header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 4° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Klakaad le 21-10-2011 à 22:55
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2005  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
En même  temps que  Fornlow et Ngurand...

Entrant dans la caverne du gardien chonchon, Klakaad alla d'un pas lourd se
placer entre le monstre et le vortex du Manger par lequel il comptait fuir
avec l'arcane...
Arrivant face à l'énorme tas de viande il frappa violemment le sol avec la
hampe de l'étendard, lui plaçant les huit flèches du Chaos juste en face du
groin.

puis, d'un air encore plus déterminé et menaçant qu'à l'habitude il gronda
d'une voix forte:


"C'EST L'ETENDARD DU CHAOS QUI MENA LA PREMIERE ARMEE QUI TE BARRE LA
ROUTE, TU NE PASSERAS PAS !!!"


#. Message de druss la déchue le 24-10-2011 à 14:06
95282 - Drüss Ank Präk (Skrim 60)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2010  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Klakaad brandissant son étendard, les forces du Chaos s’en retrouvèrent galvanisés .

Fornlow avait chassé le Gardien de son vortex et malgré la glue qui le recouvrait entièrement, on devinait à ses expressions ce qu’il ressentait.

Pour la première fois son regard fuyait, les palpitations de son cœur nettement visible s’affolaient, et poussant un petit cri le Gardien se carapata cherchant à regagner une zone du hall plus sure environné de ses alliés.

En dépit de la glue il fit preuve d’une certaine vélocité, je le suivi pas à pas l’aveuglant au passage d’une voipurin sortie de ma besace, mais cela ne fit que lui donner plus de jambes (pour un chonchon même gigantesque comme celui ci c’est un comble)

Notre groupe avait du mal à le suivre, certains dont je faisais partie le suivirent à pied, d’autres empruntèrent un portail que notre groupe avait ouvert, enfin nos renforts arrivaient aussi d’un autre portail afin de lui couper la route.

L’étau se resserrait, entre ses poursuivants collés à son sillage qui suivaient ses effluves musqués trahissant sa peur et ceux qui soudainement apparaissaient sous son nez, le Gardien Chonchon finit par se retrouver acculé, L’arcane Sinople palpitait aidant le gardien dans ses appels à l’aide, mais celui ci s’était par trop éloigné et c’est seul qu’il dû faire face à ses adversaires.

Ce coup ci on voulait lui laisser aucune chance de salut, fornlow pour assurer le recouvrit à nouveau d’une bonne couche de cette glue qui l’avait déjà fortement ralenti, pendant que les troupes du Chaos se réunissaient dans sa caverne, se concentrant sur les points faibles du gardien afin d’être sur de ne pas rater le coche.

Sur les instances de mes impatients amis je tentais de lui montrer ma danse hypnotique afin de détourner son attention, mais envahi par la peur, je ne pu détourner entièrement son attention aussi avons nous du attendre le Signal du maitre des danses.

Enfin le moment arriva, Fornlow sonna l’hallali, il se plaça devant le gigantesque Chonchon et répéta devant lui cette danse que nous les Skrims maitrisons, mais son niveau de maitrise est bien supérieur au mien, j’eu moi même du mal à en détacher mon regard, mais je m’aperçu toutefois que le Gardien lui avait totalement succombé à son charme ; alors les guerriers du Chaos enchainèrent les coups pour le faire chuter, mais il était doté d’une peau épaisse et d’une grande vigueur :

d’abord Klakaad porteur de l’étendard chercha à nous galvaniser

Degree rentra alors dans une transe guerrière

Godfremon enchaina afin de ne pas le laisser souffler

W@rock s’était endormit mais les cris de guerre le réveillèrent et son assaut n’en fut que plus dévastateur

s’ensuivit une période d’accalmie, les forces en présences soufflant un peu histoire de récupérer, mais on voyait bien encore que notre adversaire n’était pas encore sorti de l’emprise de la danse hypnotique de Fornlow  aussi on se concerta et on se rua sur lui pour lui porter le coup final :

Même le « muet » sorti de son silence

Enfin on le vit chancelant près de mourir, l’arcane tentait déjà de s’échapper de sa carcasse sanguinolente, mais avant qu’elle n’y parvienne je portais l’estocade

 

23/10/2011 21:56:34            MORT            Drüss Ank Präk ( 95282 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gardien Chonchon [Nouveau] ( 4037163 ) .

 

l’arcane est au sol maintenant, mais pas pour longtemps, dans cette caverne recouverte du sang et des entrailles du Gardien Papachok avait gardé ses esprits et je le vois se baisser et s’emparer de l’arcane, celle ci se resserre autour de sa taille alors que lui même paraît se dissiper, un flou l’entoure maintenant, ses mouvements semblent plus lents, ses pas moins assurés comme s’il ne voyait pas la même chose que nous …

Finissons en maintenant et achevons notre quête, on va protéger le porteur jusqu’à notre destination finale, et gare à ceux qui se dresseront devant nous !!

 


#. Message de polo le 24-10-2011 à 20:45
80031 - polo (Skrim 57)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer
le nouveaux Grand Archiprêtre de La Vache sent des perturbations dans l'équilibre est le bon fonctionnement du hall...
> mais que se passe-t-il ??, je ressent votre perturbation
> Apporter moi un indice, Grande Déesse nourricière de tous les dieux, aimant tous ces fils / filles ôur que l'équilibre du hall perciste a travers les temps.

#. Message de Papachok le 25-10-2011 à 13:24
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Arghl mais j'y vois que dalle !!

Papachok se déplacait les mains plaquées vers le sol à la recherche des signes gravés et indiquant les coordonnées de sa grotte... L'arcane récupérée, Fornlow avait ouvert le premier portail pour que le groupe de trolls ne s'attarde pas trop si près des villages du Hall. Une fois le vortex franchi, Papachok vérifia au sol où il se trouvait, demanda de l'aide à ses compagnons pour qu'on l'oriente dans la bonne direction, et puisa dans ses reserves magiques pour ouvrir un nouveau puits de téléportation. Déjà les trolls affluaient dans la grotte du skrim. Klakaad afflua d'ailleurs si vite qu'il en renversa Papachok, fatigué par son voyage précédent et l'étreinte insupportable de l'Arcane.

Dans la nuit, alors que tous dormaient, Alvi fouilla dans son sac et en ressortit un parchemin abandonné par le Gardien Chonchon. Perdu dans ses rêves, réalisant à moitié ce qu'elle faisait, Alvi déroula la feuille pour y trouver un message crypté. Une écriture incompréhensible qu'il tenta tout de même de lire... et PFOUF... le parchemin de disparaitre sous yeux... Se raclant la gorge honteusement elle interpella ses compagnons :"euh... dites... j'ai fait une connerie ?". Et déjà W@rock s'approcher de la jeune inconsciente, les griffes lui caressant l'abdomen :"ben t'en fais pas on va ouvrir tout ca et récupérer l'objet de la bétise... si ca se trouve le machin s'est imprimé sur la surface intérieure de ton estomac...". Fornlow fit un pas vers la durakuir et lui posa une main apaisée sur l'épaule :'ne t'en fais pas, on s'arrangera pour que tu n'ais pas trop mal"... Un sourire inquiétant se dessinait sur son visage... "Aies confiance..." rajouta-t-il.

Papachok, juste avant de franchir son portail, se tourna vers Alvi : "Reste calme, mes compagnons vont s'occuper de toi". Papachok s'engouffra dans les effluves magiques de sont vortex et disparu de la grotte.

#. Message de Papachok le 9-11-2011 à 21:15
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelques jours plus tard, Papachok avait recouvré la vue. Aidé de ses compagnons il avait trouvé son chemin et avait rejoint Sidoine. A les entendre parler dans le noir, il avait aussi compris qu'Alvi avait simplement été sanctionnée par une grande mandale punitive et que promis, promis, elle ne recommencerait plus...

Son dialogue avec Sidoine le rassura... Le Prince Démon ainsi que l'Arcane était désormais prêts. Elle était gavée... Restait plus quelques détails à régler, réunir quelques petites choses...

Les trolls avaient déjà le Porte Etendard du Chaos et la Grande Lame d'Aflos. Rapidement ils pourraient récupérer la Harpe d'Entrope. Manquait plus que Marteau Anté-Ragnarokien du Chaos, la Hache Ancienne de Jaimery et la Carcasse Osseuse de Sidoine. Seul le Cuir d'Anomal serait impossible à récupérer pour le moment... Bientôt les troupes seraient réunies...

#. Message de Papachok le 9-11-2011 à 21:32
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors que les chauves souris volaient dans tous les sens pour organiser la réunion des trolls du Chaos, une arrivée impromptue intrigua les troupes rassemblées au nid... Quatre Trouillots Ferailleurs venaient de sortir d'un portail de téléportation.
Repérés précédemment près du Sanctuaire du Ragnarok, les voilà qui continuaient leur chemin vers l'Antre du Prince Démon Sidoine. La paranoïa prit d'emblée l'armée du Chaos. Étaient-ce des éclaireurs ? Des ch'èvhres venues appâter ? Un message de Tadebouz stupéfia les trolls... Ils venaient chercher un lieu de prière !! Papachok eclata de rire et lança à ses compagnons : "Soit ils sont stupides et méritent la mort, soit ils se moquent de nous et méritent la mort... A l'attaaaaaque !!!"...

#. Message de Papachok le 15-11-2011 à 10:28
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Deux des quatre Trouilllots avaient été mis en fuite, deux autres avaient péri. A demi satisfaits les trolls chaotiques reprirent leurs esprits, il fallait maintenant se rassembler pour accomplir le rituel que tant attendaient.
Mais Sidoine réservait des surprises et c'est pour mettre plus de chaos et d'anarchie dans ces lieux qu'il insulta copieusement un bouj'Dla errant...

13/11/2011 20:34:21DIVERS Sidoine ( 23838 ) insulte copieusement un Bouj'Dla Placide Gargantuesque [Vétéran] ( 4003432 ) .

Bientôt l'immonde créature dévalait les grottes pour venir étendre ses racines sur les parois du Nid. Les trolls répliquèrent immédiatemment et prirent d'assaut ses tiges, feuilles et autres ramifications... Ils taillaient dans la masse en vociférant leur rage !

Le bouj'Dla fit alors un mouvement de repli vers le Vortex du Manger... Il se ruèrent sur lui pour continuer leur frappes et l'anéantir ! Mais dans leur furie ils ne notèrent pas un détail d'importance...

14/11/2011 18:07:03DIVERS un Bouj'Dla Placide Gargantuesque [Vétéran] ( 4003432 ) draine l'énergie d'un Vortex du Manger.

Peut-être Sidoine avait volontairement fait venir le monstre pour affaiblir, voire détruire le Vortex du Manger... Aujourd'hui il était altéré, surement affaibli...

Calmés par la mort du Bouj'Dla, les trolls se reconcentrèrent sur la raison de leur venue... Récemment, les sorties de portails avaient fleuri et les halos bleuâtres éclairaient de nombreuses grottes aux alentours. Les trolls chaotiques étaient mainteant presque au complet. Les objets chaotiques rassemblés. Bientôt Nguran'd pourait faire sonner les cordes de la Harpe d'Entrope. Moultypass et Tet'Hinn feraient vrombir dans les airs la hache de Jaimery et la lame d'Aflos. Klakaad ferait claquer au dessus des tête des trolls l'étendard du Chaos. Raspoutine donnerait la cadence en frappant le sol avec son marteau antéragnarokien. Quant à Excalibur, il ferait teinter son armure, en jouant du bout de ses griffes sur les os sidoiniens pendus à sa poitrine.

#. Message de Moulty le 15-11-2011 à 11:23
83047 - Moulty Passs (Skrim 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-08-2008  Messages: 128 (Golem Costaud)   Citer Citer

En guise d’échauffement, Moulty commença à faire de petits moulinets avec la Hache de Jaimery. Celle-ci laissait derrière elle une traînée multicolore chargée d’énergie chaotique. Prenant de l’assurance, Moulty amplifiât ses gestes et fit tournoyer la relique au dessus de sa tête. La hache commençait à vrombir en fendant l’air du nid. Absorbé par la douce mélodie et le crépitement de son arme, Moulty manqua de rajouter une balafre sur le visage de Raspoutine et d’amputer d’un orteil Warock.

 

Moulty passs ( 83047 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Raspoutine ( 9642 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Moulty passs ( 83047 ) a tenté de frapper Warock ( 46427 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

 

L’air penaud, il remit sa hache en bandoulière et parti dans un coin de la grotte en sifflotant, suivi par le regard noir des deux trolls.  

 


#. Message de Khalamarthur le 15-11-2011 à 11:26
6861 - Excalibur (Tomawak 60)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 2-12-2003  Messages: 751 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Excalibur n'était pas très doué pour la musique mais il ferait de son mieux pour aider ses amis.
Il avait été réveillé quelques jours auparavant par son armure qui s'était mise à le chatouiller - ou plutôt à le grattouiller - et il avait vite compris que quelque chose se préparait.
Comme d'habitude, il ne comprenait rien au rituel de ses amis Trõlls mais il avait de bons souvenir de cet endroit.
Le Monstre n'étant pas trop à l'aise avec les pratiques des Trõlls, il ne savait pas qui aider et voulait refiler des bouts de tentacules à tout le monde.
Voyant que tous se ruaient sur un Bouj'Dla, il se joignit à la fête:

15/11/2011 01:35:10    MORT    Excalibur ( 6861 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Bouj'Dla Placide Gargantuesque [Vétéran] ( 4003432 ) .

Mais il se demandait s'il n'avait pas fait une connerie...
Il décida de méditer sur son acte et d'observer la suite des événements en tapotant sur son armure avant de prendre une nouvelle initiative...

#. Message de TrôLLè le 16-11-2011 à 17:20
72669 - TrôLLè (Skrim 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 27-12-2005  Messages: 1242 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
De retour, TrôLLè était arrivé un peu en retard pour s'exciter sur le bouj'Dla, mais pas trop non plus pour aider Sidoine a extirper l'arcane des griffes de Papachok.
Après que le signal fût donné par Papachok, TrôLLè s'était légèrement concentré pour ne pas rater sa mise en place des Peintures de sang qu'il lierait avec sa magie. Malgré le signal donné, il attendait encore, en effet pour ne pas se tromper dans les tracés il fallait que le sujet soit consentant : il l'était !
Concentré sur soi-même, Papachok avait l'air d'introspecter, mais néanmoins il gardait ses réflexes de combattant, et pour ça il n'y avait pas 42 solutions : l'hypnotiser.

16/11/2011 10:46:04 SORTILEGE Moulty Passs ( 83047 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Papachok ( 6876 )

C'est bon le vrai signal était lancé, maintenant TrôLLè pouvait inscrire sur le corps de Papachok toutes sortes de runes sanguinaires et magiques à la fois.

16/11/2011 10:54:10 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec un sortilège) Papachok ( 6876 ) qui y a survécu.


Maintenant les essences magiques et le sang frais se mélangeaient au propre sang de Papachok, qui après l'hypnotisme n'a pas du tout réagit ni résisté, mais pour ça il faudra vaincre la puissance de l'arcane. Heureusement TrôLLè n'était pas seul, et quelques items de pouvoirs ne serait pas de trop pour libérer Papachok de l'arcane.
TrôLLè s'était cette fois replongé dans un état proche de Papachok, concentré, il sentait qu'il pouvait l'aider même après la fin de ses peintures sur le corps de Papachok.

#. Message de Ngurand le 16-11-2011 à 17:51
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Fornlow remit la Harpe d'Entrope entre les mains de Nguran'd, qui s'en saisit avec empressement. Depuis que le Muet le possédait, les cordes de l'instrument avaient plus souvent servi à projeter au loin des fioles qu'à produire une quelconque musique. Il tira sur l'une d'elles

DOING

puis sur une autre

BOING

Nguran'd n'était pas convaincu. Pris d'une idée soudaine, il attrapa un Burin tombé des sacs à spores du Bouj'dla. Il le nettoya et rogna le bout coupant de l'objet, avant de s'en servir pour tirer sur les cordes de la Harpe

TOING TOING TOING

Toujours pas satisfait, Nguran'd réfléchit, et se décida à tailler des rayures le long de la lame. Il frotta alors les cordes

FFFFRROING

Mieux !

VVVVWOUOUOING

Le Muet était prêt.

DOING BOING TOING FFFFRROING DOING WOUOING FFROING BOING BOING VRRROING DOING TOING VRIIIIIIIIIIIOUOUOING

#. Message de Moulty le 16-11-2011 à 18:28
83047 - Moulty Passs (Skrim 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-08-2008  Messages: 128 (Golem Costaud)   Citer Citer

Il fallait hypnotiser le gros rouge en fourrure. Attendant qu’un autre skrim s’y colle, Moulty patientait. Personne …. Toujours personne, et pendant ce temps il voyait Trollé trépigner d’impatience.

Bon, il fallait bien agir, alors Moulty se décida à faire le vieux coup des yeux à Papa. Seulement, à cause de la griffe de Raspoutine qui l’avait pratiquement éborgné, le coup des yeux (ou en l’occurrence le coup de l’œil) marcha moins bien.

 

Raspoutine ( 9642 ) a frappé (avec un sortilège) Moulty Passs ( 83047 ) qui y a survécu.

 

Moulty Passs ( 83047 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Papachok ( 6876 )

 

L’hypno bien qu’à moitié réussi, permi à Trollé de dessiner des espèces de runes sur le corps de Papachok.

C’était à nouveau à Moulty de rentrer en scène, mais de manière moins subtile. En effet, il leva sa hache ancienne de Jaimery au dessus de sa tête, tout en surveillant qu’il était à bonne distance de Raspoutine, et l’abattit dans le flanc du géant rouge. La Hache se planta violement  dans une gerbe de sang et d’étincelles …


#. Message de Papachok le 16-11-2011 à 18:38
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
YaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!

Papachok venait d'ouvrir les yeux. Un fluide immonde lui courait dans les veines et les blessures sur ses flancs inondait ses jambes de sang...

   objet Griffe du Sorcier (PV : -17).
   objet Griffe du Sorcier (PV : -16).
   objet Griffe du Sorcier (PV : -6).
   objet Griffe du Sorcier (PV : -4).

AAAArrrrrrrrrrrrghhhhhhhhllll Ca fait un mal de chïhyen !!
Papachok tenta de se relever mais une lourdeur immense lui remonta des jambes... Sidoine l'avait affaibli jusqu'au plus profond de ses os...

Saleté d'Arcane j'espère que ca en vaut la chandelle !
Allez mes frères trolls... Epuisez moi, rendez mon corps faible et nourri de poison... Que l'Arcane me quitte, que l'Arcane change enfin de porteur !!


#. Message de akariatt le 16-11-2011 à 18:49
74587 - akariatt (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: Martinique  Inscrit le : 2-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
erreur

#. Message de druss la déchue le 16-11-2011 à 18:51
95282 - Drüss Ank Präk (Skrim 60)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2010  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer
pour éviter que la perte de l'arcane de le déchire de trop, Drüss mit en application les leçons de son mentor, et par de lent mouvements lascifs, captiva complètement l'attention de papachok, celui ci même en perdit tout ses moyens, sa langue sortait toute seule de sa bouche et autre chose sortait tout seul des fourrures dont il s'était affublé.
c'était le moment que chacun attendait, il fallait profiter de ce moment de perdition, de l'empoissonnement de son sang pour lui ôter l'arcane de ses chairs.

16/11/2011 18:43:55SORTILEGEDrüss Ank Präk ( 95282 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Papachok ( 6876 )


#. Message de druss la déchue le 16-11-2011 à 19:11
95282 - Drüss Ank Präk (Skrim 60)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2010  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer
profitant de son apathie totale, j'insérais avec force ma lame entre l'arcane et sa chair, cela ne se fit pas sans dégât mais il fallait lui retirer cette ceinture.
Vous avez attaqué le Trõll Papachok (6876) grâce à une compétence.
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique
puis de toute mes forces et usant de mon poids je fit levier...
"allez venez m'aider, il faut lui retirer maintenant! Sidoïne prête nous ta force et récupère la !"

#. Message de Papachok le 16-11-2011 à 20:11
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Papachok écarquilla difficilement les yeux. Comme Excalibur précedemment, Godfremon venait de lui faire un gigantesque sacrifice de son sang. Une énorme perfusion le remettant au mieux de sa forme... Et pourtant...

Son corps n'était qu'une énorme pierre tombale qu'il ne pouvait bouger... Et si les sacrifices avaient été très généreux, les hanches de Papachok portaient toujours les marques de frappes de ses camarades... L'Arcane y palpitait...

#. Message de Fornlow le 16-11-2011 à 20:25
  [Ami de MountyHall]
110670 - Jar'el (Nkrwapu 49)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 2-06-2004  Messages: 556 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Impressionnants, ils sont impressionnants.

Je les quitte une petite semaine pour ramener des frères et, quand je reviens, je les retrouve encore plus fous qu'avant.

Papachok qui subit sans broncher les attaques les plus mesquines (dont les miennes) : des Griffes insidieuses qui picotent au toucher mais ravagent à l'intérieur. Très douloureux, surtout avec une telle concentration de poison !

Excalibur et Godfremon qui semblent faire un concours de Sacros. Que leur reste t-il après leur don ? Ces gestes contrebalancent a marche des dudus sectaires.

Drüss Ank Präk qui réussit ZE hypno ! J'en serais presque jaloux, dis donc


Fornlow.

#. Message de Têt-Hïnn le 16-11-2011 à 21:54
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Suivant l'inspiration magesque de Trollè, la shamane avait à son tour lacéré l'abdomen du poilu rouge, distillant dans ses veines encore un peu plus de venin. Sur la peau de son Tamb'Hõurhh, elle dessina d'une griffe sanguinolante l'emblème du Chaos, puis battit un instant la mesure, en écho aux sons stridents de la Harpe d'Entrope. Après un coup particulièrement appuyé, Têt-Hïnn brandit la Grande Lame d'Aflõs devant Papachok, lequel vint s'y empaler, ne semblant plus vraiment maître de ses mouvements.

En retirant sa lame, la shamane tenta alors d'agripper avec la ceinture gliseuse qui ceignait toujours les reins de son potroll.

#. Message de Dagoth Ur le 16-11-2011 à 22:18
109250 - Wes Maëlius (Durakuir 44)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-05-2008  Messages: 46 (P'tit Gob')   Citer Citer
Dagoth se faisait tout petit au milieu de tous ces trõlls tous plus gros et fort les uns que les autres. Il se demandait même comment tous ces trõlls pouvaient loger dans ce nid, si bien qu'il se tenait dans un coin. Mais quelque chose attira son attention, les trõlls entouraient un gros rouge en fourrure. Dagoth se renseigna à droite à gauche de la situation et compris qu'il devait agir.

Justement, j'ai dans ma besace cette vieille fiole toute poussiéreuse qui devrait pouvoir être efficace :


Mais la tâche est rude. Bien qu'étant au même endroit, il m'est impossible de me rapprocher sans me faire écraser.

Dagoth se concentrait, fixait avec sa vue perçante le gros rouge en fourrure et lança d'un geste ferme et précis la fiole.

16/11/2011 21:51:20POTIONDagoth Ur ( 94608 ) a utilisé une Potion sur Papachok ( 6876 )
16/11/2011 21:51:20COMPETENCEDagoth Ur ( 94608 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur Papachok ( 6876 )


Maintenant j'en suis sûr, la mixture allait rendre un peu plus le corps de Papachok faible et empoisonné. Puisse cela l'aider...

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:44:36 le 08/05/2024 ] - [ Page générée en 0.028 sec. ]