header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Phoenix du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Hyarl le 7-10-2002 à 12:12
1445 - Hyarl le Gros (Durakuir 43)
- La Lame de Lihã -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2002  Messages: 562 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Les figurants :
Gchinfebfam : un skrim insouciant et ignorant de son destin chassant LE lézard
Leboeuf : un kastar, camarade de Gchinfebfam, insouciant et ignorant du danger chassant LE lézard
LE lézard : futur diner, objet de la convoitise de tous, déjà amoché par Spoke,  Lord Menach  et Grumpf

les premiers rôles:
Pah'Troll : L'ainé, Tomawak de son état, bon pied, bon oeil, repère un poux dans la barbe d'un orc à Trente mètres
Zarnitoth : Le benjamin, Skrim et fier de l'être, a lu un jour une histoire sur d'Artagnan, depuis il cherche une rapière mais aime quand même vachement sa nouvelle masse d'arme
Hyarl le Gros : Le cerveau de la bande (il en faut au moins un), ADORE qu'un plan se déroule sans accroc
L'orc : Il n'avait pourtant pas été retenu au casting !!!

L'histoire:

Pah'Troll, le Tomawak, Zarnitoth le Skrim et Hyarl le Gros, le Durakuir, se dirigeaient vers un lézard repéré par Pah'troll que plusieurs trolls, et pas des moindres, avaient tenté de transformer en bouchée à la reine, avant d'abandonner pour d'obscures raisons. Devisant gaiement, sur les modes de cuisson d'un lézard en daube, il n'aperçurent pas immédiatement qu'un autre chasseur traquaient leur proie. Un sentiment de frustration et de colère s'éveilla dans leurs âmes frustes de chasseurs.

Les trois trolls regardaient Gchinfebfam s'approcher du lézard en rampant. leurs regards vicieux se croisèrent plein d'avidité, la bave pointait à la commissure de leurs lèvres et leurs mains se ressèrent sur la poignée de leur arme. Hyarl chuchota :
- "que fait-on ?"
- "On le zigouille ce troll, c'est not'lézard", répondit Pah'troll dans un souffle
- "T'as un  plan Hyarl ?", murmura le jeune Zarnitoth
- "...", dit le Gros durakuir
- "Ho, t'as un plan Hyarl ?", reitéra le fougueux Skrim, une dizaine de minutes plus tard.
- "Tais-toi bougre d'andouille de gob', je réfléchis" répondit Le Gros Hyarl d'un ton sec.

Plus tard, transpirant à grosses gouttes, au bord de l'épuisement et à la limite de l'apoplexie, la voix rauque de Hyarl se fit entendre pour exposer l'idée géniale qui n'avait mis que trois heures à être conçue:
-"Voilà comment qu'on va faire." dit-il tandis que les deux autres compères écoutaient religieusement, " on s'approche à pas de loup-garou, c'est Pah' qui ouvrira le feu, en lui cramant la gueule par la droite, ensuite toi, Zarni, tu surgis de derriere le rocher à gauche et tu lui file un coup de masse, j'enchaine en chargeant tout droit. Si ca suffit pas, Pah'troll y r'commence, Zarni y le tabasse à mort, et moi j'acheve. OK ?"
-"..." répondirent de concert les deux autres compéres d'admiration.
-"J'ai rien compris" finit par avouer Zarnitoth
-"Ok c'est pas grave..." tenta Hyarl
-"Tu as vu qu'un Kastar s'approche aussi du lézard, on change le plan ?" le coupa Le tomawak qui avait quand même le bénéfice de l'expérience.
-"On change pas le plan, j'ai plus le temps de réfléchir. Zarni, c'est pas plus compliqué que de couper un gob' en quatre, tu frappes celui qui s'est pris un coup de flamme de Pah'troll, C'est possible ça ?" répondit Hyarl, un brin d'énervement dans la voix.
-"Hein?" dit le jeunot
-"Tu frappes quand je crie ! OK !!!" siffla Hyarl
-"Chut !!!" souffla Pah'troll
-"C'est bon ch'suis pas abruti non plus !" rétorqua le jeune Skrim
-"ALORS POURQUOI..." hurla le Gros
-"Tu vas fermer ta gueule! on nous entend plus que des Harpies!" le stoppa Pah'troll dont l'expérience tenait lieu de réflexion.
-"Bon alors, on y va ?" murmura Zarnitoth
-"ok" maugréa le gros durakuir

Pendant ce temps, la bataille entre Gchinfebfam et LE lézard avait commencée. Le Skrim avait placé un bon coup de dague entre les deux yeux du lézard mais, vif comme l'éclair LE lézard avait échappé à la botte du Troll et riposta de deux coups de griffe dans l'abdomen du Skrim. Voulant sauver son camarade, Leboeuf le Kastar, assena un coup de tête digne d'un taureau au lézard dont les blessures se refermaient déjà. Hyarl sourit, autant de travail en moins pour nous se dit-il. Avec satisfaction, il regardait ses compères prendre position.

Pah'troll s'était camouflé derriere un amas de gravas. Professionnel, confiant dans ses capacités et son expérience, il se positionna de façon à avoir la meilleure ligne de tir sur le Skrim Gchinfebfam. Pointant sa cible du doigt, il invoqua dans son être intérieur le nom de son dieu pour canaliser la flamme destructrice et retint son souffle. Pfuit !En lieu du jet de flamme habituel, une flammèche qui aurait fait pitié à une vendeuse d'alumettes suédoises, s'échappa de son doigt tendu. Une goutte de sueur perla sur son front.
-"Hep, Pssit, Ho, Hyarl, j'ai foiré ma flamme" dit-il aussi faiblement qu'il le put.
-"On fait quoi ?" repondit Zarnitoth
-"Pas grave, Pah'troll, tu réessayes" dit Hyarl dans un souffle

Reprenant sa concentration, Pah'troll réaligna le Skrim Gchinfebfam. Invoqua nerveusement le nom de son dieu et... Pfuit ! Comme en dérision du premier essai, un flammèche encore plus minuscule s'échappa de son index. Pah'troll maudit intérieument le dieu du Feu, et dit à ses compagnons d'une voix geignarde :
-"J'ai encore loupé"
-"Bon ok, on se calme ! " enchaina Hyarl
-"Merde, c'est quoi le plan ?" dit Zarnitoth 
-"Pas le temps pour un plan, on fonce sur le Skrim" cria Hyarl

Foncer, ça le jeune savait faire, il se promettait de tous les époustoufler par sa technique. Il se campa sur ces jambes, inspira une grande goulée d'air, affermit sa prise sur sa masse et s'élança vers sa proie. Mais une douleur effroyable dans le crane, un endroit qui pourtant ne le faisait jamais souffrir, brisa net son élan. Suffoqué, il se retourna pour apercevoir un orc immense qui brandissait un énorme gourdin cerclé de fer. Il rugit :
-"Ho les gars, un orc me tape dessus".
-"Tu t'en fous fonce, vas-y fonce !" hurla Hyarl.

N'écoutant que son courage, Zarnitoth repris sa course vers sa cible mais il put à peine faire un pas que l'Orc le faucha et lui asséna un coup de gourdin monstrueux, lui fracassant trois côtes, perforant un poumon et le laissant à la limite de l'agonie.
"Putain ça craint, Nom d'une goule enragée, c't'orc me lamine", râla-t-il.
"Oh non! c'est pas vrai, mais qu'ai-je fait pour mériter ça, Dieu du Froid", se plaignit le gros durakuir, "Un plan murement réfléchit ne peut-il jamais se dérouler sans accroc ?".

Zarnitoth regarda droit dans les yeux sa mort prochaine et jura à l'orc: "Saleté de fiente, tu vas saigner avant que je crève". Et pour être bien sur que le monstre comprenne la portée philosophique de ces mots, il placa un coup de masse à cet endroit si sensible de l'anatomie masculine. Le monstre écrasa un grognement fluet. Mais cet Orc en avait vu d'autre, ignorant sa douleur, il roula sur le côté et il esquiva la botte vicieuse de Zarnitoth qui suivait ce premier coup de maître.

Voyant son ami et presque frère en grand danger, Hyarl abandonna le début de reflexion qu'il se préparait à commencer d'entamer. Le dos de l'Orc était exposé et la douleur du coup de Zarnitoth l'avait mis à moitié K.O, mais la bête se edressait déjà pour achever le jeune Skrim dèjà à moitié mort. Hyarl, vif comme l'éclair, se porta sur le flanc de l'Orc et l'acheva de deux coups d'épée dans un style très euh ... pas stylé.

Interloqués, un lézard, un skrim et un kastar, regardaient la scène, oubliant un instant de se mettre des pains dans la tronche...

Hyarl le Gros, le troll qui panse.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:51:48 le 17/06/2024 ] - [ Page générée en 0.04 sec. ]