header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Le Troll Puant le 2-11-2018 à 18:20
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Disparition des sphères de Kibrille jaune n°1 et 2]

L'ancêtre de Tépé était poisseux, très poisseux ! Seulement 2 rivatants étaient venues à ses côtés malgré son apogée, un puits étaient même apparu en son nom lorsque celui-ci tomba dedans : Puits de Troll Puant (3061741) en -16/-17/-81. Mais ça c'était son ancêtre, Tépé était convaincu que lui allait bénéficier de toute la chance qui avait fuit le vieux troll... jusqu'à se terrible jour où il alla à la surface et vit les 2 boules qu'il avait sur lui s'évaporer

Non il n'allait pas bénéficier de la chance que l'ancien n'avait pas eu mais au contraire il continuerait à porter le fardeau du Troll Puant.

Heureusement dans son malheur, il était tombé avec un troll qui avait un cerveau (y en qui disent que ça sert) et celui-ci lui avait dit de ne pas toutes les porter sur lui. Il pouvait donc à nouveau repartir à l'aventure, mais à nouveau avec qu'une sphère en poche.

Moralité : Si tu tiens à tes deux boules ne les exposent pas au soleil pour éviter qu'elles crament


#. Message de Le Troll Puant le 2-11-2018 à 19:09
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Sphère de Kibrille jaune n°1... encore]

Tépé était un peu démoralisé mais Rouletabille ne lui laissa pas le temps de verser sa larme !!! La sphère n°1 etait apparu sous les pieds d'un gros troll !!! TROLLCO était son nom.
Tépé prit donc contact avec lui et celui-ci régit de manière très sympathique et fort agréable

Il entraînait un de ses disciples et finalement seul les potions permettant de booster celui-ci l'intéressait, il laissa donc la ... ?!? ?!!!!!? la sphère !!! La sphère avait de nouveau disparue... mais cette fois ci elle n’était pas très loin : un sagouin fouisseur, avait enfuit celle-ci.

Le temps de creuser et la deuxième sphère (enfin la n°1 quoi) était dans les poches de notre héros.


#. Message de Le Troll Puant le 2-11-2018 à 19:26
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Sphère de Kibrille jaune n°2 n°3]

Tépé allait faire miroiter la sphère n°1 afin d'indiquer la position de la suivante... quand Rouletabille l’interrompit, son radar à boules s'était dressé et avait déjà remarquer la n°3.

La n°2 attendra, go pour la n°3.

Elle était cette fois apparue près de 2 jeunes trolls : KataKlysm et Héadörh. Ils étaient jeunes mais cependant trop mûrs pour faire la quête. En gentletroll Tépé décida d'envoyer une petite chauve-souris pour expliquer la situation.

Malheureusement, un des deux trolls avaint déjà mis la sphère dans sa besace . Ils étaient cependant d'accord pour que l'équipe la récupère... La peur envahie l'équipe, il s'en fallait de peu pour que la sphère disparaisse une nouvelle fois ! C'était décidé, le code rouge devait être employé !

Rouletabille ouvrit le Tépé TP, Tépé accéléra son métabolisme au prix de belles blessures, sauta et se rendit compte qu'il était encore loin des deux trolls (comme à chaque fois il tombait à l'opposé de sa cible).

Pas le choix, il fallait compter sur la chance Sainte-Malchance.

Mode course activ... et merdouille... premier échec ! Mode course activé dans un deuxième temps... mais cela rendait la tâche encore plus ardue.
C'était cependant parti, un déplacement ne coûtant rien, puis... un raté ... s'en suivire deux autres sans aucun coût, et Tépé était arrivé.

Le temps d'arrêter sa course, il allait enfin pouvoir prendre la bou... Ah non, KataKlysm l'avait bien mis à disposition... mais à 300GG.

Tépé regarda sa bourse, regarda à nouveau KataKlysm , puis regarda à nouveau sa bourse... elle était vide.

Tépé fit un grand sourire mais au loin on entendit Rouletabille hurler : Filer lui la boule, je vous filerai les 300GG.

Tépé récupéra la boule, un peu honteux... une nouvelle fois, Rouletabille lui avait sauvé la face.


#. Message de Xaruth le 2-11-2018 à 20:37
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 27)
- L'âme de Lyandria -
   Pays: France   Inscrit le : 7-10-2003   Messages: 8477 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Et  oui, c'est marrant de voir une sphère brillante rouler à nos pieds en explosant un Racketou (à moins que ce ne soit la chauve-souris ... M'en souvient plus, j'ai pas fait dans la finesse sur ce coup là ...)
Si elle peut servir à quelqu'un ...


#. Message de Le Troll Puant le 13-11-2018 à 11:05
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Sphère de Kibrille jaune n°4 n°5]

Un Caillouteux Agressif était déjà ciblé pour la sphère n°4 ! Pas le temps d'interpeler celui-ci qu'il était déjà agonisant au sol. Le monstre n'était pas très en forme. On voyait que suite au coup reçu, la peur l'avait envahie et il avait la boule au ventre... enfin dans son ventre... qui s'était ouvert.

Tépé s'empressa donc de récupérer la sphère pour la nettoyer.

Maintenant qu'elle était bien rodée, l'équipe était repartie de plus belle. Au bout d'un moment la nouvelle cible était identifiée : c'était un Kobold avec un air suspicieux qui possédait le bien tant recherché.

Tépé s'approcha de lui au pas de course mais quand il vit les petits yeux de la bête, pleins de larmes et apeurés, Tépé eu un moment d'hésitation .

* Paf *

Un projectile venait de passer et il ne restait plus au sol que quelques bout du Kobold ainsi que la sphère... Transformé en bouilli celui-ci était beaucoup moins mignon pensa Tépé.

Il ne manquait plus que deux boules à Tépé avant que son rêve se réalise enfin.


#. Message de Le Troll Puant le 25-11-2018 à 22:47
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Sphère de Kibrille jaune n°6... et n°2]

Quand il manque 2 boules à un troll, il se sent comme une trolette. Il fallait donc rapidement se mettre en quête de celles-ci. Le train-train TP, TP, ciblage du monstre et explosage de celui-ci fût une formalité pour la première et Tépé pensait qu'il en serait de même pour la la dernière... Mais ce n'était pas le cas.

Celle-ci se déplaçait d'une façon étrange et au bout de quelques jours l'équipe compris que ce n'était pas un monstre qui avait cette boule mais bien un troll, même un groupe de troll qui avait eu le cul bénit en la trouvant.
Cette sphère était entre les mains de la guilde L'ECU-BENI et un troll un peu plus vieux que Tépé, bien que limite pour la porter en était le possesseur. Celui-ci répondait au nom de Kugyo.

Toute les éventualités furent étudiées mais la première fût d'envoyer une petite chauve-souris pour expliquer la situation.

Le message retour fut plutôt positif et Kugyo, déjà bien occupé par une mission, était prêt à céder ce précieux bien à Tépé. La guerre était évitée et le carnet d'adresse que Tépé avait ouvert au cas ou... fut refermé


#. Message de Le Troll Puant le 29-11-2018 à 20:53
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Final]

La dernière boule entre les mains, Tépé décida de les réunir et d'invoquer Mizo le jainy... Le choix n'était pas aisé mais Tépé fini par se décider à accroître son savoir.

Le jainy claqua des doigts tout en disant : "Si tôt dit, Si tôt fait" puis disparu... sans s'en apercevoir Tépé avait appris le Sortilège d'Obsidienne. !



[HRP]

Un grand merci à Rouletabille qui m'a beaucoup aidé tout au long de cette aventure avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir (je vous la conseille).

Pour la récompense, je m'attendais à peu près à tout... sauf à ça
Sortilège pas vraiment utile mais le côté un peu "unique" d'avoir ce sort en définitif me plait assez


#. Message de Le Troll Puant le 30-11-2018 à 12:33
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
[Re-final]

Malheureusement le jainy était un peu enrhumé ce jour là et celui-ci se fit sévèrement réprimandé à son retour chez les autres jainys : Un sortilège d'Obsidienne ne doit pas être connu de manière définitive, lui dit-on.

Le jainy réapparu donc devant Tépé en lui expliquant la situation.

C'était donc reparti pour un nouvel apprentissage...
* POOOOOuuuuf... pssshhhhhiiiit *
Tépé avait oublié le sort d'Obsidienne et il avait en tête une nouvelle connaissance : il pouvait maintenant reluquer les autres trolls (et surtout les trollettes) grâce au sort Analyse Anatomique.



[HRP]

Petite déception de voir disparaître de mon profil ce sort pratiquement unique dans le Hall au profit de AA qui était dans les 3 seuls sorts que je ne voulais pas... mais on va dire que ça me motivera encore plus pour faire la quête des sphères vertes quand j'aurai le niveau


#. Message de Le Troll Puant le 3-06-2019 à 21:09
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Je viens de passer niveau 20... donc j'ai envie de me mettre sur la quête des sphères vertes

Personne n'est dessus actuellement ?


#. Message de Le Troll Puant le 29-06-2019 à 08:58
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Bon je me suis lancé dans la verte

Si certains sont intéressé par la jaune (lvl1 à 20) j'ai les coordonnées d'une d'entre elles (n'hésitez pas à me demander en MP)


#. Message de Le Troll Puant le 30-07-2019 à 10:03
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Pas eu le temps de narrer les aventures lors de la quête des sphères vertes mais j'ai passé de bons moments car elle a été effectuée avec de super trolls : Rouletabille en tête mais aussi yoyor et dieucra

Après avoir appris qu'il ne fallait pas monter à la surface avec des sphères lors de la quête des jaunes, j'ai appris qu'il ne fallait pas non plus les enterrer

Toujours une aventure intéressante à faire même si la récompense finale me fait à chaque fois verser une larme (mais pas de joie). Après le sort AA je suis l'heureux propriétaire d'une épée longue des Vampires en Mithril.

Dans quelques années, je me lancerai dans la bleue avec j'espère plus de réussite


#. Message de Narnia le 11-08-2019 à 09:15
111038 - Narnia (Kastar 12)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 10-01-2019   Messages: 74 (Momie Baveuse)  Citer Citer
je viens de finir les jaunes avec 95508 Aiolia, 90641 Furcifer Pardalis et 109466 Klamar


Les sphères se mettent à briller de plus en plus, et finissent par léviter tout autour de vous. Dans un éclair aveuglant, celles-ci fusionnent les unes aux autres et finissent par se tranformer en une masse diforme qui semble grossir de plus en plus. Au bout de quelques secondes, vous semblez distinguer une énorme forme trolloïde qui finit par s'addresser à vous.

Merci à toi, immonde Trõll. Je suis Mizo le jainy.
J'ai été maudit par les dieux et doit, suivant le rituel qui m'a été imposé il y a maintenant des centaines de cycles, te récompenser pour avoir réuni toutes ces sphères.
Que désires-tu ? Et si tu pouvais te dépecher, ça m'arrangerais, y a une redif' de "Bienvenue chez les J'ny" sur VLC 3 que je ne veux pas louper.



Une fois votre réponse prononcée, le jainy claque des doigts tout en disant : Si tôt dit, Si tôt fait.
Son corps se met alors à repetisser puis se rediviser en petites sphères de kibrille.
Une fois toutes les sphères bien rondes, une explosion se produit dispersant alors toutes les sphères de part le hall.

Une fois le jainy parti, vous vous appercevez que vous avez appris le sortilège Bulle Anti-Magie.


#. Message de Le Troll Puant le 11-08-2019 à 11:12
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Du coup je suis content d'avoir eu une épée longue des Vampires en Mithril moi


#. Message de Narnia le 11-08-2019 à 13:28
111038 - Narnia (Kastar 12)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 10-01-2019   Messages: 74 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Posté par Le Troll Puant @ 11-08-2019 à 11:12
Du coup je suis content d'avoir eu une épée longue des Vampires en Mithril moi


tu ne l'as même pas équipé


#. Message de Le Troll Puant le 11-08-2019 à 13:54
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Posté par Narnia @ 11-08-2019 à 13:28
Posté par Le Troll Puant @ 11-08-2019 à 11:12
Du coup je suis content d'avoir eu une épée longue des Vampires en Mithril moi


tu ne l'as même pas équipé

Ca aurait été un gantelet Vampires en Mithril je l'aurai équipé et je pense qu'il aurait été à mon bras toute ma vie... mais vu que je joue qu'en vampire une épée longue ça ne m'est d'aucune utilité, donc je vais la mettre en devanture de ma tanière avec ma collection de culottes en cuir



PS : Je profite de ce message pour lancer un appel à tout ceux qui ont des culottes en cuir en trop, vous pouvez les déposer ici : X = -19 | Y = -16 | N = -14

Bienvenue chez Tépé !

Exposition permanente de culottes en cuir, la plus grande du Hall !!!

Vous avez trouvé une vieille culotte en cuir ? N'hésitez pas a la déposer ici !


#. Message de Narnia le 11-08-2019 à 18:27
111038 - Narnia (Kastar 12)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 10-01-2019   Messages: 74 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Posté par Le Troll Puant @ 11-08-2019 à 13:54
Posté par Narnia @ 11-08-2019 à 13:28
Posté par Le Troll Puant @ 11-08-2019 à 11:12
Du coup je suis content d'avoir eu une épée longue des Vampires en Mithril moi


tu ne l'as même pas équipé

Ca aurait été un gantelet Vampires en Mithril je l'aurai équipé et je pense qu'il aurait été à mon bras toute ma vie... mais vu que je joue qu'en vampire une épée longue ça ne m'est d'aucune utilité, donc je vais la mettre en devanture de ma tanière avec ma collection de culottes en cuir



PS : Je profite de ce message pour lancer un appel à tout ceux qui ont des culottes en cuir en trop, vous pouvez les déposer ici : X = -19 | Y = -16 | N = -14

Bienvenue chez Tépé !

Exposition permanente de culottes en cuir, la plus grande du Hall !!!

Vous avez trouvé une vieille culotte en cuir ? N'hésitez pas a la déposer ici !





je viens ici pour le post sur les sphères ! tu veux que l'on détail notre rencontre dans le hall pour les vertes que tu viens d'accomplir ?

à ta place je ne serrais pas aussi fier .


#. Message de Le Troll Puant le 11-08-2019 à 21:01
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

je viens ici pour le post sur les sphères ! tu veux que l'on détail notre rencontre dans le hall pour les vertes que tu viens d'accomplir ?

à ta place je ne serrais pas aussi fier .

On peut détaillé si tu le souhaites pas de soucis pour moi car les points de vue doivent diverger selon l'équipe où on était mais pour moi pas grand chose à nous reprocher durant cette quête.

Pour la quête des jaunes j'ai laissé 2 fois la quête à d'autres trolls alors que je l'avais commencé car ils étaient plus avancés que moi, là on était parti dans une autre optique à savoir annoncer que je la faisais et aller jusqu'au bout.

Le 29 juin, pour être réglo, j'ai annoncé ici que je me lançais sur les vertes (même si c'est plus risqué de l'annoncer) et également pour voir si d'autres la faisait... mais il n'y a pas eu de réaction.

On a tué bien sûr pleins de monstres mais on est tombé sur deux situations compliquées :

- La première après avoir été conduit jusqu'à des sphères qui étaient au sol suite à la mort d'un troll (par un monstre) et dont le groupe de chasse était à côté. On aurait pu attaquer sournoisement mais comme le rapport de force était assez équilibré, on a préféré proposé un duel en précisant qu'on en avait également une de notre côté et qu'ils auraient pu la récupérer si on avait perdu. Le duel n'a pas été accepté car ils ne se sentaient pas assez coordonnées et les sphères nous ont été laissées. J'ai proposé en dédommagement un renommage, les informer quand on aurait fini la quête pour qu'ils puissent s'y remettre au plus vite et mon aide (et celui d'un pototroll) quand ils recommenceraient la quête.

- Une autre fois avec un groupe plus petit que nous (et qui ne faisait pas la quête), on n'a toujours pas préféré attaquer par surprise. Suite à un premier MP auquel le troll à répondu j'ai proposé dans un deuxième message de lui acheter 1000Kg... Mais après plus de 12H sans réponse alors que le troll avait joué ses PA entre temps et donc vu le message on ne pouvait plus se permettre d'attendre car le risque de voir arriver pleins de trolls venir nous attaquer pour nous prendre nos sphères était trop grand. Nous avons donc préférés attaquer seulement celui qui avait la sphère et j'ai même demandé a mes pototrolls de ne prendre rien d'autre que la sphère... mais après un message d'insulte assez corsé (pas sur nos trolls mais sur nos personnes IRL), nous avons décidé de tout prendre (je précise qu'il n'y avait aucune chose de valeur).


Voilà je ne suis pas du tout TK dans l'âme, je n'ai même jamais tué de troll en ayant pourtant joué 3 trolls dont un lvl60 mais dans cette quête si 2 groupes sont décidés à aller au bout on a pas d'autres choix que l'affrontement.

Juste pour info, de mon côté, je ne fais qu'une fois la quête (une fois les jaunes, une fois les vertes et je ferais une fois les bleues) pour que d'autres trolls puissent la faire... dans votre groupe le troll qui portait les sphères, avant sa mort par un monstre, a apparemment déjà terminé la quête des vertes 3 fois en moins d'un an (selon l’historique des sphères), c'est bien aussi de laisser sa chance à tous.

PS : Par contre désolé, je n'avais pas vu que c'était le topic qui était dans "Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls" si quelqu'un peut déplacer mes derniers messages ça serait sympa, je ne voulais pas pourrir le sujet.


#. Message de Narnia le 12-08-2019 à 12:17
111038 - Narnia (Kastar 12)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 10-01-2019   Messages: 74 (Momie Baveuse)  Citer Citer
bon résumé

je précise que je faisais partit du premier groupe et que si on n'avait pas été sur les jaunes en même temps , on aurait sans doute défendu les 3 vertes que l'on avait alors que vous une seule ! après à mon level je ne peut pas encore faire grand chose et vous aviez l'avantage en FF .

c'est pour ca que j'ai proposé de la faire ensemble (verte ou bleu) pour ne pas se retrouver dans la même situation car votre mp était très explicite et vous vouliez une réponse dans la journée

bref tu te moquais de moi mais franchement pour le temps passé , les récompenses ne volent pas haut même si je préfère mon BAM à ton épée que tu n'en fera rien

10Kggs pour les vertes , après c'est comme pour les missions mais bon ...

un tag serait pas mal aussi comme j'ai pu le lire ici ...


#. Message de Le Troll Puant le 12-08-2019 à 12:53
110896 - Tépé (Kastar 22)
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1353 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Posté par Narnia @ 12-08-2019 à 12:17
bon résumé
bref tu te moquais de moi mais franchement pour le temps passé , les récompenses ne volent pas haut même si je préfère mon BAM à ton épée que tu n'en fera rien

Je ne voulais vraiment pas me moquer, c'était plus pour souligner, comme tu l'as dis, que les récompenses sont souvent loin d'être belles. J'étais un peu déçu de mon épée mais finalement en voyant ce qu'obtiennent les autres c'est de la même veine... Après cette quête c'est surtout pour l'aventure qu'il faut la faire

Ça me rappelle ce proverbe : Quand je me regarde je me fais peur, quand je me compare je me rassure

Donc vraiment désolé si je t'ai froissé mais c'était vraiment pas mon but


#. Message de Narnia le 12-08-2019 à 13:21
111038 - Narnia (Kastar 12)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 10-01-2019   Messages: 74 (Momie Baveuse)  Citer Citer
tu ne m'as pas froissé du tout mais vous lancé un Ultimatum direct , et vous proposé une fois les sphères récupéré une compensation !

Je ne viens pas là pour te juger mais déjà pour l'annal des sphères , le groupe avec lequel j'avais proposait la compensation avant l'Ultimatum , bref j'attends mes mouches ... ne prends pas ca mal , mais j'aurais bien aimer pouvoir les défendre ces Sphères

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:30:14 le 21/08/2019 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]