header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de machefer le 3-03-2017 à 09:49
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Hors Rôle-Play ON]

Ce topic essaiera de compiler les événements liés au culte de la Fertilité, du point de vue de ses prêtres et prêtresse (principalement autour de Bijo, Grifer, Skrelofff et bien sûr Suh Zahn Luk)

[Hors Rôle-Play OFF]




_______________________________

Sommaire:


1/ Introduction... Hum...
2/ La prise de contact du quartet... Hum...
3/ Du fantasme à la réalité ...Hum...
4/ Coitus interruptus ...Hum...
5/ Une messe à la Méméssée ...Hum...
6/ La Cravache Ouvragée des Enragés du ...Hum...
7/ La protection des arrières du Sombre par le ...Hum...
8/ La Cavacade Chaotique
9/ La Cérémonie du Grand Redressement du ...Hum...
10/

Références:
1/

La reFertilisation de l'autel du Hum...

Mémoires de Grifer gout Lardon Immature et première bataille du nid.


2/
3/
4/
Le vol de PackBringer par les Damnés
7/
Une expérience interdite
Parasité Gainés
9/ La cérémonie du grand redressement du Hum pour le XVIème cycle


#. Message de machefer le 3-03-2017 à 09:55
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

1/ Introduction … Hum...



Suh Zahn Luk:

Suh Zahn Luk avait un lien important avec la Fertilité. Sa mère Cebolla et son père Kirrias l’auraient conçue sur l’autel de la Stérilité. L’entrain de ces deux trolls insouciants avait rendu à l’Autel son éclat original. Il devait favoriser le Hum… la Fertilité à tous les trolls et trollesses inspirés par son pouvoir. Suh Zahn Luk se sentait proche de ce Dieu bénéfique, elle voulait lui prouver son attachement.


Grifer:

Grifer s’est senti proche du ...Hum de la Fertilité depuis toujours, mais avec l’implication que Machefer avait montré dans le début du conflit avec les chaotiques, Grifer ressentait comme naturel de s’investir à son niveau auprès de ce Dieu si bénéfique, et qu’il aimait. Sa démarche pour devenir prêtre de la Fertilité semblait toute évidente. Restait qu’il allait falloir convaincre les autres prieurs et le Dieu de la Fertilité lui-même de l’évidence de ce lien.

Quoi de mieux que les actes de foi pour progresser dans la Trolligion?


Bijo:

Lors d’une chasse, Bijo avait été mordu par une Aragnarok du chaos. Son venin avait amené le mal dans l’esprit de Bijo. A chaque fois qu’il fermait les yeux, des images douloureuses étranges et terribles le frappaient. Il parvint à enfouir ce mal sous des potions “miraculeuses” (Kalvok?) suivant les conseils d’un Shaman… Mais le mal revint lors de l’opération commando à l'échoppe de Martok. La proximité avec les démons chaotiques ou un puissant artefact maléfique?

Bijo suivit les conseils de ses amis, il se dirigea ver l’autel de la Fertilité pour se soumettre à la bienveillance de ce Dieu...Il s’y imprégna de pureté, purgea son âme, se ressourça, et se laissa guider vers la croyance d’un hall meilleur…

Bijo s’était empli de foi, et désormais avait choisi sa voie : gloire à Hum ! Gloire à la Fertilité !


Skrelofff:

Skrelofff fut introduit aux Hum... rites de la fertilité par Bijo et Machefer. Ces deux compères rencontrés un peu avant la grande bataille du nid de Sidoine avaient des visions du hall assez opposées aux siennes.

Skrelofff leur présenta ses positions hum... marginales et fallacieuses qui les choquèrent plus qu'un peu, mais le Hum est vaste et ouvert. Toutes les lubies y sont les bienvenues.

Cela ravissait Skrelofff, il pouvait ainsi poursuivre sa vie selon ses envies quelques peu non orthodoxes avec ses compères Toxic, Phistocrilius et depuis peu Berue la verrue tout en pratiquant avec assiduité le hum.



L’autel de la Fertilité avait beau reluire, peu de prieurs s’y rendaient, et le culte de la Fertilité ne recevait pas la ferveur qu’il méritait.


#. Message de machefer le 3-03-2017 à 10:06
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

2/ La prise de contact du quartet… Hum...



Suh Zahn Luk s’était enrôlée dans une bataille pour trépaner Sidoine et transformer les chaotiques en fertilisant pour plantes carnivores. Elle y avait rencontré Bijo et Machefer, les deux Kastars, rares énergumènes parmis les prieurs du … Hum de la Fertilité. Cet attrait commun pour cette pratique les avait d’emblée rendu sympathiques à la jeune trollette. Il y avait aussi Skrelofff, jeune Tomawak marginal par son régime alimentaire.

Après la déculottée… Hum… défaite mémorable de la bataille du nid, Suh Zahn Luk était retournée en pèlerinage à l’autel de la Fertilité, endroit qu’elle avait dans le passé lustré avec entrain. Elle y vit Machefer et Grichkovets en train de copu… prier avec ferveur et rythme. Alors qu’elle observait les deux prieurs affairés, Bijo et Skrelofff arrivèrent également sur place.


Une fois leur prière finie, Machefer était parti de l’autel pour aller reprendre sa place au Wôuhlalãh. Grifer vint découvrir à son tour l’autel où une activité lubiqu... Hum fervente était à l’oeuvre.


Suh Zahn Luk était très impliquée dans la prière qu’elle répétait inlassablement avec Bijo. Grifer ne voulu pas les interrompre et pria un peu plus loin en les observant... Skrelofff, un poil plus pudique était camouflé dans son coin...

Une fois toutes ces prières finies, les trois étaient transpirant et sentaient fort. Il semblait évident que ces trois là avaient une idée bien à eux de la ferveur qu’ils mettaient à prier ce Dieu si peu prié.


Ils se retrouvèrent au centre de la grande grotte, au pied de l’Autel, sans un mot se dévisageaient. Le temps semblait suspendu dans ce lieu et cet état d’après transe. Les corps étaient repus mais détendus. Les esprits étaient sereins. Ils ne se rappelaient tout simplement pas depuis combien de temps ils ne s’étaient pas sentis aussi bien.

Etait-ce du au lieu? A la prière? Au Dieu de la Fertilité? A l’insouciance? Tout cela réuni? Les quatre trolls n’avaient toujours pas parlé, mais ils étaient habités par ce même sentiment qu’il leur incombait de partager avec le plus grand nombre de trolls cette vérité. Le culte du Hum… de la Fertilité mérite d’être partagé avec tous les trolls. Ses bienfaits doivent éclater à la face de chacun.

Le grand Redressement du Hum… de la Fertilité ne faisait que commencer.


#. Message de machefer le 3-03-2017 à 11:35
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

3/ Du fantasme à la réalité … Hum...


Bijo, Suh Zahn Luk, Skrelofff et Grifer envoyèrent des chauve-souris aux 4 coins du hall...

Les alliés de toujours, sont sollicités. Beaucoup répondent présents, les amis sont bienveillants. C’est aussi ça l’amitié trolle, à force de se battre côte à côte, on partage de plus en plus.


Evidemment les ApériKub’s, les Sopratrolls furent sollicités en premier.

Mais aussi les voisins: Les Carpe Diem, de rares Hacinares.

Les compagnons d’arme de la guerre du nid: Les Trollonisateurs, la Trïbû Kwêñdighàt, Mangeurs de Diablotins, Les PatatRaz.

Les alliés lointains: Vachement Troll, Joyeuse Confrérie, Les Sept Doigts de la Main, Les Fous.

Et plein de trolls isolés…


Le quartet remplissait régulièrement l’autel de la fertilité… La décoration était améliorée pour que les trolls s’y détendent aisément…

[Bidouille] Tas de savons

[Bidouille] Statuettes du ... Hum

[Bidouille] Coussins du ... Hum

[Bidouille] Encensoir du ... Hum


La fréquentation régulière du lieu amena forcément une odeur forte de musc et d’hormones que l’encens n’arrivait pas à couvrir totalement…

Bientôt les prieurs firent confiance au le trio et les chargèrent de fonctions plus grandes...


05/01/2017 00:09:29     TROLLIGION Suh Zàhn Luk a accepté sa charge de Prêtre

05/01/2017 10:38:47     TROLLIGION bijo a accepté sa charge de Prêtre

21/01/2017 23:08:48   TROLLIGION Grifer a accepté sa charge de Prêtre


Les trois premiers prêtres de la Fertilité depuis une éternité.


Les pèlerins continuaient à affluer, le culte grandissait et grossissait grâce aux prières qui agissaient comme le sang dans un chibre… La vigueur du Hum… de la Fertilité était réelle. Point de panne en vue, d’autres prêtres seraient bientôt en mesure d’être élus.


04/02/2017 11:39:39     TROLLIGION Palapech a accepté sa charge de Prêtre.

08/02/2017 11:39:11     TROLLIGION Potamouch' a accepté sa charge de Prêtre.


#. Message de machefer le 3-03-2017 à 13:33
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

4/ Coitus interruptus … Hum...



Alors que les prieurs affluaient, des trolls se préparaient pour la HèmhèmCéh, une compétition de chasse aux monstres très appréciée des trolls. Grifer était à l’autel de la Fertilité avec quelques fidèles. Bijo et Suh Zahn Luk eux partaient pour la compétition ensemble. Skrelofff, lui fit la compétition avec ses amis Trollonisateurs.


Les Damnés profitèrent de la préparation de groupes à cette compétition pour attaquer les groupes sans risques. Grifer les vit venir et fit arrêter les prières pour mettre en sécurité les prieurs. Le repli fut effectué à temps.

Mais les Damnés repartirent précipitamment, ce qui éveilla la curiosité de Grifer… Ils tombaient sur Baff Dent Tafass'ss à l’improviste, qui était seul.  Ils prirent PackBringer des mains du cadavre de Baff Dent Tafass'ss.


Aussitôt PackBringer fut emportée. De là, les Damnés gardaient une troupe de protection autour des nouveaux porteurs: Trollatrouille, puis Titekanay.



#. Message de Klakaad le 4-03-2017 à 02:16
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
   Pays: France   Inscrit le : 11-09-2005   Messages: 209 (Golem Costaud)  Citer Citer
Vos prêtres crèvent comme des mouches en ce moment 

Remarquez, une pêtresse du Hum ouverte en deux par une sévère intronisation interne c'est plutôt dans l'ordre des choses, non?

héhé.


#. Message de machefer le 4-03-2017 à 11:11
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

5/ Une messe à la Méméssée … Hum...


Pendant ce temps là, à la méméssée...


Alors que Suzie et bijo combattaient aux côtés des frileux (Papouille, Potamolet, Azagrahl, Graoll, Furcifer Pardalis et Sherlock Trhollmes) dans l’arène du Hum à la méméssée, bijo profita d'un petit moment propice pour aborder sa favorite :

bijo : comme nous sommes seuls dans notre caverne, très chère prêtresse, je vous propose un petit moment de détente pour remercier notre Dieu pour ce bon début de MMC Smile

SuhZahnLuk saute dans les bras de Bijo

bijo : Hou hou hu humf...

BAOUM !

bijo tombe parterre

SuhZahnLuk : huhu

je voulais pas être la seule à être blessée :p

bijo : On ne mettrait pas un peu de bougies ? et tamiser la lumière ?

SuhZahnLuk : et on mrépare même pas avec un câling...

bijo : Je peux te donner de ma vitalité très chère !

Mais pas de celle qui redonne des forces...

Plutôt de celle qui va te donner...

Euh...

Si tu ne te concentres pas, on ne va pas y arriver...

SuhZahnLuk : ha désolée

j'ai reçu une chauve souris j'y peux rien moi

bijo agite les bras pour éloigner la bestiole

pffff, si c'est comme ça...

SuhZahnLuk : huhu

11/01/2017 22:27:45 COMPETENCE Suh Zàhn Luk a réussi l'utilisation d'une Compétence

SuhZahnLuk : Résultat de l'utilisation de la compétence

Vous avez utilisé un gros paquet de neige

Ceci vous a permis de construire un Golem de neige de fort belle facture et celà vous a coûté 2 points d'action.

bijo : moi je vais te faire une belle prière !

SuhZahn, sois ma partenaire pour que le Hum... entende nos voix !!!

11/01/2017 22:32:32 SORTILEGE bijo a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur Suh Zàhn Luk

Vous avez soigné Suh Zàhn Luk de 5 Points de Vie.

Vous avez perdu 7 Points de Vie.

SuhZahnLuk : rhôôô :d

ça fait du bieng Smile

SuhZahnLuk squatte les bras de Bijo un peu moins brusquement Very Happy

bijo : Je crois que Hum... nous a entendu ma Grande Prêtresse

Il a vu les plaisirs que procurent les festins actuels, il aime la chaleur des auras

Il sent leur brûlure au travers de nos corps !

Il voit que pour lui, nous ne nous quittons plus, même devant l'adversité et la grandeur des monstres affrontés

Sa bénédiction ne saurait tarder !

SuhZahnLuk se dit dans sa tête qu'il pourrait se grouiller à bénir not'dieu, parce que jusque là c'était un peu ridicule

huhu

11/01/2017 22:34:07 DIVERS Golem de neige [Nouveau] a lancé une boule de neige sur bijo.

te voilà béni mon fils

bijo : OOoooooooooooh MERCI MON DIEU !

AAAHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM

Boule de neige BM TOUR : -0.5 min Pas de décumul TOUR : -0.5 min Physique 1

bijo était en transe, et malmenait sa pauvre partenaire prêtresse

bijo : AAAAAAAAAAAAAAAHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

SuhZahnLuk : Mmmmmm mais c'est qu'il se débrouille pas mal le vieux prêtre, l'a encore de l'endurance!

SuhZahnLuk commence à se dire qu'au final c'est pas une mauvaise chose ce nouvel emploi

SuhZahnLuk : un golem de neeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggge mmmmaaaaaaaaaAAAAA Very Happy

bijo, plongé dans les volutes du plais... hum... dans son adoration pour son Dieu, oublia le lieu et les raisons de sa présence ici

Des images dansaient dans son esprit, tandis que ses sens étaient envoûtés par la transe

SuhZahnLuk ne savait plus trouver ses mots, ni trop le sol et le plafond en fait, mais qu'est ce que c'est boooon.... encore! encore!

Et alors que bijo atteignait l'extase, qu'il allait exploser... viuwiwiwiwiuwiuwiwiwiwiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

SuhZahnLuk : splotch aussi, la neige en fond!

bijo : Il se réveilla, avec l'impression de déjà vu...

SuhZahnLuk : mmmMMMMMMMMMooouuuuuuaiiiiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

bijo : Un Effrit colossal devant lui

SuhZahnLuk : Hey c'est quoi ça, un fantome de frite?

on est passé dans un autre monde?????

bijo : Suzie harangant ses partenaires : "Allez, il s'est grillé ! Il est à nous maintenant ! Grouillez vous !"

bijo : Hum semblait avoir apprécié le moment

Et voulait se le refaire !!!!!!!!!!!!

SuhZahnLuk : J'lui fais les grozyeux méchants à la frite, zallez voir elle sera plus facile à digérer ensuite!

bijo : Ainsi furent gravés les mots de la premières offrande de son prêtre et sa prêtresse dans l'Histoire du Hall à leur Dieu hum... !

Ils furent lourds de conséquences pour les autres trolls

Mais pour Suzie et bijo, ils resteront à jamais comme le symbole de la renaissance de la Puissance de Hum... !

LE GRAND REDRESSEMENT EST LA !

TREMBLEZ, CHAOTIQUES DE TOUT BORD !

VENEZ, TROLLS ET TROLLETTES AUX AMES ABANDONNEES !

enfin surtout les trollettes...

SuhZahnLuk : Ouais j'aime bien les trollettes aussi moi Very Happy

bijo : VENEZ OFFRIR VOTRE SÈVE ET VOTRE JEUNESSE A HUM... !

IL NE S'AGIT NULLEMENT D'UN SACRIFICE !

MAIS D'UN DON PUISSANT ET MAGIQUE !

HUM... VOUS LE RENDRA DÉCUPLE !!!!!!!!!!!

SuhZahnLuk regarde Bijo étonnée et se dit qu'elle saura jamais être aussi bonne oratrice que ça

bijo, fatigué, s'endormit sur le champs !

SuhZahnLuk : Tant que chuis bonne à autre chose ça doit aller et plaire au Hum!

bijo : pauvre vieux,

Potamolet : vous êtes sûr du reboot?

SuhZahnLuk : huhu oui Smile

bijo : lol, vous restez les pieds sur terre vous Wink

nous on s'est éclaté, surtout nos PAs ! lol

Un bon pti délire Wink

SuhZahnLuk : Very Happy

SuhZahnLuk : héhé encore bien jeune et encore très très très... je cherche mon mot

encore sauvage? trop prude?

SuhZahnLuk : on est plus forts que le ragnagna on sait faire aller le monde en arrière



La méméssée allait bon train, Les Indécrottables Gelés, du nom de leur groupe, avaient nettoyé tranquillement une première zone, et Potamolet, en grand chef des opérations, indiquait la zone suivante à cibler. On s'exécuta de façon appliquée, et tout le monde traversa le vortex.

Quelle ne fût pas la surprise et la joie immense pour les deux prêtres du Hum que de découvrir la magnifique Succube qui les attendait là, telle une offrande de leur Dieu satisfait !




#. Message de machefer le 4-03-2017 à 16:10
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Princesse Succube [Ultime] ( 5786709 )


Bijo demanda au chef que seuls les prêtres du Hum puissent profiter de l’envoûteuse.


Suzie indiqua notre présence à la servante.

16/01/2017 00:34:26    PARCHEMIN    Suh Zàhn Luk a utilisé un Parchemin sur une Princesse Succube [Ultime]


Celle-ci avait ainsi pu repérer ses maîtres, et plusieurs fois tenta, par de douces caresses, de les attirer à elle.

17/01/2017 14:19:15    COMBAT    une Princesse Succube [Ultime] a frappé bijo qui y a survécu.

17/01/2017 14:19:15    COMBAT    une Princesse Succube [Ultime] a frappé bijo grâce à un coup critique.

17/01/2017 09:06:13    COMBAT    une Princesse Succube [Ultime] a frappé bijo grâce à un coup critique.

17/01/2017 09:06:13    COMBAT    une Princesse Succube [Ultime] a frappé bijo grâce à un coup critique.

17/01/2017 05:04:04    COMBAT    une Princesse Succube [Ultime] a frappé bijo qui y a survécu.


Le lendemain, la zone étant sécurisée, profitant du répit, les prêtres du Hum se consacrèrent à vénérer leur divinité.


Ils invitèrent doucement la succube à se joindre à leurs ébats, et, dans le coin d'une caverne, sous l’œil curieux des frileux, firent leur office.


Suzie l'embrassa fougueusement alors que bijo l'étreignit virilement...

18/01/2017 11:01:59    MORT    bijo a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Princesse Succube [Ultime].

18/01/2017 11:01:10    COMBAT    bijo a frappé (avec une compétence) une Princesse Succube [Ultime] grâce à un coup critique.

18/01/2017 10:43:37    COMBAT    Suh Zàhn Luk a tenté de frapper (avec une compétence) une Princesse Succube [Ultime] qui a réussi à esquiver l'attaque.

18/01/2017 10:42:42    SORTILEGE    Suh Zàhn Luk a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur une Princesse Succube [Ultime]


bijo : MIOM ! Very Happy

MERCI OOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOI ! NOTRE GRAND DIEU DU BONHEUR !

Pour cet appétissant cadeau lors de notre petite fête actuelle avec nos amis frileux !

En offrande, voici ses tétons !


#. Message de machefer le 6-03-2017 à 11:29
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

6/ La Cravache Ouvragée des enragés du … Hum


Depuis qu'elle avait accepté sa charge de prêtresse du Hum, si jeune et encore un peu inexpérimentée, Suzie avait une idée en tête qui l'obsédait un peu... Elle savait qu'il y a fort longtemps, dans une grande partou... messe pour une belle cérémonie du Hum célébrée par Anubisss, le dieu du Hum avait envoyé ses sbires à ses fidèles pour perfectionner leur art.... Sa maman, bien qu'encore très jeune, avait assisté à tout ça, y avait même participé et lui avait raconté! Deux jeunes trollettes, dans la folie et l'excitation ambiante, s'étaient laissées entraîner par incubes et succubes, et étaient entrées en transe au point de se laisser dépasser et de réapparaître dans les vertes prairies, loin des leurs... Oui, mortes de plaisirs, mais mortes quand même......


Ma maman se rappelait que c'était quand même un sacré couac, qu'une de ces deux trollettes était sa copine Tifole, une magnifique et rigolote et extraordinaire trollette Vachement Troll, elle m'en a souvent parlé de Tifole, elle l'adorait.... Le dieux du Hum voyant qu'il avait peut-être un peu abusé sur l'envoie de ses démons et démones du sekse a offert un présent à Tifole... une cravache ouvragée.... Tifole vexée à raison, n'avait pas voulu garder cet objet qui lui rappelait ce moment trop douloureux... (ben oui elle venait aider et apprendre et récolter la mort en retour, on le prend pas forcément bien!!!!!).

J'ai farfouillé dans la tanière des Vachement Trolls, demandé deci delà si quelqu'un avait une trace de cette cravache..... Pas trouvée....

J'en ai parlé en désespoir de cause à mon ami Grifer qui fait tellement de boulot pour le culte du Hum, et qui sait tellement de choses malgré son jeune âge! il savait à quelle porte aller frapper! Auprès de Martok il a obtenu un renseignement, l'objet serait en possession des adeptes de l'Archange!!! Il est cool Grifer, il connaît plein de monde!

L'Archange.... Là par contre, c'est moi qui connais, c'est les trolls Blood Angel! maman m'a souvent parlé de Mildiou et de Dafoo, des exploits et folies de tous leurs copains! De Jyc, Marau, Nalesk... J'ai pu demander au fils de Nalesk de joindre son papa au Whouhalala, je suppose que comme moi il lui parle souvent, en pensées (c'est magique ça, j'ai toujours ma maman près de moi!). Et OUI!!!!! Ouiouiouiouioui OUUUIIIIIIIIIIII!!! ils l'ont, je ne sais comment ni pourquoi, j'ai eu une réponse par chauve souris si douce gentille adorable... Ils me gardent cette précieuse relique... J'aurais près de moi un peu de la douce amitié qui reliait maman et son amie Tifole que je n'ai pas connue.... un don du Dieu du Hum en personne, une cravache tressée par lui... Very Happy Merci Nalesk, merci petit Natdagheret d'avoir fait passer le message.


Du fin fond des cavernes, dans l'arène du Hum, face à de terribles monstres, la petite skrimette sourit toutes dents sorties, cette dernière chauve-souris lui a tellement fait plaisir…


***


De retour de ce demi-mundey de folie en équipe avec des monstres sacrément costauds, mais saine et sauve, la jeune prêtresse, après un passage de réconfort dans une alcôve de l’autel de la fertilité et quelques dévotions auprès du Hum s’apprêtait à faire de nouveau un sacré voyage pour enfin retrouver cet artefact rempli de souvenir. Les sombres et rougeoyants corridors de la tanière des prieurs de l’Archange allaient l’accueillir pour la remise en mains propres de l’objet…

Nalesk avait enfermé le bel objet, telle une oeuvre d'art, dans un long coffret d'obsidienne, dans un coffre sécurisé. il savait qu'elle ressortirait et servirait un jour donc en a pris grand soin. Le fils de Nalesk, présent pour l'occasion, conduisit la prêtresse dans un long dédale. Certains recoins de ces corridors accueillaient de magnifiques peinture, rouge et noires, on y reconnaissait l'ancienne prêtresse du Sang, Dafoo....D'autres anciens majestueux de cette grande guilde de l'époque.

Une fois la cravache en sa possession, précautionneusement attachée à sa ceinture, Suh Zàhn reparti du lieu devenu si silencieux.

Une boucle par la tanière des Vachement Trolls, un passage par Patatland, pour récupérer quelques recettes compliquées de mélanges, quelques essais contre la crasquite, aidée par Nukomunver, et elle serait prêtre pour la cérémonie tant attendue à l'autel, pour fêter l'arrivée de ce nouveau cycle, qui, elle l'espérait, allait voir refleurir tous les espoirs du hall.


#. Message de machefer le 8-03-2017 à 16:20
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

7/ La protection des arrières du Sombre par le … Hum


Depuis la bataille du nid, si les démons et Damnés n’attaquaient pas frontalement les cultes (NDLA depuis ils se sont bien rattrapés les sagouins!) , ils continuaient pourtant leurs méfaits…

Après avoir volé PackBringer, ils allèrent voir Martok pour se renseigner auprès de celui-ci sur les possibilités d’utiliser l’arme légendaire comme bon leur plaisait… Ils voulaient profiter de cette escapade à Patatland pour aider Sol Invictus à déménager… Et ce qui devait arriver arriva…


Trollkin informa Grifer par chauve souris de la présence des inopportuns à Patatland:

(NDLA: les dialogues de Trollkin ont été traduits pour plus de compréhension)

  • Grifer! Les pas beaux sont chez nous, on a besoin d’aide pour leur botter les fesses…

  • OK Trollkin, il faut voir qui peut agir à Patatland, beaucoup de trolls sont partis en pèlerinage, je regarde si du monde peut venir prêter main forte...


C’est ainsi que des braves prieurs de la Fertilité (entre autres) partirent à Patatland pour aider. Le temps que ces guerriers empaleurs arrivent sur les lieux et ils virent un paysage en feu… Le village était mal en point. Les forces se rassemblaient autour des troupes damnées et chaotiques et quelques alliés tombèrent… Les damnés avaient l’avantage d’être déjà en formation de combat… Mais l’équilibre des forces arriva à faire pâlir les Damnés qui quittèrent les lieux en laissant derrière eux un ou deux énergumènes retardataires. Ces derniers furent livrés à la vindicte populaire.

Sauf que parmi les troupes mobilisées pour tuer du démon, il y avait La Main Blanche, guidée par Choupi. Il proposa aux troupes vigoureuses de poursuivre les Damnés… Mais le temps de convaincre, les Démons étaient déjà loin.


Les Damnés étaient partis vers une destination en profondeur. L’autel du Sombre. Cet autel est situé en grande profondeur pour les trolls communs. Il fallait de nombreux vortex pour y parvenir. Mais le problème principal ne résidait pas là. Le problème était que ces démons se rendaient à l’autel du Sombre avec PackBringer, que pouvaient-ils faire avec de malveillant sur place?

Il était préférable d’éviter cela, pour sûr.


Il fut mis en place un groupe pour descendre directement là-bas… Des trolls de tous les cultes se regroupèrent autour du Sombre pour en défendre l’autel. Il s’agissait bien là d’un acte de fraternité entre les cultes bien sûr, mais aussi l’acte de trolls libre penseurs, ni habités par la foi, ni parasités par un quelconque démon mineur. Des trolls libres qui ne voulaient pas se faire imposer le chaos ou le Ragnarok par des trolls-pantins. Les trolls libres savaient que les cultes des 6 primordiaux ne leur imposaient aucune prière alors que les Damnés et chaotiques voulaient imposer le Ragnarok à tous.


Les Damnés furent submergés par les premiers trolls à arriver à l’autel du Sombre. Les vilains fuyèrent avec l’efficacité qu’on leur connait pour cette activité…


#. Message de machefer le 20-03-2017 à 11:27
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

8/ La cavalcade Chaotique … Hum



S’en suivi une course poursuite en profondeur des deux groupes, les Parasités d’un coté, et une alliance diverse de l’autre.

Les parasités organisèrent un piège pour ne pas perdre la face et rejoignirent un autre groupe de trolls dégénérés euh… Chaotiques, et deux pauvres prieurs du Hum… To Thine Own Self Be Troll et ToCöBêêêll. Ces deux trolls vénérant la Fertilité se voilent la face en pensant rester toujours libres de leur sort en combattant aux côtés du chaos et des parasités.


Un groupe hétéroclyte comprenant des membres du Pack de Crocs parvint finalement à organiser une attaque contre Titekanay, le porteur de PackBringer et le fuma. PackBringer fut ramassée sur le corps encore fumant du toutou des Parasités. Le nouveau porteur de l’arme fut exfiltré, et la bataille prit rapidement fin avec l’évacuation des lieux de l’alliance anti-parasités.


Le prix aura été cher payé, mais l’objectif double de libérer le temple du Sombre et de reprendre PackBringer aux mains des Damnés avaient été remplis.


Il s’agissait d’une large victoire.


#. Message de machefer le 20-03-2017 à 11:37
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

9/ La Cérémonie du Grand Redressement du … Hum


Le récit de cette cérémonie dans le détail...


#. Message de machefer le 5-12-2018 à 13:58
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
10/ Le cuir, c'est exigeant!

Il y a quelques temps, Après que Sidoine ait été tuée, après que la grande prêtresse du Hum ait récupéré en relique l'armure du Hérault du Hum, alors qu'elle la portait comme un fardeau dont elle était quand même fière - car fardeau, oui, mais chargé d'histoire - une attaque mis à nu la prêtresse. Les responsables du forfait? Comme toujours les suppôts des démons, damnés et autres alliés-nés. L'un d'entre eux plus particulièrement, un cabotin sans honneur qui ramassa la relique pour s'en parer et la soustraire au hall dans les limbes du Wôuhlalãh. Il en paiera le prix!

Le fait est qu'après la mort de Suh Zàhn Luk, la relique, si encombrante soit-elle, était introuvable... Pendant un temps seulement car un soir à l'Auberge du Cadavre Noir (celle que les Kub's aiment à décrire comme leur seconde tanière car il suffit d'un pas, même titubant pour passer d'un lieu à l'autre), Grifer vint voir Guldur et lui annonca fièrement :
- Je sais où est la combinaison!
Guldur, perplexe leva les yeux de sa chopine pour lui demander :
- Tu as trouvé ça comment ?
- Mon informateur !
- Ah ? Et c'est qui ton informateur ?
- Machefer.
- Big Brother ! Il est myope, mais il a l'oeil ! (NDLA : Machefer, bien que plus svelte que Guldur était tout de même son ainé de quelques jours)
- Depuis le Wôuhlalãh il m'a dit qu'un triste ivrogne s'était déssapé et avait quitté une combinaison moulante. Il s'en rappelait bien car il m'avait précisé qu'il avait ri aux éclats en voyant que le skrim en question n'était pas équipé pour porter une tenue aussi près du corps.
- Mouais, mais c'est coton de récupérer du matos de là-bas, non ?
- Machefer m'a précisé que les cuisiniers avaient balancé hors du Wôuhlalãh la combinaison car elle puait le rat-garou encalvoké.
- Probablement à cause de l'ivrogne ?
- Peu importe, quand la peau de succube a été jetée dans le hall, Machefer a veillé, puis vu qui l'a ramassée et l'a dépoussiérée.
- Ca va être compliqué si le troll ne veut pas rendre l'armure, non?
- Bof, tu sais SuhZie m'a dit que l'armure lui avait attiré pas mal de problèmes, pas certain que son nouveau propriétaire soit si motivé à la garder...
- Ouai... Et toi ça ne te dérange pas un objet qui attire les problèmes ?
- Moi c'est pas pareil, j'attire déja les problèmes.
- Vu comme ça...
- Je vais déjà envoyer une chauve souris pour demander au troll en question s'il est intéressé par un déshabillage humesque en règles...

Ce que Grifer fit. Mais sa chauve-souris resta longtemps et définitivement sans réponses, alors que le troll vaquait, la peau de succube sur l'épaule.

Quelques Mundis plus tard, Grifer tenta d'en savoir plus sur ce nouveau propriétaire... Celui-ci était entré dans une transe végétative. Nul doute pour Grifer, il fallait libérer le gras dudu de l'emprise de la combinaison. Certainement la non-affiliation du troll à la Fertilité qui avait créé cette torpeur.

Grifer commença à préparer une équipe de trolls autour de lui. Comble du hasard, il avait tout un groupe de chasse sous la main.
...
Qui a dit qu'il avait prémédité son coup ?
...
Personne, j'aime mieux ça !
...
Bref, j'en étais où? Ah oui, le groupe de héros hors du commun. Oui, j'embellis un peu la réalité pour l'histoire, c'est mieux, non?
...
OK, la vérité...
...


Une équipe de bras cassés, pour une bonne part d'ApériKub's distraits et avinés.

Grifer proposa à ses comparses de l'accompagner dévêtir un gros dudu, tous acceptèrent (je n'exagère pas "l'aviné", hein?). Mais l'expédition qui aurait pu paraïtre simple au départ fut bien plus compliquée au final. Le troll surchargé qui rafle des armures au sol, l'autre qui compte ses mouches au lieu de passer le portail, celui qui n'est pas capable de savoir quand il pourra agir, celui qui veut aller se cacher alors qu'il devait fournir en potion un trollègue...

Guldur fut très surpris en sortant du portail menant au durakuir porteur malheureux de la combinaison en peau de succube (par commodité nous le nommerons "Zouzou"). En effet, il vit tout le groupe entourant le Zouzou, bien bien visible.

- Bah... Vous n'êtes pas cachés?
Grifer lui répondi:
- Bof tu sais, vu le bordel que c'est à passer un simple Tp, s'il fallait en plus être discrets, on s'en sortirait pas...

C'est à ce moment-là que sortit du portail un membre du groupe: Profi.
Une technique à base de roulé-boulé rudimentaire assorti d'une arrivée en position défensive étrange pour un tomawak.
- Ah oui, c'est un bourriwak, c'est pour ça! Réagit Guldur.

Au moment d'hypnotiser, le skrim principal du groupe (le moins mauvais) fut pris d'un doute.
- Je dois hypnotiser le dudu ou la combinaison déjà ?
- La combinaison n'a pas d'yeux Gorglub !
- Ca s'hypnotise comment une combinaison alors ?
- C'est le troll que tu dois hypnotiser!
- Ah, oui, forcément...
- Attends qu'on ait baissé la résistance magique de Zouzou...
Luxaire, qui devait mettre la Dover Powa :
- Grifer, c'est le bordel ya plein de crascs, c'est compliqué d'arriver jusqu'à Zouzou !
- Et alors ? Tu crois que je peux demander gentiment aux monstres de secourir un troll et qu'ils vont m'obéir?
- OK OK, détends toi, j'arrive... Je lui verse la DP sur le crâne !
- A toi Gorglub, vas-y !
- Fait!
- Grichkovets, à toi c'est toi la plus forte ici.
- Forte? Tu veux que je t'apprenne la politesse Grifer?
- Euh...
- Bon, j'arrive un peu à décoller un bout de combinaison, mais ça va être coton pour les autres.
- On va essayer de le réhypnotiser... Dirent à l'unisson Grifer et Grankausto.

Snotling arriva dans la caverne et glissa en essayant de tirer sur la peau de succube...
- Pfff j'ai toujours la poisse, c'est pas possible !
- C'est le Karma mon gars ! Dirent Grifer et Grankausto à l'unisson.
- File-moi plutot un de tes précieux élixirs de Fertilité, on verra, ça peut aider. Précisa Grifer.
- OK

Elixir de Fertilité BM ATT : +0+9 | DEG : +0+5

Et effectivement, la potion de Fertilité fit son oeuvre sur Grifer qui réussit finalement à défaire Zouzou de l'emprise de la combinaison en peau de succube.
04/12/2018 09:15:02 DIVERS Grifer a gentiment dévêtu zouzou d'une Combinaison en Peau de Succube bien trop moulante

- Victoire! Crièrent Grifer et Grankausto à l'unisson...
Grifer:
- T'as pas bientôt fini oui?
Grankausto:
- J'ai pas fait exprès...

Grifer vit le pauvre Zouzou étalé à terre complètement sonné, mais libre.

- Je lui écris une petite Chauve Souris pour quand il se réveillera...


Je crois qu'on a réussi le sauvetage les gars!

Comme je vous disais les gars, j'étais inquiet car Zouzou a ramassé un artefact de la Fertilité. Et il n'a plus bougé depuis.
Alors comme Suh Zahn Luk m'avait dit que cette combinaison était merdique, j'avais envoyé une chauve souris à Zouzou pour voir s'il allait bien. Et pas de nouvelles.

Évidemment, nous sommes des gentils chez les ApériKub's, et toujours prêts à rendre service. Aussi j'ai monté une expédition avec les meilleurs experts que j'ai trouvé.
Oui, une belle brochette d'incapables ou de pieds nickelés. Mais ce qui compte, c'est le résultat! Tu as peut-être une luxation ou des petites courbatures, mais ce sont les aléas...
Te voila libéré de cet objet qui ne peut être porté dignement que par un représentant du culte de la Fertilité (c'est parce que la combinaison est moulante, ça met bien en valeur toutes les parties du corps).
Pour éviter tout autre accident avec un malencontreux troll de passage ramassant ce bel objet, je vais m'en charger.
Par ailleurs, ne t'en fais pas pour notre sauvetage, nous nous paierons avec les quelques GGs que tu nous as laissé à terre.

J'espère que maintenant que tu es soulagé de cette combinaison en peau de succube tu pourras de nouveau aller gambader gaiement dans le hall à chasser les trollettes et honorer les Succubes. Ou l'inverse.
Si des petites courbatures persistent, c'est parce que Grichkovets a peut-être appuyé sur une mauvaise vertèbre, n'hésite pas à demander un soin à un shaman.
D'ailleurs, Grichkovets me demande de préciser que c'est elle qui a fait le mélange magique qui a permis de ramollir temporairement l’étreinte de la combinaison de succube sur toi.
La potion est un magnifique exemplaire des fameuses "Popos de Grichko'®". Vente en gros et en détail. Devis sur demande.

Par ailleurs, j'ai bien regardé les objets en vente à ta tanière, mais ça reste un peu cher pour moi.

Au plaisir de te rendre service de nouveau.

Amitrollement,

Grifer Goût Saucisse CocKtail
Prêtre de la Fertilité




#. Message de machefer le 15-04-2019 à 13:09
109754 - Grifer (Skrim 37)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1185 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
La dernière céémonie commencait à dater un peu... Il fallait renouveler la ferveur de tous les fidèles du Cul...te.

Grifer était arrivé un peu en avance à l'autel de la Fertilité par rapport au rendez-vous donné. Il n'était pas peu fier de l'ensemble qu'il s'était confectionné autour de la magnifique Combinaison en Peau de Succube. Ainsi, il était intégralement habillé en hommage au Grand Semeur, mais aussi dans la perspective d'une cérémonie mémorable dans l'alcôve secrète.


Jambières en cuir du Hum...

Fouet des Enragés

Grimoire du Hum...

Combinaison en Peau de Succube

Collier à pointes du Hum...

Cagoule du Hum...


Sur place, les lieux furent rapidement bondés par une grande quantité de trolls de tous bords. Beaucoup de Fertiles, mais pas uniquement. Certains étaient venus pour une séance de vaccination de masse organisée par Suzie et le vieux Nukomunver. C'était malin de leur part, eux qui luttent sans relâche contre la crascite, ils pouvaient soigner beaucoup de trolls et en plus limiter les risques d'une infection plus répandue encore.

Juste après cette vaccination Suhzie commença à ouvrir régulièrement la porte Jàhrêtèlé de sa Clef Thõr°y°s qu'elle manipulait frénétiquement.

Les trolls pénétraient avec grand plaisir dans l'Alkõvé secrêté, pour découvrir une foultitude de Succubes et d'Incubes intacts et n'attendant que d'être utilisés jusqu'aux trognons.

Grifer donna des consignes aux premiers trolls entrés afin que la célébration puisse se dérouler le mieux possible. Mais les Fervents obséd... fertiles jouissait de plus en plus nombreux des lieux. Difficile de savoir qui avait déjà entendu les consignes. Il fallait espérer que tout se passe bien. Et Grifer ne fut pas déçu. Seul Zep' fut submergé par les habitants du lieu. Éreinté par les succubes et les incubes, il expira sur une petite mort plus grande que voulue.


Grifer commença aussi à participer.

  • Oh! Une potion de Gogol... Ah! oui... La FERTILITE ME DOMINE!! OHHHHHHH

Alternant mélopées tantriques et caresses autour de lui, Grifer prenait son pied.

Tâtant un incube par ci... Caressant Gogol et Lorelei par là... Tiens, Pam Plemouch...


Grifer vit également une merveilleuse succube offerte à son envie...

  • Oh mon Dieu.... OUIIIIIIIIIIII

24/03/2019    PETITE MORT [Event]     Grifer a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Succube Fanatique [Initiale].


Elle était vraiment extra celle-là...

  • LE GRAND SEMEUR EST BON! Cria Grifer à l'assemblée.


Gogol se dit que c'est le moment pour lui d'immortaliser cette orgie ! Il a

emmené son équipement de peintre du Hum pour se donner l'inspiration :

pinceau en forme de phallus d'incube, palettes en forme de tétons !

Il regarde la scène, hésites à aller se servir de son pinceau pour autre

chose que peindre ! La tentation est grande mais il lance son premier

trait, et en peu de temps réalise une magnifique fresque de style

picasshall

Il accroche le tableau sur le mur de l'alcôve et regarde l'assemblée en

mettant ses mains dans son string afin que l'inspiration monte en lui


  • Merci pour cet instant fantasmorgasmique !

Jamais l'un de tes plus fidèles amants n'aurait espéré tant de beaux trolls et belles trollettes pour crier des louanges à ton nom ! Tant de magnifiques tétons à portée de main, tant de fesses à caresser des doigts !

Je vais faire de mon mieux pour que ce moment dure le plus longtemps possible !


Mes amis, préparez vous à recevoir les bénédictions de votre Gogol, n'en perdez pas une goutte, je vous en prie ! Dégustez mes petites potions et que votre extase descende loin, que vos gémissements atteignent les profondeurs insondées de l'alcôve … Que notre Hum libère sa ferveur sur nous !

Oh mon Hum, je t'aime, je t'aime ! »


Gogol passe entre les prieurs et prieuses allongés aux quatre coins de

l'alcôve, leur fait goûter ses mélanges aphrodisiaques, puis voyant Grifer

et Lorelei se caresser fébrilement, il baisse son string à dentelle,

balances sa Coiffe Be Good'n Taï cousue par sa Suzie et saute sur ses deux compagnons pour leur prodiguer moultes plaisirs avec des bisous dans les coins les plus sensuels de leur corps …


Lorelei et Gogol étaient toujours à côté de Grifer, ils étaient chauds comme la braise ces deux-là. Pas étonnant qu'ils soient devenus représentants du Hum... de la Fertilité. Lorelei tout en rondeurs affriolantes et Gogol en enthousiasme débordant.

L'extraordinaire Gogol réussissait à faire jouir ses partenaires tout en improvisant des poèmes... Un véritable artiste humesque!

Grifer était vraiment en état second.

Les autres prêtres et prêtresses semblaient enclins à s'occuper spécialement de Grifer à cette orgie des sens, et ce n'était certainement pas pour lui déplaire.

Bijo avait rejoint le groupe et élevait encore les activités d'un niveau de lubricité. Certainement la tenue de Grifer qui donnait à Bijo autant de ferveur!


La cérémonie n'était pas finie, et Grifer non plus. Les réjouissances étaient à la hauteur des attentes de Grifer. Puisse chaque troll dans l'alcôve y trouver la révélation Humesque méritée!


  • MERCI GRAND SEMEUR! Criait encore Grifer entre une mélopée et un Hum...

Suzie avait fait don de son corps au Hum toute la nuit, puis avait priée

de fort belle manière avec Nukomunver encore toute la matinée, l'excellence

faite Hum, le Hum débridé, exponentiel, explosivement plaisant!!!


  • Bon, j'ai faim, j'ai super faim, un bon fessier d'incube là, ce serait pas de trop!!! Hu, mais reste quasi plus rien!!!!! Ha, ho dis donc une succube avec un beau parchemin entre ses pattes, m'en vais donc la grignoter, ses tétons ont l'air fort juteux, gras à point, pile comme j'aime !


Suzie assomme donc et grignote goulument la porteuse du beau papier qui traine au sol à côté pendant qu'elle suce les os un à un avant de les

croquer et de se décoincer un bout de barbaque entre les canines avec le

dernier


  • Miomiom rhâ que c'était bon, voyons donc un peu ce qu'elle écrivait ou lisait, la morpionne !!!!! Heu... beuh... bah?

Où qu'il est le parcho?

Merde quoi, ça se trouve c'était une nouvelle position inconnue jusqu'alors pour le kamasoutroll, mais, quel est donc le pervers qui s'est servi ? Il a été rapide et fourbement fourbe dis donc, profiter de mon bout de barbaque coincé qui a pris si peu de minutes!!!


Suzie regarde autour d'elle, haha, ouais, facile, elle a bien vu le tom

qui ne se cache pas, là juste à côté, elle lui fait des yeux, mais des

yeux, d'un gros, qui grossissent à vue d'oeil, des yeux de Skrimette qui

veut sa position du kamasoutroll !!!!


Suzie continuait de tourner et virevolter entre les bras de plein de trolls, en priorité

de Nukomunver celui qu'elle aime par dessus tout, mais elle vogue et se

laisse mélanger à un peu tout le monde en ces jours spéciaux. Elle se

retrouve nez à nez avec un...


  • Ho, tiens, un kastar, et.. tiens, il ne montre pas grand chose, je ne sais rien de lui, quel mystère ce troll....

Bonjour, vous, heu.. toi heu... Ca te plait ici? dis, tu viens de découvrir le Hum? .... Tu... en connais quelques spécificités? Je t'avais jamais croisé dans l'alcôve, c'est rare les kastars dans le coin, ça me plait, cette... brutalité primitive de la race, ça peut promettre de belles envolées et embardées et.... Heu oui, pardon, en parlant d'embardée je suis douée moi...

Je suis Suzie, une petite prêtresse, ancienne grande prêtresse de notre belle trolligion! Tout se passe bien pour toi dis?


Le troll en question semblait trop occupé pour répondre à la prêtresse, elle passe donc à autre chose.


Suzie chuchotte dans les oreilles du Gogol


  • T'as vu, y a Polo qui a l'air d'avoir fait succomber de plaisir l'archiatre succube! "


Gogol regarde au loin et distingue ce qu'il croit avoir été une succube en

pleine force de l'âge: une archiatre, une experte en orgasme succubien.


Elle gît le corps allongé, les cuisses arrachées de part et d'autre! Le

troll qui s'excite encore dessus pousse des râles de plaisirs!


  • Oh Polo, je crois que tu l'as bien éreinté la vieille coquine! Si çà te

dit, on te laisse cette petite succube, on l'a pas encore pénétré!"


Gogol s'adresse à ceux qui l'entourent

  • Attrapez moi cette succube, mettez la à genou et écartez moi ses petites fesses! Moi je m'occupe de l'empêcher de crier à l'aide.


Là-dessus, Gogol prend sa grande trique et lui fourre dans la bouche!


  • Vas-y mon Polo, tu peux la charger de ton ardeur, elle est prête!"



Gogol croit ensuite reconnaître à travers les corps allongés sur le sol les fesses de Nukomunver. Il donne une bonne claque dessus.


  • Ehhhhh, mais c'est mon Nuk' ! T'as pas perdu la forme toi on dirait

vieille fripouille !!! »


Gogol observait les gémissements se faire de plus en plus discrets! La

cérémonie semblait se terminer...

Ses compères Ibis et Breizhou portaient tous les deux les stigmates des baisers envoûtants des succubes


  • Bon les amis, j'vais vous remettre en forme, vous allez m'en dire des nouvelles de ces popos! Faut des testeurs, et vu que je suis votre Gogol, vous allez me laisser évaluer tout ça en vitesse!!

Allez hop hop hop!


Là, Gogol sort ses flacons, balance le tout sur les sexes des deux zigs

Breizhou sent le sang affluer, Ibis se demande comment c'est possible

d'avoir une trique pareil!


Gogol s'écrie:

  • Ca y est bordel, j'ai enfin trouvé la potion qui nous

rendra riche mes amis!! Venez là que j'vous mesure, mais nom d'un gob' arrêtez de vous agiter!!!"


Breizhou et Ibis sautent à poils dans le tas de trolls et trollettes en

poussant des râles de gnu en rut!


Gogol:

  • Je me demande si j'ai pas un peu forcé sur les doses moi..."


La cérémonie se finissant… Grifer remercia les trolls et trollesses d’être venus et de s'être abandonnés à cette orgie Humesque.


La cérémonie était un succès, tous les trolls quittèrent l’alcôve et Grifer sortit auréolé de son nouveau statut de Grand Prêtre de la Fertilité.


27/03/2019 12:05:10     TROLLIGION     Grifer a accepté sa charge de Grand Prêtre

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:02:51 le 21/08/2019 ] - [ Page générée en 0.058 sec. ]