header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Poussinet le 10-04-2005 à 19:10
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 1-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer

Trois gentils trolls de l’Equilibre Divin (Choz kastar à 21 mouches, Hadal tom à 16 mouches, Poussinet kastar à 18 mouches),   pleins d’entrain, fredonnant une vieille chanson des temps jadis, frappaient des monstres dans une caverne. Jusqu’ici, tout est normal. Un élémentaire de terre depuis des lustres occupait leur esprit et leurs bras. Oh, il nous avait donné du mal, ce sacré élémentaire. Même que notre gente amie Mucki avait dû faire un tour dans un solarium pour soigner ses blessures… fficeffice" />

 Bref, au moment où on allait enfin pouvoir s’en occuper sérieusement puisqu’il ne restait plus que lui, arrive ce qui arrive trop souvent dans nos souterrains :

Un gros tom à 29 mouches, Chiwawa, se met à  canarder de loin notre élémentaire puis à se rapprocher de plus en plus. Pas un message, rien.

 Bon, Choz lui envoie un petit mot d’avertissement et comme il venait tout près, je lui colle 2 beignes pour qu’il comprenne qu’on n’est pas des gobs. Il a dû être un peu surpris qu’un petit kastar de 11 mouches de moins que lui parvienne à lui filer des claques. Alors  il répond : excusez-moi, je voulais juste vous aider, pourquoi vous me tapez ?

Hum, que je me dis, il nous prend vraiment pour des momies ou il a perdu son neurone  celui-là… Je lui réponds quand même, poli et tout, parce qu’on ne sait jamais, des fois il y a des trolls naïfs, que s’il voulait vraiment nous aider, ça aurait été bien d’envoyer un message avant pour demander et que là on n’avait pas besoin d’aide. Et au revoir et sans rancune j’espère et voilà.

Il ne répond pas et se barre. Nous, les braves trolls pleins d’entrain, toujours fredonnant notre vieille rengaine, on arrive enfin à tuer l’élémentaire !

 Kalvok pour tout le monde ! Je commençais à peine à éventrer un tonnal avec ma hache lorsque que Boum ! Une saloperie de piège qui explose dans notre caverne ! Déclenché par un enfoiré de troll, un kastar avec au moins 23 mouches, Attila le Troll, l’air complètement jeté !  Et une odeur, je vous dis pas, mes mouches à moi commençaient à vrombir bizarrement… En plus, j’avais du Kalvok partout !  Quel gâchis ! Le temps que je réagisse, le Hun me saute dessus et commence à me vampiriser méchant. Mais je résiste farouchement, parce que moi franchement autant j’aime bien vampiriser, autant j’ai horreur qu’on me le fasse, c’est drôle, non ? Surtout quiil avait les dents jaunes. Au même moment, Chiwawa se met à engluer mon pote Choz. Bref, de la belle attaque, bien coordonnée et tout, de fins stratèges ! C’est du Sun Tze ça, ou je m’y connais pas ! Plus fourbe tu meurs !

On résiste comme on peut, parce que le rapport des forces n’est pas vraiment en notre faveur. Je lance un appel aux quelques trolls des environs, mais sans trop d’espoir, vu que la mentalité troll, dans ces cas là, c’est d’évaluer les risques et  de regarder ailleurs s’ils sont trop importants. Hé oui, c’est bien triste tout ça mais c’est la vie comme disait un zombie avant que je le poutrachonne !

 Allez, au combat, par Nephtis !  Mais ça commence mal…Je rate ma super attaque précise que j’y avais mis pourtant tout mon cœur, saloperie de Kalvok dans les yeux ! Et les deux crottes de succube arrivent à tuer Choz, à coup de projos, de vampis et de miasmes (c’est un truc qui sent trop mauvais, leur arme secrète…) !

Là j’avoue que j’ai douté. Je pensais qu’on allait devoir fuir, Hadal et moi. Mais deux trolls nous répondent qu’ils arrivent à la rescousse. Ils sont pas bien gros, mais ils viennent vraiment dans la caverne, c’est tosh baram, durak à 19 mouches et T.P.2.M, durak à 14 mouches. Hadal me dit : faut qu’on venge Choz. Il a raison Hadal ! Bon, je prends ma hache, je l’enveloppe dans la peau du dernier Xorn que j’ai tué (j’y tiens à ma hache, et vu l’odeur du Hun, faut penser aux conséquences), je me recule un peu, une gorgée de Kalvok,  et je fonce ! Direction : le groin d’Attila.

  Et là, c’est le super coup d’enfer, je le vois qui chancelle. Il est K.O debout ! J’attends un peu pour récupérer. Je suis crevé. Il faut frapper à nouveau avant qu’il réagisse.  Que Nephtis m’aide, je me dis ! Ou qu’il m’accorde une mort noble !  Ou un stage au solarium…  Mais bon je préfèrerai quand même la victoire…  Un suprême effort et j’accélère mon métabolisme. Oui !  Une vibration parcourt tout mon corps. C’est si bon, mais après, faut du sommeil ou du sang frais. Et vampiriser Attila, j’y tiens pas, trop sale, trop puant. Et une peau sûrement trop coriace. Alors je lève péniblement ma hache, j’arrive juste à la brandir au-dessus de ma tête et à la laisser retomber. Crac ! Explosé l’Attila ! Pulvérisé ! En deux coups ! Loué soit Nephtis ! Et ma hache ! Et tant pis pour le solarium…

Mais il reste le redoutable Chiwawa… Il est là, dans la caverne à côté. J’entends sa respiration, je renifle son odeur pestilentielle… Que va-t-il faire ? J’entends un cri épouvantable, c’est pas trollien ce cri là ! Il vient de s’apercevoir que son puant ami n’était plus là. Colère ? Souffrance ? Aurait-il quelques sentiments trolliens ? Dans ce corps de brute et sous cet abominable pelage malodorant, un cœur serait-il en train de battre et de souffrir ? Lui aurais-je fait de la peine sans le vouloir ?

 Je ne peux plus bouger, je sais qu’il ne va pas oser s’approcher mais il lui reste sa magie tomaweske. Je vois son ombre qui gesticule, des sons à peine audibles, une sorte de grommellement de molosse satanique enroué… Puis la lumière qui jaillit. Je tends mes dernières forces magiques, Nephtis, aide-moi ! Une douleur  me déchire les yeux, c’est un projo, de la foudre,  un fragment de lave qui m’envahit et détruit mon sang de kastar. Mais pas trop, Nephtis m’a entendu. Ma magie a été la plus forte. La secousse est passée. Je suis blessé mais vivant !

Il faut que je quitte cet endroit, car il voudra recommencer, je le sais, c’est une manie chez lui, il faut qu’il me fasse griller...  T.P 2 M. se glisse dans la caverne de l’immonde. J’entends des cris de douleurs. Il a frappé le Chiwawa.

C’est le moment de changer de coin, récupérer un peu.  Je grimpe péniblement quelques cavernes plus haut. Voilà, ça va mieux… Je peux m’assoupir. Le temps qu’il me rattrape, je peux régénérer doucement. Tiens je vais leur envoyer un petit message bien frappé à ces deux puants. Je griffonne une tite bafouille qui fout les boules, méchante et tout, je choppe une chauve souris, et puis je m’endors.

Là je crois que j’ai rêvé parce qu’il y avait une douce lueur, une vaste couche et plein de trollettes partout. C’est l’odeur qui m’a réveillé, parce que j’avais beau faire, ça n’allait pas avec le rêve. Vraiment pas. J’ai ouvert un œil et j’ai aperçu une petite lumière jaune, à 2 ou 3 cavernes. Un œil. Son œil… Puis il a ricané bêtement et il s’est mis à marmonner quelque chose. J’ai voulu invoquer Nephtis, mais je n’ai même pas eu le temps de me lever. J’ai pris un gros soleil en pleine face. J’ai fermé les yeux. J’ai senti la vie qui partait. Puis elle est revenue. Il y a avait de l’herbe sous mon dos. Et là-haut un drôle de truc qui brillait. J’ai respiré un grand coup. C’était bon.

Alors je me suis rendormi.

 

 


#. Message de Choz le 10-04-2005 à 19:29
Pays: France  Inscrit le : 28-03-2004  Messages: 10 (P'tit Gob')   Citer Citer
sniff trop bo tout ça

#. Message de Yo Killer le 10-04-2005 à 19:42
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 3-11-2004  Messages: 222 (Golem Costaud)   Citer Citer

Mais, mais, ça se termine mal? M'enfin ces quoi ces histoires où les héros y perdent à la fin? Mais que fait la censure?

En tout cas, vous vous êtes faits des copains pour longtemps maintenant  .

Y'aura un retour de la vengeance?


#. Message de Gorn le 10-04-2005 à 23:24
31879 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 170 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est lorsque tout est tranquille que tout bascule dans le chaos...

Mais c'est lorsque l'on n'est dans le purin de gob jusqu'au pif que l'on se découvre des alliés inattendus

Si l'histoire se termine par une mort , elle n'est pas triste... Une bataille, une trahison et des nouveaux copains... Une très belle histoire C'était émouvant (Gorn sort son mouchoir, prrrffff !!!!)

Vite que l'on fasse venir un barde pour composer un chant en leur honneur ! Ils le méritent !!!

Gorn, futur expert en chasse au gnou (c'est bon le gnou, mangeais-en)

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:14:23 le 10/06/2024 ] - [ Page générée en 0.026 sec. ]