header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Trollgis Khan le 5-10-2010 à 08:59
  [Ami de MountyHall]
29471 - Trollgis Khan (Durakuir 55)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 668 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Alors que le chant des enfants de la flamme se faisait encore entendre au loin, intriguer par la curieuse caverne sombre je décidais d'aller étudier le phénomène de plus près, lorsque :

Votre nouvelle position a été calculée : X = -45 , Y = 30 , N = -25

Ce déplacement vous a couté 2 PA et il vous en reste 0

Un évènement aléatoire s'est produit durant votre Action : BRUME PESTILENTIELLE (Rareté : 2)


L'air s'est soudainement épaissi et la brume qui vous entoure rend l'atmosphère fortement irrespirable. Cette purée de pois réduit votre vue de 1 points et votre régénération de 4 points.

Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Bouche Chaotique de l'Impuissance (Portail)


Interdit de passer.
Passage réservé.


#. Message de safet plizir le 5-10-2010 à 22:19
67335 - Safet plizir (Skrim 56)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2005  Messages: 1614 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Safet fut réveillé par un vacarme soudain,encore engourdi par une inaction voulue et assumée...

Ses camarades lui avaient bien parlé d'une quête avec des Glaçons ou du Givre, il n'y avait pas prété attention... les histoires de Dieuzeurie ça le dépassait le Safet.
Et puis Rouminch il avait toujours de drôles d'idées,des plans foireux ,safet se demandait  si il n'était pas parent avec un certain Hâânibhâal Leëkkthère, un troll aux plans douteux...  Ce coup-ci Rouminch avait convaincu l'ensemble de sa famille de partir se les geler au Pôle du Nordhikan ou un truc comme ça...

Il n'avait plus eu de nouvelles depuis un long moment quand soudain ce nuage de chauve-souris avait surgit et extirpé Safet de sa somnolence...

Safet les attrapa au vol et se commença à lire les nombreux messages...ce n'était pas clair...il y avait une histoire de Dindon farci par Sand...faut dire que Sand dès qu'elle voit un truc elle veut le cuisiner...le soucis c'est qu'apparemment un message sacré était parti effacé par la sauce...
ça avait faire fondre le Freezer...le Glacier s'était transformé en lac et l'expédition on ice s'était transformée en traversée à la nage et l'eau n'est pas appréciée même par les adorateurs de Glaçon...

Safet imaginait la mine déconfite des camarades de quête de sa famille face à leurs gaffes...et à l'enchainement de catastrophes qu'ils avaient déclanché..

"Oh les gars si vous voulez des renseignements ou des conseils faut me demander à moi...je sais de quoi ils sont capables!!"

Confier des responsabilités à Rouminch dans une quête...c'est là que l'on voit que ces Trolls étaient vraiment complétement givrés...

Safet senti un léger courant d'air glacé lui parcourir l'échine...il rassembla ses affaires, fit son balluchon en souriant et se prépara à de nouvelles aventures...au moins on s'était fait de nouveaux copains...et il allait revoir bientôt les siens...




     

#. Message de Trollgis Khan le 6-10-2010 à 14:29
  [Ami de MountyHall]
29471 - Trollgis Khan (Durakuir 55)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 668 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En direct de l'autel de la fertilité:

Alors que l'assaut c'était pour l'instant calmé sur l'autel de la fertilité, une ambiance tendue et pesante s'installait sur les cavernes alentours. Point de dindon en vue, point d'argnaroks non plus, Les faits de Sidoine, la "trahison" de Praton... Nous sommes dans l'expectative ou ce qui semble arriver ne promet rien de joyeux.

Profitant du calme avant la tempête les trolls présents mettent en commun leurs rares neurones pour trouver comment contrer le chaos. Le Dindon Fouisseur du Glacier nous a montré une voie : il faut titiller le Grand Ver.

Alors on essaye de titiller :
06/10/2010 07:57:31 ACTION Kër'Ozên ( 85326 ) a titillé un Grand Ver

05/10/2010 19:21:01 ACTION Vor'Zul ( 102222 ) a titillé un Grand Ver.

Mais ça a pas l'air de le chatouiller des masses
Nous persévérerons donc !

#. Message de Klakaad le 7-10-2010 à 00:50
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2005  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
En arrivant devant Sïdoïné, Klakaad frappe fermement le sol de la hampe
de l'étendard du Chaos, pose un genou à terre et s'adresse au Seigneur du
Chaos sans lever le regard...


"Seigneur,

les bannières n'attendent que mon ordre pour se rassembler même si
certaines ont besoin d'être forcées pour honorer leur parole... donne moi
les troupes monstrueuses et nous plierons ces mijaurées, nous formerons
cette armée qui rasera toute opposition et nous donnera la vengeance.
les traîtres paieront, les ennemis mourront... et on verra bientôt, dans
les chemins, le sang couler comme de l'eau."



#. Message de druss la déchue le 7-10-2010 à 01:33
95282 - Drüss Ank Präk (Skrim 60)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2010  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Voilà un langage qui me convient, Sidoine si tu as fait retentir les trompes du Chaos tu as su aussi choisir ton Porte-étendard!
Ma lame tranchera la chair des fidèles des faux dieux, on éviscérera leur prêtre et exposera leurs entrailles au soleil.
Ton armée peut compter d'or et déjà sur ma présence, bien que menue encore pour mon âge je suis sans pitié et sans peur face à la tâche qui m'attends.
Drüss porteuse un temps des pierres fusionnées du Chaos



#. Message de prat le 7-10-2010 à 14:18
6306 - praton (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-12-2005  Messages: 143 (Golem Costaud)   Citer Citer
Sidoine à Praton :

Sidoine regarde Praton d'un air intrigué, amusé et...calculateur.
Mmm...une Reine Guerrière...intéressant. Nous avons des points communs ma chère. Si tu tiens tant à ce mâle, je peux te proposer un marché. Rejoins mes forces, protège son corps, sers moi et peut être que le moment venu, si j'estime que tu es digne, je lui rendrai son corps.

Praton voit ce visage qu'elle connait bien briller de malice. Le regard a changé, ce n'est plus celui d'Ecrase. Celui là glace le sang.

Si tu n'as que faire des Dieux et des Guerres de Religions, si l'avenir de ces Trolls et de ton peuple t'indiffère, alors aides nous à accomplir notre mission. Après tout, nous œuvrons pour le bien de ces terres. Que sont pour toi les Dieux? Les religions? Que t'inspires ces trolls avides de commerce et de richesse? Ces trolls qui dénaturent la valeur de la magie? N'avez vous pas toi et tes amis lutté en votre temps contre certains de ces aspects? Que te couterait le fait de nous rejoindre après tout?

Les paroles sont prononcées d'une voie douce, conciliante. Tu as envie d'y croire mais quelque chose au fond de toi te murmure que quelque chose cloche dans ce discours.

Fière Reine, rejoins les troupes du Chaos. Fais trembler les trolls corrompus à nos côtés. Laisse libre cours au feu qui t'anime!


Réponse de Praton à Sidoine :

Malgré tout le dégoût que lui inspirait le regard creux et glacial de Sidoine, le doux visage d’Ecrase lui donnait la force de tenir bon face à ce soi disant demi-Dieu :

Sidoine, je suis en effet prête à tout pour sauver « ce mâle » comme tu dis, je serais même prête à vendre mon âme au Chaos, je te l’ai dit et te le répète, je n’ai plus rien à perdre. La seule chose qui m’importe, c’est cette petite lueur, tout au fond de tes yeux, cette petite lueur d’un bleu si pur, je la connais par cœur, depuis mes 12 mouches, autant dire depuis l’éternité, et c’est pour cette même lueur bleuté, si infime soit-elle, que je me battrai jusqu’à mon dernier souffle, et tu le sais.

Mais évite de me prendre pour une simple trollette, je ne suis pas idiote au point de me laisser berner par tes belles paroles, tu as beau utiliser la voix mélodieuse d’Ecrase, je n’ai aucune confiance en toi, qu’est-ce qui me prouve que l’heure venue, tu me rendras mon précieux ami, qu’est-ce qui me prouve qu’un jour tu m’estimeras digne, je n’ai que faire de ton estime, je ne suis pas un gentil petit soldat que l’on manie comme une vulgaire marionnette, donne moi une preuve de ta loyauté, et peut-être alors je me
joindrais à toi.


Praton savait qu’elle commençait à faire preuve de trop d’arrogance et qu’elle risquait sa vie face à Sidoine, elle n’avait pas la moindre chance seule face à la puissance du Dieu, elle tremblait de tous ses membres, mais sa détermination à sauver Ecrase était plus forte que sa peur.


Sidoine :

Ma loyauté?

La créature partit dans un rire qui se répercuta sur les parois alentours.
Quand elle eut finit elle regarda Praton avec malice.

Mais ma chère, je n'ai pas de preuves à donner. La vie est faite de choix et il est venu l'heure pour toi d'en faire un. Et quelque soit ta décision tu ignoreras si c'est la bonne avant d'être arrivé au bout du chemin qu'elle aura tracer.

Puis son regard se durcit et elle se rapprocha de Praton:

Il n y a pas 36 alternatives:
Rejoins moi et peut être serai je clémente et ramènerai-je un jour son âme dans son corps. Tu gouteras la puissance et l'excitation du combat. Tu participeras à la construction d'une nouvelle ère sans Dieux, sans églises, sans asservissement.

Tu peux également t'en aller dès maintenant et retourner à ta petite vie d'indifférence à tout ce qui t'entoures. N'ayant d'emprise que sur la nature de ton prochain repas.

Ou bien aies un courage à la hauteur de ta Haine et de ta Verve et combats moi au côté de ces trolls ridicules pour un idéal d'un autre âge, des valeurs dépassées et un monde décadent.

Fais ton choix "Reine"...mais fais vite, je dois passer à des affaires urgentes et je ne saurai attendre ici plus longtemps.



Prat' :

Après un très long moment d'hésitation, la Reine fini par se rendre à l'évidence... elle n'avait plus le choix, si elle voulait sauver son ami, elle devait s'allier à Sidoine, aux forces du Chaos, et renier les Eglises... Même si son coeur restait partagé, sa décision était prise...

Sidoine, j'ai décidé de rallier tes forces, je t'ai affirmé que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver Ecrase, et je n'ai qu'une parole. A ma place je suis sûre qu'il aurait fait de même...

Et c'est ainsi que Praton s'agenouilla devant Sidoine, le visage ruisselant de larmes, de larmes de tristesse cette fois-ci...


Sidoine :

Sidoine plisse les yeux comme pour lire les pensées de la Tomawak. Quand elle parle, sa voix est douce et conciliante:

Relève-toi Flamme du Chaos. Tu ne dois te mettre à genou devant personne. Je sais que tu en doute mais sache que notre cause est juste et que certains Trolls y ont consacré de lourds et pénibles efforts. Beaucoup sont morts, d'autres ont sacrifié ce qu'ils avaient de plus cher, et de leur plein gré. C'est pour cela que nous devons être soudés, une famille, qui compte sur ses membres. Tu seras l'une de nos sœurs.

Elle s'arrête un instant, pensive, puis une lueur de colère semble passer sur son visage.
Les traîtres sont mis à mort mais dans ton cas cela serait particulier. N'oublies jamais que je tiens l'âme de ton ami au creux de ma main. Et que j'ai le pouvoir de flétrir ta chair. Tu es une beauté, une guerrière, un puissant mage. J'ai le pouvoir d'altérer tout cela.

Comprends-tu les termes de ton engagement? Si oui alors dévoiles toi à ta nouvelle famille, que je te présente à eux.


Et Prat' :

Praton se releva, le visage fermé, plus aucune émotion ne transparaissait, les machoires et poings serrés, un voile sombre couvrit ses yeux, sa voix se fit plus dure que jamais :

Me voici une des vôtres ...

Et, droite et fière, Praton sortit de l'ombre et fit face à sa nouvelle famille

#. Message de druss la déchue le 7-10-2010 à 19:40
95282 - Drüss Ank Präk (Skrim 60)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2010  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer
une grande soeur dans l'adversité voilà ce que je gagne aujourd'hui et c'est avec joie que je t'accueille comme soeur.
C'est un bon choix Praton tu te sens un contrainte mais tu verras que tes choix t'appartiennent, et ta nouvelle famille est là pour toi aussi.
la nouvelle flamme du Chaos va nous éclairer le chemin à suivre, afin d'éradiquer ces cultes dédiés à des dieux obsolètes et sans consistances.
Le Ragnarok est en route, les pantins des soit disant dieux tremblent déjà dans leurs pagnes, le pantin du froid en est une preuve flagrante et sa déchéance se fait chaque jour plus évidente.



#. Message de raspoutine le 9-10-2010 à 05:38
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Loin, très loin, perdu au milieu d'une arène ou des trolls s'entretuent à coeur joie, Raspoutine sent les vibrations chaotiques des son marteau anté-ragnarokien se faire de plus en plus forte.

Il connait cette énergie, il connait cette vibration... Le Chaos est en marche et rien ne l'arrêtera !

#. Message de papouille le 10-10-2010 à 23:35
59148 - Papouille (Kastar 57)
- Arcanes du Froid -
Pays: France (81 - Tarn)  Inscrit le : 5-05-2006  Messages: 363 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le chaos corromp les esprits et asservit les trolls par de viles manipulations.

C'est avec chagrin que Papouille goute à la saveur du passage du chaos .

Autour de lui la Caverne de Givre autrefois rayonnante et magnifique c'est transformer en un grand lac rempli d'eau : Beurk.

Au delà du respect du troll bafoué, c'est la haine envers tout ce qui est différent du chaos qui lui inspire une crainte irrationnelle.

Heureusement, les trolls religieux mais aussi les trolls libres sans eglises ni etiquettes s'unissent et défendent des valeurs qui leur sont chères : liberté !
Liberté de croyance et de non croyance.

Le Froid a toujours défendu une valeur essentielle : chaque troll doit choisir son chemin.

Aujourd'hui le chaos va à l'encontre en imposant de suivre le chaos. Un appel est lancé : Trolls défendez vous !

#. Message de ProfiTroll Choc le 12-10-2010 à 08:24
31134 - ProfiTroll Chocolat (Durakuir 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 208 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quelle triste nouvelle que celle d'apprendre ton ralliement aux forces du Chaos Praton...
Tu as prise le mauvais choix.

Rappelles-toi, avant d'être totalement possédé, les derniers mots d'Ecrase, ils t'étaient dédiés:

-Praton!  Fuis!  Je ne tiens plus. Préviens les autres.

Chaque phrase porte son message.
  • Praton! : Je t'aime tant
  • Fuis! : Prends soin de toi
  • Je ne tiens plus. : La corruption m'envahit
  • Préviens les autres. : Ta mission est auprès des autres : Sauvez les trolls, détruisez la corruption, détruisez le Chaos
Toi qui avais veillé sur son corps et qui était prête à tout pour le protéger, tu as déjà abandonnée.....

Mais nous, NOUS ne vous abandonnerons pas!

#. Message de Bran Ruz le 12-10-2010 à 17:53
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelques explosions avaient retenti au Brasier Eternel, quelques dizaines de mouches cherchaient leur hôte, l'air égaré, une escarmouche de plus...

#. Message de AlooZ le 15-10-2010 à 11:51
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1855 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Savoir que 2 éminents trolls, Ecrase et Praton, avaient succombé aux manipulations du Chaos avait révolté de nombreux trolls.

Convaincus que Praton n'était pas perdue, ils décidèrent d'unir leur force autour d'une idée toute simple, la LIBERTE!

Liberté de penser, liberté de s'exprimer, liberté de croire ou de ne pas croire. Les différentes églises avaient leurs adeptes, mais elles savaient cohabiter les unes à côté des autres sans chercher à imposer leur vision des choses. Moi et ma Guilde vénérions le Lardon Primordial (Gloiiiiiire à son nom !!), mais comprenions que d'autres trolls puissent se sentir plus proches du Dieux du Hum ou celui du Froid. Le chaos lui ne laissait aucune alternative!

Seule la destruction l'intéressait, et bien nous allions lui faire plaisir en le détruisant lui!

Et s'est ainsi que la Grande Offensive fut lancée contre les troupes du Chaos et c'est le Hall lui-même qui nous montra le chemin à suivre en s'offrant la première victime :
14/10/2010 09:41:08 MORT un Gritche [Initial] ( 3011195 ) a tué harknok kouyyèère ( 87515 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall

Les autres cadavres du Chaos ne tardèrent pas à suivre. Leurs âmes commençaient leur ascension vers le très Haut, communément appelée la surface.
14/10/2010 19:29:28 MORT TeuTam ( 19606 ) a tué Jander ( 79154 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
15/10/2010 06:31:12      MORT      -=Galahad=- ( 26029 ) a tué Klakaad ( 62574 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
15/10/2010 09:27:35 MORT Trolland ( 14876 ) a tué TrôLLè ( 72669 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Praton, nous arrivons, nous parviendrons à te rendre Ecrase.
Sidoine, fait tes prières, nous allons mettre le Chaos KO.

#. Message de druss la déchue le 17-10-2010 à 01:17
95282 - Drüss Ank Präk (Skrim 60)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-10-2010  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer
mà fõï jé né péûx qûé m'ïnclïnér dévànt là vïtéssé à làqûéllé nõs énnémïs sé sõnt mõbïlïsés põûr nõûs méttré én dérõûté, càr ïl fàût lé récõnnàïtré c'ést ûné dérõûté... màïs c'ést lõïn d'êtré lé dérnïér cõmbàt, nõûs sérõns tõûjõûrs présént põûr sõûténïr Sïdõïné, Jàïmér°y°, Rïcõû õû Anõmàl qûànd ïls sé dréssérõnt põûr lûttér cõntré lé jõûg dés églïsés, ét là fõrcé dé nõs cõnvïctïõns qûï n'à rïén à võïr àvéc ûné férvéûr rélïgïéûsé, nõûs sõmmés lïbré dé sûïvré õû pàs cés ménéûrs, qû'ïls sõïént démõns põûr võûs õû Sàûvéûr põûr nõûs cé n'ést qû'ûné vûé dé làngàgé chàcûn põrté dés lõrgnõns àdàptés à sà vûé ét nõûs gàgnérõns lé jõûr õù võûs põrtéréz nõs lõrgnõns sûr lé néz, qûànd võs vûés réjõïndrõnt lés nôtrés, càr võûs êtés põûr lé mõmént àvéûglés ét jé né võûs én véût pàs...
võûs põûvéz à tõût mõmént réjõïndré nõtré mõûvémént õn võûs àïdérà , õn võûs déscïllérà lés °y°éûx, dàns lé càs cõntràïré võûs àûréz tõûjõûrs én fàcé dé võûs cétté fõrcé qûï léntémént àûgménté ét ïnélûctàblémént võûs vérréz àrrïvér cé qûï né péût êtré évïtér "lé Ràgnàrõk" .
àlõrs võûs rétrõûvéréz võtré "vràï" nàtûré, võûs séréz à nõûvéàû dés trõlls cõmmé jé lés àïmé, võûs séréz àlõrs lïbré.
jé dïràïs én plûs qûé nõûs né sõmmé pàs màléfïqûé, qûï vérràït lé màl én mõï? nõûs lûttõns põûr ûné càûsé ét pàs põûr lés séïdés d'ûné rélïgïõn qûï prôné là nõn vïõléncé ét l'àvïlïssémént dés trõlls pàr lé cõmmércé.
Võûs sûccõmbéz à l'àppât dû gàïn, ét à là fàcïlïté, võûs mànïéz dés fõrcés màgïqûés qûï võûs dépàssént ét lõrsqûé céllés cï sé rétõûrnént cõntré võûs võûs crïéz à l'ïnjûstïcé àlõrs qûé võûs êtés lés séûls réspõnsàblés dé cét étàt...
bréf àbàndõnnéz dé sûïté võs vélléïtés ét réjõïgnéz nõs ràngs, mõntréz võtré vràï nàtûré, céllé qûï sé càché sõûs võs mõûchés ét lés bïjõûx qûé võûs àrbõréz, séntéz sõûfflér éntré võs õréïllés lés vénts dû Chàõs ét mésûréz sà pûïssàncé. RAGNAROK!!!!



#. Message de AlooZ le 21-10-2010 à 10:26
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1855 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Effectivement, ce combat n'était pas le dernier. Après leur déroute quelques Chaoteux étaient en fuite.

Parmi ses trolls abandonnés à leur propre sort, Drüss Ank Präk se sentait bien seule. Elle avait bien quelques monstres à lui tenir compagnie, mais plus elle s'enfonçait dans les profondeurs, moins ils osaient la suivre. Cherchait-elle à retrouver son Maître? Avait-elle été abandonnée par tous ceux qui semblaient suivre le Prince du Chaos? D'ailleurs que préparait ce chef dont aucune Eglise n'entendait plus parler depuis l'attaque menée à son encontre?
Oui, Drüss Ank Präk se sentait bien seule. Mais quelques trolls ne l'avaient pas oubliée. Ils avaient suivi sa fuite dans les profondeurs du Hall guidés dans leur quête par leur dieu, le Lardon Primordial. Et tranquillement ils décidèrent de venir tenir compagnie à Drüss Ank Präk. Enfin, pas l'accueil que l'on réserve à son meilleur ami, mais plutôt celui qui convient à ses ennemis!

Journal de bord

Toutenvrak : 24° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok
Toutenvrak était arrivé un peu plus tôt dans l'après midi pour taper tout d'abord amicalement sur l'épaule de Drüss Ank Präk, celle-ci ne se retournant pas, il cru qu'elle faisait fit de lui, toute trollette qu'elle était elle n'allait pas manquer de respect à un Durakuir, mais quand même, plop, TTV sortit de sa poche la petite boule psychique et en assena un bon coup sur le tête de la trollette qui se retourna les yeux exsangues.
Bon les zamis je crois que j'ai du enlever quelques neurones à cette skrimette moi.
19/10/2010 14:49:25      COMBAT      TOUTENVRAK ( 83669 ) a frappé (avec un sortilège) Drüss Ank Präk ( 95282 ) qui y a survécu.

Et il s'assit tranquillement sur le rocher qui surplombait la caverne en attendant la fin, était elle pour lui ou pour elle, nul ne le savait !

AlooZ : 24° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok
En suivant Tout" à travers le portail, je ne m'étais même pas demandé à quoi pouvait ressembler mon prochain adversaire. D'après ses derniers événements il semblait taillé dans le roseau, cette longue tige souple que l'on peut taper à volonté et qui revient systématiquement dans sa position d'origine. Oui Drüss Ank Präk était un danseur capable d'esquiver les monstres à très forte attaque.
17/10/2010 04:50:20      COMBAT      un Grand Frondeur Titan [Jeune] ( 2999897 ) a tenté de frapper Drüss Ank Präk ( 95282 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
Mais en arrivant aux pieds de Drüss Ank Präk, je dû me rendre à l'évidence. Il ne s'agissait pas d'un danseur, mais bien d'une danseuse. Ses mouvements était fluides comme le vent, et elle pouvait figer le premier troll à croiser son regard.

Notre stratégie était toute simple. Puisqu'elle était agile, nous allions ralentir ses mouvements, non pas en l'hypnotisant, mais en la refroidissant. Notre race des durakuir était habituée à pousser son corps troll dans ses extrêmes au point d'arriver à entrainer les autres corps alentour dans cette froideur extrême. Cela s'appelait la rafale psychique!

Toutenvrak fut le premier à briser la glace, mais je voulais suivre son exemple. Ma rafale viendrait également calmer les ardeurs de Drüss Ank Präk.

AlooZ : 25° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok
AlooZ se demandait pourquoi Drüss Ank Präk continuait à descendre au plus profond du Hall si ce n'était pour voir la température extérieure faire de même et continuer à dégringoler? Il avait un exemple à suivre, et reprit les conseils de Tout", une petite tape amicale sur l'épaule de la skriminelle, et une rafale dans la foulée.
20/10/2010 08:37:47      COMBAT      AlooZ ( 91153 ) a frappé (avec un sortilège) Drüss Ank Präk ( 95282 ) qui y a survécu.

Comment ça il fallait attendre un peu voir si elle se retourne? Moi on m'a toujours dit qu'il fallait se méfier du regard des danseuses. Il se pose sur vous et vous ensorcèle... elle a beau dire qu'elle exècre "cétté màgïé Impïé qûï dénàtûré lé Trõll", je ne peux imaginer un instant qu'elle la rejette au point de ne pas en user et abuser à l'occasion.

Non, la rafale était une bonne façon d'engourdir les longues jambes de Drüss Ank Präk et d'éviter qu'elle ne continue à fuir encore et toujours. AlooZ sentait le froid envahir la caverne tout comme Drüss Ank Präk devait sentir sa fin. Il regarda les autres trolls s'approcher de la skriminelle.

Toutenvrak : 25° jour de la Vouivre du 9° cycle après Ragnarok
Le vieux Dudu avait senti la force du Glacier l'envahir au petit matin, il fallait mettre un terme aux souffrances de cette Skrimette Chaotique au plus tot. Soulevant sa grosse carcasse, il se mit à courir après elle, que d'effort pour sa corpulence, ce n'était pas dans ses gènes de gambader comme ça. Enfin, il fini quand même après maintes essoufflements, par rejoindre la coquine, il trempa son Gantelet dans le morceau de Glacier qu'il avait toujours au fond de son armure et asséna brutalement le coup fatal au cerveau, ce qui eu pour effet de réduire Drüss Ank Präk en petit morceau de glace répandu au sol en des milliers de morceaux, un tas de cendres gisait à ses pieds aussi. Bizarre quand même, ce doit être un truc de Skrim ça...
20/10/2010 11:16:52 MORT TOUTENVRAK ( 83669 ) a tué Drüss Ank Präk ( 95282 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

#. Message de Wonsul le 22-10-2010 à 17:52
97316 - Borentyr (Durakuir 34)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2004  Messages: 258 (Golem Costaud)   Citer Citer

Rentré en mode glaçon, j'hibernais tendrement dans les bras affectueux du glacier durant le temps d'un Mundidey. A l'heure de mon réveil je sentais cette peine immense alourdir mon cœur...

Le glacier pleurait, attaqué par ses ennemis il pleurait sur son champions mourant et sur ses fidèles infidèles, et fort est de constaté que j'en faisait parti car jamais une prière je n'avais adressé au Glacier durant ma vie pensant que mon seul respect a mon Dieu suffirait.

Voila qu'aujourd'hui Le Champion Ghorghor Bey est au porte de la mort menacé par le Chaos, ennemis qui guette la moindre fissure de son cercueil de Glace... C'est de ma faute j'en suis conscient car je l'ai abandonné il y a de cela bien longtemps mais jamais je n'ai souhaité cela !

Folie, folie que tout ceci... Est ce qu'un trollinet peut se faire pardonner ? je ne le sais pas car seul Vox et les durakuir qui le suivent sont encore garant de la Foi pour moi.

J'en appelle à vous mes frères et sœur du Hall, que puis je faire pour me racheter ? je donnerais ma vie pour notre champion et son prophète Vox si vous daigner me guidé à vos cotés...

Je suis faible j'en suis conscient mais par les Dieux m'en sont témoins :
"j'annihilerais tous les ennemis du glaciers et leurs fidèles corrompus !"

#. Message de Le Rose le 23-10-2010 à 18:02
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: Canada  Inscrit le : 10-10-2010  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Lé Hàll à bïén chàngé !
Infïdèlés dû Hûm, cõmmént àvéz võûs pû tõlérér qûé lé Chàõs pûïssé éffõndrér l'Aûtél Sàcré dé l'Azûr ?
Pïré éncõré, võûs n'àvéz rïén fàït põûr lé réstàûrér!

L'Aûtél dé là Fértïlïté sûbït dépûïs dé nõmbréûx jõûrs dé nõûvéàûx àssàûts chàõtïqûés dàns l'ïndïfféréncé là plûs tõtàlé dé sõn Eglïsé.
Hõnté à sõn Grànd Pïtré ét à tõûs lés Skrïms dû Hàll ! Hõnté à võtré décàdéncé!

Võûs n'àvéz pàs réspécté lés vàléûrs fõndàméntàlés dé là Fécõndïté Spïrïtûéllé.
Jé võûs cõnfïsqûé dõnc lé dõn dû Hûm ét né lé võûs réndràï qûé lõrsqûé võûs én séréz à nõûvéàû dïgnés.

Shràck lé Rõsé.


#. Message de Mérymo le 23-10-2010 à 18:11
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
O grand Shrack as Ahriara,

Je me présente à toi comme un humble serviteur. Moi Mérymo, Mage noir des Sentinelles de l'Ombre, je fais foi de combattre le Chaos que tu combats actuellement seul. Pour la fertilité, et pour que les desseins du Hall soient éclaircis.

Les hérétiques Trouillots doivent être punis. Ils ont considéré le Dindon du Hum comme le Dindon de la farce orchestrée par les Chaotiques.

Sidoine arrive bientôt. Le temps presse.

Méry, Meneur des SdO, Mage noir.

#. Message de Le Rose le 23-10-2010 à 18:30
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: Canada  Inscrit le : 10-10-2010  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hõnté, HONTE !!
Mõn fïdélé dïndõn, mõn fïdélé cõmpàgnõn àssàssïné pàr ûn Pûànt àdépté dû Grànd Vér, ûn skrïm én plûs !!
 
Blàsphémé,  BLASPHÉME !!
Môôb, jé té cõnfïsqûé à tõï àûssï lé dõn dû Hûm


Trõûïllõts Férràïlléûrs, sõrtéz ïmmédïàtémént l'Aûtél dé là Fértïlïté qûé võûs vénéz dé sõûïllér àvéc lé Sàng dû Hûm !


#. Message de Mérymo le 23-10-2010 à 18:47
66183 - Mérymo (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3850 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le Môôb s'était échappé par un vortex dérobé. Mais le mal était déjà fait. Ses compagnons étaient encore sous la tourmente, mais ne semblaient pas inquiets.

Il était grand temps de faire face à ses responsabilités. L'Autel de la Fertilité se devait d'être purifié. Une dernière fois.  J'avais eu honte d'apprendre qu'un frère Skrim avait trahi sa propre race. Mais il a été puni. Ce n'était que le commencement.

O grand Shrack as Ahriara , je n'implore pas ta clémence. Mais sache que les Sentinelles de l'Ombre se feront un plaisir d'être ta dague et ton bouclier. Et nous agirons comme tel. J'expierai ma faute en rendant mon dernier souffle sur l'Autel où la bataille a commencée.

#. Message de Knock le 23-10-2010 à 20:53
106034 - Klash (Tomawak 47)
- La Voie des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 3-11-2006  Messages: 559 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Lorsque méry annonca a Krakh qu'il fallait qu'il le rejoigne au plus tot, A ce moment krakh pensa que Méry avait encore une hallucination et qu'il était en plein délire
Mais lors que Krakh vérifia la validité de l'information, il en tomba à la renverse.
Comment étais ce possible que l'Autel de la Fertilité soit a la merci d'assaut du chaos ?
Ni une ni deux, kraKh pris son packetage et parti rejoindre Méry au pas de course
Il ne savais pas encore dans quoi il allait s'embarquer, mais la survie du Hûm dépendait peut être de sa rapidité a se mouvoir et a prendre les bonnes décision

Mais ou était Méry ? ca il ne le savait encore !
Mais le temps de l'action était venu ...

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 13, 14, 15]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:56:32 le 06/05/2024 ] - [ Page générée en 0.028 sec. ]