header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de rasch le 15-06-2009 à 21:01
23704 - rasch (Skrim 60)
- Whog Trolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-04-2005  Messages: 100 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un grand nombre de sabliers s’écoulent avant que ne résonnent des bruits inquiétants issus de la hutte dans laquelle les whog sont entrés. Une sinistre mélopée se fait petit à petit entendre très vite rattrapée par de bruits sourds de tronc qu’on cogne les uns contre les autres. L’air de la caverne est envahie de fumées asphyxiante, l’odeur de champignons brûlés est très forte. Des hurlements déchirants retentissent, un rituel a commencé : danse incantatoire, invocation, sacrifices aux anciens très anciens, tous les whogs dirigent leur esprits sous la conduite des shamans et de la sorcière vers un même objectif…

#. Message de Sunfire le 16-06-2009 à 21:35
1295 - Sunfire (Durakuir 59)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2009  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer
La sorcière avait fait assoir les Whog Trolls en cercle, autour d'un feu à la drôle de couleur, un feu pas comme les feux que les Trolls faisaient lors de leurs repas pour chauffer la barback.  Ouais, Sunfire pouvait le dire quand ses poils se hérissèrent face à ce truc paratrollmal.
Ce feu attirait l'oeil, ça c'est sûr. Ca virait entre le ver bizarre et le bleu étrange, et passant par le jaune pas net, l'orange flippant et le violet craignos.
Le Durakuir pria pour que Krom ne vienne pas leur rendre visite et ne fasse tout tourner au désastre.

Un truc de shamans, ça. Pour Grumbudar et Vlad, ça (et Mousspipi, mais il n'était pas là lui). Alors que la plupart des Whogs présents n'étaient pas très rassurés, ils étaient vraiment les deux seuls à sembler s'intéresser de très prêt à ce qu'elle faisait.

Au centre, en plus du feu, on y trouvait aussi la sorcière et le butin que Rasch avait posé. Elle dansait autour des pièces, dessus, par dessous, bref, Sunfire avait du mal à la suivre. Elle se mit même à incanter des trucs d'une voix sorti d'outre tombe, les yeux vides, comme si ses pupilles avaient disparu, ne laissant qu'un blanc effrayant.

Elle jeta dans les flammes les restes des quelques monstres présents autour de sa hutte, tués par les frères de Meute. Les flammes jaillirent soudainement, faisant sursauter les guerriers.
Son chant s'éleva par dessus le bruit du feu, du bois et de la graisse de monstres sacrifiés.

Les ombres dévorèrent la hutte, ne laissant que pour seule lumière son centre où se déroulait la scène. On ne distinguait bientôt plus les murs ou le mobilier et autres accessoires de sorcières. Sunfire se tassa légèrement sur lui-même, priant pour que la fin de la séance arrive au plus vite, et regardant ses frères, il vit qu'ils devaient aussi penser la même chose, vu comme ils se recroquevillaient aussi.

La sorcière avala un liquide de son bol en bois et tout en continuant de danser, le cracha au visage d'un Whog. Une autre gorgée pour un autre troll et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde y passe.
C'était dégueu. On aurait dit de la gerbe de goule mais quand tout les morceaux du repas ont déjà été recrachés avant. C'était genre: fallait chercher au fond pour en trouver encore. Sunfire faillit se sentir mal, mais la mission avant tout. Mais c'était nécessaire, c'était pour la fusion étherienne trans-shamanique des esprits, un truc comme ça. La sorcière l'avait vaguement expliqué au début. Mais personne n'y pigeait grand chose.
A part peut être les deux autres...

Il y eut d'autres trucs assez louches, puis les Whogs se donnèrent la main, et l'afflux magique circula en eux. Ils lancèrent alors des sorts de malédiction qu'ils avaient appris et les ajoutèrent au pouvoir de la sorcière.

Tout ça allait bientôt se terminer...


#. Message de Morso le 17-06-2009 à 06:34
Pays: Belgium  Inscrit le : 26-03-2004  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer
Morso riait encore bêtement, ce qui n’est pas naturel… D’habitude, il a juste l’air bête. Il semblait désorienté depuis qu’il avait cet anneau qu’il ne parvenait pas à enlever. Il reculait quand il voulait avancer, et inversement, il voyait de près quelque chose au loin, et inversement, et tout un tas de bazars du genre, et inversement. A la sortie du portavomi cependant, son état s’était déjà amélioré, ce qui ne l’empêcha pas de vomir généreusement comme à chaque fois… juste dans l’embrasure de la porte de la hutte dans laquelle les Whogs pénétraient l’un à la suite de l’autre, belle entrée en matière fieu ! 

Rash blablatait avec une vieille trollesse, shamane selon les apparences. Elle avait l’air encore plus défoncée que le tavernier Rolandur à l’heure de la fermeture. Ca parlait des composants et d’un rituel… Morso ne comprenait rien à ces histoires de shaman et de vaudou, il se contenta de déposer le dernier composant de daemonite près de Rasch et s’éloigna. Une phrase cependant retint son attention. N’y voyez là aucun signe de subtilité, c’est juste que ces mots là, il les avait compris :
« …composant… Nœil de Krom… ca va chier… sale enc*** d’Hollow ! ».
Un truc qui s’appelle « noeil de Krom », ça peut pas être bon, tous les Whogs savent que c’est bien mieux quand il regarde ailleurs. Et la présence de ce poissard de Grum ne risquait pas d’arranger les choses. Le rituel allait avoir un effet terrrrrible !

Le rituel se déroula dans un fracas de tape-tronc rythmé, d’abord lent… puis de plus en plus rapide… le rythme s’affolait. Les shamans (surtout la sorcière) avaient fumé et avalé des trucs pas nets, et récitaient des drôles de trucs incompréhensibles en dansant bizarrement autour du chaudron contenant les composants de daemonite.  Pendant ce temps, les trolls non initiés répétaient inlassablement ce son : « Krom… Krom… Krom… Krom… », tout en sacrifiant des monstres et en s’arrachant des morceaux de chair, afin que coule le sang et les tripes dans le chaudron. Les shamans dansaient et hurlaient de plus belle alors qu’ils y versaient d’autres trucs pas nets en incantant tout un tas de malédictions. Une orgie de bestialité et de sauvagerie  s’installa, et dura sur le rythme endiablé du tape-tronc…

Et puis, enfin, le chaudron recracha les composants… C’était bon signe et les shamans avaient l’air satisfait. Rasch ramassa les composants juste avant chopper dans le chaudron et de se retrouver englué dans l’amas sanguinolent qu’il contenait. C’était un signe… le Noeil de Krom était sur ces composants… Certaines choses risquaient fort d’aller de travers pour qui voudrait les utiliser… Les shamans de la meute en savent quelque chose (surtout un d’ailleurs), le Noeil de Krom, c’est la loi de l’emmerdement maximum… Et en général, plus c’est gros ou important, plus tu as de chance que ça te revienne dans la tronche.

Après s’être enfin relevé, Rash tendit les composants à Vlad qui hésita… avant de finalement les prendre. Il lui fallait à présent fixer un rendez-vous au Gardien Gritche…

#. Message de vlad carpates le 17-06-2009 à 14:53
Pays: Argentina  Inscrit le : 16-05-2009  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
"Huhummmm" racle Vlad, cherchant encore à éclaircir sa voie après avoir à nouveau avaler une touffe de ses nombreux poils...

"Huhummmm.... Hooooooolllloooooowwww????"

Les ténèbres du Hall se faisait pesante et l'air puait le souffre et le rat mort. Vlad hurlait à qui mieux mieux pour avertir Hollow que la meute arrivait pour porter son tribu. Le pacte allait enfin être scellé.

Déjà, la voix puissante de Vlad se faisait plus ténue, recouverte par les tape-troncs des Whog Trolls. La meute arrivait.

#. Message de Animateur01 le 18-06-2009 à 19:53
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hollow état entouré de Whogs.
Pourtant, il était serein, dévoilant un léger sourire alors que sa garde s'en prenait aux Trolls, sans succès jusqu'à maintenant.

Vlad allait-il lui donner les composants ?
L'échéance approchait... Le Mundidey du Rat touchait à sa fin.
Le lien unissant Hollow aux Daemonites était plus ténu que jamais... Il devait rester une bonne trentaine de Daemonites dans le Hall, pas plus !

Pas de nouvelles du Moyz...
Cette pensée là amusa énormément le Gritche... Les tourments que Hollow lui réservaient en cas de non-respect du pacte seraient délicieux à infliger.

#. Message de juzam le 18-06-2009 à 23:21
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2004  Messages: 869 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
au risque de te décevoir Hollow, apprêtes toi a honorer ton pacte avec Moyz...il est en chemin pour te rejoindre, il flâne juste un peu

#. Message de MoysylnOeil le 18-06-2009 à 23:45
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yeapa...
Le Moyz avait chassé la daemonite ces derniers jours. Il revenait, butin en poche, vers la boule disco agressive qui étiolait d'une lumière vibrante et malsaine les bas fonds du Hall...
Mais Le Moyz tiqua, quelque chose n'allait pas... Hormis que, sous le coup de ses réussite il avait parié 7000GG avec VT sur un combat de Titans qui tardait.
Mais il ne m'était pas la main dessus...

LA MAIN!!!

Bien sur...

Le Moyz n'avait plus de cigares à se river au bec... Argh...Mille morts...Damnation et canard en peluche!!!! Saint Enfer et torgnolles à vis...
Il fallait qu'il se dégotte un truc à s'enfumer rapidement...
Et fit un détour...
La boule à facette attendrait bien un peu plus longtemps...

#. Message de MoysylnOeil le 19-06-2009 à 18:44
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
... Et c'était peu dire... Son vieil ami Le Compteur passait justement par là, et ne put lui refuser une modeste boite de Mont et Cris haut, l'une des rares que Casimir,  son balrog domestique et monture, n'avait pas encore ingurgité en guise de plâtre stomacale. Vile bête que voilà...
Le Compteur qui, par ailleurs, trainait dans le coin pour "voir se qui allait se passer, au vue et ouïe dire qui circulaient dans notre bon vieux Hall."

Il faut dire que la température avait tendance à monter à coté du Porc Epic antipathique.

Le Moyz sortit un petit flacon de Djack D'An Yield's (Magik Inside), qu'il partagea avec son vieux comparse, un peu à l'écart de Casimir qui semblait avoir un vide aussi déplaisant dans l'estomac que dans son oeil Atone...
Un jour, il devrait parler de ça à VT... Les balrog, ca le connait. Trop peut être...

Etant assuré que Le Compteur était là à sa guise et bien installé, Le Moyz s'en retourna auprès du Gardien:

...Je serais face à toi ce soir, avec ce que tu as demandé,  Face de Disco.
Le contrat est honoré.
Sans rancune, hein?

#. Message de MoysylnOeil le 21-06-2009 à 11:57
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le Gardien ne cilla pas. Pas une lame. Pas même un poil, pour un tant soit peu qu'un gritche soit équipé pour.
Le Moyz attendait, enfumant son auditoire stoique d'injures copieuses, de coup de latte parcimonieux (faut pas abimer ses bottes), d'incantations notoires et, accessoirement, de besoins pressants. C'est connu, les gritches, ca rouille un peu, surtout aux pattes.

Il se trouve que, alors que Casimir, un peu plus loin, semblait terminer un encas à base d'armure de plates particulièrement bruyant et geignant, Le Moyz se senti un brin plus léger. De cette légèreté que l'on vous débarasse d'un truc pas forcement utile mais que vous vous baladez depuis trop longtemps.
Interrompant sa profonde méditation oecuménique, propice à l'ouverture des Shakras asphorique préémentielles acertains, Le Moyz jeta un coup d'oeil à sa profonde besace. Ecartant de ci de là les multiples GG qu'il ne manquait pas d'extirp...de récupérer à droite à gauche et s'apperçu que ses composants de daemonites avaient disparu.
Remplaçé par... Une Mission...

Une Mission...

Bonbonbon...


Tout observateur non averti rencontrant Le Moyz se serait dit à cet instant:

"Tiens, il fume encore une de ses immondices polluant le Hall..."

Tout observateur averti, et très observateur, rencontrant Le Moyz à ce moment là se serait dit à cet instant:

"J'vais p'têt être aller voir en -100 si j'y suis..."

Tout observateur appartenant à la Confrérie du Tonneau se serait rapprocher doucement, en sifflotant, aiguisant par ailleurs tranquillement sa hache, ou son épée, ou même un cure dent, en ajustant un peu sa tunique ample afin d'être plus à l'aise dans la suite des évènements...


"Merci..." fut une réponse que Le Moyz jugea appropriée. Avec un grincement de dents certains.
Il fit un pas en arrière.
Et il n'était pas tout à fait content...

#. Message de thantroll le 30-06-2009 à 18:35
18278 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 1404 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
une sacrée belle gardienne
Démon (Gardien Gritche [Ultime] - N°2126937)
Niveau : Jamais vu (supérieur à 40)
Points de Vie : Jamais vu (supérieur à 400)
Blessure (Approximatif) :
0 %
Dés d'Attaque : Jamais vu (supérieur à 40)
Dés d'Esquive : Jamais vu (supérieur à 40)
Dés de Dégat : Exceptionnel (entre 32 et 34)
Dés de Régénération : Incroyable (égal à 1
Armure : Jamais vu (supérieur à 40)
Vue : Faible (entre 4 et 6)
Capacité spéciale : Coup Perforant - Affecte : Armure | Durée 2 tour(s)
Maitrise Magique : Jamais vu (supérieur à 4000)
Résistance Magique : Jamais vu (supérieur à 4000)
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de Déplacement : Lente
Voir le Caché : Oui
Attaque à distance : Non
DLA : Milieu
Durée Tour : Moyen (entre 3 et 5)
Chargement : Quasi vide
Bonus Malus : Aucun
Portée du Pouvoir : Au toucher

elle veut p-être récupéré son présent

j'ai été porteur de :5676064. Etoile malebolgienne de Puissance

Un bien étrange objet, long et effilé, cela ressemble à une hampe de drapeau, mais elle est trés fine et cela sonne creux.
L´alliage qui le forme est inconnu dans le hall, souple et léger il brille d´une lueur bleutée dans le noir.


ceci se passa en X=10|Y=52|N=-21 lorsque je fus libéré de mes entraves et que Sa'ah veillait sur moi

#. Message de thantroll le 1-07-2009 à 09:00
18278 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 1404 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hollow
est de retour tourne et tourne autour de nous
Fuyons pauvre fou !

Un survivant de Swart ! viens à nous !

il veut récupère son bien

"Angrboda se tourna vers ces compagnons "

-vous croyez qu'il cherche à nous faire peur ou c'est encore un de ceux
qui pensent que la puissance résout tout et qui se permet d'opprimer les
plus faibles ?

Puis se tournant vers le néant, angrboda hurla à qui voulait bien
l'entendre

-sache que tes menaces ne m'impressionnes pas. Je suis un chasseur, et
ce n'est pas la vue de quelques démons qui me feront courber le dos. Ta
horde a déjà eu raison de moi, par le nombre cela va s'en dire. Je ne
connais pas tes aspirations, mais je ne suis pas un grand utopique de la
fraternie trollienne. suivants tes motivations et ton but, il se peut que
je te rende ton bien et te proposes une alliance

Angrboda

Thana lui répondit

Compagnons !

Vous souvenez-vous de ce jour la ou j’ai périe sous les coups

un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 ) a tué Thantroll ( 18278 )

et Vous les Renégats vous avez venger ma Mort

10/09/2008 10:05:07MORTtapedur ( 17188 ) a débarrassé le Monde Souterrain
de la présence maléfique d´un Gritche Fanatique [Ultime] ( 1892805 )

Ce jour ci !! Angrboda fut en possession de
5676064. Étoile malebolgienne de Puissance, qui c’est transformer-en

Hampe spéciale

Et bien !

Un survivant de Swart X = 42 | Y = 79N=-56
2126937 Gardien Gritche [Ultime]

Viens à nous, !

Il vient d’invoquer des Princes Barghests [Initial]

Il est la pour récupérer son bien cette Hampe, pour commander des
Daemonites.

« Angrboda vient de lui proposer

Cela il se peut que je te rende ton bien et te propose une alliance.>>

- mais quelle alliance peut ont attendre d’un démon ?

Thantroll


#. Message de thantroll le 1-07-2009 à 21:00
18278 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 1404 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Allez puissant Hollow

continue ta route , nous t'offrons ton bien

l'artefact le plus ultime

Va ! continue ton chemin avec tes gardiens les Princes

01/07/2009 19:29:50 DIVERS Thantroll ( 18278 ) autorise un Gardien Gritche [Ultime] ( 2126937 ) à reprendre la Hampe située dans la GT des Renégats

01/07/2009 19:32:18 DIVERS un Gardien Gritche [Ultime] ( 2126937 ) récupère la Hampe


#. Message de Animateur01 le 3-07-2009 à 11:05
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Enfin !
Hollow venait de récupérer l'Etoile Malebolgienne de Puissance sous sa forme primitive.

Les Renégats n'avaient pas fait trop de problèmes au Gritche. En fait, si près du but, Hollow était prêt à tout pour se débarrasser des Daemonites. Raser une GT pour obtenir la Hampe ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Les Trolls l'avaient compris et lui avaient ouvert la porte de leur antre.

Les pouvoirs des 4 Princes Barghests pétrifiaient quiconque approchait du Gardien Gritche. Ainsi protégé, Hollow ne craignait plus personne dans le Hall. Et avec l'Etoile et son surplus de Puissance, Hollow serait à même d'exterminer les Daemonites, quitte à enfreindre la première des Règles Démoniaques... Svart lui-même ne pourrait l'en empêcher !

Les composants et la Hampe entre ses lames, Hollow se dirigeait vers le lieu du rituel. La vingtaine de Daemonites qui errait dans le Hall ne serait bientôt plus qu'un triste souvenir...

#. Message de Oups le 4-07-2009 à 18:05
59615 - kk (Kastar 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 14-04-2005  Messages: 568 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
hében.... on peut dire que le comportement des "Renegats" était plus qu' étrange....en effet il y a de cela quelque temps le renommé Angrobda m'as tenu un discours (sans doute appris par cœur) sur l'étoile, qu'elle resterait a jamais dans la GT, que les renégats ce battraient contre la cupidité des trolls et monstre qui pousseraient les plus audacieux a tenter de la récupérer (ou un truc dans le genre)

Mais apparemment Hollow a soulevé votre pagne y a fourré je ne sais quoi et cela ne vous a pas déplus!
j'en ai les larmes aux yeux....mais bon il est temps de faire stresser notre Hollow préferé et d'aller toucher de trois bafouille de son activité Hallienne a son boss

kk

#. Message de Animateur01 le 5-07-2009 à 11:03
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hollow n'était plus qu'à quelques cavernes de l'endroit ou tout avait commencé... Il avait donc convenu que ce serait là que se ferait le rituel éliminant toute trace des Daemonites.

Les lieux étaient fort peuplés par les Trõlls.
Hollow savait que la présence des Barghests ferait fuir tout ce petit monde quand leur pouvoir de pétrification serait lancé... Il n'était pas peu fier de cette idée : Ne pas avoir à combattre les Trõlls... Voir les moins courageux prendre leurs jambes à leur cou et les moins alertes devenir aussi immobiles que des blocs d'obsidienne. Ces derniers seraient les témoins de son triomphe.

Biens sur, si des inconscients décidaient de s'en prendre aux Barghests, Hollow n'aurait qu'à en invoquer d'autres jusqu'à ce que les ardeurs des plus fous soient refroidies.

Ce plan était merveilleux... Le Gardien Gritche allait enfin se venger de Svart... Ensuite, il pourrait décimer la population Trõll pour laver l'affront des XV.

#. Message de MoysylnOeil le 6-07-2009 à 10:49
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dis donc, la boule à facette, tu prends tes rêves pour des réalités...
Bouge pas, on arrive...

Le Moyz

#. Message de LeCidouille le 7-07-2009 à 16:36
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6723 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Animateur01 @ 05-07-2009 à 11:03
Ce plan était merveilleux... Le Gardien Gritche allait enfin se venger de Svart... Ensuite, il pourrait décimer la population Trõll pour laver l'affront des XV.


Laver la front, laver la front...Personne ne m'a jamais lavé que ce soit la front la bras ou le fesse gauche et c'est pas demain que ca va commencer.

#. Message de Animateur01 le 8-07-2009 à 20:56
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Armé de son Etoile Malebolgienne, Hollow avait senti l'afflux de Puissance l'envahir.
Il était enfin prêt...

Il déposa sur le sol les composants apportés par les Trõlls ayant pactisé. La lumière bleutée de l'Etoile baigna les membres de Daemonites.

Hollow se mit à réciter un texte ancien dans un dialecte issu d'une lointaine contrée démoniaque. Toutes ses pensées se focalisaient sur la disparition des créatures polymorphes.

Lorsqu'il prononça les derniers mots du rituel, il ramassa rapidement les composants et les ingéra tous sans exception. A trois reprises, un goût amer se fit sentir alors que Hollow avalait les composants maudits par les Whog Trolls. Cette sensation fugace ne dura pas.

Le lien l'unissant aux Daemonites se raviva !
Il pouvait tous les sentir, les localiser... De l'Etoile, des éclairs déferlèrent, éclairant l'obscurité du Hall un bref instant.

Tous les Daemonites furent foudroyés... Tous !

Le Hall était enfin débarrassé de ses occupants nuisibles... Hollow décida de se reposer quelques heures car le rituel l'avait éreinté. Les barghests le protègeraient durant ce temps.

#. Message de MoysylnOeil le 9-07-2009 à 07:40
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Animateur01 @ 08-07-2009 à 20:56

Le Hall était enfin débarrassé de ses occupants nuisibles... Hollow décida de se reposer quelques heures car le rituel l'avait éreinté. Les barghests le protègeraient durant ce temps.


Si ce n'est pas une invitation au poutrage çà...

#. Message de Animateur01 le 16-07-2009 à 09:20
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer

La douleur !

Hollow se remettait difficilement du rituel qui avait éradiqué les Daemonites. Quelque chose avait mal tourné. Le démon en était sur ! A aucun moment, le Gritche n'aurait du ressentir cette fièvre et ces maux divers qui l'avaient assailli.

Les princes Barghests en avaient profité pour se soustraire à son emprise et avaient débuté le carnage. Cela ne dérangeait pas Hollow... Après tout, ils remplissaient tout de même leur rôle.

Une crampe tétanisa le Gardien et un goût de sang lui remonta dans la gorge. Il avait été trahi par au moins un des chasseurs de daemonites. Deviner qui était à l'origine de sa faiblesse n'était pas compliqué.

Au loin, il lui sembla entendre le rire de Svart, se moquant de lui... Ce devait être la fièvre... Cela ne pouvait pas être autre chose, n'est-ce pas... N'est-ce pas ?

 

[Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, 8, 9]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:13:37 le 29/04/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]