header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de El magnifico le 10-10-2005 à 19:10
45511 - Pipo Don Balez (Skrim 51)
- °¨|~Les Kanards Flingueurs~|¨° -
   Pays: France   Inscrit le : 19-12-2004   Messages: 57 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Tout allait bien dans le meilleur des Halls.

Et puis soudain tout s'enchaîna. Cela commença par une terrible défaite près du Brasier où la plupart d’entre nous s'étaient fait exterminer. Et surtout, j'avais perdu notre cher Edentard. Baff choisit ce moment pour se permettre une remarque bien trop déplacée. On connaît tous la suite. Je défiais le Plus-Croc-que-Kro dans une discussion à bras cassés qui n’eu jamais lieu essentiellement par ma faute. Et j’eus l’imbécile idée d’insulter la Flamme à quelques grottes de leurs villages. Bref un Pipo made in Balez !

Mais je ne demande pas d'en juger.
La finalité fut que je dus partir en Exil, comme l’ordonnait le Saigneur, pour retrouver la voie et les valeurs du Pack.

Mon périple fut long. Il m’amena devant la stèle originelle du Pack, celle qu’avait créé Kouille Kouille lors de la fondation de notre guilde. Et sur le chemin de la rédemption je dus me guérir de cette saleté de peste scrofuleuse participant au Rituel de l'Eau-qui-Tombe-d'en-Haut et devenir Immuniseur grâce à Djak Triller. Je rencontrais aussi Xchtroumpf qui purifia mon âme et me fit comprendre mon erreur tout en me soutenant dans mon exil. Bref Pipo renaissait et lavait tous les affronts. Car au fond de moi, je ressentais encore le dégoût de l’injustice. Mes frères allaient me reprocher longtemps des fautes dont j’avais subi seul les conséquences. Après tout, seul moi avait été déclaré hérétique auprès de la Flamme pour un temps, les relations diplomatiques entre le Pack et l’Eglise s’étaient dégradés pour d’autres raisons bien différentes liées à « la prise d’otage » de leur grand prêtre Loinvu par le Général. La démission « coup de sang » de Baff fut de son propre choix et ne pouvait m’être totalement incriminé. Nos visions étaient certes différentes mais de là à me faire passer pour un véritable fouteur de mierda….

Et devant moi se tenait cette maudite stèle. Alors je sus éteindre toutes ses rancoeurs et ceci définitivement. J’avais trop les Crocs ! Et Packbringer insufflait à nouveau le désir en moi.
Il me restait donc à faire un dernier sacrifice. Je soulevais ma lame d’obsidienne, fracassa la stèle pour en avaler ces fragments.
J’allais tester ma capacité digestive, à savoir, tout oublier.
Tout digérer une bonne fois pour toutes sans rancune, avaler mon trop fort orgueil et ne plus en entendre parler…

« Alors tabernacle de tabour’ai, Pipo, ça y est t’as digér’ai tout ça.»
Je me retournais pour voir Hochelaga notre shaman. Madré de Dios, ça faisait deux mois que je n’avais pas croisé un de mes frères ni même eu de leurs nouvelles !
« M’ouais, ça y est c’est fait, y é sens que y é vé en chier dur pendant quelques jours mais ce sera rien comparé à ce que j’ai éprouvé ces derniers temps ! » lui répondis-je.
« Bah, t’inquiètes birouette de calice, je vais refonder une nouvelle stèle près de ma tanière. Ca tombe bien, le Pack a sacrément évolué : de nouveaux membres nous ont rejoints et d’anciens nous ont quittés.»
« D’anciens ? »
« Ouaichlaga, Yo a fondé sa propre guilde - Digeos et Dragons - mais nous restons en super bonne relation avec lui, calinette de tabernak’ ! »
« Ouais comprendo, de toute façon il a toujours été oune peu différent de nous, et pis si c’était vraiment oune dragon…. »
« Tabarwouaick, Baff nous a fait savoir qu’il comptait revenir bientôt. Y a aussi un petit nouveau, Trollsatan, quand à toi ….. », Il me tendit une chopine de bière de superbe facture, «…je t’ai bidouill’ai ceci pour annoncer la fin de ton Exil. »
La qualité du réceptacle à bibine sacrée m’impressionnait.
Il était écrit : Pantoute, le Pack de Crocs reconnaît à son porteur de tabarwouaick, Que Pipo Don Balez, célèbre Hidalgo du Hall et descendant de Rhésus Don Balez son trisaïeul, a accompli son exil et retourne au sein du Pack de Crocs.
« Gracias hermanos, ça me touche énormément. Alors on se remet en route pour ta casa ? »
Le Tom m’emboîta le pas :
« Ouais, tu vas voir, y a du que du neuf : le Gégé et son armée, Slassh et fôpam, l’édentard et les Vitiktrolls, les Grands vers, le Woork, la corne et les vaches, les chulziens, Krünch, Packbringer, blablabablabla …… »
Au vu de ses gesticulations et du haut débit d’infos Hochelag’adsl, il s’en était passé des événements. Finalement ça avait du bon l’exil….

Caramba, tout commençait à s’embrouiller dans mon crâne de butoriseur, alors je m’efforçais au moins de me concentrer sur son appel. Car Elle comptait plus que tout.










#. Message de Kaï Kaï le 13-10-2005 à 05:11
  [Ami de MountyHall]
45352 - Kaï Kaï (Tomawak 50)
- Enfants de la Flamme -
   Pays: France   Inscrit le : 16-09-2004   Messages: 299 (Golem Costaud)  Citer Citer
La stèle de la fondation
enfin bon, j'étais sûr que tu n'y résisterais pas.

S'il te plait, appelles moi autrement car, sinon, j'ai bien peur que l'on s'enflamme encore

Kaï Kaï
Adepte de la Flamme
Le troll qui a la Foi et les foies à la fois


#. Message de Hochelaga le 16-10-2005 à 22:08
105229 - Agare (Skrim 3)
   Pays: France   Inscrit le : 10-01-2005   Messages: 877 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
…Blablabla et blabla..
-     Pantoute j’te dis Pipo mon poto, il va y avoir du birouettage de mes ancêtres… et ts’i il va faloi’air que j’en jazz un boute à notre tcheif ki Kroustille !!…

Ceci sont les extraits des annales de Hochelaga, retraçant une période forte en rebondissements et en mystère….
--------------------------------
Maelström Hochelagesque !!! Pourquoi étions-nous là encore autour de notre sacrée tanière ? Sacrement !!!…Encore à la tanière !!, Mais cette fois si c’était sérieux.   Plus sérieux que d’habitude vous me diriez ? woui woui, car les pièces commencent à se mettre en place et enfin peut être le troisième et final acte de cette fabuleuse saga avec…

La saison chaude en surface arriva à sa fin, et avec elle, les terribles odeurs de fleurs et de fruit, finit les joyeux cris des ch’ti z’hum, finit l’épandage d’indice 10 sur nos belles peaux afin de se protéger de la brûlure du grand jaune…Pouaaah !! Donc, je disais que les choses vont changer, j’étais bien reposé d’une intangibilité aiguë et d’une mise en forme à me miner afin de payer mes hosties de dettes à moOodiits Barrak (euh…sans succès d’ailleurs…)…donc… revenons à un point dans le passé lorsque je n’étais que onze mouches…

Pan rentra tout essoufflé dans la taverne du Pack, se jeta sur un godet et lâcha…..
… un pet ?….la bouteille ?… Suspense.. ? nan, pantoute, une info capitale…Indeed !!! Quelques gribouillis dans les cavernes du Fo-Rhum indiquerai que peut être…éventuellement...oui ?.. On soupçonnerait que la machine à sushi…oui le sacro-saint gros de tabernacle, sept cents soixante quatorze fois cuit et réchauffé.. l’hosties de vidangeur de notre cavounette portative, le WoorK'Sop oui !! Aurait glissé un mot à son disciple, Gottferdom le bien nommé de Thõul'ôùhz sur qui ?…pantoute caaalice de hure….Vous l’aurez deviné Packbringer !!!!

-     (Le tcheif) AAAAAAAAAAAAh ! aaaaaargggghhhh
Pantoute, j’entends la douce voix mélodieuse de notre tchief ki kroutille des kriscottes…
-     (Le tcheif) AAAAAAAAAAAAAAAh… !!! (s’étouffant)
-     (Tous) AAAAAAAAAAAAH (en chœur repris par les restes du Pack)
Un regard injecté de sang fusa dans ma direction pis dans celle de Yo….
-     (Hoche) Caaalice de hure…j’ai compris tchief.. Calice on ne peut plus se pogner les gosses en paix…bheuuuu…je vais m’en occuper de timbrebouck…Yo ? accompagnes mou’ai j’ai besoin de tes sorts du blabla…
                                                  INTERLUDE
TOC TOC TOC….Pfeeuuuuu c’est ici la confrérie de mortelune ? Le Temple d'Hessehfair ? euhhh on a réservé un saloon pour espio….euh discuter de choses Vaaaachement importante… (he he he, le jeux de mots he he he)…
Pantoute ts’i vou’ais pou’ai que dans les dédales de ce palace, ils nous placent nez à nez avec une hostie de vache !!!

« Calice de mes ancêtres, j’ai dit un saloon, pas une étable.. je vais te crisser le ruminant dehors, que je te dits il va birouetter du tabouret…et que l’on va pou’ai s’entendre jazzer…
Euh…aaahh c’est lui avec qui on jazze ?qui nous invite ? euuuh mille excuses siiiir ? »
-     (Akkila le boeuf ) Akk' est le prêtre archiviste des VTs... Akk' est chargé, au sein de la guilde, de la collecte et de l'organisation des informations qui ont trait à l'histoire du Hall...
-     (Hoche) Ah aaah, mou’ai c’est Hochelaga, dernier des Mohitrolls, efferal'dant du Pack de Crocs et caaalice de public relation de l'arm'ai de Tabarancle du Gonophore HarHarHar...Tabarnacle...
Ainsi nous commençâmes à placauter….
                                                                  …. Interlude….
Retour à la taverne, faisant mon doux rapports à mon valeureux tchief ki kroutille des kriscottes..

-     (Le tcheif) Alors ? sluuurp dans un crane faisait-il…
-     (Hoche) A l’heure quou’ai ? tchief ?
-     (Le tcheif) Binh, qu’est ce que vous avez trouvé comme information ?..
-     (Hoche, Yo et Slaaash) Ohhh…

Yo parla…….et parla….si si j’insiste. Il a le verbe facile ct’e hostie d’écailleux, et pis Slaaaah en rajouté en plus…caalice…. !! …bref, deux volumes plus tard…ciboire !!!

-     (Hoche) Bref je disais, résultat des courses, une obscure alliance voudrait protéger le tupperwear à sushi..
-     (Le tcheif) c’est qui lui, un nouveau ?
-     (Hoche) binh la machine à sushi, l’hostie de paladin de mes gosses, le distributeur de bonbon à trollinet..bin wouai…le gros là…ch’ti vouai’s tchief ki kroutille des kriscottes, l’hostie de tabernacle de tonton woork !! Glarkduk !!
-     (Pipo) Glarkduk, ahahah le trou d…
-     (Le tcheif) ..euh suffit !! tu devrais pas être en exil tou’ai..euh toi !!
-     (Tcheif) et toi !! Tu ne peux pas parler comme tout le monde ? Regardes Fopam et Baff par exemple…et prends en de la graine !!!

Ce dernier tenant une grammaire sous le bras déclamait..
« MahS`ahcrer!!, Verbe Duh Prhem`ìer GröûhPe Synõhnyme De FrahcahS`er, DeTrhuhìre et ÒK`sìre... »
Et Fopam plus loin, un verre sous le coude…
« Ahh Je Vòìs Çah, Bhànde De TrhèTrhes CòmPlòTeûhrs, Ahh Vöûhs Ahvez FahlLìT Mahvòìr, TöûhChez Pô À Mes Bô TòN`ahls ! Nõhn Nõhn AhlLez AhR`èTèh Kòah C Pahs Còòl !!! Eûhh Shïnõhn, ElLe EsT Òù Dèhjà Lah Rèhserve SecrèTe De Yò ?»

-     (Hoche)…
-     (Tcheif) … !!!
-     (Tcheif) et ? la suite …
-     (Hoche) On tailla la bavette avec une vache, un allumé de la lune et un vieux briscard de requin, pour arriver à la conclusion… que binh on n’a pas le même point de vue, que tonton Woork c’est leur dieu, un peu malade ils avouent, que nous on voudrait le pendre par les bobettes ou l’enfermer et…pas eux…et qu’à la sortie nous étions d’accord qu’il fallait trouver un accord, que nous étions très ouvert d’esprit, que c’était le début d’une entente tacite…c’est du bon travail tchief ki kroutille des kriscottes ?
-     (Tcheif) Du n’impornawak de diplomate quoi !! Et PB ?
-     Aahhh ciboire !! Je savais que j’avais oublié de demander quelque chose….aaah !! Frappes pou’ai tchief ki kroutille des kriscottes !!!   Pitié……pitié……

Est-ce que Hochelaga va se faire roustir par son vénéneux tchief ? Est-ce que Pipo repartira en exil ? Qu’est ce que cette mystérieuse association de protection du Tabarnouch’ de Woork ? et l’armée de HarHarHar ?

.A SUIVRE…



#. Message de El magnifico le 16-10-2005 à 23:23
45511 - Pipo Don Balez (Skrim 51)
- °¨|~Les Kanards Flingueurs~|¨° -
   Pays: France   Inscrit le : 19-12-2004   Messages: 57 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Excellent Hochy !!

K2 : scuse moi , mais si on y réfléchit : ceci est un récit, une histoire
les "lecteurs" ne sont pas censés tout savoir ce qu'il y a dans l'esprit du narrateur et don faire abstaraction de pas mal de choses.

Mais bon , si cela nuit à ton image (en gros si certains n'ont pas assez de recul pour dissocier le récit RP et le HRP) , j'éviterais promis

Si tu veux prolonger la discussion , hors de ce forum please pour ne pas le polluer

Au fait pour la stèle, n'y vois pas seulement ma propre intention


#. Message de Krünch le 17-10-2005 à 08:12
  [Ami de MountyHall]
44168 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 25-08-2004   Messages: 115 (Golem Costaud)  Citer Citer
Les grandes chaleurs étaient tombées sur moi comme une masse de gélatine gluante, me réduisant à un état léthargico-végétatif.
Je me contenatais de suivre les mouvements de mes frères.
Mon mal de crâne allait et venait au rythme du chant grinçant de PackBringer.
Pourtant tout le monde s'agitait autour de moi.

Le Général, infatigable et doté d'une dla de gowap effrayé, nous menait un train d'enfer.
Le petit bout d'Armée que nous étions traversa le Hall en courant.
Nous retrouvâmes un autre bout d'Armée, qui semblait impatient de nous voir.
Je compris vaguement qu'on ramenait des trucs importants.
Puis finalement l'Edentard de l'Armée fut levé.
En son centre était la marque de PackBringer, et tout le Pack hurla à la lune.

Ce fut une belle marque d'union de mes frères, mais l'actualité n'était pas rose.
Crasses et insultes s'enchainaientdepuis quelques temps, et le phénomène s'amplifiait.
Je pensai benoitement que les grandes chaleurs avaient des effets pervers sur mes frères.
Le départ soudain de Baff ut comme une claque dans la tronche.
"Hola..." dis je baillamment.
"J'me casse c'est tout."
"Bon..."
Quelque chose clochait dans le Pack.
Il fallait faire quelque chose, mais j'étais loin de savoir quoi.
A défaut, je fis exilé Pipo.
Cette crise d'autoritarisme me soulagea d'un grand poids, et je pus reprendre mon inactivité l'esprit tranquille.

Et pendant ce temps des trolls se mirent à prier le Wok comme un dieu.
La nouvelle provoqua un éclat de rire général dans le Pack.
On but, beaucoup, à leur santé, nous demandant comment des trolls pouvaient tomber aussi bas.

Tout roulait.
Mon cerveau se liquéfiait dans une douceur ouatée.
L'Armée et le Pack recrutaient.
De nouveaux trolls, des gros, se joignaient à la croisade du Général.
De nouveaux trolls, des petits, se joignaient au bordel ambiant du Pack.
Je fus tiré de ma torpeur une première fois par le Général.
Il nous mena à grands pas vers un endroit.
"Là." me dit il.
"Quoi la?
- PackBringer, Ou Peut Etre Une Piste."
Etonné, je fouillai la pièce des yeux. Une vielle épée brisée gisait au sol.
Une drôle d'impression qu'on voulait me faire prendre des vessies pour des lanternes.
"Le truc qui traine par terre, là? C'est ça?
- Euh... Pourquoi Pas... C'Est Une Possibilité...
- C'te plaisanterie..."
Slash alla tâter la chose.
"Ba non c'est une stase de la justice ou j'sais pas quoi." conclut le demi-bondin.
Manquait plus que ça, une relique du Wok...

Slash me tira définitivement du coma par une grande clque sur l'épaule.
"T'es prêt?
- De keuâ?
- Ben ça va bientôt commencer.
- De keuâ?
- Ben la grosse baston, le pogo.
- Non.
- Ben magnes toi c'est bientôt."
Je fourbis mes armes et récupérai quelques potions.
Les encouragements des Crocs nous arrivaient régulièrement.
On prit une grosse cuite, et c'est avec un bonne gueule de bois qu'on se retrouva téléporté.
Un coin obscur et perdu du Hall, et partout des trolls armés jusqu'aux dents et bien décidés à se foutre sur la gueule.
Le pogo était un acte de foi, une espèce de rituel païen célébrant la vie la plus pure du Hall, troll vs streum vs troll.
J'en étais presque ébahi quand une boucle de ceinturon et un nuage de mouches bouchèrent ma vue.
Je levai les yeux vers son possesseur, qui en profita pour me décocher une droite.
La mandale me fit faire un tour sur moi même, ce qui me permit d'esquiver par hasard le doublé.
Je ripostai par une réplique cinglante qui le blessa gravement dans son orgueil.
"Sale puxor tu pues comme un mort!"
Une ombre tomba sur moi, un prider débordant de muscle déboula dans la caverne.
Son arme s'enfonça profondément dans le bide de mon agresseur.
Il se tordit de douleur, ce qui mit sa tête à hauteur de ma tête.
Avec un sourire vicieux je lui décochai une rafale de derrière les fagots entre les deux yeux.
L'onde psychique traversa son crâne comme une hallebarde dans un gob.
Le puxor loucha vers le sourcil que je venais de lui congeler.
"Ahem... Attends faut que je me chauffe..." tentai je d'expliquer.
Quand soudain la caverne devint surpeuplee, j'étais pris au milieu d'une forêt de genoux.
"Les priders c'est des puxor broyeurs" hurlai je un peu au hasard.
Les coups pleuvaient au dessus de ma tête, et une montagne tomba.
La bande de puxors tirait à la courte paille l'heureux troll qui aurait la joie de m'écrabouiller.
Je sus que je n'avais plus rien à faire ici et m'éclipsai, les laissant à leurs loisirs.
Puis le rire de PackBringer envahit totalement mon esprit.
Un grand silence puis un énorme "TADAM!!!" m'assourdit.
Et dans les sombres couloirs surgit une vive lueur, entourant un gigantesque décapsuleur qui flottait dans l'air.
Je pris conscience que PAckBringer, son esprit, était là, avec moi.
Des vagues de ténèbres surgirent de nulle part et éteignirent peu à peu l'éclat dans mes yeux.
La vision disparut mais je sentais toujours la présence du Mythique Décpasuleur.
Du'n regard vers Pan, je sus qu'il avait partagé ce rêve.
Alors la rage me prit et les yeux injectés de sang je me jetai furieusement au combat.
Je courais en tous sens sans plus aucune logique, plantant ma rafale ou ma charge dans les puxors les plus proches.
J'en blessai, en tuai un, puis finit par marcher connement dans un piège de ma propre équipe.

Mort absurde qui concluait dignement, bien qu'un peu en différé, mon premier cycle dans le Hall.

Je pris quelques temps pour revenir à moi complètement.
Je chassai tranquillou, aidant quelques trollinets sympathiques.
Les mandales prises au pogo m'avaient remis les idées en place.
Tout d'abord il me fallait m'occuper du Pack.
Je lançai une série de profondes réformes.
"On va tout changer, mais pour des raisons pratiques on fera tout comme avant."
Tout le monde acclama la décision.
J'aime la politique.

La présence de PackBringer disparut, mas son apparition nous avait ouvert la voie.
Je rejoignis Hoche le shaman pour lui raconter ma vision.
"Calice!" dit il l'air convaincu.
"C'est tout?
- Bin ouai tabarnak c'est une calice de vision!
- Tu m'aides pas là.
- T'en ai pou'ai besoin!
- Groumf."
J'avais effectivement déjà une théorie, que je lui exposai.
"Calice!" dit il l'air confondu.
"C'est tout?
- Bin ouai tabarnak c'est une calice de théorie!
- Tu m'aides pas là.
- Calice! On fonce!
- Faut vérifier d'abord."
Aussitôt dit aussitôt fait.
Le shaman mit en route la machine à bla-bla (fabriquée sous licence Yo) et ma théorie fut confirmée.
Un sourire vicieux.
"En route !"

Ailleurs, un bout de Pack menait l'Armée.
Le Général était malade, attaqué par un esprit, ou un truc du genre.
La plus grande confusion régnait et l'heure était plus à la détente.
Puis tout bascula dans un cri d'alerte: le Wok, pas loin.
L'Armée s'organisa aussitôt.
Des espions furent envoyés et le gros des troupesse rassembla et se mit en marche.
La zone était surpeuplée, des trolls, des chulziens, des crascs...
L'assaut fut lancé au milieu de tout ça.
Puis fut brutalement coupé par la fuite du Wok.
L'Armée se sépara en deux, entre ceux qui pouvaient suivre et ceux qui ne pouvaient pas.
L'assaut repris avec des forces diminuées.
Puis fut brutalement coupé par la crapaudisation pratiqué sur les plus hostiles.
Slash en fut tout humilé.
"J'suis demi-bondin moi, pas demi-crapaud!"
Ca c'était une découverte récente, depuis qu'il avait découvert que la bave de bondin avait des vertus particulièrement toniques sur lui.
Les encouragements fusèrent.
"Ben Slash t'as rajeuni?
- Nan il a retrouvé sa forme naturelle!
- Va falloir installer des nénuphars dans les tonnals de bière.
- Z'êtes que des cons."

L'ambiance est tranquille dans le Pack.
Le coin est peinard, la chasse est bonne.
Je regarde mes frères s'éloigner.
J'ai besoin d'être seul, je méloigne un peu.
Une caverne cimetière couverte de tombes rougeoyantes.
Je me pose, sors un tonnal et commence à picoler.
La bière de prescientus regis entre en résonance avec la magie des lieux.
Je sens l'air vibrer.
Un deuxième tonnal y passe rapidement.
Mon esprit se vide en même temps.
Je me retrouve en équilibre sur un fil, qui s'arrête juste devant moi.
Et deux voies s'ouvrent à moi.
J'enchaine un tonnal, pour le plaisir.
La première est faite de sombres souterrains, où chaque détour est un danger.
Chaque rencontre peut être un tour au soleil.
La vie comme une longue lutte pour survivre.
L'autre voie éclairé par l'éclat des torches reflété par des dizaines de kibrilles.
Je salue des trolls que je ne connais pas.
Mon gowap trottine à coté de moi et hennit vers les gowaps des voisins.
Et je vois le bout du chemin, où nous ne sommes que deux gowaps.
La paix du corps et la paix de l'esprit.
Peu à peu glissant vers l'extinction.
Alors je choisis l'autre voie.
La voie du chaos, la voie du coup de pied au cul.
La vie dans l'éternel traque d'elle-même.
Un esprit vivant dans un corps vivant.

17/10/2005 07:57:45       TROLLIGION       KrünchKiKroustiÿe (4416 a accompli une introspection révélatrice.


#. Message de fopam le 24-10-2005 à 13:16
46895 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 8-09-2005   Messages: 3 (P'tit Gob')  Citer Citer
J'aime pas trop ça, Krunch qui se lance dans la trolligion, pffff...
T'as beau avoir la tête pleine de vide, tu dérape grâve là !!!


#. Message de Cachou & Pupuce le 24-10-2005 à 16:30
10028 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 26-05-2003   Messages: 1310 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Tu appelles trolligion ce que tu ne comprends pas fopam. L'introspection n'est que cela : une intime compréhension de soi et non une foi en une entité puissante.


#. Message de Hochelaga le 8-11-2005 à 18:17
105229 - Agare (Skrim 3)
   Pays: France   Inscrit le : 10-01-2005   Messages: 877 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
EXTRAIT DES ANNALES DE HOCHELAGA

Qu’un oeil!!! Vl’a c’était son nom de tabernacle…une balafre au travers de la gueule, camarade de gobelin….un autre de ces quadruples pieds de tabarwouaickkk..
Pantoute.. Crottes de Gowap..et oui voila se qu’il en reste…mais avant d’en arriver pourquoi !!
..
Caaalice laissez moi vous conter une histoire à mettre sur le compte de Packbringer…
….
Fichtre !! Voila quelque DiélAé que l’on sirotait du jus de Gnu fraîchement pressé…pas bien loin de notre hostie de tanière… C’eatit a l’epoque ou Pipo termina son exil
Krunch notre tchief ki kroutille des Kriskottes était taciturne, toujours pris de ses visons de Pakbringer…parfois il se réveille la nuit en hurlant et en sueur…mmmmh exquis…mais il trouvait son bonheur à bien traiter son cher compagnon de tabarnouch Qu’un œil le bien nommé Gowap du saigneurs du Mètre de crocs…
Caalice, je l’observais en cachette de timbrebouck, et je le voyais tendre de la nourriture à Qu’un œil..des Karottes ? Des rutabagas ? pantoute que neni, il ya avait pou’ai à birouetter, c’était des restes du combat de la veille…bien dégoûtant, il lui donnait des morceaux de choix :
Cervelle d'un Rat Géant de Qualité Très Mauvaise
Sang d'un Goblin de Qualité Mauvaise
Œil d'une Strige de Qualité Mauvaise
-     « Bheeeuuuua du streum de mauvaise qualité » je lui dits !!
-     « Mon ch’ti Hoche, ce gowap va nous ouvrir la route de Packbringer !!! »
-     « Oh !!! et comment ? A coup pompe dans le boute ? »
-     « Imbécile…Packbringer m’a parlée elle a besoin de sang !!!! »
-     « Caaalice, ts’i mou’ai elle me parle jamais… !?!?! Packbringer parle aux Gowaps ? »
-     « Triple buses !!! hors de ma vue (cad 2 cases), elle me parle a moi, parce que je suis le Tchief.. »
-     « Ah oui c’est vrai…Tcheif »
Alors je le laissa tranquille désabusé, caaalice…il est grillé du cibouleau le Tcheif..mais le tcheif avait raison Packbringer ne parle pas aux sous-fifres..mais le gowap ? ciboire..j’y comprends rien de caaalice !!! baaah…
Je m’en revint à l’hostie de tanière, car je devais remettre mes comptes à jours de tabarnacle
« ….Espèce de camelot…escrocs…Tom au rabais !!! »
Ciboire !!!, Baff encore dans ma vue en train de chipoutiller les comptes de la tanière…toujours à se plaindre de caaaalice..
« tse hostie de camelot, je t’ai remis trois objets de grandes valeurs, rien, que dalle, neni nic…tu les as vendus ? Canaille !!! je ne les vois pas sur les comptes…
Epée Longue des Tortues
Gourdin du Vent
Baton lestée des vampires

« mmmm nan..j’y rien fait..ts’i a bien regardé hosti’e ? ts’i vou’ais pas grand-chose mon gland ? »
« rhaaaaa…si je ne me retenais pas »
« suffit ! » Pipo intervint, grand protecteur du Tom et du gnu orphelins qu’il était devenu depuis son exil..
Baff se retira…he he he et alla se plaindre au Tcheif…de la disparition des objets sacré du Pack.. Le Tcheif sous l’emprise de Packbringer nous rassura tous sur l’étrange disparition des objets puis soudainement nous parla de « Qu’un œil » avec un regard enflammé et le sang dégoulinant de ses mains….
« Caaalice le tcheif est à la ramasse ? »
« madre mia de mes corones, j’y peur pour moi »
« Je vais le cogner pour le calmer ?»
aaaahhh, le Pack une fraternité de brute et de compréhension….
…………
Le tcheif parla :
Hoche !!! Arrête là, et va voir tes potes les bovidés….Il faut se presser et enquis toi de Packbringer….

.A SUIVRE…


#. Message de Krünch le 9-11-2005 à 22:42
  [Ami de MountyHall]
44168 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 25-08-2004   Messages: 115 (Golem Costaud)  Citer Citer
"Pantoute tchief il bouge pou'ai l'Ge'aiV'ai !
- Comment ça il bouge pas?
- Calice d'hostie l'ai T'ai ai'F l'ont titill'ai mais il bouge pou'ai ! Tabarnak!
- Grumble! j'vais te l'faire bouger à coup de pompe moi... Files moi ça!"
07/11/2005 19:57:30     ACHAT     KrünchKiKroustiÿe (4416 a acheté un truc ou l'autre à Hochelaga (50684)
Un bâton magique... Avec ça dans le c...nez je comptais bien que le Grand Ver bouge son train.

Un coup d'oeil sur les Hérauts.
Ils surveillaient la zone, nettoyant les streums tout en gardant un oeil vigilant sur les éventuels fauteurs de troubles.
07/11/2005 20:02:03     COMPETENCE     KrünchKiKroustiÿe (4416 a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Vouivre Coriace [Nouvelle] (824477)
Les Trouillots avaient taillé les roches pour commencer à libérer le corps de leur dieu.
Beaucoup étaient en train de prier.
Je passais entre eux et m'approchais de l'endroit qu'il considéraient comme la tête.
"Bonne chance chef...euh...Krünch"
Un coup d'oeil vers Yo le dracotroll, un petit salut.

Le rire de PackBringer était comme étouffé, ou retenuse.
Bon quand faut y aller...
"A boire!
- Calice !"
07/11/2005 21:13:58     ACHAT     KrünchKiKroustiÿe (4416 a acheté un truc ou l'autre à Hochelaga (50684)
Un coup de gnole pour la route.
07/11/2005 23:19:52     POTION     KrünchKiKroustiÿe (4416 a utilisé une Potion sur KrünchKiKroustiÿe (4416

Je ne savais pas trop quoi faire.
Je posais la main sur le GV, impresionné par la puissance qu'il degageait.
Je me sentais tout petit, trop petit.
Je respirai profondément, m'imprégnant du pouvoir du ver, et de l'etrange calme qui régnait dans la caverne.

Je me reculai et approchai le bâton du GV.
Je le touchai de la pointe.
Je frottai le bâton sur ce que je pensais etre sa peau.
Pas un bruit, pas un frisson.
Je continuai quelques minutes avant de changer de méthode.
Je dégageai quelques éboulis et taillai quelques concrétions, jusqu'à découvrir un espèce d'orifice.
J'y poussai le baton du plus loin que je pus.
Rien.
Je remuai le bâton, dégageant le passage de la couche pierreuse.
Je réussis a l'enfoncer un peu plus.
Je le bougeai dans le trou, espérant que sa magie ferait réagir la créature.
Rien.
J'étais patient, mais quand meme.
Je m'énervai quelque peu, d'autant que la quantité d'alcool dans mon sang diminuait à vue d'oeil.
"Tu vas bouger saloperie frigide!!!"
Je cognai le bâton contre le truc.
"Et merde !!!" gueulai-je en jetant le bout de bois inutile dans un coin.
08/11/2005 01:10:27     TRESOR     KrünchKiKroustiÿe (4416 a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.

Bon.
Ca ne marcherait pas.
J'aurais dû le prevoir.
La magie du Hall n'est pas assez forte, plus assez forte.
Suffisante pour tenir éveillé un GV, mais certainement pas deux.
Frustration.
08/11/2005 22:03:15 ACTION KrünchKiKroustiÿe (4416 a Fouillé et Creusé
Je dégageais la tête du GV, révélant peu à peu la taille titanesque de l'engin.

"Hé..." dit une voix dans mon dos.
Je me retournai vivement, vis un jeune PO courir vers nous, poursuivi par deux démons.
Une vague de flammes s'abattit sur notre petit groupe, carbonisant le PO.
D'un seul mouvement, une quarantaine d'yeux avides se tournèrent vers les intrus.
09/11/2005 07:59:14     COMBAT     KrünchKiKroustiÿe (4416 a frappé (avec une compétence) un Abishaii Noir [Initial] (831011) qui y a survécu.
L'affaire fut vite réglée, mais heureusement ce n'était que l'apéro.
D'autres démons surgirent, peu nombreux mais puissants.
De plus, l'alcool et la déception aidant, les esprits de nos alliés s'échauffaient.

Et alors PackBringer chanta de plus belle, à la fois sinistre et joyeuse:
"Il va y avoir du sport !"
Mais le Pack reste tranquille...

Vengeance pour chtiot !!!


#. Message de Krünch le 12-12-2005 à 21:04
  [Ami de MountyHall]
44168 - ( )
   Pays: France   Inscrit le : 25-08-2004   Messages: 115 (Golem Costaud)  Citer Citer
"Gnééééé!!! L'est encore barré le streum!!
- Rhaa! Enchaine les frappes au lieu de gueuler. Utilise la technique de la double-descente-cul-sec.
- C'est quoi ça?"
Un vrai bonheur que de former les trollinets.
Trakar n'était pas un mauvais élément, mais ses premières mouches étaient longues à venir.
Et ses premiers pas dans le Hall n'avaient pas été de tout repos.
Je lui expliquai donc la technique de la double-descente-cul-sec, autrement appelée cumul.
"J'ai compris, j'vais faire ça." me dit-il.
J'attrapai par le colbac un petit streum qui trainait.
"Vas y j'le tiens.
- BAM-bam...BAM."
Le streum s'écroula raide à mes pieds.
"Yes! Enfin!!" gueula Trakar.
"Ben c'est pas trop tôt! On recommence.
- Ouais! Suivant!"
Le temps d'améliorer la compétence "tuerie", plusieurs streums finirent dans la gamelle.
"Ca le fait bien!
- Bon on va passer à la leçon 2: la technique de la tournée-générale-qui-tue.
- On fait comment?
- Ca se fait en groupe. Il s'agit de payer son coup chacun son tour à la victime.
- Compris.
- Tu vois le troll là? J'y vais j'lui payes mon coup, puis tu y vas et tu lui en payes un autre."
Comme il se doit le troll se retrouva en surface.
Je ne me sentais pas trop fier sur ce coup, mais il fallait bien que Trakar se fasse les crocs.
"Bien. Maintenant ..."
MARCHE
"D'où tu parles comme ça à ton chef p'tite tête?
- J'ai rien dit!"
MARCHE OU CREVE
Je reconnus cette voix métallique et grinçante.
Un poids sombre tomba sur mes épaules.
Je n'avais que trop trainé, PackBringer me rappelait à mes devoirs.
Ou plutot à ma croix.

Le message de Hoche arriva peu après.
"On a un nouveau Gonoréal de tabarnak. On part en exp'aidition dans les profondeurs."
J'écrivais ma réponse quand un énorme durak arriva et beugla.
"En Route!
- Cause moi meilleur la brique.
- HarHarHar! J'ai Pas L'Intention De Trainer Ici! En Route Soldat!"
Ho merde. L'avait pas l'air d'un comique celui-là.
Je chopai Trakar qui s'entrainait dans son coin.
"Remballe tes affaires, on bouge. Suis le gros.
- 'Tend! Ya une trollette dans ma caverne.
- D'oh. Tournée-générale sur son string."
Un gob messager intervint soudainement.
"Message urgent de Slash! Pas taper trollette! Copine à Slash!"
Ben il arrivait à temps celui-ci.
Je rengainai la rafale et mattai la trollette.
"T'veux descendre avec nous?
- Voui môssieur Krünch.
- Bon ben ok. J'préviens direct, ça va être tendu.
- Tu m'protègeras môssieur Krünch?
- Beuh...euh...p't'être..."

Deux portails plus tard, le petit groupe débarqua près du Bac à Glaçon.
L'Armèe s'était rassemblée ici, histoire de pouvoir prendre des petits jaunes bien frais.
Une bonne partie du Pack était là aussi.
Les survivants du voyage au Garde-Manger, mais aussi ceux qui les avaient rejoints plus tard.
On féta les retrouvailles dans l'étripage de quelques démons, qui avaient eu le bon goût de nous rendre visite.
On but la bière dans leurs crânes vidés en discutant des nouvelles.
"Mais euh... j'ai pas réussi à en tuer un!
- T'sai qu'ouai tchief? On ai des calice de Blasph'aimateurs!"
Je me marrai en regardant Pipo.
"Qu'est ce t'as encore fait?
- Caramba! C'est pas mea culpa!
- Pour t'sur Tchief, c'ai pou'ai lui de taberwouaik! C'est les flamm'aiches qu'ont dit ça.
- Pfff! Tout ça parce qu'on a pissé sur la Flamme et laissé des fientes dans l'Antre du Manger...
- Caramba c'est pas justo!
- On leur casse la tronche?" intervint Pan.
La tension monta d'un cran. Des regards complices s'échangèrent.
"On verra. Blasphémateurs c'est pas vraiment une insulte. Pour l'instant on a mieux à faire.
- Sais koa k'on a de mieu à fer? demanda Fopam
- Une vieille descente aux enfers des familles mec. Va falloir te les accrocher au pagne.
- Tabarnak on va birouett'ai des dem's 30. Pour PackBringer!
- Sa va pas hêtre fassile sa.
- J'dirais même qu'on va se faire casser la tronche.
- Caramba on va encore exploser le compteur de vitesse de remontée o sole mio.
- Qui prend l'Edentard?
- Moi, Trakar, serait fier de porter la bannière du Pack dans cette expédition!
- Groumpf!
- Calice!
- T'as des gosses Trakar, mais pour la descente c'est un vieux qui va le porter. Pan, tu l'as tu le gardes.
- Yep.
- Et quand tu crèveras on le filera à un djeun's.
- Ca devrait venir vite."
La soirée se poursuivit dans la joie et la bonne humeur et se finit à rouler par terre sous la table.
Godasse tenta d'imiter un glaçon dans un tonnal de calvok et réussit presque à se noyer.
Glufur le Pouhêt' composa une ode ezn l'honneur de notre petit groupe de mission, qu'il intitula "la Khõomunôthai de l'Aãnhûs".

Le lendemain, le Pack fut réveillé à coups de pompe dans le fondement.
"HarHarHar! Fini La Glande, On Descend."
Les Syndikés étaient déjà prêts et les Crocs les rejoignirent.
Le Général incanta longtemps et ouvrit un portail.
Du coin de l'oeil je vis Fass' frissonner.
Nos yeux se croisèrent.
Je comprenais trop bien son appréhension devant cette folle équipée.
L'inconnu nous ouvrait les bras, et les streums overbills aussi.
Je les voyais déjà se rassembler juste pour nous attendre à la sortie du portail.
Mais PackBringer nous appelait.
Pas d'autre choix possible que la descente.
Pan me jeta un coup d'oeil inquiet puis traversa le portail.
BAM BAM BAM !!!
Un filet de voix me parvint de l'autre coté de l'ouverture magique.
"Ben c'est déjà ça on n'est pas volé sur la marchandise."
Je gueulai pour me faire entendre.
"T'as tapé sur quoi?
- Sur rien. C'est pas moi qu'a tapé. Je te laisse le Phénix Colossal ou l'Esprit-Follet Mythique?
- Euh... En fait j'prendrais une grillade de durak."

MARCHE
Ouais mais j'ai pas top envie.
MARCHE OU CREVE
Nan là ça va être "marche et crève".

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA


#. Message de El magnifico le 23-12-2005 à 17:23
45511 - Pipo Don Balez (Skrim 51)
- °¨|~Les Kanards Flingueurs~|¨° -
   Pays: France   Inscrit le : 19-12-2004   Messages: 57 (Momie Baveuse)  Citer Citer
L e problème avec le porto c'est qu'ça fracasse la tête.
Hum ! Pardon reprenons !
Le problème avec les portaux de tëlëpôrte c'est qu'ça fracasse la tête.
Certes la descente aux enfers fut rapide mais y en a qui furent tellement pris de court et désorientés qu'ils se retrouvèrent au soleil.
Certes, peut être que quelques Monstres et Démons puissants les y avaient aidés aussi !
Bref nous partîmes cinksent et arrivèrent sansmille (Qui qu'à dit que je savais pas compter ? ) au Mausolée des maudits !
Il y avait le Général bien sûr, Lachosequismurfetquidribble Alpheb et Fass' seuls survivants du Syndik et le Pack en Force.

"Putain c'est mort içi ! " déclara godasse. "Y a queud ! "
L'était bien gentil notre godassounet et moi je l'aimais bien mais il découvrait encore un peu la vie ( quoiqu'il fallait avouer qu'il se débrouillait bien pour un jeune Grôlle )
" Ben gad' Tabernak ! Et ça c'est ma gran'mair' en Slob-birouette ?"
lui répondit Hoche en lui montrant la caverne sombre où reposaient de sinistres tombeaux.
"Ce lieu a beau être très inquiétant,
Le pack décapsulera avec ses dents
De notre groupe très hétéroclite
Ici on est pas des p'tites ..." pouëta Glufur
"Chute ! Faire-mets là bandedeGnous ! Fô-drait pas Ré-Veillée les Maures" chuchota fôpam
"Ben tu crois qu'on est là pour quoi ? " lui répondit d'emblée notre Porte Edentard Pan.

"Vos gueules à tous ! J'essaye de me concentrer" conclut , comme à son habitude, Krünch !

Ils se concerta avec Le Shaman. A leurs retours ils nous expliquèrent que nous allions procéder à un rituel afin de rentrer en communication avec un des esprits maudits "reposant" (je crois que le vrai terme c'est emprisonné mais bon) en ces lieux afin d'obtenir des informations pour notre quête.

Si j'ai bien tout suivi....

Nous nous préparâmes suivant leurs ordres : On assistait en bouffant des trucs. On officiait en se préparant à faire couler le sang de Krünch qui lui même allait bouffer un brasier de messe.

Si j'ai bien tout suivi....

Je mastiquais un bout de queue de pseudo dragon Je finis le morceau en l'avalant comme un Spaghetto.
"Sluuuuuuuuuuuuuuurppp ! Ah ! ca fait du bien. Bon ben ça c'est fait !
Keskifoutes à côté Bordelo ? "
Je jettais un coup d'oeil sur le Shaman en transe.
Krunch soulèva le brasier. Pan et fopam s'approchèrent de lui. Leurs armes luisaient d'une lumière étrange.
"Caramba ! Ils vont nous foutre dans la mierda , y é lé sens ! El diablo
éta no lontano !"
Je me concentrais sur la scène, ma lame d'obsidienne prête à frapper
la première Immondice qui sortirait du Mausolée. A mes côtés, le Général semblait calme. C'était le signe de la sérénité des Gros ! Ou bien alors il était complétement barré ! Après tout c'est lui qui nous avait conduit jusque là !

"Tou va voir que ce qu'il va en sortir de ce putano de Mausolée , ca
va pas être le Përe N'hoyël et ses p'tiots Lutinos les bras chargés de Kadô mais bel et bien des emmerdes !" lui dis je.

Packbringer allait nous réserver encore bien des surprises...


#. Message de Fassdherat le 24-12-2005 à 02:30
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
   Pays: France   Inscrit le : 18-11-2004   Messages: 283 (Golem Costaud)  Citer Citer
*/Fass' vide une nouvelle Chõpine de Pãstägà pour aider à la concentration. Déjà cinq ou six fois fait le tour de la caverne pour se mettre dans le sens des courants d'air et renifler partout. Mais nada! Y'a pas trace de minerai dans le secteur, ni à une bonne douzaine de
cavernes à la ronde, il en est certain. Maintenant, il n'a pas vérifié dans le Mausolée non plus... mais l'air qui sort de ce trou à maccabées n'est pas très réjouissante et ne donne pas envie d'y respirer à pleins poumons.

En rejoignant le petit feu de camp qui flamboie au centre des Trõlls du Pack, il remarque qu'ils sont en train de se livrer à une petite litanie inhabituelle.../*

- "Mé kësky foùtent? Une prïèrh? Nãn... pô pössib'!"

*/S'approchant, il réalise que ses amis marmonnent juste entre eux en répondant au chant de Hoche leur Shaman. Pis en baffrant et picolant par la même occasion./*

- "Oùf! Zé ûh peùr un ïnstãn..."
- "Mmh..."
- "Euh... les gôs? Y'a kelkùn? Répondez pô tous en mêm' tãn surtoùt!"
- "Mmh..."
- "Hem. Alpheb, Mon Général, vous savéz s'ky fönt vous? Moã jé bien fouiné partoùt, mé y'a pô d'mineùraï dãn l'koîn..."


#. Message de Hochelaga le 22-02-2006 à 18:02
105229 - Agare (Skrim 3)
   Pays: France   Inscrit le : 10-01-2005   Messages: 877 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Calice du hure!!!!!
-AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGhhhh
KrünchKiKroustiÿe …timbrebouck, le tcheif était givré du caletot…l’expérience au mausolée fut un succès en fin de compte….une voix était rentré dans nos hosties de caboches…mais beaucoup plus dans le plafond de Krunch…il était devenu fou…. Buriner du tintouin, birouetter du cervelet…

…cette voix…

On décida de le laisser dans les mains de Trakkar afin qu’il s’occupe de lui
…en espérant qu’il irait mieux…
Hochelaga : Pandanlagul ? on est plus que deux du conseil des tabarnouch de sage, le tcheif Ki kroustiile est foutu…

Le Pack était repartis dans le chaos, Le général HArcube aussi avait l’air dans la purée..vl’a que ça lui arrive encore me dis je…il va falloir exorciser ts’e !!!
Ssslllaaaaashhhhhh : Il est en état de marche le GG la ?
Ou alors les multiples rituels l'on zombifié ? wouaf wouaf wouaf Passke g pas entendu UNE parole de lui depuis que je suis arrivé...y'a 5 jours. Si on attend une téléport de sa part, on risque d'attendre longtemps...
….Mmmmmmh l’hideux bondin du Pack avait parlé c’était un signe que la discipline se relâchait !!!
Mais heureusement, le Tôliér ãn Chèf du Le Syndikat Vitiktroll sait reprendre les choses en main !!!! timbrebouck !!!

…Ce seront les derniers qu'entendront Trõlls, Dieux ou Gros, maudits soient ces derniers…

aaah non encore des voix !!! Packbringer ?
Je disais, Shamp’ et nos scouts avaient eu vent de la pousser des contr’armistes..de tabarnouch….pendant un temps, Baff, Pan et fopam furent en danger…branle pou’ais le combat..ca va birouetter de tabarnouch…j’étais encore à la tanière de timbrebouck…

… Mais telle est ma volonté car je vous dois bien cette réponse, à vous qui êtes mes héritiers……

La voix m’avait ramené à la tanière, afin de remplir mon barda d’objet pour un caaaalice de rituel…lequel ? Le Rituel..Ts’e celui de la délivrance de timbrebouck…pardi !! nous étions à l’aube des Crocs..
OOOOh message fracassant…
Shamp : Les contr’armistes font mouvement vers l’antre du manger… !!!
Le Pack : Que ? quoi ? à table…a boire ?..aaaaah aaaahh aaaaaahh

… Trõlls sont nés pour le combat. PackBringer en est l'étendard de Noirceur………

Hochelaga : caaalice ca va birouetter…tsi deja qu’ils nous empoisonnent avec leur hostie de contr’armiste de tabarnouch’, ils vont pou’ais pequeter dans nos plates bandes…hosties de Squall gelure de Goot’ !!..
Pendant ce temps au bar des crocs, toujours pas de panique….à boire sans soif et sans fin au comptoir de Pipo !!!! l’anarchie tu parles d’une arm’ai..timbrebouck !!!!
Hoche le noir : Tab Tab Tabarnacle...et la surgit un Tom dangereusement exit'ai avec un gros Fouet!!! Tab tab tabarnacle
Timbrebouck, Caaaalice à vous voila tous...grrr à se torcher l'hostie de bobettes pendant que ça gamberge une guerre dans l'état major.... grrr Et tien!
Ouste au trot de caaaliceee.. à boire à boire, faire la jouer a celui ki a la calice de plus grosse c'est tout ce que vous savez faire? Grrrrr c'est pou'ais donc le club Med ici....Et tien! ici c'est le Pack...tabarnacle, Vous vous voulez vous PACKs'ai les frangines? Et tien!   je vais vous en donner de tabarnacle!!!! lachez mou'ai vos godets, jet'ai vous....dans l'évier... Lachez mou'ai le zing.. astiquez ….la hache de timbrebouck...Et tien! tiens...tiens vilaine..… Avancez!!!! ça va birouetter!!! ouste au galop soudard!!! à l'arrière grotte!!!!...réunion de guerre....Et tien!


AAAAAh v’la que l’arm’ai se réveillé, le Taulier courrait de partout, les trolls se dessaoulé… Le gonophoréal construisait des portails…aaah binh vl’a !!!

HAR HAR HAR! Har Har Har ! On Va Dessouder La Contr’Arm’ai !!! Et Les Gros Avec… Rassemblement !!!

L’heure de Packbringer avait sonné , les paroles sages d’un ami résonné encore dans ma téte…

Le destin est en marche, Hoche du Pack. Mais veillez à ce qu'il ne se retourne pas contre vous. Nombreux effectivement sont ceux qui voudraient user de PackBringer à des fins que nous autres refusons de voir arriver. Nous vous aiderons si nécessaire à vous protéger d'eux. Veillerez-vous de votre côté à vous protéger de vous-mêmes ?

Les plans était établis…complexe…mais la course à l’hostie de Tata était lancé… La contr’arm’ai était à la veille de commettre une hérésie à l’antre du manger…Les Tam’s Tam’s du Pack résonnèrent de par le hall… chaos dans l’arm’ai….les chauves souris et les rapports volèrent, empoignades et engueulades… ah ah aha

…Telle n'est pas Sa volonté. Telle n'était pas la notre. Nous vivons pour le carnage….

*/ Des cadavres de Tonnàls gisaient un peu partout, preuves que la nuit avait été agitée au camp de l'Armée... les gagnants du concours se présentèrent à l'aube dans la caverne voisine! Le Général les y attendaient, une porte luminescente bleutée à ses côtés... /* Cahier de shamp’

La caverne était remplie des odeurs du camp, installé depuis quelques temps déjà par l'Avant-Garde de l'Armée, et qui fleurait bon désormais le départ imminent! Le Tolier en Chef du Syndikat, qui officiait également dans les rangs du Général Harcube, prit sa grosse vôax à l'heure du dîner... mais l'annonce était toute autre que l'habituel raffût pour la rata de Gobelin! /* Cahier de shamp’

… Ainsi ... Lorsque l'heure de l'ultime combat sera arrivée…

Le taulier : - Y m'faut des volontaires!!! Le Général souhaite qu'on envôat une faction pour épauler les Trolls Trotteurs... y aura d'la Contr'Armée dans vos gamelles d'main sôar!

BRUITDETABLESQUITOMBENT ETDECHAISESQUICASSENT

- Môa! Môa!!!
- Et Moi Aussi, J'En Suis!
- Poussai' po, y en aurai' pour tout l'Hall...
- AH! Méh yeuh soùis désolèh... y é fè bocoù de roùteuh pour çà! Yé soùis
priyoritèreuh!!!
- ...

*/ Après une accalmie, le Skrim à Houpètt' précisa que seul une faction devait se rendre sur place... sous la bronca des Soldats alléchés par l'odeur du combat! Il fallut qu'une poignée de Tonnàls leur fût présentés pour assouvir leur soif, et soulager les tympans du Tolier, avant que le calme ne puisse être rétabli... et les derniers Trolls encore debout (ou assis!) fûrent acceptés dans les rangs de la Faction Poutrage de
Contr'Arméistes! Pour les plus malchanceux (ou assoifés!), le réveil fut plus difficile: /* Cahier de shamp’

Hochelaga : Ne vous inquiétai' pouai', bande de Timbrebouck... vous aurai' vous aussi fort à faire là où nous nous rendons! Calice... On va birouetter ………!!!

… Lorsque les Trõlls défieront le destin, les signes et les prophéties…

Baff : Par KROM ! j'ai les canines qui me démangent déjà !

… Lorsque les Trõlls se prendront pour des Gros et se joueront de tout…

L’édentard du Pack fut finalement remis à Pipo comme pour être son porteur. Au loin, Fopam courait vers le général:

Fopam : les renforts z'arrivent.. voilà un message mon général, j’ai po pu le lire, je vous le donne…quand mome!!

Chauve souris des CRAPAX :
Snorfl ! Chuis pas loin de l'objectif, quoiqu'un peu haut, et j'ai la dalle. Luth est avec moi, et il se pourrait qu'on approche doucement la pointe de nos tentaculaires et odoriférantes extrémités du crâne imprudent de nos amis sus-nommés, visiblement impatients de se faire implanter un cerveau crapax par voie anale, ce qui reste ma grande spécialité, je vous le rappelle. Les cervelles ennemies vont s'amonceler sous nos coups telles des cevelles ennemies s'amoncelant sous nos coups (ben non, j'ai rien trouvé de comparable à des cervelles s'amoncelant sous nos coups, ça vous pose un problème?) Attention quand même aux bavures, c'est une spécialité maison. Ceux qui, dans l'armée, ont pas envie de se faire bavurer par accident ont quand même intérêt à s'écarter un peu, parce que la vue du sang, moi, ça me donne une sorte de frénésie destructrice incontôlable, et alors là, je bavurise un max... De toute façon, quand on en aura fini avec la contre-armée en hors d’œuvres, je propose qu'on s'attaque à l'armée comme plat principal, et je me réserve un bout du gros comme dessert. J'espère que ça ne pose pas de problème ^^ Ca nous ferait enfin un gros crapax bien joufflu, exactement ce que Calinou attendait pour se livrer à ses pratiques sexuelles perverses favorites ! Et vlan, que je te glisse un tentacule entre deux bons gros replis graisseux, ça c'est du tout bon plan pour notre obsédé de la matraque, pour notre chef détesté aux pulsions libidinales qui, déjà tout petit, pelotait fébrilement tout ce qui pouvait ressembler de près et surtout de loin à une mamelle ou à un orifice glauque, dans une tentative orgiaque désespérée de tarir cet océan insondable de vice et de goût pour le stupre, et qui prend vraisemblablement racine dans les hormones secrétées en constante surabondance par des glandes séminales surdimensionnées dont la nature lui a fait cadeau, et qui lui permet à ce jour de continuer à régner sur notre groupe de crapax réfugiés dans ce Hall malgré une rare incompétence et une absence complète de sens commun . Mais trêve de compliments, on va encore m'accuser de lécher les bottes du chef !
Sur ce, bonne bouchirurgie à tous, et que les cervelles ennemies s'amoncellent sous nos coups comme...enfin vous voyez, quoi.
Retam (Putrescente Magnificence)


Le Général bouillait en finissant de lire la missive CRAPAX, bizarre, il était mi-jaune mi-rouge mi-blanc, puis il se tourna vers ses soldats

HARHARHAR! Vous Avez Bien Mérité Votre Combat, Soldats... Les Contr'Arméistes Vous Attendent Derrière Ce Portay', J'Espère Que Tous Ceux Qui Se Présentent Ici Ont bien Les Crocs?!?
SHAMP :- Effectiv'ment Général, nous sommes tous les cinq à point, si j'puis dire... la réserve de Tonnàls de l'Armée y est passée, mais vos volontaires sont prêts!

HARHARHAR! - Très Bien... Mais Surtout, Pas D'Initiatives Inconsidérées! Ménagez Moi Juste Un Périmètre De Sécurité, Et Achevons Les Fuyards... Les Eclaireurs Rapportent Que Les Héraults Du Ragnarok Sont Déjà Sur Place A Lancer Des Hostilités, Et Les Trotteurs Se Préparent Eux Aussi A Nous Y Rejoindre...

HARHARHAR! La Contr'Armée Est A L'Aube De Sa Première Défaite, Et PackBringer Sera Bientôt Entre Nos Mains!?!

…Que les Trõlls se souviennent qu'ils sont nés pour le carnage, le
meurtre et la biture…


Le tchief CRAPAX Calinou:
J'ai les tentacules hypercharges de krorve bien acide que je compte bien distribuer a mon prochain des le portail franchi, ça va gicler, et pas qu'au niveau cervelle! J'en ai le Krapulsatrox tout tremblant...
Pour terminer, je dirais en toute simplicité : BANZAIIIIIII

A suivre…


#. Message de Krimpo Potam le 23-02-2006 à 10:56
  [Véritable Abishaï Bleu]  [Ami de MountyHall]
6538 - Krimpo (Skrim 60)
- Les Mouchquetaires -
   Pays: Luxemboug   Inscrit le : 12-02-2003   Messages: 738 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Et elle fait quoi en ce moment l'armée?...

22/02/2006 17:51:15        ACTION        Ssslllaaaaashhhhhh (45811) a titillé un Grand Ver.
22/02/2006 12:55:44        ACTION        Hochelaga (50684) a titillé un Grand Ver.


Ca n'a pas l'air d'être bien fructueux... C'est peut être pour ca dans ce cas, toutes ces prières?...

22/02/2006 16:25:10        TROLLIGION        pandanlagul (4085 a prié le Lombric
22/02/2006 21:14:53        TROLLIGION        Alpheb (54054) a prié le Lombric
22/02/2006 15:58:07      TROLLIGION      Alpheb (54054) a prié le Lombric


Oh, et à propos...

Shamp : Les contr’armistes font mouvement vers l’antre du manger… !!!
HAR HAR HAR! Har Har Har ! On Va Dessouder La Contr’Arm’ai !!! Et Les Gros Avec… Rassemblement !!!


Vous avez peut être un problème d'orientation?... Un partie de l'armée (dont certains membres sont cités au dessus), ne sont pas sur l'Antre

Krimpo

ps: même si vous semblez avoir du mal, il ne faut pas s'énerver...

21/02/2006 23:01:29       COMBAT       Pipo Don Balez (45511) a frappé (avec une compétence) pandanlagul (4085 qui y a survécu.
21/02/2006 22:14:46       COMBAT       pandanlagul (4085 a frappé (avec une compétence) Ssslllaaaaashhhhhh (45811) qui y a survécu.


#. Message de PANDANLAGUL le 23-02-2006 à 11:24
40858 - pandanlagul (Durakuir 35)
- Le Pack De Crocs -
   Pays: France   Inscrit le : 30-09-2004   Messages: 101 (Golem Costaud)  Citer Citer
on s enerve pas
on se donne des claques dans le dos an rigolant
ca fait ptet rustre mais ca entretien l amitie


#. Message de Grawagabouf le 23-02-2006 à 11:51
9299 - Grawagabouf (Durakuir 34)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
   Pays: France   Inscrit le : 29-09-2003   Messages: 64 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Ah ! On prie le Grand-Ver, le vénérable Grand-Ver. Mais une fois bien titillé... que va-t-il lui arriver ? Je dis ça mais je ne dis rien.

Nous autres Trouillots aimons ceux qui aiment le Grand-Ver et Hochelaga, Pandanlagul et Alpheb aiment le Grand-Ver. Mais le titiller comme ça ? Qu'on ne dise pas après que les Trouillots sont responsables.

On vient déterrer notre Dieu mais nous ne pourrons plus prier.


#. Message de IsHoA le 23-02-2006 à 17:26
53028 - IsHoA (Durakuir 42)
- Le Sanctuaire -
   Pays: France   Inscrit le : 24-12-2004   Messages: 483 (Golem Costaud)  Citer Citer
Es'Contr'armée n'étant point au complet,

Mwa, Porteur de l'Etendoir à Lynche, avait traversée par une trentaine de mouvement de crabes c'te Hall aussi immense qu'un cailou perdu dans le gosier d'un Phénix ..

Arrivé au portail, des Contr'Armistes partis la veille, et en marchant en terrain miné je m'etios retrouvé à une petite caverne de ce teleport que j'allais prendre pour la première fois.

D'un coup d'un seul, alors que j'attendais en mangeant un p'tit casse gob en guise de remontant, j'voyo c'te détachement de l'Armée rappliquer sur l'Antre .. je m'étio dis "allez, m'verrons po, je vais te le passer c'te portail !" mais non un Grand Troll y vint sur m'case, qui l'était caché ce p'tiot rigolard.

Ne Connaissans pas l'utilisation du Teleport, je m'étios dis que ça passerai si je courais vite .. mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un deuxième troubadours sur nous.

Ah nous nous regardions férocement, moi un peu moins, je regardais ce Teleport qui se tenait à côté, prêt à sauter sur l'occasion de le franchir ...

Ces deux là, se sont regardés et ont commencés à m'fouetter au sang ... Et je n'avais que mes yeux pour pleurer, mon Etendoir, je ne l'avais pas encore pour le brandir devant leurs têtes, fier et droit, attendant la mort.

Je pris la poudre d'escampette aussi bien que mal, agitant, un drapeau blanc .. en leur demandant de pouvoir rejoindre c'te Contr'armée, mes frères ! Pour mourir dignement avec eux et non seul, face contre terre.

Le second troubadour, ria fort et m'dis : "vas y porte etendoir .. passe ce teleport va. On se retrouve de l'autre côté pour finir ce qu'on a commencé avec toi et le reste de la Contr'Armée !"

Ah que je le remercie celui là, je pourrais mourir avec mes compagnons ! Ca me changera des Tribunes pour une fois

IsHoA
Porte Etendoir [à Lynche] de c'te Contr'Armée


#. Message de Murkan le 23-02-2006 à 19:20
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
   Pays: France   Inscrit le : 27-03-2004   Messages: 1824 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Quote: Originally posted by Krimpo on 2006-02-23 10:56:21


Vous avez peut être un problème d'orientation?... Un partie de l'armée (dont certains membres sont cités au dessus), ne sont pas sur l'Antre

Krimpo

Faudrait voir à pas confondre l'Armée avec la Contr'Armée

La Contr'Armée a eu un petit accrochage avec le Sombre Rigolo non loin de l'Antre du Miam, accompagné d'une poigné de fidèle de Harcube ... pendant que le gros de l'Armée s'amuse a titiller un Ver a l'Autel ...

L'Armée souhaite réveiller un Grand-Ver ?


#. Message de Krimpo Potam le 23-02-2006 à 22:55
  [Véritable Abishaï Bleu]  [Ami de MountyHall]
6538 - Krimpo (Skrim 60)
- Les Mouchquetaires -
   Pays: Luxemboug   Inscrit le : 12-02-2003   Messages: 738 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Murkan, je ne confond absolument pas, les phrases citées laissaient justement supposer que l'Armée allait vers la Contr'armée, et comme cette dernière se trouvait à l'Antre (d'apres l'Armée), il est bien normal de s'attendre à voir l'Armée aussi à l'Antre, et non sur l'Autel...

Krimpo


#. Message de Squall le 24-02-2006 à 08:00
6501 - Squall (Kastar 41)
- Ar Meuriad -
   Pays: France   Inscrit le : 22-06-2003   Messages: 1427 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Vrai, Krimpo a raison, c'te Tabarnak d'armay d'mes gonades fait point c'qu'elle crie haut et fort, hein? Mais z'inquiétez pas, on a promis du birouettage, on aura du birouettage ^^!

HinHinHin, Percetonnal de la Contr'Armée

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 21, 22, 23]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:38:17 le 20/10/2017 ] - [ Page générée en 0.04 sec. ]