header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Alanaé le 1-08-2011 à 08:23
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
     Avant de rejoindre à nouveau le feu-follet, Alanaé avait ressenti le besoin de s’équiper des outils traditionnels du shamanisme. Depuis que Têt-Hïnn avait fait son initiation aux rites shamaniques, elle n’avait que très peu pratiqué, mais elle sentait que le déchiffrage de cette tablette pourrait être facilité par une transe. D’autant plus qu’elle envisageait de devoir tenter de contacter les esprits des anciens trõlls…

     Trouver cet équipement avait été beaucoup plus long que prévu et c’est souvent quand elle ne cherchait plus qu’elle avait trouvé. Têt-Hïnn lui avait dit que ce n’est pas le shaman qui trouve son équipement mais l’équipement qui trouve son shaman...

     Dans une vielle peau de gnu trouvée à Trollingrad, elle avait découpé de quoi se confectionner un tambour. Elle choisit de recouvrir ses épaules du reste de la peau. Une vielle racine trouvée à l’autre bout du Hall lui fit un parfait bâton de pouvoir une fois qu'elle y eut ajouté quelques plumes de dindons et de phœnix et dessiné les runes adéquates. Il lui fallut encore plus de temps pour rassembler un assortiment de petits ossements sur lesquels elle grava les runes indispensables à la pratique de l'ancien art de l'astragalomancie....

     Enfin satisfaite de ses accessoires, Alanaé avait repris contact avec Kaï Kaï, en espérant que cette fois serait la bonne...

#. Message de Alanaé le 3-11-2011 à 13:25
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Encore une fois, Alanaé avait retardé les choses. Elle avait beau dire qu'elle était débordée, elle savait au fond d'elle qu'il ne s'agissait que de procrastination. Elle voulait tellement déchiffrer cette tablette qu'elle n'osait pas s'y mettre. Il lui fallut un électrochoc pour se décider.

    Elle était tranquillement en train de tenter de dresser un mouch'oo du coté de Trollingrad (activité de la plus haute importance qui justifiait évidement de repousser encore le déchiffrage), quand un vieil ennemi sortant de nul part (ou peut-être était-elle trop concentrée sur son mouch'oo pour regarder aux alentours) s'était jeté sur elle et l'avait sauvagement assassinée en deux coup bien placés. Se retrouvant à la surface, sans plus aucune excuse cette fois, elle n'eut plus d'autre choix que de partir en route vers la tanière ou était gardée la tablette. Ne trouvant personne sur place, elle se rendit alors au lieu où elle ne doutait pas de trouver Kaï Kaï, ou au moins un de ses khamrads qui saurait lui dire où le trouver...

#. Message de Alanaé le 18-11-2011 à 23:28
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    A son arrivée au Brasier Eternel, Alanaé avait trouvé étrange que l'ensemble des enfants de la Flamme ne se trouvent pas rassemblés dans leur lieu de culte, mais un peu plus loin, dans une grotte avoisinante. N'osant pas les rejoindre directement, de peur que sa présence puisse les perturber dans un de leurs rituels, elle prononça juste une courte incantation qui lui permit d'y voir plus clair. En fait, Les enfants de la Flamme n'étaient pas tous seuls dans la grotte. Devant eux se dressait une gigantesque barrière de feu dans laquelle semblait ondoyer un portail éthéré. Alanaé s'approcha et s'adressa à voix basse au groupe, pour que seuls ceux qui n'étaient pas trop concentrés la remarquent:

"Bonjour les amis, je ne dérange pas trop ? Je suis à la recherche de Kaï Kaï, nous reportons notre rencontre depuis bien trop longtemps déjà..."

    C'est Brad Pitre qui lui répondit:

"Très bien, tu es là, je mets Kaï Kaï au courant. Installe-toi dans un coin en attendant..."

    En effet, tout le monde dans la grotte avait l'air d'attendre. Alanaé découvrit par la suite que celui qu'ils attendaient était un de leur grand prêtre, J'aime pas les Trõlls, qui débarqua par un portail. Après quelque secondes d'hésitations, le temps d'analyser la situation, il commença à prendre des décisions et donner des instructions:

"Bon ! À ce que je sache les autres ont dus "encloper" l'endroit pour y accéder. Préparons donc de l'encens et tout ce qui pourra dégager des fumées !"

    Tout le monde s'affaira aussitôt à rassembler tout ce qu'il y avait de combustible aux alentours et sortir de leurs besaces toutes sortes d'encens. Alanaé participa comme elle put, en débarrassant notamment la grotte d'un élémentaire d'eau dont la présence était particulièrement importune. Après quelques jours, le feu fut finalement allumé et très lentement, une légère fumé s'en dégageât. Il fallu encore plusieurs jours, pendant lesquels les trõlls s'affairèrent à attiser le feu, pour que la fumée s'épaississe et envahisse toute la grotte.

    Si Alanaé avait bien comprit, il ne restait maintenant plus qu'à attendre...

#. Message de Alanaé le 21-11-2011 à 20:39
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Les choses avaient failli mal tourner. Le petit groupe de trõlls était patiemment en train d'attendre le résultat de leur rituel, les yeux en larmes à cause de la fumée, quand un message d'alerte leur parvint de Schlagevuk, de la guilde des Tachamouches. En entendant le nom de cette guilde, Alanaé ne peut s'empêcher d'avoir une pensée nostalgique pour Pompomtroll, sûrement à jamais perdue dans les limbes. Le contenu du message chassa néanmoins très vite ces pensées. Un gros groupe de trõlls sanguinaires venait de finir de massacrer Schlagevuk et ses compagnons de chasse et la destination de leur portail de téléportation ne laissait aucun doute: Ils étaient en route pour le Brasier Eternel. Alanaé commençais déjà à organiser un replis stratégique, rageant de devoir encore reporter sa rencontre avec Kaï Kaï, quand elle s'aperçut que la porte éthérée, ne l'était justement plus. Le rituel compliqué des enfants de la flamme avait visiblement porté ses fruits. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Sans prendre le temps de leur demander leur avis, Alanaé poussa tout le groupe à travers la porte...

    Une fois de l'autre coté, Alanaé prit le temps d'observer la petite pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer, puis voyant que la porte était restée ouverte, elle se dépêcha d'envoyer une petite messagère à Xchroumfph, resté dehors :

"Salut Xchroumfph, tu comptes nous rejoindre ou tu préfères rester de l'autre coté ? Quel que soit ton choix, tu penses que tu pourrais te débrouiller pour éteindre le feu, en espérant que cela suffise à briser le rituel, afin que cette porte ne reste pas ouverte au premier troll de passage ? Parce que les alentours du Brasier Eternel risquent de bientôt être assez malfamés. Peut-être qu'éparpiller les braises ou te soulager dessus suffirait. Ensuite, tu n'aurais plus qu'à passer la porte (ou pas) avant qu'elle ne se referme."

#. Message de Xchroumfph le 22-11-2011 à 14:57
18060 - Xchroumfph (Tomawak 52)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France  Inscrit le : 30-09-2003  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Xchroumfph se grattait les dents et se curait le nez. Où l’inverse. Il ne savait plus trop et le sommeil commençait à l’envahir à force d’observer le Propylée à quelques cavernes de là, ou du moins les volutes de fumées colorées qui avaient envahi l’endroit depuis peu. Le troll distinguait à peine quelques silhouettes inertes au sein des émanations.

Il y a quelques jours, Xchroumfph s’était éloigné de ses camarades de « jeu » prétextant de devoir s’occuper de ses gowaps. L’excuse était habile. Il avait en effet prélevé plusieurs grosse touffes de poils  à ses amis quadrupèdes afin d’alimenter le brasier hétéroclite que les Enfants de la Flamme tentait d’allumer en l’honneur du gardien des lieux. Dès les premières vapeurs apparues dans le feu naissant, les gowaps s’étaient anormalement agités et Xchroumfph avait tout naturellement expliqué à ses frères qu’il allait les emmener paître plus loin pour ne pas troubler le déroulement du Rituel.
Il faut préciser que Xchroumfph avait une certaine expérience des choses sacrées : l’abus de Rituel est mauvais pour la santé et peut nuire à la fertilité. Et si ça nuit à la Fertilité, ça ne doit pas être très bon pour sa Flamme ! De plus, il y avait quelque chose d’étrange dans l’air.

Et c’est le moins qu’on pouvait en dire. A peine Xchroumfph s’était-il éloigné à trois cavernes du Propylée et avait rejoint son poste d’observation qu’il se félicita pour son intuition. Les vapeurs étranges qui s’élevaient du brasier faisaient peu à peu place à une épaisse fumée multicolore et à l’odeur épicée. Ses frères restés sur place semblaient apathiques, psalmodiant des paroles incompréhensibles et dodelinant de la tête de manière désordonnée.

Depuis, la situation ne s’était guère arrangée. Xchroumfph ne distinguait quasi-plus rien au milieu de la fumée et ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Il allait bientôt sombrer dans le sommeil.
Tout à coup, un nuage virevoltant et  piaillant lui tomba sur la tête et le tira de sa torpeur : des dizaines de chauve-souris surexcitées voletait autour de lui. Complétement submergé, le troll ne distinguait que quelques mots parmi ceux des messages inscrits sur leurs ailes :
« Portail ouvert… Damnés… Calvok… urgence… éteindre le feu »
Aussitôt, Xchroumfph porta son regard vers le Propylée. Le feu continuait de brûler et le brouillard ne s’était guère éclairci. Pourtant, il en était sur, il n’y avait plus personne devant la porte. Les EdFs avaient disparu et le portail luisait discrètement !

Le troll se leva d’un bond, dispersant les volatiles. Il courut alors vers le Propylée.
A quelques cavernes de là, une sortie de portail de téléportation se matérialisait.

Xchroumfph accéléra sa course
«Merde ! Merde ! Merde !» Pensait-il, en rythmant ses pas.

Arrivé devant le Propylée, au cœur du profond brouillard, Xchroumfph apercut la barrière de feu qui marquait l’entrée de la Bilbiothèque. Au delà, il pouvait distinguer une petite pièce extrêmement lumineuse, ainsi qu'une dizaine de formes trollesques.
A quelques cavernes de là, une sortie de portail de téléportation gagnait en consistance.

« Eteindre le feu… »
Xchroumfph se remémorait les bribes de messages alors qu’il se tournait vers le tas d’immondices qui continuait de brûler.

8992323. Grosse Flambée fuligineuse (Spécial)
Poids : 203 minutes
Un bûcher dressé à la va-vite fais de bric et de broc combustible ramassé dans la caverne.
Le Feu y a maintenant été bouté et il brûle d'une bonne Flamme

Il pensa un instant le goinfrer puis se ravisa. Finalement il se concentra :

Vous avez utilisé le Sortilège : TéLéKINéSIE
Vous avez déplacé : Bidouille (8992323) en X = 56 et Y = -39

Xchroumfph ne savait pas si cela suffirait à rompre le Rituel en cours et fermer la porte de la Bibliothèque.
Aurait-il lui-même le temps de la franchir ?
En avait-il seulement envie ?

Un frisson glacé lui courut sur la nuque, signe d’un danger imminent, interrompant ses pensées.
A quelques cavernes de là, une sortie de portail de téléportation s’était stabilisée.

#. Message de Xchroumfph le 23-11-2011 à 07:30
18060 - Xchroumfph (Tomawak 52)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France  Inscrit le : 30-09-2003  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quelques minutes plus tard, les dents de Murkan déchiquetaient le tomawak hésitant...



#. Message de Alanaé le 29-11-2011 à 18:41
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Alanaé avait tout juste eu le temps de voir Xchroumfph se faire tuer par Murkan avant que la porte ne se ferme. Elle avait fait un petit signe de la main vers le meurtrier, l'air de dire: "Désolée, ce sera pour une autre fois", sans être sure qu'il ait eu le temps de la voir. Mais elle ne doutait pas qu'ils se reverraient plus tôt qu'elle ne le souhaiterait et qu'elle aurait cette fois-ci moins de chance.

    La petite pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer avait des murs rougeoyants qui répandaient une intense chaleur. En son centre se dressait une sculpture en forme de repose grimoire, brillant presque au point de rendre aveugle. Le plus étrange était les quelques trolls qui semblait somnoler autour de ce lutrin. L'un d'eux était sans aucun doute Kaï Kaï. Alanaé fut soulagée de l'avoir enfin trouvé. Mais pourquoi dormait-il ? fallait-il le réveiller ? Devait-elle attendre ?

#. Message de Tran Kill le 30-11-2011 à 22:47
77734 - Tran Kill (Skrim 51)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France  Inscrit le : 5-10-2007  Messages: 77 (Momie Baveuse)   Citer Citer


#. Message de Tran Kill le 30-11-2011 à 22:53
77734 - Tran Kill (Skrim 51)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France  Inscrit le : 5-10-2007  Messages: 77 (Momie Baveuse)   Citer Citer


#. Message de Alanaé le 7-08-2012 à 21:28
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Alanaé avait en effet attendu longtemps, regardant les enfants de la flamme se creuser la tête pour trouver une méthode de déchiffrage de leur tablette.
Suffisamment longtemps pour réaliser que l'autre tablette, celle à laquelle elle s'intéressait n'était pas là et qu'elle aurait du y penser avant.

C'est à regret qu'elle quitta ce lieu par l'escalier que lui désigna le bibliothécaire.

Elle fit promettre à Brad Pitre de la contacter dès qu'il aurait plus de temps à lui consacrer et de lui permettre alors de revenir ici étudier la tablette indéchiffrable.

#. Message de Alanaé le 7-08-2012 à 23:39
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
            Quand Alanaé avait entendu les rumeurs sur le vieux Gudule, elle avait juste eu un sourire nostalgique. " C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne vois plus de gnus, s'était-elle dit. La dernière fois que j'en ai vu, ça doit remonter aux débuts des guerres du chaos ", avait-t-elle réalisé. Puis l'image de Sharen et W@rocK dévalant une prairie en se tenant la main lui revint en mémoire. Elle partit alors d'un grand éclat de rire, retourna à ses affaires en cours et ne pensa plus aux gnus pour un long moment.

            Jusqu'au jour où elle commença à rêver de gnus ou, plus exactement, à voir des gnus dans ses rêves. Ils n'étaient jamais le sujet principal du rêve, mais ils étaient présents en arrière plan, cachés dans un coin du rêve, à peine perceptible. Si bien qu'Alanaé mis quelque temps à s'en apercevoir. Elle essaya alors de comprendre la signification de cette présence aussi soudaine que discrète. Y avait-il un lien quelconque entre elle et les gnus ? A force de tout retourner dans tous les sens dans sa tête, Alanaé finit par en perdre le sommeil. Puis un détails qui lui avait échappé sur le moment lui revint: le vampire qui avait orchestré le combat de Nguran'd contre les succubes (et plus tard fait courir Alanaé à travers le Hall) ainsi que le nécrochore qui les avait conduit au Caveau des Anciens étaient tous deux des gardiens de l'Esprit du Gnu Vengeur. Ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence. Les deux entités qui avaient aidé Nguran'd et Alanaé dans leur quête étaient en lien avec les gnus. Quelle pouvait bien en être la raison ? Se pouvait-il qu'il y ait un lien entre les gnus et les nkrwapus ?

            Il n'en fallait pas plus pour décider Alanaé. Si les gnus l'avaient, de près ou de loin, aidée à s'affranchir des dieux, il était grand temps de leur venir en aide à son tour.

#. Message de Alanaé le 15-11-2012 à 22:26
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
(la suite par ici)

#. Message de Alanaé le 15-11-2012 à 22:27
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Le stratagème avait marché. En se mettant de l’autre coté de l’enclos, Alanaé avait réussi à y faire entrer les maroufles. Aussitôt, les mâles montrèrent une certaine excitation et honorèrent les femelles de toute leur attention. En voyant ça, Alanaé s'adossa à un rocher et s'assoupit avec la satisfaction d'avoir accompli quelque chose d'important.

    A son réveil, Elle jeta un coup d'œil à l'enclos,  vérifia que tous les gnus s'y trouvaient toujours puis, rassurée,  entreprit de démêler ses poils qu'elle avait négligés tout au long de son voyage.  Au bout d'un moment, elle fut intriguée par un bruit étrange provenant de l'enclos. Elle s'approchât alors et quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un gaou, de belle taille pour un nouveau né, téter sa mère vigoureusement, s'arrêtant régulièrement pour bêler de plaisir.

    Laissant exploser sa joie, Alanaé se mis alors à entonner un chant de victoire, s'accompagnant de son tambour. Petit à petit, elle mêla à son chant des mots liés à la fertilité et d'autres en rapports avec les gnus. Puis, les battements de son tambours se firent de plus en plus rapprochés et Alanaé commença à danser. Entrainée par son propre chant, elle se laissa aller et atteint rapidement un état de transe. Au fur et à mesure que le rythme s'accélérait, la danse qu'effectuait Alanaé comprenait des poses de plus en plus suggestives et le visage d'Alanaé rayonnait d'une forme d'extase animale. A certains moments, les trõlls présents eurent même l'étrange impression qu'elle ne dansait pas seule. Cette danse un peu particulière dura un long moment à la fin duquel Alanaé s'effondra d'épuisement avec sur le visage un sourire béat.


#. Message de Alanaé le 12-12-2012 à 08:44
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Les quelques jours qui suivirent ne furent pas des plus agréables pour Alanaé. Elle avait bien compris ce qui s'était passé lors de cette transe shamanique et même si sur le moment ça avait été très agréable, elle savait d'expérience que la suite le serait moins. De plus, tout semblait se passer en accéléré. Au bout de deux jours, son ventre s'était déjà grandement gonflé et au troisième jours, elle sentait, un peu trop à son goût, qu'un être bien vigoureux était en train de s'y développer.

    Elle décida alors de prendre congé de ses compagnons de quête et de migrer vers un endroit plus propice à une mise bas. Lors de ce court voyage, tous les souvenirs des deux précédentes fois lui revinrent en mémoire et amenèrent en elle une grande lassitude.

    Ayant enfin trouvé un endroit calme et isolé, elle s'installa dans le coin d'une grotte et n'eut pas à attendre longtemps avant que le travail commence. Tout se passa très vite et, à la grande surprise d'Alanaé, sans douleur. Le petit gnu qui sortit de son ventre réussit à se mettre sur ses pattes au bout de la troisième tentative et, après quelques premiers pas hésitants, se retourna vers sa mère, lui fit un clin d'oeil et partit en gambadant. En regardant son troisième enfant s'éloigner, Alanaé sourit tristement en pensant que cette fois-ci c'était elle qui était abandonnée. Elle se mis alors en route vers un repos bien mérité dans le légendaire Wôuhlalãh.

#. Message de Alanaé le 28-05-2013 à 08:48
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Le jeune gnu, après avoir fait ses premières armes en compagnie du tout aussi jeune Papachok, avait décidé qu'il était temps d'aller rendre hommage au trõll qui avait initié la grande repopulation du Hall, le Vieux Gudule. Arrivé, au terme d'une longue course, devant la cabane de Gudule, le gnu aperçut un congénère à l'air fatigué qui paissait non loin de là. Il s'agissait rien moins que de Baqra, le père de la nouvelle génération de gnu. Il se dirigea alors vers lui et le salua respectueusement. Celui-ci se tourna vers lui, le regarda d'un air surpris et lui répondit dans une langue qui lui parut très familière sans pour autant qu'il puisse en saisir le moindre mot. Baqra sembla lui-même très étonné quand il s'aperçut que son interlocuteur ne le comprenait pas. Il lui désigna alors la cabane d'un mouvement de tête, l'invitant à s'y rendre.

    Le Jeune gnu comprit tout de suite que si quelque chose clochait en lui, Gudule était surement le mieux à même de l'aider. Il alla donc frapper à la porte en criant:

"Gudule, qu'est-ce qui m'arrive ?  Je ne comprend pas le gnu !!!"


#. Message de Alanaé le 4-06-2013 à 08:38
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Le vieux Trõll ouvrit la porte et s'approcha du jeune Gnu.

"Il fallait y s'y attendre, vu la façon dont tu a été créé, dit-il en levant les yeux au ciel."

    Puis il s'approcha encore et murmura quelques mots à l'oreille du gnu. Aussitôt, quelque chose se débloqua dans l'esprit de ce dernier. C'était comme si toute une partie de son héritage gnu lui avait été caché et se révélait enfin à lui.

"Là, ça va mieux maintenant ? demanda Gudule. Allez, c'est pas tout ça, mais tu m'a dérangé dans ma sieste, dit-il en repartant vers sa cabane. Je te souhaite bonne chance pour tout ce qu'il te reste à accomplir, ajouta-t-il avant de refermer sa porte."

    Le jeune gnu se rendit compte qu'il n'avait même pas eut le temps de remercier le vieux Gudule. Il se dirigea alors vers Baqra qui paissait toujours paisiblement dans l'enclos et put enfin avoir avec lui une longue et intéressante conversation.

[Pages : 1, 2, 3, 4]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:36:35 le 29/04/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]