header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Teuträm le 5-12-2008 à 23:39
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Trolldidée n'était plus seulement Trolldidée. Elle était devenue la Guerre! Elle voulait être la Guerre! La répandre, la faire, la vivre!

Voilà ce que lui offrait Teuträm: une vie de guerre.

Quand il lui lança de sa voix rauque résonnant avec violence, le regard sévère et
lugubre:


"Tu es la Guerre! Ne l'oublies pas! Alors répands toi sur ces chiens médiocres et sur leur vie misérable! Ton expansion n'a aucune limite!"

Ce fut comme si la Mort elle même s'adressait à ce qu'incarnait l'imposante Durakuir.

En même temps qu'il parlait, son bras gauche -couvert de bandelettes teintées de rouge- tendit un Flacon au contenu virulent. Un liquide ou une substance en perpétuel mouvement.

5965020. [Bidouille] Flacon de Feu Sacré
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : trolldidée
Etat : Intact
Un flacon comme un autre. Du verre avec du liquide à l'intérieur...bref rien que du classique. Du moins, c'est l'impression qu'il donne.



Car à bien y regarder, son contenu semble..."vivant".



A quoi tout cela rimait? difficile à dire, sauf peut être que cela n'annonçait rien de bon.

#. Message de trolldidée le 9-12-2008 à 10:28
18473 - trolldidée (Kastar 58)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 2-01-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La trollette chassait tranquillement les monstres depuis plusieurs Mundideys. La chasse était bonne, l’ambiance joyeuse, tout allait pour le mieux.


Et puis… une nuit, elle avait ressenti comme un appel venant de l’obscurité, l’écho de la voix de Teuträm qu’elle reconnaîtrait entre mille avait résonné dans sa tête, ou plutôt son hurlement caractéristique.
Elle avait regardé partout autour d’elle s’attendant à le voir surgir de l’ombre. Il n’était pas là, mais l’écho de son hurlement résonnait encore en elle, écho de mort, de guerre et de chaos. Elle savait qu’elle devait partir, qu’une autre route l’appelait.


Une étrange lueur brillait dans ses yeux, lorsqu’elle quitta le campement cette nuit-là, sans un regard en arrière, sans un regret.

 
...


Aujourd’hui elle se tient là devant lui, au milieu d’un village paisiblement endormi. Là une forge, ici une auberge, un gowapier, des tanières confortables. Elle se demande comment les trolls ont pu oublier à ce point ce qu’ils sont, pour s’attacher à des choses si futiles… il faut leur montrer la voie, vers le feu sacré, vers la liberté. Oui, il faut les aider à se détacher de toutes ces choses matérielles.

 Elle tend la main, comme hypnotisée par le contenu du flacon, le débouche lentement, et admire la grande flamme qui s’en échappe et commence à dévorer tout ce qui se trouve sur son passage.

#. Message de Teuträm le 10-12-2008 à 12:51
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La tanière se libérait de l'étreinte de sa structure. De ses failles...

Et les flammes étranges s'emparèrent des lieux.

Incendie Sacré (47307)
Localisation X = 82 | Y = 68 | N = -14 

Etat    
Description


Cette caverne est prise par les flammes. Une sorte d'incendie. Mais aucune fumée n'en sort. Il y a quelque chose d'anormal avec ce lieu.

Ni nuage de cendre, ni chaleur. Une légère luminosité. On pourrait presque croire qu'elle renforce l'obscurité alentour. A moins que le Feu ne la dévore.

Et ces flammes ont parfois des reflets étranges. Des formes, des visages, des sons...comme un concentré de vie et de mort. Une énergie pure.


ôôôôôôôôÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔôôôôôôôô

Des voix résonnent autour, et ceux qui les entendent ont envie de savoir. La curiosité sans doute. Les autres ont peur et préfèrent s'éloigner. Quoiqu'il arrive, quelque chose se passe ici, et il ne laissera personne indifférent.



Teuträm fixa l'incendie et arbora à nouveau un sourire en coin. Tout bruler! Voilà un rêve qui commençait à prendre forme. La caverne bougeait, vibrait, et semblait plein de vie. Il aimait ça!

Un monde en mouvement!

Cette idée frappa alors son esprit: il ne bougeait plus! La contemplation était un vice auquel seuls les religieux et les croyants s'adonnaient. La comparaison l'écœura. Il se haïssait pour avoir succombé à cette tentation typiquement trollesque. Non! Il ne croyait pas au Feu Sacré! Tout cela n'était pas une religion! Ce n'était pas une divinité!

Et la haine refit surface. Par moment, Teuträm se détestait lui même bien plus que n'importe quel troll dans le Hall. La rage le détruisait mais elle lui donnait une volonté de lutter sans limite. Ses nerfs se crispèrent, ses poings s'ouvrirent -griffes accérées et prêtes à trancher-, son regard s'enflamma.

ROOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

...
Est ce que cela avait duré 1 seconde?
Pourtant autour il n'y avait que désolation. Sa troupe l'avait suivi et avait agi en portant sa colère dans leur coups. Mais elle l'avait laissé charger au milieu de ce pauvre groupe de Trolls Routeux. Son dos se courba et ses membres se crispèrent, comme pour contenir une énergie sur le point d'exploser. L'instant d'après, les flammes se répandirent autour de lui. Et cela à deux reprises. Il y eut des blessés, lui même était en sang et couvert de brulure.

Mais quand il reprit son calme, les survivants étaient morts. Teuträm se redressa et récupéra la hampe de sa bannière sale, tandis que son bras gauche -couvert de bandelettes- pendait comme un poids mort.

La violence qui était en lui prenait une forme plus passive. Tandis que les flammes continuaient à se répandre.


#. Message de Teuträm le 16-12-2008 à 16:08
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Qu'est ce qui avait tué ces trolls? Comment était arrivé? Pourquoi?
Le sang coulait et il restait aux témoins de ces scènes un arrière gout acide dans le fond de la gorge. Un sentiment qui insurmontable, une envie de dire "Ce qui ce passe là n'est pas normal, bons dieux!!". Seulement les dieux n'avaient rien à voir avec tout cela. Ils avaient même peut être détourné leur regard. Ces trolls là s'étaient retrouvé vraiment seuls face à leurs agresseurs.
Pourquoi?
D'où venaient ces flammes? Que voulaient ils?


C'était pourtant clair.
Le simple fait de se poser ces questions étaient la cause de leur mort. Ils s'étaient mis dans le role des victimes et à aucun moment n'avaient imaginé ce qu'il allait se produire. A aucun moment ils n'avaient pris au sérieux le danger.

Pourtant, à deux reprises, BigSun -un des Trolls Routeux- avait été prévenu de l'arrivée de la Guerre. Il l'avait vu de ses yeux!! (au contraire de la Mort sournoise qui se tapissait dans chaque recoin de la caverne). Malgré cela, il n'avait rien fait pour empecher le danger qui s'abattit sur sa troupe.

Est ce par excès de confiance qu'ils n'ont pas agi?
Est ce par inconscience qu'ils ont refusé de voir le danger?
Est ce par orgueil qu'ils ont refusé de bouger?

A ces questions, ils étaient les seuls à pouvoir répondre. La réponse n'était pas ailleurs. Elle était en eux. A un moment donné, leur immobilisme les avait tué (cela voulait il dire que tout ce qui est immobile finit par mourir?). On n'arrête pas un incendie en l'attendant sagement dans son coin.

Si eux avaient oublié cette règle élémentaire...pouvait-on dire de même pour le Hall et la trollinité?




...Un épais nuage de fumée s'échappait de la caverne où quelques heures plutôt plusieurs décharges bruyantes avaient fait trembler le sol. Des cadavres jonchaient désormais le sol tandis que se dessinait peu à peu les silhouettes hostiles de ceux qui avaient perpétré ce carnage.

L'incendie restait toujours aussi vif et intense.

47307 Incendie Sacré (35) 82 68 -14


Les trolls alentours qui avaient assistés au spectacle ne seraient sans doute plus indifférents à cette lueur étrange et sacrée. Peut être ne comprendraient ils pas pourquoi une telle violence s'était déchainé ici?  raisonnant à leur tout à la manière des victimes du drame.


Le rugissement
du troll encagoulé,à l'allure sinistre, "ROOOOOOOAAAAAARRRRR!!! "
résonnerait sans doute un moment dans ces cavernes et dans l'esprit de ceux qui l'entendrait. La rage qui se trouvait dans sa voix donnait la mesure de cette situation sans issue.

Létendard noir et rouge sale flottait au dessus de la scène: il s'agissait là des Trollonisateurs, c'était la seule certitude qu'on pouvait en retirer. Et ce nom
seul suffisait à expliquer tout le reste. La violence, l'incendie, le fracas et les bruits...

...il valait sans doute mieux ne pas rester là. Il y a des choses avec lesquels il vaut mieux transiger: refuser d'avoir peur serait une bêtise. Ce qu'il advint des survivants et des témoins, l'histoire ne le dira pas.



Un incendie brulait maintenant sous le
Nohrdikan. Où s'étendrait il ensuite?

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:42:04 le 12/05/2024 ] - [ Page générée en 0.054 sec. ]