fixé quel qu'en soit les couts et consequences.ils etaient on ne peut plus dignes de confiance.Tilgoaar était fier de croiser le fer avec eux.Il y aurait sans nul doute de nombreuses autres batailles en communs.

 

Tilgoaar envisageait que le phoenix puisse etre cet allié tant recherché contre Sà'àh ,cette menace qui tantôt leurs paraissait si réelle,tantôt si...fantômatique,né de leur reves.Mais c'etait grâce a la fureur de tels combats que leurs souvenirs pouvaient remonter a la surface,la traque de Sà'àh arpentait des sentiers prometteurs...

Le général se sentait gonlflé a bloc,malgré la rapide défaite,une réunion des fantômes et la mise en commun des souvenirs degagés par cet affrontement serait certainement prolixe d'elements d'information.

Tilgoaar replongea en profonde méditation.


#. Message de tigrenoir le 27-01-2007 à 04:22
17675 - TigreNoir (Tomawak 57)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 188 (Golem Costaud)   Citer Citer
ca faisait deja trois jours que TigreNoir se trainait derriere de multiples portail. L'habitude des exactidues et les ordres rigoureux du genera etaient clair: l'erreur n'etait pas permise. Il fallut plusieur tentative avant d'obtenir un portail convaincant.

TigreNoir vit toute son armée traverser, alors que lui exténué par tant d'effort restait derriere... encore une fois ils savaient que tous allaient tomber avant lui. Seul devant la grande porte sombre il se preparait a foncer vers son destin:

1, 2, Heu .. zut c'est quoi la suite, bon tant pis j'y vais.

IL se trouvait maintenant sur les lieux du carnage, les armes et les membres eparpilée ne faisait aucun doute sur les evenement recents.
il tenta de se rapprocher mais glissa sur ce qui devait etre une cuisse de ragnarok, s'affalant lamentablement a quelque metres de l'endroit ou il aurait du poser son piege. Il glissa la main dans sa besace afin de lancer violement une fiole sur Saigneur:

"Voila qui devrait faire fondre ton cuir epais!!"

puis hurlant a trollchichon:
"Mais qu'est tu fous bordel, tu vois pas qu'il est agonisant, acheve le!!!"

sitot dis, sitot fait, le skrim chargea et le kastar tomba...

Il ne restait plus grand choses de ce qui devait etre une grande arméé, mais chacun s'etait battu avec courage. Nilltoe venait de succomber sous les explosions du phoenix, alors que les ennemis tenait toujours.


Chacun des fantomes souvenirs ressentait de plus en plus la prescence de sa'ah, on aurait dit que lui meme se nourrisait de la puissance des plus grand de ce monde, troll et monstres, un jour il serait pret et sa puissanc reviendrai. Au cote du clan du phoenix, ils avaient pour un temps retabli l'equilibre, qui etaient donc ces trolls valeureux, n'obeissant qu'a leur courrage et dont un mysterieux phoenix guiderait. Leur action simultanée ne ferait aucun doute, leur chemin s'entremeleront longtemps, pour le meilleur mais aussi je le crains pour le pire....


TigreNoir

#. Message de Comehte le 27-01-2007 à 08:48
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1934 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Comehte, en mode diesel !!

Comehte en sortant du portail fumant ne saisie pas tout de suite la présence hostile de sa cible, amusé comme à son habitude face à l'ennemi. Voyant ses amis et ses alliés asséner de violents coups, d'autres tomber. La Voix celle qu'il avait refréné depuis tant de temps. Elle monta, le prit à la gorge. Il perdit le controle complet de son corps, Son visage changea en une expression contractée. La Voix controlait ....

D'une charge frénétique vers le plus gros adversaire restant, pensant alors qu'li etait invincible, ce riant de la mort, il elimina son premier adversaire avec une joie immense, une satisfaction de voir son ennemi perdre son dernier hale de vie.  Plongé dans le regard de sa victime, quelle joie de le voir agoniser, de sentir la derniere flamme s'eteindre.

Pour assouvir sa soif de destruction encore et encore il fait le mal autour de lui. Amis alliés font parti de son oeuvre destructrice. Il ne ressent plus les coups pris. La Voix lui parle seulement de destruction, de puissance à assouvir.

La Voix lui dit: " Regarde les tous !! Tu peux facilement en faire ce que tu veux, les détruire, meme mieux les faire souffrir ....."

Comehté replongea dans la bataille encore plus assoiffé de sang et de folie destructrice.

 

 

Comehte, Flambeur de Phoenix

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:48:20 le 02/05/2024 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]