header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Gnorek le 2-07-2005 à 18:34
  [Ami de MountyHall]
54723 - G'norek (Durakuir 27)
- Obscurantis -
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
L'obscurité règne en ces lieux reculés du Hall, et seul un oeil aguerri peut distinguer, tel un roc indesctructible, le Temple de la Noirceur, dont l'odeur putréfiée emplit les environs.
Habituellement vide de tout visiteur, une faible lueur verdatre émane à présent des meurtrières du temple.
A l'intérieur, une troupe de trolls, massés dans l'obscurité, observe silencieusement l'autel, d'où s'échappent des volutes de fumée verte. Derriere l'autel, un troll mince, le corps recouvert de runes peintes, les yeux révulsés, tend les bras en l'air avant de s'adresser à eux


"Ave Tenebrae !
Enfin nous y sommes mes frères !
Enfin notre voyage touche à son but !
Longue fut la route jusqu’à la demeure du Sombre, long et tortueux le chemin qui nous mena de l’aveuglante surface jusqu’aux tréfonds obscurs du hall, ici, aux portes des Abysses ténébreuses, ultime cadeau de notre Seigneur à la race à ses serviteurs.

Ô Sombre Monarque, vois tes fidèles serviteurs, qui d’une seule voix ont répondu à l’appel de la foi, eux qui étaient dispersés aux quatre coins de ces terres, tantôt répandant le sang des impies, tantôt en quête de Ta puissance.
Ô Seigneur, admire tes héritiers, délecte-toi de leur cruauté, savoure leur perfidie, nourris-toi de leur intarissable soif de sang, apprécie les trophées que tous ont accumulé, meurtres après meurtres, chasse après chasse, l’Ombre rampant toujours sous leur pas, la mort et l’obscurité pour seuls guide.
Ô Sombre parmi les sombres, vois comme tes enfants se sont aguerris. Il n’est aucun faible dans leurs rangs, aucun qui ne craigne d’affronter la lumière du jour si telle est la voie que Tu leur as choisie. Capables de parcourir de gigantesques distances le temps d’un craquement d’os de troll, ils sèment désormais la mort partout où ils passent, collectant toujours plus d’âmes pour Toi.

Prions mes frères, car aujourd’hui, en ce lieu de Noirceur et de putréfaction, Il nous voit. Sentez son Pouvoir en chaque pierre noire qui orne ce temple, écoutez le silence de la mort, sentez son odeur unique, omniprésente en ces lieux.

Ô Prince des Ténèbres insondables, accueille en ce jour les fidèles parmi les fidèles, accorde leur un peu de ta Puissance, et qu’ils arborent fièrement le sceau de la Damnation !"

Gloire aux serviteurs du Sombre ! Gloire aux Pittopati Obscuranti !

Le troll marque une pause, et ouvre un vieux grimoire posé sur l'autel.

"Louons sa cruauté mes frères !

Mort et damnation des ennemis du Sombre !
Que se lève la marche ténébreuse de ses héritiers
Et que sous leurs pas se répande le Chaos !

Les enfants de l'Obscur traquent leurs proies
Et tremble la terre à l'approche de sa horde !
Que le sang des impis abreuve notre soif
Car Noir est le destin de celui qui fait front !

Ô Sombre Seigneur, écoute les cris
Entend la souffrance et admire le glas
Que de nos mains naisse l'obscur avènement
Et les Ténèbres voiler le monde des vivants !"


Il referme le grimoire, puis reste un instant silencieux, avant de parcourir des yeux les trolls présents.

"L’un de nos frères ici présent, qui a prouvé à plus d’une reprise son dévouement pour notre cause, a émis le souhait de marquer son existence de ce moment unique. Fier de ce qu’il est devenu au service du Sombre, il a choisi aujourd’hui de s’entourer à jamais de l’obscurité qui guide Ses serviteurs. C’est avec un grand honneur, et une satisfaction certaine que nous allons procéder au sombre Baptême de Jean Claude Dus. Avance mon frère, viens donc nous conter ton existence, de l’ignorance à la connaissance du Sombre, toi qui jamais n’est rassasié du sang de tes victimes, toi dont les pas sèment l’obscurité et la mort tandis que, plus fort et plus décidé que jamais, tu avance vers les Abysses, représentant fièrement notre Funeste Seigneur."

Le troll baisse les bras, puis s'écarte de l'autel, avant d'inviter d'un geste de la main, un des trolls rassemblés, à prendre place sur l'autel.

#. Message de caiuspupus le 2-07-2005 à 18:39
88097 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2004  Messages: 52 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Jean Claude Dus se lève, et s’avance lentement vers l’autel, impressionné, mais déterminé. Arrivé à la hauteur de G’norek, il lui fait un signe de la tête, prend place, et se tourne face à ses frères:

"Ma jeunesse n’a consisté qu’en tentatives ratées de conquêtes de trollettes, et massacres de monstres. J’étais seul. J’étais triste. Et je n’attaquais pas mes congénères par plaisir. Quelque chose semblait manquer à mon existence. J’en eus la confirmation un jour, en me réveillant d’un mauvais rêve. Un troll vint me voir.

« Salut à toi » Me dit-il. « Je m’appelle T’Hérïh Prà Tchêth. »
S’ensuivit une discussion où il me parla de mes orientations, douteuses selon lui.
« Tu n’es pas toi-même car tu n’agis pas comme tu le devrais. Je sens que la partie sombre en toi a besoin de s’exprimer. Il faut que tu l’acceptes, que tu t’en serves. Sache aussi ceci : La lumière croit voyager plus vite que tout mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu’elles l’attendent.
Sur ces mots, il partit, me laissant réfléchir à tout ça.

Je compris vite que si je voulais profiter de ma vie, je devais suivre mes sanglants instincts, et que s’ensuivraient logiquement meurtre, sang, amusement, festins, amitié, trollettes… en un mot : Bonheur.

Peu après, je rejoignis les Pittopati Obscuranti. Leurs sombres desseins correspondaient exactement à ce que je cherchais dorénavant. Je me sentis tout de suite bien chez eux, comme si j’avais enfin trouvé ma place, comme si j’avais toujours été ici, qu’être ailleurs que chez eux était inconcevable."

Il se tourne alors vers ses frères et sœurs, un sourire sadique aux lèvres, et dit d’une voix fébrile, d’où l'on sent poindre excitation et plaisir :

"Je vous remercie tous de m’avoir accueilli comme l’un des vôtres. C’est pourquoi, pour vous prouver, à vous tous, mon amitié, mon engagement, pour vous montrer que mon cœur est et sera à jamais sombre, j’ai décidé de changer mon nom en JCD Büchd'Ürh. Cela symbolise mon besoin de me rappeler d’où je viens, mais aussi de prendre dès à présent un nouveau départ dans ma vie de troll, PO jusqu’au bout, avec vous tous."

Il lève la tête, et dit d'une voix forte et grave:
Gloire au Sombre !
Gloire à ses serviteurs, les Pittopati Obscuranti !


Il s'écarte de quelques pas de l'autel, et se tourne vers G'norek.

#. Message de Gnorek le 2-07-2005 à 18:42
  [Ami de MountyHall]
54723 - G'norek (Durakuir 27)
- Obscurantis -
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
G'norek le rejoint, puis, sort de dessous l'autel un petit récipient. Il y trempe un de ses ongles avant de dssiner sur le front de Jean Claudre Dus une symbole runique. Il repose le récipient et saisit à deux mains le calice d'obsidienne qui orne l'autel.

"Moi, G'norek, Cardinal des Ténèbres Insondables, serviteur de l'Obscur, suis le témoin en ce jour, de la naissance d'un fidèle du Sombre !"

Il brandit le calice au dessus de Jean Claude Dus, puis, d'un ton sollennel:

"Ô Sombre Seigneur,
Accueille en ce jour parmi tes plus fervents serviteurs,
Celui que l'on connaissait autrefois sous le nom de Jean Claude Dus,
Qui a prouvé sa foi et sa valeur à de maintes reprises,
Accorde ton Pouvoir à celui que désormais tous nommeront JCD Büchd'Ürh !"

Il incline alors le calice et du sang noiratre et épais se répand sur le troll, recouvrant peu à peu tout son visage. Un lueur verdatre émane soudainement de JCD Büchd'Ürh, tandis que se met à briller le symbole runique sur son front.

"Gloire au Sombre !
Gloire à ses serviteurs, les Pittopati Obscuranti !
"

G'norek repose le calice tandis que la lueur se perd dans l'obscurité.

"Mes sombres frères,
Soyons fiers, car ce jour marque notre Avènement !
L'heure de notre Gloire est venue, l'heure de marquer le Hall de notre destin.

Mais pour l'heure, profitons de l'instant mes frères. Ecoutez ce silence au dehors, sentez cette odeur de chaire fraiche. Notre festin est proche, il est temps pour nous d'aller faucher des âmes à la gloire du Sombre, et de répandre en ces lieux le sang de nos victimes !"

Il brandit alors son coutelas.

Que commence la chasse !

Gloire au Sombre !
Gloire à ses serviteurs, les Pittopati Obscuranti !

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:54:35 le 01/06/2024 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]