header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Phoenix du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Yakatape le 13-10-2002 à 21:07
Pays: Costa Rica  Inscrit le : 11-10-2002  Messages: 37 (P'tit Gob')   Citer Citer

fficeffice" />[hj, Heu si vous avez pas trop de temps c'est peut etre pas la peine de vou y attarder !!!]

Histoire que l’on raconte au petit trollinet pour s’endormire. (avant de leurs donner un coup de massue parce que ça les a plus excité qu’autre chose)

Ce jours là au bois de Youplala un gros Troll Vert très velu s’amusait dans la petite clairière dite “du vieux chêne”. Près de son barbeuc’ il avait solidement ligoté une dizaine de gobs et les avait placés en triangle pour les dégommer à l’aide d’un gros cailloux.

(Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais c’est pas facile parce qu’il bougent tout le temps et si on tape dessus ils tiennent plus debout.)

C’était Pif-Paf YAKATAPE. On le reconnaissait facilement avec sa belle parure en plume de Poux-laid, il était le cousin au troisième degré de la femme du fils du bof’ de … enfin il était surtout le plus puissant troll de la région. On dit même qu’il maîtrisait le « Missile Tomawak ». On l’appelais comme ça car tous avaient été surpris de la façon simple et efficace avec laquelle il avait viré Foparêver (l’ancien Boss) en disant “ben, Yakal’tape”.

En ce beaux jour de printemps donc, Yakatape jouais avec ces copains gobs quant une odeur grasse et parfumée lui vint aux narines. N’écoutant que son estomac et oubliant son jeu, il huma l’air frais de ce début de soirée. Oui! pas de doute c’était encore un de ces idiots d’humains qui venait se promener sur son territoire.

Un large et heureux sourire découvrit sa parfaite rangée de dents blanches et pointues, il allait pouvoir jouer à son jeux favoris, le cache-cache! Retenant avec difficulté ses pouffemments de rire il se glissa dans la foret, attendant camoufle que le benêt en ballade arrive à sa hauteur.

C’était un humain de taille moyenne avec ce petit embonpoint qui donne tous le bon goût à la recette de “bonhomme a la broche” de sa grand mère. Rien que d’y penser on en avait l’eau à la bouche. Il portait un grand manteau bleu très pale et un grand chapeau pointus avec plein d’étoiles dorées dessus. “Ca ferais joli sur le plafond de ma grotte” pensa Yakatape.

Lorsque le gigot passa à sa hauteur, il sauta au beau milieux du chemin en faisant “Bou!” et partit d’un grand éclat de rire. L’autre terrorisé agita les bras en l’air et commença à bégayer quelque chose d’incompréhensible. Alors Yakatape lui donna une petite tape dans le dos (qui le projetât 10m plus loin) et lui dit “Aller c’était pour rire! Je vais te proposer un jeux, ça s’appelle le cache-cache. C’est facile: moi je compte jusqu’a cinquante et toi tu vas te cacher. Si je te trouve et que je te refais peur je te mange. Si c’est toi qui me fait peur (il rit) je te laisse la vie sauve. Ok? Aller je compte.”

“un … deux … trois … quatre … cinq ...  six … neuf … sept … dix … treize … seize … vingt-trois … dix-huit … heu … heu … et cinquante!” et Yakatape se retourna d’un bon. Mais la boite à cure dent était un sale tricheur, il avait déroulé un des ses parchemin et disposé des trucs sur le sol.  D’une voie forte il lanca “lalalaschtroumphlala” et un grand éclair bleue ébloui Yaka. Mais celui ci retrouvas vite ses esprits et s’aperçu qu’il était devenu tout bleu! Le bonhomme lui était devenu d’un blanc très pâle, d’une voie étranglée il bredouilla: “ho non, j’ai encore omis les oeufs de caille dans la metamorphoschtroumph”. Yaka sourit (il aimait bien la couleur) “j’ai un autre jeux pour toi, ça s’appelle main droite main gauche…”

Par la suite il y eu l’ouverture du parc de Disney land et la plus part des créatures de la forêt de Youplala partirent pour y travailler. Des lors Yaka n’ayant plus d’amis pour jouer á cache-cache, il se retira dans les sous sol de Mountyhall ou il a sans doutes trouvé d’autres jeux pour s’amuser.

 

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:36:58 le 17/06/2024 ] - [ Page générée en 0.048 sec. ]