header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Morgorn le 8-06-2008 à 10:15
111496 - Morgorn (Kastar 34)
- Les Burokrates sans Korum -
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
allo,
je sais j'ai mis le temps, mais je me lance (il avait été demandé d'expliquer via un récit le pourquoi d'un échec de mission (se rendre sur un point déjà occupé par un trou de météorite, après 3 ou 4 tentatives d'approche du point, j'ai constaté l'impossibilité  de réaliser cette étape))
Mission [8997]
Etape n° 1Le meneur doit se rendre dans la caverne très lointaine située en X = 60, Y = 30, N = -74

Morgorn se réveilla, l’esprit encore embué par la nuit de folie qu’il venait de vivre. La succube avait été persuasive et ses attraits étaient autant d’arguments telle une promesse de plaisirs sans fin. Le réveil avait été difficile et douloureux, il ne se souvenait de rien, si ce n’est la bosse qui ornait son crâne. Son sac avait été délesté de son contenu et de ses gigots de gob, il ne restait rien, comme un paiement pour service rendu… à moins que ? …..

Près de lui, Morgorn trouva une aile de chauve souris froissée, sûrement oubliée par mégarde par la belle-de-nuit. Morgorn déplia l’aile et  n’y découvrit qu’un ensemble de hiéroglyphes incompréhensibles. C’est alors qu’il se rappela qu’il ne savait pas lire, mais heureusement son ami de toujours, Phospho, pourrait l’aider dans la compréhension de ce message qui, à coup sur, était probablement un moyen de retrouver sa maîtresse d’une nuit.

Phospho consulta à son tour le message.

Phospho : - Ouai, hum, ouai, … hum

Morgorn : - ça dit quoi ?

Phospho : - attends, oui, là, … heu.. hum

Morgron : -alors ?

Phospho : - bein, je ne sais pas, je ne sais pas lire, par contre je connais un endroit où on pourra nous aider « l’auberge du barghest nain ».

Nos compères se rendirent donc dans ce haut lieu de débauche.

Les rencontres y étaient toutes « hautes en couleur », ramassis de soiffards, vantards en tout genre, bagarreur hors paire côtoyaient les plus haut guerriers, quêteurs sans fin, le tout dans un brouhaha  incommensurable qui aurait donné la migraine à tout être vivant pour peu qu’il ait eu un cerveau.

Après moult promesses de tournées générales, de tonnal au contenu ingurgité avec la gouluesse qui caractérise les Trõlls, bourre-pifs menaçants, jets d’humains ( il est toujours des Trõlls mal éduqués qui en ramènent sous le manteau et profitant de la moindre occasion, jettent ces créatures malodorantes au nez et à la face du premier venu, ce genre d’article dit de « farce et attrape » devenant denrée rare suite à un phénomène de mode qui a failli conduire à l’extinction de l’espèce), nos amis finirent par avoir réponses à leurs interrogations.

Morgorn était incapable de savoir si le document qu’on venait de lui déchiffrer était bien celui avec lequel il était venu. Phospho, quant à lui s’en fichait éperdument, il n’était venu ici que pour s’enivrer une fois de plus.

L’aubergiste tendit à Phospho une note digne d’un lendemain de foire, qui aurait fait peur à la plus téméraire des liches. Phospho, quant à lui, se contenta de déplier la note d’un air faussement pensif, ponctuant ça et là ses grattements de sourcil de quelques rots sonores, puis après quelques minutes d’un silence de mort, consulta sa bourse désespérément vide (Le soiffard ayant accumulé tellement de dettes, que chaque entrée de gigots de gob ne servait qu’à éponger une ardoise dans l’un de ses multiples lieux de chute). Il finit par la tendre à son comparse

Celui-ci passa du vert olive des Trõlls fortement imprégnés en boisson au vert bileux de ceux qui se préparent à affronter une situation délicate.

S’en suivit, bien évidement, une bagarre épique qui permit la fuite de nos deux lascars. Phospho urina le long de la porte pour marquer ce territoire, afin qu’il puisse se remémorer à son prochain passage, qu’il y était « persona non grata ».

Phospho : - alors, il dit quoi ton truc

Morgorn gonfla le torse d’un air triomphateur lança : - une créature de rêve me donne rendez-vous dans les méandres obscures des profondeurs du Hall

Phospho : - heu, elle a une copine ?

Morgorn perdant de sa précieuse, le Jainkoa sait qu’il n’aimait pas faire de long voyage seul, non par couardise, mais plus par envie de partager cette longue traversée du désert avec le joyeux drille de service : - je voulais y venir, elle a une copine qui rêve de te rencontrer.

Phopsho, qui était pourtant d’une naïveté qui en faisait le sujet de plaisanterie à n’en plus finir au quatre coins du Hall, flaira néanmoins la manœuvre : - je te trouve bien suspicieux, pourquoi pas une Drow avec une lime à ongle et une canisse de jus de gob’, tu ne me prendrais pas pour une tête à claque.

Ils se mirent alors une peignée mémorable dont eux seuls avaient le secret, qui se finit le lendemain matin, par un match nul et des éclats de rire réconciliateurs. Ce genre de rixe était monnaie courante chez nos joyeux drilles et finissaient toujours autour d’un tonnal de Calvok ou de THORine au fin fond d’une taverne mal fréquentée. La visite de la taverne se finit, cette fois ci, par un jet de Morgorn et Phospho loin du débit de boisson, qui pour l’un fut le fond d’un puit sur le dos de LA Reine mère essaim crateresque qui après avoir pris Phospho pour un male quelque peu entreprenant, l’envoya valdinguer de retour au soleil, et pour l’autre sur le museau d’un Barghest en plein conseil « VPC », ce qui lui valu le même sort que son compagnon de virée.

Quelques semaine s’étaient passé avant que Phospho et Morgorn se retrouvent enfin (Morgorn avait le don de se mettre dans les situations les plus invraisemblables : -chutes dans des puits, chute sur des Trõlls mal embouchés (on a les noms ^^), chute sur des monstres tout aussi mal embouchés (on a aussi les noms ^^), chute dans des chutes, chute tout court…) et Phospho le don de s’endormir même au cœur de la bataille ce qui lui donnait souvent droit à des réveils à la surface).

Morgorn au fil de ses périples avait appris qu’outre le rendez-vous galant, la caverne abritait un sortilège des plus précieux. « Précieux » avait pris la même signification pour nos deux soiffards :- la sacro-sainte transformation de l’eau en Calvok.

Arrivés, tant bien que mal, au repère de la succube, quelle fut leur surprise d’y trouver ce qu’ils prirent pour un beholder gonflé au pet de gowap et non la tendre douce promise.

La créature tournoyait sur elle-même, Morgorn lui trouva un air familier. Celle-ci lui lança une œillade et lui dit d’une voix gouailleuse :

-         te voici donc enfin mon beau tourtereau.

Phospho éclata de rire devant le visage déconfis de son ami de toujours.

Succube : - oh, rassures toi, mon tendre et doux amant, je vais retrouver mon aspect normal dés que j’aurais digéré cette plâtrée de golmottes lumineuses. Je sais qu’il ne m’en faut pas et que les effets sont quelque peu désastreux sur ma ligne mais je n’arrive jamais à y résister.

Le discours s’accompagna d’un bruit suspect dont l’odeur nauséabonde ne laissait pas d’ambiguïté quant à son origine.

Les deux affreux jojo vacillèrent tant les relents étaient immondes,  leurs pas hésitants les firent s’approcher de la pauvre succube (qui était passé par toutes les couleurs, honte mêlée de douleurs intestinales)….. Et tomber une fois n’est pas coutume dans le puit de cratère que cachait l’ange métamorphosée, en état de lévitation.

Morgorn jura alors mais un peu tard qu’on ne le reprendrait plus La seule chose dont il se rappela de sa chute est d’avoir vu accroché au mur de la caverne un vieux parchemin, probablement le fameux sortilège. Morgorn ne sachant pas lire, ne su jamais ce en quoi il consistait mais il se souvint pourtant avoir vu les hiéroglyphes suivant qu’il retranscrit à son ami par la suite (pas mieux loti que lui en la matière)

 « Élimination » « essaims » « cratère » « sang »


#. Message de Morgorn le 22-06-2008 à 09:39
111496 - Morgorn (Kastar 34)
- Les Burokrates sans Korum -
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
est ce que mon histoire pour valider ma mission vous conviendrait ??????????

#. Message de Morgorn le 9-07-2008 à 11:37
111496 - Morgorn (Kastar 34)
- Les Burokrates sans Korum -
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
si mon histoire ne leur a pas plu, je me me la remettre dans le pagne ?????
mais au moins poster une chtiote réponse

#. Message de Teuträm le 9-07-2008 à 16:28
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
M'enfin...techniquement...quand tu passes ta vie à chuter, boire, te bagarrer, tenter de lire des trucs et autre glandouillages du genre...

...donc toujours "techniquement", quand pour récompense, tu as droit de passer un moment avec une Succube, je trouve ça positif non?



Sinon je n'aurais qu'une question, rassure moi:
Ta succube, est ce qu'elle poussait des cris du genre "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh!!!!!" ?

#. Message de Morgorn le 9-07-2008 à 17:09
111496 - Morgorn (Kastar 34)
- Les Burokrates sans Korum -
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par Teuträm @ 09-07-2008 à 16:28
M'enfin...techniquement...quand tu passes ta vie à chuter, boire, te bagarrer, tenter de lire des trucs et autre glandouillages du genre...

...donc toujours "techniquement", quand pour récompense, tu as droit de passer un moment avec une Succube, je trouve ça positif non?



Sinon je n'aurais qu'une question, rassure moi:
Ta succube, est ce qu'elle poussait des cris du genre "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh!!!!!" ?

ça serait plutôt du genre : hin hin,
les ânes ils font plutôt: hi han ^^
je vais tâcher de retrouver l'autre gros tas.. heu ...... mon Phospho ^^
histoire de chuter de plus belle ^^
côté picole, je fais confiance à Phospho, maintenant qu'il a quitter la région lyonnaise pour eul chnord ^^

#. Message de Teuträm le 9-07-2008 à 17:28
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bon, ça me rassure, je la connais pas ta Succube...



...Euh, sinon je savais pas qu'il y avait une Région Lyonnaise dans le Hall. Dis moi où c'est, histoire qu'aille y bouffer quelques trollyonnais...


#. Message de punchy le 9-07-2008 à 17:35
62000 - punchin'troll (Kastar 48)
- Les CosmoTrolls de la Grande Galaxie -
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 1390 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'ai entendu certaines rumeurs dans le hall... dess trolls auraient construit des trucs bizarres en bois pour marcher au-dessus des trous et valider leur étape de mission, ils appellent ça des "pon" je crois....
il va te falloir chercher ce savoir chez eux ou l'apprendre par toi-même....

Punchy

[HRP]si j'ai bien compris, tu veux valider ton étape de mission mais y'a un trou de météorite, utilise la fonction "recherche" pour trouver les trolls qui ont passé cette étape de mission en utilisant "bidouille" et en faisant du RP avec l'équipe[/HRP]

#. Message de Morgorn le 9-07-2008 à 23:23
111496 - Morgorn (Kastar 34)
- Les Burokrates sans Korum -
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par punchy @ 09-07-2008 à 17:35
j'ai entendu certaines rumeurs dans le hall... dess trolls auraient construit des trucs bizarres en bois pour marcher au-dessus des trous et valider leur étape de mission, ils appellent ça des "pon" je crois....
il va te falloir chercher ce savoir chez eux ou l'apprendre par toi-même....

Punchy

[HRP]si j'ai bien compris, tu veux valider ton étape de mission mais y'a un trou de météorite, utilise la fonction "recherche" pour trouver les trolls qui ont passé cette étape de mission en utilisant "bidouille" et en faisant du RP avec l'équipe[/HRP]

après 8 ou 10 tentatives qui m'ont pris chacune un temps considérable avec un atrait de jeu très très limité :
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
....
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
vous êtes en -60
des essaims extraterrestres vous font la peau, vous retournez en 0
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
....
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
vous êtes en -65 mais relativement loin de votre mission parce que le lieu de votre mission est parsemé de cratère
paf 3 bons gros phoenix vous font la peau
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
....
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
déplacement + déplacement + déplacement
vous êtes en -40 , vous en avez ras le bol de vous déplacer, vous vous jetez stupidement dans un puit et mourrez dans les secondes qui suivent
vous devenez complètement fou mais une logique vous tient à coeur,
pourquoi perdre une 50 de dla pour mourir à une 10 de cavernes de votre mission, alors que du -1 vous pouvez vous suicidez directement
et paff vous mourrez.
et puis un jour, avec une stratégie en béton, un nombre de dla qui se chiffre en mois, vous arrivez à une case de cette #@#@@@# de caverne, vous avez la larme à l'oeil, au bord de l'hystérie collective,  vous ouvrez vos mirette encore rougis par la furie, pour constater que cette caverne est un TROU.

comment ça ce n'est que la première étape de la mission,
pas grave la prochaine, ce sera surement de faire un lavement à un barghest .
et puis là, grace à vos compagnons de misère, parce que dans votre délire, vous entrainez des trolls encore plus fous que vous qui vous suivent pour vous aidez
parce qu'aller trainer en N = -74 tout seul, ce n'est même pas pensable à moins d'être un tom (et encore , dés le -30 , tout nos amis les mobs voient le caché),  on a perdu beaucoup trop de temps depuis le 30/03/2007 19:19:15, que franchement, allez retenter une nouvelle fois le trajet pour avoir peut être la chance de poser une bidouille, en sachant qu'en plus de ça, il va falloir que je l'apprenne parce que personne dans notre équipe l'a. là, ça ne le fera pas, et je comprendrais que personne ne me suive.
je pense que malgré le temps consacré à cette mission ( à mon avis 7 mois complet si ce n'est  plus), je vais tout simplement l'abandonner.
on s'est réuni (autour d'un calvok) avec Phospho pour faire une histoire comme il nous l'avait été demandé, et maintenant ça ne suffit plus.
les cratères une fois ça va (le coup de la tanière écrabouillé, ça nous avait pas trop fait marré, mais après tout c'est qu'un jeu), les cratère deux fois (la mission pourrie de chez pourrie ça nous avait pas trop fait marré, mais après tout c'est qu'un jeu), les cratères trois en plus faut mettre des pons; là je dis stop, y a pas marquer dindon du glouglou.
basta

#. Message de jawelito le 9-07-2008 à 23:59
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
hummm, il eut été simple d'attirer un boujdelà dans le coin (avec plusieurs ça marche aussi) pour les aveugler, te barrer en courant et revenir une fois le lieu bouffé.

Hélas, 3 fois hélas, grâce à/à cause de certains trolls, une main exterminatrice a fait disparaitre cette population qui vivait à cette profondeur. C'est sûr, c'est ballot...

Jaw

#. Message de Morgorn le 11-07-2008 à 18:12
111496 - Morgorn (Kastar 34)
- Les Burokrates sans Korum -
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
étape de la mission validée 
merci beaucoup, ça me rassure de ne pas passer les 10 prochains mois en déplacement
encore merci
l'étape suivante est l'extraction d'une prémolaire de dindon du chaos en n=-121
mais non je déconne
encore merci
Phospho lui aussi soupire de soulagement, j'ai cru qu'il allait nous faire une syncope notre gros tas... heu Durak
BON JEU A TOUS

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:55:54 le 01/06/2024 ] - [ Page générée en 0.027 sec. ]