header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Lé Cãrnàgé le 24-04-2009 à 11:16
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-08-2007  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer
La victoire avait été sienne...

La Chapelle du Centre du Monde avait échappé à la destruction. L'Armée des sbires du Chaos avait été mise en pièce et leur engin de siège était maintenant aux mains de ses Bataillons et de leurs alliés. Les différents Cultes allaient pouvoir reprendre leur souffle.
Mais la Shââmâne du Ragnarõk semblait avoir invoqué des créatures impies afin de fragiliser les troupes qui stationnaient maintenant autour du Couillard afin de le garder. Cependant ces créatures ne semblaient pas aussi dangereuses que prévu, occasionnant des dégâts mineurs dans les rangs.
La nuit fut longue, les généraux de ce qui était maintenant l'Armée des Cultes discutèrent des heures et des heures à propos de ce qu'ils allaient faire de ce maudit engin de siège.

Au petit matin après seulement quelques heures de sommeil, l'Armée subit une importante attaque menée par des trolls sans foi ni loi, sans autre forme d'idéologie à part celle de tuer tout ce qui vit par pur plaisir. Ils sortaient de nul part au centre du dispositif. Ces guerriers avaient dû se placer à l'insu de tous et se fondre dans l'Ûmbra et attendre le moment fatidique pour donner l'assaut.

Le Général en chef de l'armée fut fauché dans son sommeil, sûrement prit pour cible prioritaire. Càrnàgé succomba très vite sans avoir pu emmener l'un de ses adversaire avec lui dans la tombe.
Avant de passer de vie à trépas, il sut alors qu'il se retrouverait à genoux devant le Trône de Jais. La seule chose qui le terrorisait est ce qu'il allait subir à présent... le Sombre Sire n'accepte pas l'échec !
Son cri d'effroi raisonna à travers le champs de bataille et l'écho se fit entendre longuement.


Ô Érthcïàm... Nõõõõõõõõõn...

Cependant, même si il s'apprêtait à recevoir son châtiment, le Trõll Noir quitta le Hall avec la satisfaction personnelle d'avoir mit en oeuvre l'un des plus grand Carnage de ce temps.

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:06:33 le 29/04/2024 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]