header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 09:20
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il s'était passé deux cycles et nous étions à nouveau au Mundidey de la Limace...
Deux cycles depuis le dernier Patrollthan et ses événements aussi particuliers qu'obscurs, l'intervention d'un Prince Barghest , le rituel d'un Troll errant arrivé d'on ne sait-ou et reparti sous une autre forme et la disparition de l'arbre !

Certes, pour une raison inconnue, les forces du Hall avaient semblé comprendre notre appel, comprendre le rôle de l'Arbre et du rituel du Patrollthan et rééquilibré les forces.
En s'appuyant sur le règne minéral (magie de la Terre), mais surtout animal (Béhémoth et Ours remplaçaient la Tortue), l'équilibre magique du Temps semblait en passe de se résorber au moins en partie.

De mon côté, je délaissais petit à petit mes fonctions de Guide de la Hell Patroll et m'en allais vagabonder au gré des aventures et des rencontres avant de prendre une retraite bien méritée...

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 09:32
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Voici donc l'histoire de ma dernière aventure avant de rejoindre la Taverne de Hell's Gate.

"A la fin de ma carrière comme Kegran de la Hell Patroll, une sorte de Chambellan, j'ai parcouru le Hall à la découverte de nouveaux horizons : recettes aux champignons, rencontres dans les tavernes, missions, etc.
Porté toujours plus loin, j'ai un jour rencontré Edrandor, que j'ai sauvée d'une troupe de Mégacéphales. Sa version voulait qu'elle m'ait sauvé, mais personne ne la crut dans sa Guilde. Il est des monstres que certaines races peinent à tuer et d'autres beaucoup moins.
Enfin bref, ceci ne s'était pas fait sans quelques blessures et, son orgueil quelque peu ravalé, elle me soigna du mieux qu'elle put. Nous passions de plus en plus de temps ensemble et ce qui devait arriver arriva, nous tombâmes follement amoureux.
Notre union suscita une profonde division au sein de la guilde dont ma présence risquait d'entacher la pureté de la race, d'autant plus que celle que je voulais épouser n'était autre que la fille aînée du Roi Ecriam qui était partagé sur ce point et ne la célébra jamais officiellement même s'il me traita rapidement comme tout membre de sa maison.

Je coupais donc les ponts, déjà passablement distendus, avec la Hell Patroll pour prouver ma bonne foi. Je serais naturellement retourné vers eux une fois les choses tassées.
Mais le destin en voulait autrement.

Edrandor tomba enceinte d'abord et nous eûmes toutes les peines du monde à cacher cette naissance. De cette union naquit donc Kahmloune un bâtard d'Evicera car demi-Skrim, comme il en existe certainement bien d'autres inconnus, même si l'isolement de leur campement me pousse à croire que la consanguinité était élevée dans cette Guilde.
Sa mèche blanche était d'ailleurs l'un des stigmates de cette appartenance, ces Trolls ayant tous les poils très clairs.

Edrandor accoucha à l'écart et nous fûmes les seuls avec Ecriam et le frère d'Edrandor, Eliandor, à connaître sa naissance.
Une fois remise elle revint dans la tribu se reposer aux côtés de son père. Depuis quelque temps, les raids des Mégacéphales se précisaient... J'étais surpris car ils traînaient toujours aux abords du campement sans y entrer... Et puis, s'ils utilisaient des attaques similaires, ils avaient des têtes beaucoup plus petites sous des casques originaux très épais... Et des uniformes blanc et pourpre.

Je découvris ceci lors de ma dernière sortie en éclaireur avec Eliandor. D'un commun accord avec Edrandor, je devais emmener Kahmloune avec moi à chaque sortie afin qu'il ne soit jamais découvert dans le campement. Il n'y aurait eu aucun doute sur sa filiation et il aurait sans doute été exécuté, ainsi que sa mère, sans parler de la chûte d'Ecriam... Parfois les Trolls ne sont pas plus civilisés que les Goblins !

Alors que nous nous posions des questions pour savoir quels étaient ces monstres, voire ces Trolls, car ils nous ressemblaient finalement beaucoup de près, nous entendîmes des cris déchirants et vîmes une chaude lueur au loin. Le campement était attaqué. J'attachais Kahmloune sous ma cape et nous téléportais avec Eliandor au centre du campement pour constater l'ampleur des dégâts... Les "Mégacéphales" achevaient de brûler ce qui devait l'être tout en procédant au préalable à une fouille systématique du campement. La tête d'Ecriam était suspendue à une pique. Le corps d'Edrandor gisait à même la terre non loin de nous. Elle me vit et sourit. Je me précipitais. Elle allait mourir. Elle saisit alors ma main, la porta à sa dague pour que je la saisisse et me dit :

"Trolls ou monstres, je ne sais qui ils sont et qui les envoie, mais une chose est sûre désormais, ils recherchent le sceau d'Akaneth, l'Arbre du Temps, pour le détruire. Ce sceau est la propriété du Roi d'Evicera et il est dit que sa puissance ne se révélera qu'à son digne descendant. Ils le cherchent, mais mon père me l'a donné et je l'ai avalé. A toi maintenant de le reprendre et de fuir avec Kahmloune, mon tendre ami".

Elle saisit alors ma main tenant la dague et planta celle-ci dans son estomac. Hébété par la situation, la sensation chaude de son sang sur la garde de la dague et ma main, le chaos alentour et son dernier râle qui attirait nos ennemis, j'étais figé.

Quand Eliandor qui était aux prises avec trois d'entre eux m'appela à l'aide.
Reprenant mes esprits, je fis ce qu'Edrandor avait demandé, je retirai la lame que je gardais en main et plongeais ma main dans ses entrailles à la recherche de l'estomac. Je passe ici les détails mais quelques minutes plus tard j'avais entre les mains le sceau que Kahmloune porte au bout d'une chaîne, à son cou.
Eliandor qui avait jeté quelques coups d'oeil dans ma direction semblait avoir pris son parti de la situation : stupéfait par mon comportement il avait décidé de ne pas se poser de question et s'était rapproché de moi pour nous protéger son neveu et moi pendant mon opération d'extraction chirurgicale.

"Il nous faut partir" me glissa-t-il à l'oreille.
J'incantais rapidement une nouvelle formule. Kahmloune commençait à pleurer sous ma cape... Le portail s'ouvrit, j'allais saisir Eliandor pour qu'il le passe mais un dernier rictus passa sur sa bouche avant qu'il ne tombe "File, mon frère, et sauve le dernier d'Evicera".

Je passai le portail avec Kahmloune, toujours abasourdi mais sûr d'être sauvé. Le doute du chasseur s'insinua cependant dans mon esprit et le portail franchi, j'allais me cacher derrière quelques rochers pour reprendre mon souffle.
Je regardais fixement l'ouverture dont l'intensité lumineuse commençait à flageller quand mes doutes se transformèrent en certitude. Un, deux, puis bientôt cinq "Mégacéphales", plus gros que les autres, mieux armés, avaient passé le portail.

Aucun doute, ils nous cherchaient.
Aucun doute, je n'avais jamais croisé de tels monstres.

S'ensuivit une chevauchée fantastique pendant tout un Mundidey. Ils parvenaient à me suivre à la trace, dès lors je commençais à chercher un stratagème pour que nous nous séparions.
Je pratiquais bientôt les incantations rituelles Durakuir pour que mes pouvoirs magiques soient transmis à mon fils ainsi qu'une partie de mon expérience dans leur pratique. Une autre fois, je regardais quelles parties de mon matériel je pouvais lui léguer. En gros tout puisque j'avais toujours porté un matériel plutôt léger... Sauf mon armure qui l'aurait trop encombré à son âge. Bientôt peut-être...

Avec l'aval de la Hell Patroll, Kahmloune hérita donc de la Brigantine de Pilouf, grand héros de la Hell Patroll et initiateur du Patrollthan, et de cette Lame d'Obsidienne offerte par Kaskouille.

Sachant les "monstres" sur ma trace, je réussis à les semer et à abandonner mon fils dans un lieu sûr, non loin d'un grand Skrim de confiance, Slash.
A distance, je veillais sur lui tous les Mundideys et j'ai été favorablement impressionné par ses progrès.
Je m'étais toujours dit que je lui annoncerais tout et que je me ferais connaître une fois qu'il aurait une dizaine de mouches, ce que je fis par chauve-souris interposée... Les Trolls ont parfois du mal avec leurs sentiments.

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 09:58
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Voilà donc ce que je lui envoyais quand il atteint la dizaine de mouches. L'avenir me prouva que pas plus que pour exprimer des sentiments je n'étais doué pour les messages énigmatiques...

"Cher Kahmloune,

Si tu lis ce parchemin c'est que je pense que tu es maintenant assez expérimenté pour comprendre ce qu'il contient. J'ai bien connu ta mère, fille du Roi de la Guilde des Evicera, une Guilde de Skrims ; tu en serais le digne héritier si ladite Guilde n'avait pas été réduite en miettes et tous ses membres sauvagement assassinés par une troupe vêtue de blanc et de pourpre dont aujourd'hui je ne sais encore s'il s'agissait de Trolls.

Tu es donc le petit-fils d'un Roi ce qui peut t'expliquer maintenant la qualité de ton équipement ou tes qualités naturelles au combat. Il était temps pour moi aujourd'hui de partager avec toi ces maigres informations. Il te faut cependant aller de l'avant et tu dois écrire ta propre route, peut-être chercher les ennemis de tes parents ou plus sagement continuer à grandir et survivre dans le Hall avant d'embrasser ton destin quel qu'il soit.

Je serai à tes côtés, tapi dans l'ombre, tant que mes jambes me porteront !

Honneur à toi et bonne route !

S."

Une semaine après je voyais débarquer à la Taverne de Hell's Gate mon fils et Slash qui était devenu entre temps son compagnon de chasse. J'étais abasourdi.

Il entra.
J'étais stupéfait et ne pus cacher vraiment mon trouble, mais de toute façon à quoi bon jouer. Mes compagnons de chasse étaient assis, dévisageaient le nouveau venu et si certains croyaient reconnaître mon nez ou mes oreilles, personne n'hésita quant à l'équipement qu'il portait, certaines pièces ayant été enchantées par des rites uniques.

L'agitation était à son comble dans la Taverne, mais des choses encore plus graves devaient être dites. Marmi-Troll, notre nouvelle Cheftaine nous accompagna hors de la Taverne.

C'était d'ailleurs elle qui était indirectement la cause de ses retrouvailles anticipées puisque Kahmloune nous appris bientôt que s'il avait retrouvé notre trace c'est qu'au dos du parchemin mal gratté on pouvait encore lire : "Recette du Gobelin au Pot par Marmitroll, Hell Patroll".

Je racontais alors l'histoire que je vous ai narrée plus tôt...

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 10:09
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Marmi, qui avait en charge le Rituel du Patrollthan depuis son instigation par Pilouf qui lui avait confié les secrets de ses recherches avant de disparaître s'approcha de Kahmloune pour observer le pendentif qu'il portait sous sa brigantine.

"Ce sceau ... serait-il la clef ? Pourrons-nous enfin retrouver le chemin menant à l'Arbre du Temps ? Nous qui avons donné tout notre temps et nos forces pour le sauver d'une mort certaine, il avait disparut dans une brume épaisse et une fois sortis de ce brouillard nous n'avons jamais pu retrouver la caverne où il se trouvait. Sborf, que sais-tu de ce sceau ?"

Les interrogations de Marmi étaient légitimes. J'avais peu été impliqué dans les origines de la quête du Patrollthan et son rituel ancestral car j'étais alors loin de nos terres et pas forcément au mieux avec Pilouf qui avait pris ce sujet à coeur.

Et pourtant comme elle je sentais que le destin, pour une raison qui nous échappait tout à fait ramenait cet arbre au milieu de nos vies, de notre petit groupe qui avait vu passer Méphiston et son Capteur de Chronostases, puis un Arbre du Temps, puis une course poursuite au Prince Barghest... Nous nous étions plié à des exigences que nous ne maîtrisions aucunement comme si une force impérieuse s'était imposée à nous, chaque Mundi de la Limace depuis 4 Cycles.

Je regardais Marmi et elle dut sentir dans la gravité de mon regard que je n'avais que peu d'informations, aucun lien à émettre entre elles si ce n'est l'intime conviction que nous pouvions nous dérober à notre destin.

Et c'est là, dans mon esprit embrumé qu'une pâle lueur survint :
"Puis-je voir le Capteur de Chronostases ?
Cirederf! Toi qui as les clés de l'Arrière-Boutique, peut-on aller voir le Capteur ?"

Mais cet éclair fugace semblait déjà disparaître... Mais avions-nous toujours ledit Capteur ?

Cirederf sortit de la taverne et se vers moi : "le chronostase de Mephiston ? Et bien il est enterré sous l'arbre normalement. On avait pensé que l'arbre en avait besoin pour retrouver sa jeunesse d'antan."
Tous se turent. Les autres Trolls sortirent petit à petit de la taverne pour rejoindre leurs compagnons. On lisait dans les regards qu'on n'avait pas été très malins dans cette affaire, car le seul objet qui pouvait nous permettre de retrouver la caverne où se situait l'arbre était au pied de celui-ci.
Il est vrai qu'on n'avait jamais pensé à l'utiliser comme une boussole car à l'époque l'arbre n'avait pas retrouvé sa puissance d'autrefois. Du coup le capteur n'indiquait rien. Et lorsqu'on l'utilisa sur place il semblait affolé, sûrement dû au fait qu'il était entouré par l'énergie de l'Arbre.

Il nous restait cependant les coordonnées de la Caverne de l'Arbre et une Grosse Pomme qui nous avait été laissée par l'Herboriste au moment du dernier rituel du Patrollthan et cachée à Hell's Gate pendant que l'autre avait été plantée non loin de la Caverne.

La troisième avait été mangée, après tout nous ne sommes que des Trolls

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 10:13
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bientôt, nous décidions d'accueillir Kahmloune au sein de notre Guilde après une période d'essai dont il s'acquitta fort bien.

Puis Marmi lança un appel à toutes les forces de notre Guilde pour que nous nous regroupions autour de la Caverne de l'Arbre afin d'avancer dans notre quête.
Cirederf et Trollgis Kahn partirent à la recherche des derniers retardataires et de matériel magique pour nous aider dans notre quête.

Je restais à Hell's Gate pour tenir la taverne et vous relater les informations que Kahmloune ne manque pas de m'envoyer régulièrement.

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 10:22
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
"Cher Père,

Nous sommes rapidement arrivés jusqu'à la grotte. la Caverne est splendide mais incroyablement sombre. On sent dès le seuil passé qu'une magie puissante y est à l'oeuvre mais qu'il manque quelque chose d'essentiel.

Je croyais qu'il se passerait quelque chose en franchissant le seuil, mais absolument rien. Je me suis approché du capteur de chronostases, mais je n'ai encore rien trouvé.

Petzouille et Kaskouille son mari ont cherché pendant quelques jours une pousse d'Arbre, mais rien. Ils ont finalement retrouvé la pomme enterrée intacte, telle que nous l'avions enterrée (plantée ?) il y a de cela deux cycles.

Si je me permets de t'envoyer cette chauve-souris cependant c'est qu'il y a une chose qui m'a frappé et qui me glace le sang. Je n'en dors pas la nuit sans pouvoir expliquer pourquoi.
Nous avons aperçu de loin un Barghest. Je n'en avais jamais vu auparavant. D'après nos amis celui-ci est bien plus grand et bien plus rapide que ses congénères, il doit donc tenir un rang élevé dans cette race. Il nous tourne autour, voire nous nargue, mais nous épie certainement. Nous attendons de regrouper nos forces pour aller au devant de lui.

Un soir, il est passé suffisamment prêt que j'ai croisé son regard. J'étais pétrifié. Mais aussi impressionné que j'étais, c'est son odeur qui m'a glacé le sang. Je ne peux m'expliquer ce qui est arrivé ; nos compagnons sont arrivés à mon secours très rapidement mais je ne peux me calmer.

L'odeur du Prince Barghest m'entête et me rend fou.
Je ne sors plus de la Caverne de l'Arbre du Temps en attendant de reprendre courage.

Bien à toi,

Ton Fils"

#. Message de Sborf le 2-06-2011 à 10:47
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'odeur.
L'odeur du Barghest.

Je les aperçus du coin de l'oeil sur la table.
Cirederf m'avait en effet laissé les clefs du laboratoire, seul endroit où pendant 5 cycles à la tête de la Guilde je n'avais eu le droit d'entrer que sur invitation expresse (et de courte durée).

Les événements récents et une curiosité refoulée trop longtemps me poussèrent à m'en saisir et à me diriger vers la laboratoire, et surtout sa bibliothèque.

Barghest, Barghest, voici.
Nous avions réussi à collecter quelques informations sur ce monstre et je relisais quelques notes écrites de ma main relatives à un Barghest de Premier Cercle. Les souvenirs remontèrent à ma mémoire sur cette phrase :

 "...de par leur usage de la magie du temps, il semblerait que les Barghests les plus puissants soient capables à la fois de rendre leur image floue et donc plus difficile à cerner mais également de pouvoirs psychiques similaires à ceux du Mégacéphale, mais dans une intensité bien moindre. Hypothèses à vérifier."

L'odeur.
J'avais négligé le sens de l'odorat mais les choses me semblaient plus claires maintenant. Des guerriers de grande taille à l'apparence vague, aux pouvoirs proches de Mégacéphales mais avec des têtes bien plus petites... et cette odeur.

Des Barghests d'une puissance jamais vue pourraient avoir attaqué Evicera.
Ils auraient recherché le sceau en vain.
Ils surveilleraient la grotte.

Nous nous dressons face à eux sans savoir encore vraiment ce que nous devons faire, mais notre avenir est intimement lié à leurs plans. Nous devons donc résister tout autant que réfléchir et récupérer des informations.

Pas sûr que le plan de capturer un Barghest vivant pour "l'interroger" (qui parle Barghest ?) soit compris par la moitié de la Guilde et approuvé par l'autre moitié...

Je prévenais néanmoins immédiatement Marmi par chauve-souris à la Caverne et Cirederf et TGK dans leur périple.

#. Message de Sborf le 7-06-2011 à 09:39
103309 - Kahmloune (Skrim 36)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
La chauve-souris me revint enfin... à pied.

Elle était épuisée et ses mouvements semblaient d'une lenteur infinie. La missive qu'elle portait m'apprit que si nos combattants étaient un peu rouillés, ils dérouillaient rapidement.

La pomme avait été retrouvée ce qui avait semble-t-il tout de suite attiré l'attention du Prince Barghest qui rôdait autour de la Caverne et autant il semblait impressionnant vu à quelque distance, autant vu de près c'était un cauchemar.
Et cela raconté au travers des yeux d'un trollinet car les plus forts du groupe s'étaient éloignés à ce moment-là.

Certains réussirent à fuir par portail, d'autres à se cacher dans la Caverne dont l'aura les protégeait, mais force est de constater que ce n'est pas en s'y prenant à la légère qu'on aura le fin mot de cette histoire !!

Barghest 1 - Hell Patroll 0

Mais le match n'est pas fini !!

Je me demandais si je ne devrais pas sortir de ma retraite pour aller aider mes amis... Mais cela faisait si longtemps. L'inaction et mon incapacité à les aider me pesait.

#. Message de Gruht le 7-06-2011 à 15:15
47519 - Gruht (Skrim 50)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2005  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer

La chauve-souris frappa Gruht en pleine tête lorsqu'il sortit du portail le menant vers le prince Barghest. "Repli vers la Hell's Gate de toute urgence si vous ne voulez pas mourir".

Pour une fois, l'erreur de calcul du sort était la bienvenue !

Il nous faut un meilleur plan et surtout une meilleure préparation. Les enseignements du grand maître alchimiste vont se réveler de la plus grande utilité pour cette bataille : je vais concocter quelques potions en attendant le reste de l'équipe !


#. Message de cirederf le 7-06-2011 à 18:45
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour ma part je venais enfin de terminer ma tournée à travers le hall afin de récupérer des ingrédients pour les enchantements de la guilde et refaire ma panoplie.

Je recevais depuis deux jours de chauves sourielles paumée (ben oui avec tout mes saut de portail elles ont du mérite de me retrouver) qui venait de plusieurs membres du groupe. Le barghest avait repéré la pomme et voulait la récupérer. Il dérouilla la porteuse petzouille puis Velius qui était venu porter secours.

Les autres arrivèrent à fuir, non je devrais plutôt dire, à réaliser un repli stratégique. TGK et moi même arrivons en renfort et le barghest n'a qu'à bien se tenir. Il va connaître le même sort que son frère qui avait tenté de voler l'arbre.

The Hell Patroll va montrer se dont elle est capable.

#. Message de cirederf le 9-06-2011 à 10:30
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le regroupement s'active, d'ici quelques jours l'ensemble de la guilde sera regroupé pour partir venger les morts récentes infligées par ce Prince barghest.

Nous avons d'ailleurs commencé à recenser tous ces frères afin de lancer une croisade contre eux. Il faut éliminer tous les ennemis potentiels de l'arbre.

VIVE L'ARBRE DU TEMPS !!!

#. Message de Gruht le 13-06-2011 à 14:09
47519 - Gruht (Skrim 50)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2005  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer

Voyons...

Ca fait quoi si je mélange la bleu avec la verte...

BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 23 points de dégats. Heureusement, vous êtes toujours en vie.

Les ingrédients utilisés sont détruits par le processus :
- Dover Powa Mélangées

- Dover Powa


#. Message de cirederf le 13-06-2011 à 18:10
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pfffff si tu gaspilles toutes nos fioles on va avoir du mal à tuer ce prince !!

Déjà qu'il nous envoie sa garde pour nous affaiblir, il va falloir riposter et lui montrer que ses jours sont comptés !

HP en route pour que l'arbre du temps retrouve sa sécurité et son ampleur d'antan.

#. Message de cirederf le 15-06-2011 à 23:36
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Voilà deux membres éliminés !! L'un est mort et l'autre à fuit comme un lâche suite aux coups répétés de notre skrim.

14/06/2011 11:28:02MORTTrollgis Khan ( 29471 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Barghest [Initial] ( 3277572 ) .

13/06/2011 15:31:59COMBATGruht ( 47519 ) a frappé (avec une compétence) un Gros Barghest [Initial] ( 3277573 ) qui y a survécu.

Prince tremble, le prochain ce sera toi.

#. Message de Gruht le 17-06-2011 à 14:18
47519 - Gruht (Skrim 50)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2005  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ouais y en a marre de ces monstres qui essayent de nous empecher de buter leur chef !

En attendant mes préparatifs sont terminés :

Potion - RM : -76 % | MM : +64 % [8680771] Dover Powa Mélangées  Etat : Intact
RM : -76 % | MM : +64 % | (Très Léger)
Potion - RM : -99 % | MM : +146 % [8713582] Dover Powa Mélangées  Etat : Excellent Etat
RM : -99 % | MM : +146 % | (Très Léger)
Potion - RM : -45 % | MM : +41 % [8721099] Dover Powa Mélangées  Etat : Excellent Etat
RM : -45 % | MM : +41 % | (Très Léger)
Potion - RM : -79 % | MM : +86 % [8721100] Potions Mélangées  Etat : Excellent Etat
RM : -79 % | MM : +86 % | (Très Léger)
Potion - RM : -100 % | MM : +110 % [8725435] Potions Mélangées  Etat : Excellent Etat
RM : -100 % | MM : +110 % | (Très Léger)

#. Message de Marmi-troll le 17-06-2011 à 22:39
68369 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2007  Messages: 10 (P'tit Gob')   Citer Citer
L'heure du grand combat contre ce prince barghest ennemi de l'arbre approchait.

Je voyais bien mes compagnons affuter leurs armes et composer leurs paquetages avec soin. Certains avaient même changé une partie de leur équipement pour frapper plus fort ou résister plus longtemps. Moi-même, j'avais choisi dans nos stocks quelques potions pour nous aider.

Je les entendais tous raconter leur bravoure, leurs victoires passées, leurs défaites parfois, mais surtout je lisais la détermination mêlée à un peu de peur dans leurs yeux. La peur d'échouer à protéger l'Arbre du Temps sacré, nous ses gardiens les plus valeureux et les plus farouches.

Je me demandais si j'arriverai à mener mes compagnons jusqu'au bout de la route sans encombres. Je ne les laisserai pas tomber, mon courage et ma volonté de les protéger m'en empêcheront, mais saurais-je les guider ?

Bientôt nous saurons ce dont The Hell Patroll est capable, maintenant que nous savons d'où vient le danger.

#. Message de Marmi-troll le 23-06-2011 à 18:06
68369 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2007  Messages: 10 (P'tit Gob')   Citer Citer
Il est venu vers nous avant que nous soyons prêts, tuant les plus forts et affaiblissant les plus faibles. En plus, il s'est fait ami avec un Prince élémentaire de feu pour nous corser la tâche.

Nous n'abandonnerons pas. Aux portes de notre cité, nous ne pouvons plus perdre fasse à ce démon.

Quoique ...

#. Message de cirederf le 23-06-2011 à 22:00
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je me suis mis en rempart, à une caverne de notre Grande Tanière. "Fuyez pauvre fou !" entends-je au fond de moi.

Il est là face à moi, un sourire sadique se dessine, je me suis préparé à cette rencontre je suis prêt à tenter d'esquiver ses coups mais sa magie est telle qui pourra me ralentir et ainsi me toucher par de violents coups.

Le combat va être dur mais il faut le vaincre afin de préserver l'équilibre du hall.

Hell Patroll avec moi.

#. Message de cirederf le 23-06-2011 à 22:27
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6862 (Hydre Fumante)   Citer Citer
il a rallié d'autre prince à sa cause. Ils veulent notre perte.

Trolls unissez vous contre ses démons !!

0278209038Prince Barghest [Suprême]


8589-36
0328506625Prince Elémentaire de Feu [Initial]


8589-36


Le combat pour l'équilibre du hall se déroule en ce moment même.

#. Message de Alanaé le 27-06-2011 à 09:42
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5506 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi, je veux bien m'unir, mais je me sens un peu seule avec votre prince, et il n'a pas l'air charmant...

Alanaé (unissons-nous dans la fuite...)

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:01:42 le 19/05/2024 ] - [ Page générée en 0.07 sec. ]