header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Teuträm le 9-10-2008 à 21:19
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

[Recueils Caverneux] "Crémaillère Improvisée, ou ‘Récit d'une fête un peu trop enflammée’ " par le Teuträm le cynique

 





Il est des histoires dans ce Hall qui ne méritent pas d’être contées. Il en est par contre qui le méritent. Celle que je vais vous conter n’est pas un mythe ou une légende –du moins pas encore-, mais elle recèle tous les éléments qui font d’elle une bonne histoire. Sa particularité est que ceux qui l’ont vécu ne voient pas l’intérêt de la raconter. Peut être blasé ou simplement prompt à oublier les choses du Hall. Et il faut les comprendre : leur quotidien était façonné par ce genre d’histoires. Alors forcément, ils préféraient les garder pour eux pour ne pas lasser le public.

 Seulement, nous ferons une exception cette fois ci.

 


L’histoire commence donc il y a 6 cycles et ... non ! Dans un souci de lisibilité, je vais restreindre le récit à ces derniers jours et à l’organisation de cette pendaison de crémaillère dont l’organisateur ne savait même pas qu’il allait l’organiser avant d’arriver sur les lieux et dont les participants s’étaient invités sans autorisation. Et la conclusion de celle ci fut pour le moins surprenante.

Donc…l’histoire commence il y a quelques jours. Un troll du nom de Mororats, Tomawak-Trollonisateur de son état, était en plein cœur d’une aventure palpitante et pour le moins agitée. Voir compliquée. En effet, il poursuivait un autre Tomawak, qui lui aussi le poursuivait. Je vous avais prévenu : agitée et compliquée. Des traqueurs qui traquaient d’autres traqueurs, réciproquement. Bref…Mororats, donc, poursuivait ce troll jusqu’à ce que celui-ci disparaisse dans une sorte de vortex obscur et visqueux. Typique des adorateurs du Sombre ! Le Trollonisateur hésita t-il à passer le portail ? L’histoire ne le raconte pas. Ce qu’elle dit par contre, c’est qu’il franchit tout de même les flux de téléportation. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit qu’il se trouvait en plein milieu d’un village. « Eurk ! » pensa t-il, « des villages, et toutes ces tanières attachées les unes aux autres, accrochées au Hall…et le tout construit par des Trolls ! ». L’idée l’écoeurait.

Ce qu’il faut dire sur Mororats, c’est qu’il était de ces trolls dont le concept de sédentarisation était une aberration. Les choses stables, équilibrées, sécurisées, manquaient cruellement de mouvement. Quelque soit les trolls, les clans, les religions, tous à ses yeux « étaient enchainés » à cette vie sans surprise. Et il se plaisait à penser qu’il était une secousse qui entrait dans la vie des autres, pour les réveiller, pour les mettre en mouvement. Sa seule présence suffisait à cela. En réalité, il s’imaginait même être un tremblement de terre. Laissons lui le plaisir de cette pensée.

 Revenons donc à notre histoire. Mororats cherchait Ann Pet Troll –puisque c’était son nom- sauf qu’il avait devant lui une quantité incroyable de silhouettes, toutes plus hostiles les unes que les autres. Sa présence n’était pas la bienvenue. En fait, il existait peu d’endroit dans le Hall où cela aurait été l’inverse. Peu importe. Il était seul mais il assumait ses choix et le danger dans lequel il s’était fourré « tout seul comme un grand ». Alors il fit un pas en avant, déterminé à retrouver sa traqueuse et ses compères, jusqu’à ce qu’une idée vienne éclabousser son esprit : « Bordel !! Mais je pense comme un kastar là !! SORS DE MA TÊTE TEUTRÄM !!! » hurla t-il intérieurement, comme si ses racines tomawaks venaient de ressurgir. Il était fier de sa race. Et il savait qu’il valait mieux que ça.

 Il s’arrêta alors là où il était pour constater que le village n’était pas seulement devant lui…mais tout autour de lui. Il était DANS le village de la Sombre Alliance. Un coup d’œil rapide lui permit de se rendre compte qu’il était déjà encerclé. Alors à quoi bon jouer au kastar ? Il fallait agir avec classe ! Surtout surprendre les agresseurs ! Ce qui était une technique propre au Tomawak –et que nombreux de kastars leur enviaient au point de s’ouvrir les veines si on leur disait que ça leur permettrait de les rendre invisible-. Et ce qui suivit les surprit effectivement.

 Près de Mororats se trouvaient deux bâtisses. Des tanières fraichement bâties et sans allure. Ni une ni deux, il entra dans la plus grande. « Hey ! » fit une voix à l’intérieur. Un troll était en train de balayer les lieux. Pas le temps de se battre, le Tomawak choisit une option plus rapide : il déposa une bourse bien grasse et remplie de Gigots de gobs. De l’argent qu’il avait ramassé sur les dépouilles de certains habitants de ce même village. Ironique non ? Mais une fois que l’on savait ce qui enchaînait le cœur des trolls, il n’était point difficile de jouer avec eux. Et effectivement le troll s’empara du sac et quitta le balai et les lieux sur le champ.

 Mororats prenait possession des lieux. Il s’approcha de la cheminée rustique qui avait été installée puis l’alluma en se servant de sa magie de feu. Les flammes étaient réelles et dévorèrent le foyer ardemment. Il y plongea plusieurs torches et sortit les planter tout autour de la tanière. Le message était clair : « Je suis chez MOI ! vous êtes prévenu ! ». Il utilisait le concept de « propriété » si chers aux trolls sédentaires, pour gagner un peu de temps. Pour quoi faire ? Est-ce que cela en valait la peine ? Il était certain qu’il n’y avait pas troll plus incompatible avec ces principes de propriété que Mororats. Seulement lorsqu’il était l’heure d’agir, aucun doute ne pouvait être un obstacle.

 Sa manœuvre avait fonctionné. Le village sortait de sa torpeur peu à peu et cette pendaison de crémaillère s’annonçait fumante. Mororats s’était mis sur le palier et attendait les invités.

 Et ils arrivèrent.

 L’énergie affluait autour du Tomawak lorsqu’une main tendue lança un sortilège sur lui. Ses jambes tremblèrent un instant. Alors qu’il se rendait compte d’être sous l’effet d’un hypnotisme, il vit un énorme kastar foncer sur lui sans sommation. Sans doute celui-ci voulait participer à tout prix à cette crémaillère. Sous l’impact, Mororats recula de plusieurs mètres en arrière jusqu’à se retrouver à l’intérieur de la tanière, mais ne tomba pas. Il avait encaissé le coup sans frémir et son regard se fit plus sévère, bien que ses lèvres camouflaient un sourire de satisfaction. La fête commençait et promettait d’être longue.

 «  VOISINS ! ICI C’EST CHEZ MOI  DESORMAIS!!! JE VAIS VOUS FAIRE AIMER VOTRE VILLAGE COMME JAMAIS !!! VOUS AUREZ TOUS DROITS DE BOIRE DE LA THORINE CE SOIR ! » hurla t-il à voix haute cette fois ci. Sa voix avait résonné dans les cavernes alentours. Tous étaient désormais au courant de sa présence. Un tas de silhouettes affluèrent autour de la tanière et certaines entrèrent. Malgré les torches et la cheminée, la luminosité ne suffisait pas à révéler tous les individus présents dans la pièce. C’est à ce moment là qu’il y a eut un :

 BOOOOMMMM !!!

Mororats n’avait toujours pas bougé. Derrière, plusieurs durakuirs l’agrippèrent alors et tentèrent de lui faire perdre l’équilibre. Mais en vain. Des flux psychiques parcouraient les murs dans tous les sens et agressèrent le Trollonisateur. Ces attaques blessaient les trolls de l’intérieur et elles l’affaiblirent un instant.

L’initiative pourtant venait de passer entre ses mains. Il savait qu’il ne pourrait pas rester là indéfiniment à survivre à ces rafales de magie. Alors, comme toujours, il n’hésita pas une seule seconde : il joignit les mains puis ferma les yeux. L’énergie se concentra et un flash intense se libéra de son corps. Tous les invités furent éblouis.

 Et les sombres villageois reprirent à nouveau les commandes. Encore un hypnotisme, moins puissant, puis plusieurs kastars qui s’élancèrent sortant des ombres comme des fantômes cachés dans le grenier. Pourtant les morsures et les coups ne perçaient pas la peau dure de Mororats. Seules les rafales parvenaient à l’atteindre. De temps à autres, un grand ‘BOOOOOOMMM !!!’ se faisait entendre. Si l’on mêlait à cela les perturbations provoquées par la magie psychique des durakuirs, la tête du Tomawak résonnait comme une cloche dans le sanctuaire du Froid.

 Et cela n’était pas pour lui donner moins d’idées. Au contraire. Cela lui donnait envie de faire un peu plus de spectacle. Mais il était seul, il ne pouvait mieux pour le moment. C’est alors qu’une question le frappa (plus fort que tous les autres coups qu’il avait reçu) : « Où sont les autres ??? Ils devaient apporter la THORine et si ça continue la fête sera finie et aucun invité n’aura eu sa dose ! ». Le ‘grrrrr’ caractéristique des kastars sortit naturellement de sa bouche. Il ne pouvait retenir certaines affinités avec cette race.

 Il fallait gagner du temps ! Alors Mororats sauta par la fenêtre et grimpa une légère pente qui menait juste au dessus de la tanière, une torche à la main, comme pour qu’on ne le perde pas de vue. Au loin dans la foule, il put remarquer la présence d’un kastar encore plus énorme que les autres. Un Tachamouche dont il est inutile de dire le nom. Et celui là aurait détruit la magie du Tomawak en quelques morsures. Ce n’était pas un mal que de le voir hors de portée.

 Trop surpris par le déroulement de la crémaillère, les invités mirent du temps à se rendre compte que le propriétaire n’était plus là. Un seul d’entre eux avait suivi le Trollonisateur et l’avait frappé violemment, lui faisant mettre genoux à terre. Mais Mororats se releva à nouveau et fonça dans une caverne voisine, d’où il pouvait voir le toit de sa tanière. La suite ne serait qu’une question de minutes, car déjà d’autres durakuirs s’approchaient. Et les assauts reprirent de plus belles.

 Le Trollonisateur était acculé.

 C’est à ce moment là qu’une voix familière lui fit dans l’ombre « On arrive pas trop tard ? ». Un autre Tomawak. En fait, plusieurs tomawaks se trouvaient là dans les ombres, prêts pour la conclusion de cette crémaillère. Le clou du spectacle.

 Plusieurs tonneaux avaient été apporté jusque là, à travers des tas de portails. Leur histoire même mériterait un livre. Mais ce n’est pas là le sujet. Mororats et les autres les prirent et retournèrent à la fête, camouflées qu’ils étaient.

 « THORine POUR TOUT LE MONDE !! » fit il en vidant les tonneaux dans toute la pièce.

 Il eut alors une pensée pour Teuträm : « le Feu Sacré est nous ! Le Feu Sacré est en nous…le Feu Sacré c’est NOUS ! »

 Et en même temps qu’il réfléchissait, des flammes l’entourèrent. Mais elles ne le brulèrent pas, pourtant la tanière semblait prendre Feu et les invités commencèrent à sortir. Ils purent voir autour du Trollonisateur, les silhouettes de Ptitbillou –qu’ils connaissaient très bien-, mais aussi celui de Flash et de Cicatrace –qui n’était pas le moins connu de tous, au contraire-. Quatre Tomawaks, pour une crémaillère un peu particulière.

 Une crémaillère ou le propriétaire venait de mettre le feu à sa propre tanière. Qu’est ce que cela voulait dire ? Et quelle était cette énergie qui émanait du Feu ? Qui pouvait le dire ? Cela aussi ferait l’objet d’une autre histoire.

 


L’important était de savoir que Mororats avait survécu à tout cela. Disparaissant dans les flammes avec ses compagnons et laissant un message clair à ce village. Et à tous les villages du Hall. Dans la foule assistant à la scène, on voyait des visages telle que celui de Maluje, ou encore de Sir Özkrönik. Tous ces trolls avaient choisi leur lien, leur tanière, leur Dieu. Ils y étaient enchainés et ils l’assumaient. Mais tout cela ne les laissait pas indifférents.

Avant de partir, Flash se tourna et lança un projectile magique dans la foule, comme pour conclure sur une note hostile. Le mot de la fin, qui en annonçait bien d’autres…


#. Message de Mororats le 9-10-2008 à 23:35
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 6-01-2004  Messages: 1237 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hé hé ! Rien de mieux que Teuträm pour vous raconter ce qui m'est arrivé

Et rien de mieux que moi même pour vous inviter à la crémaillère numéro 2 !!!!!
OUI une deuxième pour fêter la transformation de ma tanière en incendie !!!

J'arrive demain soir, voir samedi matin selon mes finances et ma capacité de chargement de THORine !
Vous êtes tous invités ce coup-ci, puisque de toutes façons vous vous invitez vous même.
Je serais encore une fois préparé pour tenir sur la longueur, car il n'y a rien de pire que de ne pas profiter de sa propre fête !

A très bientôt alors

#. Message de Mororats le 12-10-2008 à 00:46
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 6-01-2004  Messages: 1237 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bon alors les Sombreux on fuit l'incendie que j'ai déclaré ? Ou c'est 3 toms et 1 dudu qui vous fait peur ?

Ils appellent ça un village...un truc où ils sont censés être fort et au final ils sont faible et pathétique à fuir comme ça !

La Main Noire vous a donc tous mis en tête que seul la fuite valait le coup ? Vous n'êtes plus des trolls mes pauvres...j'espère pouvoir vous sauver un jour.

#. Message de ChubaTroll le 12-10-2008 à 19:53
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

ChubaTroll était perturbé depuis quelques temps,  il n'arrivait pas a cerner ce que Mororat avait derrière le tête...
Il repris un a un les evenements ayant provoqués la situation d'aujourd'hui en esperant ne rien omettre et surtout obtenir des réponses.

Il y a de cela quelques Mundiday, la Main Noire était tombé sauvagement sur un peletée de blasphémateurs, quand l’œil avisé de Siegfield vu Mororat. La Main Noire fondi sur sa proie, il encaissait très bien les coups mais ce jour là Anne Pet Troll avait peut etre envoyé le plus gros projectile qu’il m’est été donné de voir, un éclair si puissant que les tannières alentours  tremblèrent pendant de longues secondes. Mororat s’affaissait peu a peu puis mis un genoux a terre, et c’est la que j’ai commencé a saliver, Gnh’ avait retenu un de ses coup, Siegfield avait gardé son deuxième éclair longuement en main, pour que je Procède a la mise a mort. Devant cette offrande j’ai lever mon Bélier pour lui assener un coup vertical d’une rare violente en esperant rentrer son crane completement a l’interieur de son corps frêle et desuet. Il mourrut sur le coup mais ma satisfaction n’était pas complette car il sourrirai, j’ai du répété ce martelage jusqu'à ce que ce sourrire ridicule s’efface de son visage désormais méconnaissable. Je sais qu’un jour il viendra mais en attendant je  me delectes chaques jours de cette acte, peu de Trolls m’ont donné pareil satisfaction …

Recement Les Trolls libres avaient réussi a capturer Ptit Bilou, Ils avaient frapper un grand coup en enchainant l’Ombre de Siegfield « Maître assassin » à Mororat, et en le trainant partout dans le hall comme un trophé pour démontrer leur supériorité aux yeux de tous. Mais même sous la torture Ptit bilou avait l’ame trop sombre et tiendrai le choc de ce voyage humiliant en réfléchissant déjà à la façon de leur echapper au moment opportun. Pendant ce temps là, la Main Noire continuait de punir les Blasphémateurs et ne chaumait pas, une série entière de Trollonisateurs retournait au soleil comme pour ordonner a Mororat de relacher Ptit Bilou. Edek, Trollhyene, Thrall, Lzard, Aden, Regi_snow, Krän, Origir, Kanson et d’autres encore furent mise en pièce mais rien n’y faisait, Mororat ne lachait rien, Teütram était surement trop fier et avait passé ses ordres a son second.

Ce sont des Trolls Libres, ils l’ont acceptés en signant ici
alors on garde Ptit Bilou,
de toutes façon maintenant ce n’est plus qu’une question de jours peut etre même d’heures,
son esprit commence a se fragmenter,
nous allons faire mieu que l’emprisonner,
gardons notre calme car le temps joue en notre faveur …

Ptit Bilou eu un traitement spécial, Teütram avait surement concocté ceci bien avant la capture, des durakuirs rafalaient sans arret son cervelet, Les tomawaks étaient là pour le réanimer encore et encore a coup de ptits projos, des kastar accéleraient sans cesses en tournant dans tout les sens autour de lui, et les skrim multipliaient les hypnotismes. C’était trop tard, Teütram ne désirait pas le tuer, Il ne se décomplaisait pas non plus de l’humiliation, il en voulait plus, enchainer un ennemi était très fort mais le convertir était bien mieu. Puis ce qui devait arriver, arriva, après de nombreuses lunes de résistance, la convertion fut achever, ils vous parleront sans doute d’une libération de l’esprit mais leurs techniques conrrespondaient bien plus a celle des plus redoutables églises, qu’a des Trolls libres.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui j'ai du mal a comprendre ce que Mororat a derrière la tête, Obtenir une tannière n'était pas la choses la plus compliqué dans le hall, même pour un Tomawak comme lui, il venait mettre le feu au poudre dans le village des Sombreux, mais ce qui l'interessait était la Main Noire, et non la SA ... Une démonstration de force avant la mise en route d'un plan encore plus makiavélic peut etre, ou esperait il que la Main Noire fonce tête baissé dans un guet apen comme celui ci.

 


#. Message de ChubaTroll le 20-10-2008 à 12:39
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mororat et sa troupe se tenait pret a intervenir a n'importe quel moment, ils étaient tous en attente d'une erreur de la Main Noire, d'un coup de flaire comme en avait déjà eu Teuträm, d'un prévision de Ptit Bilou qui connaissait par coeur la Main Noire. Les heures étaient longue et la Main Noire ne faisait pas d'erreur, mais Mororat le savait, a un moment il feront surement le Pas de Trop, l'exces de Confiance dont jouit ce groupe de charognes, les ammenera a un moment a commettre l'action de trop, il fallait juste être pret a réagir vite a ce moment la, car il le savait Siegfield était le Maître assassin et quand il fera une erreur faudra agir vite. Pourtant cette attente était longue, et les esprits s'échauffaient déjà.

Tout d'un Coup un bruit retenti dans la Caverne voisine, tous se redresserent et se mirent en position de défense pour encaisser ce qui retentissait comme un projectile magique, Thrall salivait déjà en pensant a remettre les succubes  a zéro, d’autres passèrent invisible ou se camouflèrent presque immédiatement, Mororat le savait ils arrivaient et c’est maintenant qu’il ne fallait pas louper l’occasion.

Quand il reveleva la tête une déception le rempli presque immédiatement, Thrall se mit a bouillonner intérieurement, et l’on entendait Ptit Bilou ricaner fier en haut d’un rocher … car il le savait, ce n’était pas la Main Noire, de toute façon la Main Noire ne viendrai pas maintenant,ca ne le ressemblait pas.

Un boule de poil crasseuse et mélé de poussière roulait jusqu’au milieu de la troupe et s’arrêta maladroitement en buttant contre le pied de Flash.

Sravish, servir Tolls lib
quatresixiem la ligé des Ponfilzz,
dla famil gremlishm du norDmount.

A ce moment la le Gremlins compris qu’il avait plutôt interet a que son information soit de bonne qualités.

Nou siuvon Sifiel, cubatol, anepetol é ler goup dépi ien lunez é nou vienio de perd ler tace. Avé un informtio impertant por toa oGranMororaaaaa. Noavon vuiz cubatol griboellé sur ueun po dmé anceutr quékechoz. Enzuit il a monté za a sifiel endizan « hékékonfé montnan chesh ». sifiel pri légribouillag hé di « né crinté cubatol noa elon fer ceciii », é il monta sur légribouillag dé informtio.

OgranMororaaaa, yé povuiz ce kilz monté su gribouil mé yé ramzeeah por tlé rporté cqar sifiel lé jéttz porterrw.



Mororat pris le parchemin des mains du Grimlins et regarda attentivement quand un autre bruit fit son appartion


#. Message de Teuträm le 16-12-2008 à 17:29
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Une chose p'tite et hideuse courait dans les dédales caverneux, un papier à la main et le regard vide d'intelligence. Il avait une mission et fonçait vers...on ne sait où. Enfin si: on finit par savoir où puisqu'il s'arrêta dans une caverne, pile aux pieds d'un troll. Le gremlins (puisqu'il s'agissait d'un gremlins) tendit le papier, qui devait sans doute être un message.

Un doute traversa l'esprit de Teuträm: "Depuis quand on s'envoie des gremlins et plus des chauves souris?"

Forcément la suite fut débarassée de ce doute, dans le plus pur style Trollo.

Teuträm a esquiché un Gremlins[Complètement fou d'avoir pensé que sa vie valait plus qu'une chauve souris] et ne réapparaitre jamais à la surface de cette histoire.

Pourquoi ces gremlins aidaient Mororats et Teuträm?

C'est une partie de l'histoire qui ne serait sans doute pas expliqué de si tôt. Mais le fait était là, autant s'y faire.

Teuträm ne parut pas apprécier le message. Difficile de dire si c'était un bon signe ou pas. Ce troll était si souvent de mauvaise humeur que...oué bon, inutile de répéter ça 1000 fois, cela ne le changerait pas.

GRRRR!! fit il sur un ton nerveux.

La Main noire. Encore elle. Les Trollonisateurs avaient un tas d'ennemis à s'occuper, seulement ce récit là manquait de rebondissements. Il manquait de mouvements. Tout cela devenait un peu trop répétitif à son gout et les gremlins apportaient sans cesse les même messages. Un mouvement qui tourne en rond n'avance pas très loin. Et cela chagrinait un peu Teuträm. Beaucoup de chose bougeaient dans le Hall, il aimait ça, mais il attendait mieux de cette Main Noire.

Car clairement, ce conflit n'évoluaient pas et ne faisait que mettre en évidence leurs différences. Entre la liberté d'action et les ordres inquisiteurs. Entre des esprits libres, ouverts au danger, et des âmes vides, fermées, peu enclines à prendre des risques. Entre un feu sacré imprivisible, en quête d'espace, et un néant statique, guidant ses particules jusque dans les moindres gestes.

Une seule chose les rapprochait: la violence dont ils pouvaient faire preuve.

"Tout cela n'a été qu'un jeu de provocation pour le moment" pensa Teuträm "il falloir mettre un peu d'animation à ces joutes verbales sans interêt." Si cette pensée devait entrainer une suite ou un changement, alors tous devraient s'en soucier. Car Teuträm, lui, ne se souciait pas de la mort de ses frères. Il ne se souciait pas de sa propre mort. Aussi bien Trollonisateurs que Main Noire seraient pris dans le mouvement.

Si cela devait entrainer une suite...

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:01:20 le 12/05/2024 ] - [ Page générée en 0.02 sec. ]