header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Rouminch le 26-03-2011 à 13:14
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le Défi du Dragon

Le Défi du Dragon a été créé par l'illustre JJgrunge et sa guilde, Le Réveil du Dragon, il y a de cela deux cycles maintenant.
Le but de ce tournoi est de remporter la célèbre Ceinture du Dragon, afin de l'exhiber fièrement à travers le Hall, jusqu'à l'édition suivante, organisée par les vainqueurs.
Devenu un évènement Hallien récurrent, il attire chaque fois plus de trolls, pour la gloire qu'il peut leur apporter, mais également pour l'ambiance généralement excellente qu'il y règne.


C'est quoi un Rasta ?

Lors du Défi III, face à des formations rodées depuis des mundideys, voire des cycles, deux équipes de trolls de divers horizons, qui, en grande partie, ne se connaissaient pas ou peu, furent créées. Improbables, on ne donnait pas cher de leur peau. Toutefois, leur parcours fut tout à fait respectable. En effet, elles furent tour à tour éliminées par les futurs vainqueurs du tournoi, déchus plus tard de leur titre pour cause de dopage et combines avérés.
Les Rastas étaient tombés, mais l'expérience avait été convaincante.

Pour ce quatrième Défi, elle fut donc retentée. Cette fois, trois équipes labellisées 'Rasta' furent montées par Choupi et Zorback, membres des Rasta Koulemann lors de la précédente édition.
L'une d'elle, les Rasta la Vista, Baby, sans doute la plus atypique, se hissa jusqu'en finale, faisant planer, outre un épais nuage de fumée illicite, l'esprit Rasta tout au long du tournoi.

Voici donc les récits de leur épopée.




Un jour, un crétin a dit: "L'important, c'est de participer". Non. L'important, c'est d'être Rasta.


#. Message de Rouminch le 26-03-2011 à 13:16
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les équipes

Rasta Popoulos

julientru - T10
Kalinka - T17
Sade - T24
zorback - K41
Chewie - D46
Gipsyking - S47
troll de dame - K52
FX - K53
Rolandur - S56
VieuxVieuxTroll - S59


Rasta la Vista, Baby

Ash Mo - K11
Leprechaun - G16
Eurynome - S23
Taatgarath - K28
LiTtLe - T46
choupi - T49
Rouminch - D54
pipo - T56
troll-tou-risk - D57
Gurkburk - D60




Premier jour

Le moment était venu... enfin, on n'en était plus trop sûrs, les annonces de report et d'annulation de report se succédant dans la matinée plus rapidement que les trollettes dans le lit du grand VT.
A l'heure dite (en dernière), les Rasta Popoulos et les Rasta la Vista, Baby passèrent le portail qui les menait sur le ring, sur lequel ils découvraient avec joie leurs adversaires. Le sort en avait donc décidé ainsi, il y aurait au moins une équipe de fumeurs de Marie-Juana en demi-finales.
La soirée fut sans grand intérêt, les uns et les autres se plaçant gentiment.

Tout s'accéléra le matin du premier vrai jour de combat. Dès l'aube, alors qu'il avait encore la gueule enfarinée (un Rasta ne fait pas que fumer...), Choupi vit débarquer dans sa grotte son pote FX qui, après un bonne marche, vint lui donner une bonne tape dans le dos. Troll de Dame avait suivi le Kastar, mais Choupi, précieux Tom qu'il était, s'excusa et partit un peu plus loin se pouponner la tronche, histoire d'être plus présentable.
Pendant ce temps, Rolandur s'était lui aussi mis en marche, direction Pipo, pour lui serrer la pince. Ayant vu le coup venir (c'est un Tom en même temps), le Chulzien s'écarta lui aussi pour se refaire une beauté à l'abri des regards indiscrets.

Non loin de là, Rouminch, malade depuis la veille, éternua violemment, lâchant un glaviot gros comme ça qui fila directement sur Rolandur. Il faut croire que la température en profondeur incommodait les trolls, puisque Little morva à son tour sur VieuxVieuxTroll et FX.

La journée fut plus calme, le reste des combattants arrivant doucement. Et puis, dans l'après-midi, Choupi reçut de nouveau la visite d'FX, qui lui claqua directement la bise. Sauf que c'est délicat un Tom, alors qu'un Kastar, beaucoup moins. Le pauvre capitaine des adeptes de Schwãrz`y fut renvoyé chez sa maman par l'accolade de Chewie, qui s'était joint à la fête.

1-0 pour les Popolous.

Peu après, Rolandur, qui était retourné voir Pipo (décidément, c'est une obsession), reçut à son tour une visite. Rouminch, toujours malade, figea avec réussite un des neurones du Skrim, avec une rafale psychique dont il a le secret. Mais le pauvre Durakuir ne tenait plus, la tourista l'avait gagné, et il lâcha tout de suite après un énorme pet foireux sur son adversaire. Dans la foulée Gurkburk vint glacer un deuxième neurone du Whog Troll, bientôt suivi par Troll Tou Risk, qui s'y prit à deux fois, avec des rafales dont lui aussi a le secret (et vaudrait d'ailleurs mieux qu'il le garde...).

Et les petits dans tout ça? Et bien, après avoir été plutôt discrets dans la journée, les voilà qui sortent du bois, Zorback et les Gipsyking en tête. Après s'être faits poser un lapin par Euronyme, ceux-ci décidèrent d'aller taper la conversation à Taatgarath. Lui qui pensait être peinard, caché, immobile pour ne pas se faire remarquer, il ne put tenir la posture lorsque Zorback se vida littéralement dans la caverne d'un long pet bien sonore. Là-dessus, les Gipsyking, puis Kalinka tentèrent de faire le trou (au niveau du score comme au niveau de la tête de leur cible). Rien n'y fit. Pire même, le kastar, remonté, se vengea sur le plus petit d'entre eux, Kalinka, et égalisa en solo sur la contre-attaque.

Egalité, 1-1.

Et Rolandur dans tout ça? Et bien il résistait toujours, se jouant facilement d'une boule de feu lancée par Little après qu'Eurynome ait tenté de le distraire...


Deuxième jour

Résumé de l'épisode précédent...

Tout le monde est arrivé à bon port.
Choupi a préféré rentrer aux vestiaires, le Défi, c'est trop violent pour lui.
Kalinka a été à deux doigts d'une belle action. Finalement, deux doigts, c'est tout ce qu'il en reste.
Rolandur a pris cher. Mais il aime ça, alors il en redemande.


C'est beau, un ring de Défi la nuit. Tout est calme, paisible, un vrai havre de paix. Quoique... Pensant que leur adversaire allait penser qu'ils roupilleraient jusqu'à l'aube, Gurkburk et Rouminch avaient prévu la veille de ne pas se murger, afin de pouvoir se lever dans la nuit et achever Rolandur, agonisant quoi qu'on en dise. Sauf que celui-ci, qui avait pensé qu'ils penseraient qu'il allait penser qu'ils roupilleraient jusqu'à l'aube, en avait fait de même. Ainsi, à leur réveil, les deux Durakuirs ne purent que constater que leur cible avait fui dans une autre caverne et s'était rendue invisible.
Ainsi, Gurkburk se rendormit, et Rouminch alla soigner Taatgarath, plus trop en forme après l'attaque qu'il avait subie.

Le lendemain matin, pas d'offensive. Uniquement des lancers de glaires orchestrés par Troll de Dame, VieuxVieuxTroll, bientôt suivis par FX, auxquels répondait plus tard Little.

A la mi-journée, l'activité reprenait enfin. Zorback, découverte (dégoûtante va!), vit deux boules de feu arriver droit sur elle. Chulzi l'avait décidé, Pipo le fit. Mais le fit mal, puisque la Kastarine résista non sans mal. Comme elle résista dans la minute suivante à l'assaut de Rouminch. Vexé, le Durakuir lui cracha au visage.
Non loin de là, l'épopée de Rolandur prenait fin. Gurkburk lâcha un truc chimique dans sa grotte, auquel le Skrim ne survit pas.

2-1 pour les Rasta la Vista, Baby

L'équipe de Choupi prenait l'avantage, mais pas pour longtemps. Chewie et FX chargèrent Troll Tou Risk pour le rejoindre, et mirent à leur tour les gaz. Ca cramait de partout. Eurynome, présent lui aussi, songea même à se jeter dans un lac d'eau tellement il sentait le roussi. Il n'eut pas le temps d'en chercher un, Sade s'occupant de le réduire en cendres à distance.

2-2, nouvelle égalité

Le petit Tom avait la main chaude, et enchaina immédiatement sur Ash Mo, qui s'apprêtait à lui sauter à la gorge. Son attaque ne suffit pas, mais Julientru avait suivi l'action et termina le boulot proprement.

3-2 pour les Popoulos

Qu'à cela ne tienne! Quand on l'attaque, le Taatgarath contre-attaque. Voyant avec surprise et bonheur une Zorback en fuite, se réfugier dans sa grotte, il mis en place une combinaison avec Little pour la renvoyer à ses gamelles. Une boule de feu, deux boules de feu, tête de Taat, et but! Comme à l'entrainement.

3-3 , de nouveau au coude à coude

Le match s'emballait, et la tension sur le ring était à son comble. Qui serait la prochaine cible? Qui tomberait à terre? Qui prendrait l'avantage? Un début de réponse fut donné lorsque Little, qui avait oublié de se camoufler après sa double attaque sur Zorback, fut pris pour cible par VieuxVieuxTroll, Troll de Dame et Chewie, rien que ça! Le Tomawak attendait son heure, mais elle ne vint pas. Mieux encore, Troll Tou Risk réagit au presque quart de tour, et remit sur pied son coéquipier. Il se paya même le luxe de scotcher VieuxVieuxTroll à un mur de sa caverne. Il fut d'ailleurs bientôt imité par Gurkburk, qui essuya sa morve sur Chewie et les Gipsyking, qui venaient de faire leur réapparition. Cette dernière offensive des Rasta Popoulos était donc un échec total, et laissait présager une troisième journée de combat pleine de suspense.

A noter l'entrée fracassante dans ce match de Leprechaun (oui oui, il était bien là) qui, profitant de la confusion, se permettait d'aller jeter un coup d'oeil sous l'armure de l'unique Durakuir adverse.


Troisième jour

Résumé de l'épisode précédent.

Rolandur a pris son pied. Gurkburk a pris le reste.
Eurynome était chaud comme la braise en venant sur le ring. Il en repart dans le même état.
Ash Mo est prêt, Ash Mo va attaquer, Ash Mo va tuer... Ash Mo est mort.
Zorback a tenu deux jours dans un Défi. Le
17° jour du Phoenix du 10° cycle après Ragnarok est officiellement déclaré date historique dans le Hall.


Les Rasta Popoulos n'étaient pas du genre à lâcher le morceau. En l'occurrence, le morceau s'appelait Little. La veille au soir, FX lui avait mis des bâtons dans les roues, ou plutôt, de la colle au guiboles. Le Tom s'était déplacé dans la nuit, mais s'était pointé dans la caverne de son coéquipier, Pipo, qui avait enfin réussi à se faire oublier. Le matin donc, les Popoulos en remettaient une couche. VieuxVieuxTroll, Troll de Dame et les Gipsyking chargeaient tour à tour Little, qui encaissait comme il pouvait. Son heure était arrivée, et FX allait sonné le gong final. Mais dans un dernier effort, il esquiva l'attaque du Kastar et s'offrit quelques heures supplémentaires dans la partie. Son espérance de vie grimpa même considérablement après que Gurkburk l'eut remis d'aplomb.
Une nouvelle fois, l'attaque des Popoulos avait pêché à la finition. C'était au tour des Rasta la Visa, Baby de passer à l'action. Leurs adversaires s'étaient entassés dans la même caverne, et rien que d'y penser, cela leur mit l'eau... heu non, pas l'eau, berk! Le calvok, voilà, cela leur mit un bon relent de calvok à la bouche.
Le plan fut vite établi. Et se déroula sans accroc. Pipo piégea la zone, puis sorti de la grotte. Rouminch, qui les avait rejoints tout sourire dans la matinée, alluma la mèche et embrasa la caverne. Troll Tou Risk s'occupa alors de déclencher le piège. Les Gipsyking n'y survécurent pas. Les sept monstres furent renvoyés au soleil par l'un des leurs. Chulzi avait choisi son côté.

4-3 pour les Rasta la Vista, Baby

De son côté, Taatgarath partit à la chasse au Tom, et trouva une proie en la personne de Sade, dans lequel il planta ses canines avant de se moucher sur lui. La réponse ne tarda pas, et Chewie par deux fois, puis Julientru, tentèrent de faire rentrer le vampire dans son cercueil. Sans succès. Ils virent même débarquer auprès d'eux, un peu plus tard, Rouminch, qui pansa les plaies de son ami.
Pendant ce temps, Troll Tou Risk s'occupa lui aussi des blessures de Little. Ce dernier avait maintenant plus de sang de Durakuir dans les veines que du sien.
Au même moment, Gurkburk et Pipo tentèrent de sortir Troll de Dame du ring, entre monstres. Mais le premier ne mit qu'une pichenette au Kastar, lui laissant l'espoir de pouvoir de s'en tirer dans la nuit.

Et Leprechaun dans tout ça? Aux dernières nouvelles, il était toujours présent.


Quatrième et dernier jour

Résumé de l'épisode précédent...

Les Gipsyking ont mis le feu aux planches... A moins que ce ne soit l'inverse.


Le quatrième jour de combat s'arrêta, en fait, quelques minutes après avoir commencé. Les échecs de la veille avaient mis les Rasta Popoulos dans une situation délicate. Ainsi, revigoré depuis les soins reçus la veille, Taatgarath poursuivit son entreprise, à savoir réussir le triplé. Il s'y employa donc rapidement, avec pour cible le dénommé Sade. Tranquillement, le Kastar ôta son couvre-chef, et le saisit fermement dans la main droite. Il leva le bras ainsi armé, regarda sa victime droit dans les yeux, et brutalement, l'abattit dans la face de cette dernière. Le Tomawak vacillait. Plus pour longtemps. A nouveau, Taatgarath leva son bras, regarda une dernière fois Sade... et pan!
C'était sa troisième victime dans ce match, et grâce à cette technique consistant à utiliser son casque comme arme, le vampire réalisait ainsi le fameux coup du chapeau.

5-3 pour les Rasta la Vista, Baby

Le score n'allait pas en rester là. En effet, Troll de Dame, qui avait survécu la veille aux attaques de Gurkburk (on peut appeler ça une attaque?) et de Pipo, comptait bien se carapater pendant la nuit, ni vu ni connu. Il avait eu de la chance, et il comptait bien en tirer profit. Pourtant, un simple coup de vent l'aurait fait tomber. Ou plutôt, l'a fait tomber, puisque Little, peu après l'heure du crime, se contenta de souffler son haleine fétide sur le Kastar pour que celui-ci s'écroule. La victime de la veille devenait bourreau. Et l'écart était maintenant trop important pour que les Popoulos puisse le combler.

6-3 pour les Rasta la Vista, Baby

Ainsi, après s'être brièvement concertés entre survivants, leur décision fut prise. Chewie retira son slibard et s'en servit de drapeau blanc (enfin blanc...) pour marquer leur abandon.

Les deux équipes, après s'être cognées plus de trois jours durant, pouvaient alors se serrer la pogne, se congratulant les uns les autres.
Pour les Rastas Popoulos, les vacances (au soleil pour certains), allaient faire du bien aux organismes.
Pour les Rasta la Vista, Baby en revanche, l'heure était au décrassage, car le prochain match se profilait déjà à l'horizon. Mais ils savaient maintenant qu'ils étaient prêts, et qu'il allait falloir compter sur eux dans cette quête de la Ceinture des Dragons.

#. Message de Rouminch le 26-03-2011 à 13:18
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les équipes


In Memoriam

slevin - S15
Oxseed - D20
charlo - T23
Bragon - T28
alcofybras - D45
BoLgRuZ - S52
Zedh - T52
trozenn - K55
Barbidule - S60
Undertaker - K60


Rasta la Vista, Baby

Ash Mo - K11
Leprechaun - G16
Eurynome - S23
Taatgarath - K28
choupi - T49
Doc Giovanni - T53
Rouminch - D54
pipo - T56
troll-tou-risk - D57
Gurkburk - D60


Premier jour, 21h15



C'est parti.


En direct live du ring, à des cavernes et des cavernes de la surface, j'ai le plaisir, chers trollstateurs, de vous retransmettre l'une des deux demi-finales de ce Défi du Dragon! D'un côté, nous avons les affreux, les vilains, les puants, j'ai nommééééééééééééé... les Zihèèèèèèèms!
De l'autre côté, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont puissants, et ils ont le meilleur cap'tain dont une équipe puisse rêver, ce sont, vous l'aurez deviné, les magnifiques Rasta la Vista, Babyyyyyyy! Wouuuuuh. Sûr que ça va déménager sévère avec une armada de ce calibre! Et je ne dis pas ça seulement parce que c'est mon équipe! Un reportroll se doit d'être impartial, et je vous promets de l'être du début à la fin de ce combat qui entrera assurément dans les annales!

Mais revenons donc à nos affaires. La majeure partie des combattants est désormais sur le ring, et les hostilités ont été lancées dès cette après-midi.
Ainsi, après un début de match pour le moins soporifique, durant lequel les Zihèms ont déjà commencé à jouer la montre alors que les Rastas tentaient de placer leur jeu aussi léché que les feuilles de leurs pétards, c'est votre serviteur, oui mestrollettes et mestrolls, qui a sonné le gong de départ. On m'avait dit dans l'oreillette que Barbidule, Zedh et Undertaker s'étaient regroupés dans une même grotte. La peur sans doute. Et bien ils ont eu raison! Quand j'ai vu ce beau tas de viande, j'ai pas hésité. Avec TTR, on a décidé rapidos de lancer l'apéro autour d'un barbecue. Bon, le problème, c'est qu'ils s'étaient tellement pissés dessus en face, que mon feu n'a que moyennement pris, tout comme celui lancé par Choupi en même temps.
Résultat des courses, du poil grillé, mais rien à becter pour ce soir... M'enfin on a du les impressionner, parce que le Zedh et le Barbidule ont pas demandé leur reste. A l'heure où je vous parle, ils sont partis pleurer dans les jupes de leurs mères!

Du coup, ils ont tenté de riposter tant bien que mal. Histoire de les narguer, le cap'tain des Rastas avait décidé de rester visible après son enchaînement sur Undertaker. Et ben ça a pas loupé! Dans la foulée du feu d'artifice, c'est Bolgruz qui est parti se ridiculiser en tentant de sortir Choupi. Je dis "en tentant", parce que forcément, ça a loupé.
"Loupé", un mot qui va bien aux Zihèms. On se demande toujours ce à quoi signifie leur action sur Doc Giovanni, avec une série de sortilèges plus ou moins réussis.

Bref! Le score n'a pas encore évolué, mais les Rastas mènent clairement aux points, et ont semble-t-il pris l'avantage sur le plan psychologique! A moins d'un rebondissement extraordinaire, ça devrait fleurer bon la ganja en finale...

A vous les studios!



Troisième jour, 23h05


Toujours en direct de LA demi-finale de cette quatrième édition du Défi du Dragon!  La première journée avait été d'un ennui mortel, mais les deux derniers jours ont rattrapé la mise!
Ca a commencé dans la nuit, avec l'habituelle sortie de Choupi, par Undertaker cette fois. Sont costauds les IM, mais faut dire qu'ils sont pas bien malins. Ils n'ont pas encore compris que l'élimination du cap'tain des Rastas étaient la clé de la victoire de ceux-ci.
Bref, 1-0 pour les affreux, et même bientôt 2-0. Et ouais, en plus d'être moches et stupides, ils sont méchants! Ash Mo avait pas pris ses repères sur le ring qu'ils l'ont renvoyé prendre des couleurs en surface, par l'intermédiaire d'Oxseed.

Salauds! Mais les Rastas ont de la réserve. Après s'être échappé du barbecue auquel il avait été cordialement convié, Zedh s'était camouflé pour la jouer asocial. Pas grave. Moi, je tiens à ce que les trollstateurs voient du spectacle! Donc tranquilou Bilou, j'me suis pointé dans sa caverne et lui ai foutu mon pied au cul; si bien qu'il a été projeté dans la grotte voisine. Sur ce, Doc Giovanni et Pipo l'ont arrosé à leur façon. Il a bien essayé de fuir, mais TTR a fini le boulot rapidement, et ramené ainsi le score à 2-1.

Dans la journée, les IM ont tenté de creuser à nouveau l'écart. D'abord, c'est Taatgarath qui a été pris pour cible par Alcofybras et Bragon, après avoir lui-même tcherché à sortir Charlo. Mais Gurkburk veillait, et a remis le Kastar d'aplomb.
Ensuite, Trozenn a à son tour sorti les brochettes, alors que Barbidule et Undertaker s'occupaient de préparer l'apéro à Doc Giovanni. Mais cette fois, c'est le Rasta qui déclinait l'invitation, préférant l'herbe régénératrice fournie par TTR.

De leur côté, les Rastas n'ont pas chômé non plus. Charlo, mal en point après les baffes de Taat, a tenté de fuir tant bien que mal. Mais Eurynome et Leprechaun ne voyaient pas ça comme ça. Le premier a sorti les seringues pour le droguer et l'empoisonner, alors que le deuxième n'a pas fait dans la délicatesse. Coup d'tête, balayette, manquait plus que la manchette!

Le score était donc de 2-1 pour les IM au soir du deuxième jour.

Mais on le sait tous, les Rastas sont des trolls cool, qu'il ne faut pas trop bousculer. Rien de sert de courir, il faut rouler à point...

Taatgarath a donc commencé à former un beau tas, faisant s'agglutiner dans sa grotte Bragon, Slevin et Alcofybras. Ces trois là ont sorti l'artillerie lourde pour enterrer le Kastar. Mais rien y a fait. Les coups de pelles à Taat (oui je sais, mais celle-la je la prépare depuis le 1er match...) n'ont fait que résonner dans les cavernes, et attirer l'attention sur eux de Pipo et votre super reportroll en chef. Notre chèvre a quitté la zone, Pipo a posé son piège, et j'ai foncé sur Alcofybras pour enflammer la scène. Scène interdite aux moins de dix-huit mouches, désolé Slevin.
2-2, égalisation, et ça ne faisait que commencer. Dans la foulée, Charlo a rejoint lui aussi les vestiaires, après avoir longtemps cru à l'aide salvatrice d'Oxseed. Aide qui ne viendra jamais, au contraire de la baffe finale de Leprechaun, qui donnait l'avantage aux Rastas. 3-2.

Un peu plus tard, Barbidule est venu me demander un autographe. Mais eh, on verra ça après le match mon gars, si t'es sage et si tu me grattes à nouveau le dos, ça doit être faisable.
Encore une fois, un coin VIP s'est ainsi formé sur le ring, avec Alcofybras, Bragon, Barbidule et moi-même. Bon, l'ambiance était quelque peu froidasse, alors TTR est venu réchauffer tout ça. Un peu trop pour Bragon, qui sortait du match pour rejoindre le service de soin aux grands brûlés du Hall.

Nous en sommes donc, à l'heure actuelle, à 4-2 pour les Rastas, qui sont, je le rappelle, les plus beaux, les plus forts et bien sûr, les plus classes. N'en déplaise aux autres là... Comment c'est déjà? Merde! TTR t'as cramé mes notes !!




Quatrième jour, 23h05


Plutôt calme cette quatrième journée. Limite chiante, après les rebondissements des derniers jours. Les projecteurs se sont braqués sur deux trolls uniquement, Bolgruz du côté des IM, et Pipo de celui des Rastas.

Le premier a vu la mort de près aujourd'hui. Ce matin, il a reçu une visite de courtoisie de la part des deux gros lards que sont TTR et Gurkburk. Les deux Durakuirs sont venus tailler la causette avec le Skrim, mais c'est que c'est fragile ces trucs. Deux tapes amicales pour dire bonjour, et le voilà en train de cracher ses dents. Remarquez, pour siroter son calvok, il en a pas besoin...

A l'étroit dans la grotte, il s'est ensuite rendu dans celle de Pipo, cible du jour des IM. Il a alors essayé d'imiter ses illustres adversaires en attaquant son hôte, mais Eurynome guettait, et tendit rapidement un "trois parchemins" sur lequel le Tom tira suffisamment pour effacer la douleur.

Voyant l'échec de sa minable tentative, le Skrim s'éloigna sur la pointe des pieds. Mais les Rasta n'en avaient pas fini avec lui, et ont alors envoyé sur lui leur meilleur élément, la crème de la crème, le Durakuir que toutes les autres équipes leur envie... oui mestrollettes et mestrolls, vous l'avez deviné, c'est moi qui fus désigné pour aller tenir compagnie au fuyard. Je me suis donc retrouvé en tête à tête avec le lascar, et comme j'aime pas trop trainer tout seul dans les grottes sombres avec ces adeptes du Hum (sont pervers et capables de tout, et je mange pas de ce gob-là), j'ai décidé d'éclairer un peu tout ça. Il a suffi d'une étincelle, d'un rien, d'un contact pour.. allumeeeeer le feuuuuu! Et ben vous savez quoi? Le Skrim, ça prend bien! Bon, dommage qu'Alcofybras se soit pointé jouer les rabat-joies et ait éteint mon joli brasier.... N'empêche que le Bolgruz, il était pas loin de partir dans un nuage de fumée. Dommage...

Pendant ce temps, Undertaker avait repris le travail de sape sur Pipo. Mais une fois de plus, ce dernier a rapidement bénéficié des talents d'"herboriste" d'un coéquipier, Leprechaun en l'occurence.

Ainsi, le score n'a pas évolué pour le moment, et il ne reste qu'une journée aux IM pour refaire leur retard. Du côté des Rastas en revanche, comme on dit, ça roule...



Cinquième et dernier jour, 23h55


On est... Pardon. Impartialité, neutralité, toujours. Donc... Ils sont en finaaaaaaaaaaaale, ils sont en finaaaaaaaaaaaale, ils sont, ils sont, ils sont en finaaaaaaaaaaaaale.

Et oui mestrollettes et mestrolls, comme je l'avais pronostiqué, sans l'ombre d'un doute, les Rastas rejoignent les Neit's Sublims en finale du Défi, édition IV. Après un début difficile, ils ont remonté leur retard, sont passés devant, et ont fini en roue libre, assurant au passage le spectacle!

Nous nous étions quittés hier soir avec un Bolgruz agonisant, fumant de partout malgré les soins d'Alcofybras. Et bien son agonie n'a pas duré bien longtemps. Après une nouvelle visite de Gurkburk qui n'avait plus rien de courtoise, TTR a à son tour débarqué sur place. Le troisième Dudu fut celui de trop. L'overdose a emporté le Skrim, et TTR réalisa ainsi le deuxième triplé d'un Rasta, après celui de Taatgarath en quarts de finale. 5-2 donc.

En parlant de ce dernier, voyant son compère revenir à sa hauteur au classement des tueurs, il a de suite voulu repasser devant, et s'est littéralement jeté sur Oxseed. D'ordinaire, le Kastar l'aurait coupé en deux vite fait bien fait. Mais trop pressé, il a complètement raté sa première attaque, et la seconde n'a eu qu'un effet minime. Ils viendront pas dire qu'ils n'ont pas de chance les IM! Sans elle, sûr que le score serait bien plus large pour les Rastas!

Dans la matinée, Oxseed a essayé de rendre la pareille à Taat. Et pour tout vous dire, il y est plutôt bien arrivé. En effet, après que Barbidule ait sorti un énorme pétard de sa poche, hypnotisant totalement le Kastar en manque, le petit Durakuir a cogné de toutes ses forces. Enfin, forces... C'est vite dit hein...

La fin du match approchait, et les Rastas ne voulaient pas en rester là. Doc Giovanni est donc descendu de son perchoir et a balancé deux pralines sur Barbidule. Puis, Gurkburk et moi-même nous sommes joints à la fête. On devait allumer les pétards et lancer le feu d'artifice, mais au dernier moment, je me suis rendu compte que je n'avais plus mes allumettes sur moi. Du coup, y'a que Gurkburk qui s'en est donné à coeur joie. J'vous cache pas que j'avais un peu les boules sur le coup. Du coup, de colère, j'ai craché un bon gros glaviot sur le Skrim, histoire qu'il se carapate pas trop loin.
Les Rastas comptaient bien, à ce moment-là, en finir avec Barbidule. Mais la fatigue du match et l'effet des pétards à répétition ont eu raison de leur sens de la coordination. Ainsi, Pipo, plus stone qu'autre chose, a tout simplement lancé son attaque avant qu'Eurynome n'ait fait fumer leur cible pour la rendre plus flagada. Résultat, attaque paré, cible toujours debout, et contre-attaque des IM.
Après être allé redonner un peu de peps à Barbidule en sacrifiant sa santé déjà plus au top, Alcofybras, ainsi affaibli, est allé chatouillé le Tom, bientôt suivi par le Skrim convalescent. Sans succès, une fois de plus.

La fin du match arrivait, mais les Rastas se sont rendus compte qu'aucune cloche à faire résonner n'avait été apporté sur le ring. Alors, à défaut de véritable cloche, Doc Giovanni a utilisé Alcofybras pour sonner le gong de fin. Ca a fait un joli bruit, et ainsi porté le score, définitif, à 6-2 pour la bande à Choupi.


Les Neit's Sublims sont prévenus, cette saison, un parfum de ganja plane sur le Défi du Dragon, et les Rastas sont bien décidés à ramener la Ceinture à la maison. Pour la faire tourner, évidemment.


C'était Rouminch, en direct du ring de la demi-finale opposant les In Memoriam aux Rasta la Vista, Baby. A vous les studios!

#. Message de Rouminch le 26-03-2011 à 13:20
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Les équipes


Neit's Sublims

skrimi la massue - G10
Blimette - T21
Bàrõn Dà°y°àl dé Càstàkà lé grànd àncétré - K22
ch'betail - S36
Kergrog - T42
Kaiser - D53
Neitsabes - K56
Rat Mort - S57
Aragorn - S60
Evil Roi - T60


Rasta la Vista, Baby

Ash Mo - K13
Leprechaun - G17
Eurynome - S25
Taatgarath - K29
Choupi - T49
Doc Giovanni - T53
Rouminch - D55
Pröfy - D56
Pipo - T57
Gurkburk - D60


Journal de Rouminch



Premier jour


Cette fois on y est. Après deux matches où l'endurance était le maître mot, me voici en finale du Défi du Dragon, quatrième du nom, avec mon équipe, les Rasta la Vista, Baby. Les tours précédents n'ont pas été de tout repos, et le moindre que l'on puisse dire, c'est que cette ultime rencontre sera du même acabit, si ce n'est pire. En face, il y a tout simplement les favoris de cette éditions, les Neit's Sublims. Pas franchement des rigolos de la baston, même si l'ambiance d'avant-match a été plutôt bonne.

Hier soir donc, nous nous sommes lancés sur le ring, et comme à notre habitude, nous avons commencé à jouer avec nos crottes de nez. Gurkburk est allé en chercher de bien belles au fin fond de son tarin, et ce sont Kaiser et Rat Mort qui en firent les frais. Doc Giovanni l'a imité et a lancé sa morve sur Aragorn.
Forts de nos réussites, nous sommes allés nous roulés quelques cônes, histoire de faire retomber la pression.

Malheureusement, le Doc a dû forcer un peu trop sur la dose d'herbe, car, alors que nous étions déjà tous sur le pied de guerre à monter un plan d'enfer, il comatait toujours dans son coin. Les Neit's Sublims se sont rapidement engouffrés dans la brèche. Evil Roi est allé le secouer avant que Kergrog, Rat Mort, Neitsabes et enfin Kaiser se chargent de le renvoyer au vestiaire finir son bad trip.

Autant dire que ça commençait plutôt mal. Et puis surtout, la surprise a été totale de notre côté. D'habitude, c'est Choupi qui se fait sortir rapidos, et derrière on enchaîne...

Du coup, on a remis en route la machine à glaviots, mais eux également. Je me suis alors retrouvé tout gluant et Pröfy aussi.

Plus haut, les "petits" lançaient leur match. Taatgarath s'offrait une virée auprès de Blimette, qui lui rendait la politesse dans la foulée. Leprechaun, qui semble donc monter en régime match après match, débarquait alors et s'occupait d'égaliser pour notre équipe en éliminant la réincarnation du terrible Blim.

Cette journée se termine donc sur un score d'égalité, mais les Neit's Sublims mènent aux points. D'ailleurs, sentant le coup venir au milieu de la nuit, on (les "gros") a décidé de remonter et de nous rapprocher plus ou moins de Taatgarath, plutôt plus très frais après une belle mandale assénée par Ch'betail. Pis bon, la nuit, c'est fait pour planer et dormir, faut pas déconner avec ça...



Deuxième jour


Pas mal d’évènements aujourd’hui, mais malheureusement pas en notre faveur.

Dans la nuit, comme prévu, Kergrog a continué de travailler Taatgarath au corps (sont dégueulasses ces Toms…). Mais de suite après, Gurkburk, qui surveillait, s’est saigné un peu pour remettre notre Kastar d’aplomb, et a profité qu’il était là pour scotcher Ch’betail.

Ce matin, Ash Mo est enfin arrivé sur le ring. Lent à venir, mais rapide à se mettre en jambe. Skrimi la massue se trouvant à côté, notre petiot s’est fait un plaisir d’aller lui mettre un taquet, faisant fuir ce dernier dans les jupes de Kaiser.

Et puis en milieu de journée, l’évènement qu’on n’attendait plus est finalement arrivée. Tout est allé très vite. Eurynome a tout d’abord rendu Ch’betail tout chose, permettant à Choupi, Taatgarath et Leprechaun de lui refaire sa dentition. Malheureusement, la magie n’était pas avec nous, et le Skrim était toujours debout après l’assaut. Ce qui, en revanche, n’était plus le cas de notre chef. En plein milieu de son attaque, Evil Roi a fondu sur lui et l’a projeté bien haut pour que les siens le voient. Neitsabes l’a alors attendri, avant que Rat Mort ne le rende liquide.
Enfin, Choupi était mort. Ca nous avait porté chance les deux tours précédents, mais bizarre, on a senti que cette fois-ci, ça ne serait pas forcément le cas.

On se doute maintenant de l’issue du combat. Mais tant qu’il reste un peu d’espoir, nous allons continuer. Et puis, deux jours de baston, ça fait un peu court quand même. Alors ce soir, Gurkburk a décidé de chauffer un peu Aragorn, et lui a lâché un truc tellement toxique au nez que le gros Skrim a préféré quitter la zone.

Du coup, on a changé de cible et on s’est rabattu sur Kaiser, qui venait de se mettre à notre portée. Pipo lui a donc balancé une boule de feu, puis Pröfy a tenté de lui figer le neurone deux fois d’affilée. Le premier essai fut un succès. Ce qui ne fut pas le cas du second. A mon tour, je me suis alors pointé et ai porté ma première offensive dans ce match. Ce n’était pas suffisant bien sûr, mais nous prouvions ainsi à nos adversaires que nous avions encore de quoi les atteindre, et qu'il restait encore quelques tafs à tirer sur le Rasta, comme on dit chez nous..
Toutefois, le réveil demain risque maintenant d’être difficile, et on s’attend à un retour de bâton cinglant.



Troisième jour


Comme dirait Pipo… OYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYYYYYY !!

Cette troisième journée de baston fut la journée des châtaignes ! Ca a commencé dès l’aube avec une offensive sur Kaiser. Eurynome est allé lui faire du charme (pas assez apparemment), puis Gurkburk s’est lancé dessus comme un boulet (ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit…) avant de jouer une nouvelle fois avec le pois-chiche de notre adversaire. L’idée n’était pas de tuer, mais de continuer le travail de sape comme on sait si bien le faire.

Mais faut croire qu’en face, faire durer les choses, c’est pas trop leur truc. Peu de temps après, Kergrog a balancé un projectile brûlant dans la tronche d’Eurynome, et Ch’betail a fini le boulot en l’éparpillant un peu partout. 3-1 pour les Neit’s Sublims. Ca aurait pu nous décourager, mais pas du tout en fait.

De son côté, Ash Mo a continué de cogner sur Skrimi la massue. Mais pas assez fort apparemment, puisque ce dernier lui a répondu par une mandale quelques minutes plus tard, avant de lui faire un croche-patte dans l’après-midi. Leprechaun, sans doute encore la tête à son action d’éclat sur Blimette, ou plus sûrement complètement stone, a pris des chemins détournés avant d’arriver dans la caverne du Darkling adverse et de le faire trébucher à son tour.

La journée fut plus calme. Et puis, en début de soirée, les choses se sont accélérées. J’ai d’abord chatouillé Ch’betail. Bon, à la base, je devais lui mettre cher à cette brindille. Finalement, à part une belle crise de rire, il a pas du souffrir beaucoup. Pire, encore troublé que j’étais devant le résultat de mon attaque, le Skrim s’est permis de détourner mon attention, le temps pour ses potes de me tomber dessus. En quelques secondes, Neitsabes par deux fois, Rat Mort, Evil Roi, Kergrog et même Ch’betail s’en sont donnés à cœur joie. Z’ont ptet cru que j’étais de la graine de Choupi, mais il en faut plus pour me faire flancher. Et puis, les copains, Pipo et Gurkburk, m’ont refilé des couleurs de suite après.

Forcément, moi, quand on m’invite à l’apéro en tant qu’apéricube, je dis pas non. Du coup, j’ai sorti les brochettes et ai allumé le barbecue. Neitsabes a décliné mon offre. Dommage. Heureusement, Rat Mort et Ch’betail sont plus sociables, et ont pu apprécié mon œuvre.

Finalement, la journée s'est finie par une nouvelle tentative -avortée par la réactivité de leur cible- par Kaiser et Ch'betail sur notre dernier Tom (enfin, monstre déguisé en Tom je crois) vivant.
Deux baffes sur Pipo, et au dodo!



Quatrième jour


En fait, pas tellement au dodo. Dans la nuit, on a profité que Rat Mort soit toujours là pour  continuer à l’amocher. Gurkburk puis moi avons donc prolongé son calvaire, même si Evil Roi le remettra un peu plus tard d’aplomb. Histoire de m’assurer qu’il ne nous fausse pas compagnie, je l’ai également mollardé bien comme il faut, on ne sait jamais.
Entretemps, Pröfy a lui aussi fait chauffer sa caverne, cramant un peu plus les poils de Kaiser et Ch’betail.

Tôt le matin, Taatgarath lui, a décidé d’en finir avec Skrimi la massue, ramenant le score à 3-2 en faveur des Neit’s Sublims, même si nous étions largement à la bourre niveau mouches envolés.
Et puis plus rien… Ah si, Aragorn et Evil ont joué à cache-cache avec Pipo. Et c’est lui qu’à gagné !

La soirée en revanche fut plus animée. Nos adversaires n’avaient pas encore porté d’attaque de la journée, sans doute trop blessés par nos attaques répétées ou trop affaiblis par les perfusions successives.
Nous, avec Gurkburk, on a décidé que la finale de Rat Mort avait assez duré. Après avoir ingurgité un bon vieux kha`soulé des familles, on s’est retenus le plus possible, avant de lâcher les gaz. Mais le Skrim est résistant, et même si sa vie ne tenait plus qu’à un fil, il tenait toujours debout après. Neitsabes, qui nous avait sans doute vu nous préparer, le soigna même une seconde après la deuxième couche de Gurkburk. Décidément, quand ça veut pas…

Mais on a à peine eu le temps de nous remettre de notre échec, que Taatgarath était pris pour cible par les Neit’s Sublims, frôlant d’un rien une mort qui lui tendait les bras. En effet, après les attaques de Kergrog, Bàrõn Dà°y°àl dé Càstàkà lé grànd àncétré et Ch’betail, il réagit juste à temps pour se ressaisir, encaisser une botte secrète qui aurait du lui être fatale de ce dernier et se rendre invisible aux yeux de ses assaillants. Pour lui, la fin du combat risquait de devenir difficile malheureusement.

Pour Rat Mort en revanche, elle arriva plus vite que pour le reste des combattants. Alors que Gurkburk s’était complètement vidé, moi, j’en avais gardé un peu dans le futal. Se retenir plus de trois heures, c’est pas facile. Autant vous dire que quand j’ai tout lâché, le Skrim a été réduit à l’état de poussière en une fraction de seconde.
Nous égalisions à 3-3, et Pröfy en a sauté de joie dans les bras de Gurkburk. Bon, sauf qu’on lui avait dit, si le nuisible est cuit, tu vas voir Neitsabes et tu lui mets le feu. Y’a dû y avoir de la friture sur la ligne…



Cinquième et dernier jour

Bon, ben voilà, c'est fini, sur la victoire des Neit's Sublims aux points. Faut dire, on s'y attendait depuis plus de deux jours. Nous savions que sans une énorme action d'éclat et un gros coup de chance, nos espoirs de triomphe seraient comme nos pétards, c'est-à-dire rapidement partis en fumée. Cette dernière journée a été très calme. Nos adversaires se sont logiquement contentés d'assurer en nous scotchant, les trois Duraks, dans notre caverne et en s'éloignant assez pour ne pas prendre de risque. De notre côté, nous avons élaboré quelques plans dignes de Rastas, mais rien n'y a fait.

On a tout de même réussi à ne pas perdre Taatgarath, agonisant la veille au soir et remis un peu en forme par Leprechaun. Ch'betail l'a regardé toute la matinée la bave aux lèvres, mais finalement, c'est la mienne qu'il s'est prise dans la tronche, l'empêchant de venir achever son oeuvre.


Ainsi donc se finit l'aventure Rasta la Vista, Baby. Mais comme disait notre idole, le grand Schwärz°y...


Aïe l'bi bac!


#. Message de Rouminch le 26-03-2011 à 13:22
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Remerciements


Ash Mo: parce que ses deux morts lors des deux premiers combats, c'était quand même poilant.
Choupi: parce que sans lui, on aurait pas d'excuses lorsqu'on foire nos plans foireux.
Doc Giovanni: parce que quand il ne pionce pas, il résiste presque aussi bien que moi.
Eurynome: parce que c'est la classe d'avoir un hypnotiseur dans une équipe qui ne compte aucun bourrin.
Jam: parce que Jam y rock quoi! Ou Jam dine. Désolé...
Gurkburk: parce que je sais maintenant que si j'ai un coup de moins bien un jour, il est le troll qui me soutiendra toujours... Enflure va!
Leprechaun: parce qu'il a toujours des conneries à dire, même quand on est au plus mal.
Little: parce qu'il a été un super remplaçant au premier tour, et qu'il nous a supporté jusqu'au bout.
Pipo: parce qu'OYOYOYOYOYYYYYYY, sans lui, on abandonnait le match en demies et au bout de deux jours en finale. Bande de OYOYOYOYOYOYYYYYY!
Pröfy: parce que grâce à lui, j'ai réussi à tuer Rat Mort!
Shamp'yon'daï: parce que même si on l'a pas vu sur le ring, il nous a accompagné de bout en bout.
Taatgarath: parce qu'un triplé le premier match et des super plans tout au long de notre épopée.
Troll-tou-risk: parce que même s'il sert à rien, lui aussi a fait le triplé. Et parce qu'il m'a filé sa poisse pour la finale...
Zorback: parce qu'elle n'était pas de l'équipe, mais que c'est elle (avec le Choups) qui nous a réunis.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:16:34 le 29/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]