header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Guilto le 9-04-2008 à 18:56
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 33)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le printemps des Z'hommes était déjà présent en surface, et les petites fleurs épanouies ainsi que les arbres fruitiers semblaient familier à Sangohan. en effet quelques heures auparavant, lui et son confrère eurent à supporter une guilde au face aussi bourgeonnante qu'un rameau de pommier, et à la prétention aussi obstruante que le polem nauséabond d'un tas de compost.
La ressemblance était tellement troublante que Sangohan arriva même  à trouver la sève visqueuse , poisseuse et gluante, comparable au face hideuse , suintante et dégoulinante des trolls de troy aussi Autiste dans leurs paroles qu'un troupeau de gnu devant une stalagmite.


Le vent frais frappait son visage, lui rappelant une odeur qui lui manquait, la légère brise semblait muette, comme les derniers Trolls de Koi à qui il avait eu affaire. Le tumulte des rafales, lui remémorait l'excès de zèle de trolls qui avant de n'évoquer quelconque bruit ou paroles attendait d'avoir réussi ce qui représente pour eux des prouesse, Le zéphir était sincère et modeste, comparé à l'effroyable vanité des étrons de Troy. La nature reste noble, quand Des trolls eux chient dans leur culotte de cuir et transpire comme une succube découvrant sa première fouille rectale.


Les Nuages de la Surface défilaient à vive allure, rappelant la poursuite effréné d'une bande de lourdeau maniant aussi bien leurs armes pesantes que leur phrasé aussi plat et dénué de sens que la journée de la Pâquerette.
Les nuages se chargeaient d'électricité, annonçant un bel orage, les innombrables parchemins explosif et autre toxine violente lancés sans un mot sur la pauvre carcasse de Sangohan lui revint à l'esprit lorsque la foudre tomba dehors. Les nuages couraient, Sangohan lui avait stoppé sa course voulant affronté ses ennemis, malheureusement sa témérité ne lui valu aucun respect, juste un flot inaudible de paroles non cohérente lançé très certainement par des simples d'esprit....


La pluie battait sur son visage, on cru percevoir un visage de troll pleurant de remord et de regret, mais l'abondance de pluie atténuait cette impression.
La pluie gémissait, comme les trolls de troy qui vinrent pleurer auprès du héroïque Sadoc et du respectueux Sangohan... Oui cela lui revenait, Ces trolls aussi traitre qu'un essaim sanguinaire, n'était que des limaces baveuse inondant de leur pleurs " Oui mais vous fuyez tout le temps, on en a marre des tk qui cours......" Un énorme sourire parut sur ses lèvres comprenant l'hypocrisie Des Trolls de troy qui n'ont rien à Envoyer aux Bouffons médiévaux;

Rhaaa que de bon souvenir..... Des bras cassés aux grandes bouches le hAll en est rempli et malheureusement certains en paye les frais...


Puis Soudain le visage de Sangohan  se fronça, Prit des airs sérieux et il claqua alors une réplique cinglante dans le Néant que fixait ses yeux...

" Vous voulez que je réponde si vous êtes bon ou devez vous améliorer Messieurs les écarteurs à cuisse gowap? Sachez que votre phrasé est aussi bon que celui d'un trollinet analphabète , la profondeur de vos dires aussi bas que le niveau 0 du hall. Vos attaques aussi faibles que gobelin sur le Dos d'un rocher, et votre haleine lors de vos course poursuite aussi infecte que le PSCHHHHTTTT d'une mort de Hellrot.
Bougez pas mes joyeux tripaillons se lancer des fleurs est une choses, avoir de la répartie est un art apparemment pas réservé à votre élite tireuse de litres"

Sangohan repartit de plus belles replongeant dans les méandres du hall prêt à retomber sur Guignols et compagnie.....


[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:54:55 le 13/06/2024 ] - [ Page générée en 0.022 sec. ]