header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Duckor le 27-06-2008 à 14:01
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Au contact de kk et Vaï Kaï, le scalpel à la main, duckor scrute l'anatomie des deux aventuriers à la recherche, d'une cicatrice indiquant l'emplacement de éclats d'anneau de l'obscurité.

Duckor

#. Message de Oups le 27-06-2008 à 15:08
59615 - kk (Kastar 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 14-04-2005  Messages: 568 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Huhu non non pas la ou tu regarde 

kk

#. Message de Duckor le 28-06-2008 à 00:30
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Après avoir terrassé le vampire médicastre et le fantôme médicastre duckor retourna à l'étang des âmes, le lieux n'a pas changé.

Duckor prepare alors le rituel de l'extraction des eclats d'anneaux de l'obscurité.

#. Message de Duckor le 28-06-2008 à 13:25
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Duckor le scalpel à la main, s'exclame

Hé ! Vaï Kaï, il est rentré par où l'éclat d'anneau ?
Je n'y vois rien avec toute cette fumée.

#. Message de Duckor le 29-06-2008 à 11:34
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une âme en peine me regardait en train de tenter l'extraction sur kk. Pas facile à réaliser avec de si gros doigt, de plus la finesse de mes gestes n'est pas ma réputation...
L'extraction a échoué, et l'eclat d'anneau de kk se mis à émettre une légère lueur

L'âme en peine est reconnaissante car nous l'avons libéré de son gardien. Elle nous indique alors la direction a suivre pour trouver ce que nous cherchons depuis un moment.

Le voyage continu !!

Duckor

#. Message de Oups le 30-06-2008 à 21:35
59615 - kk (Kastar 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 14-04-2005  Messages: 568 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Avant de rejoindre la compagnie qui menait un combat sans merci face au gardien de l’étang des âmes et ses sbires, kk devait aller rencontrer une vielle connaissance…. Cyanuré. Ce dernier avait passé un pacte avec la compagnie celle-ci devait l’aider a reprendre contacte avec Naz’Gar, en échange de quoi les Chulzi devait remettre des informations sur l’évolution du Piaf au Kastar. Etonnamment Feu Vengeur n’eu pas l’aire ravi de revoir le monstre, son ancienne nature reprenant sans doute le pas sur sa nouvelle nature monstrueuse.

 

15/06/2008 11:15:55DIVERS cyanuré 0.1 ( 42980 ) tente de déceler les conséquences de la plongée des anneaux d'obscurité dans un Phoenix Colossal [Mythique] ( 1901788 )

 

La première partie du contact rempli, kk rejoignit Cyanuré sur les bords d’un lac souterrain…. Le Kastar si rendit avec quelque difficultés car les séquelle itilique du rituel du pack de Croc le faisait un peu zigzaguer. Mais le contact fut établi, et le monstre révéla a kk les informations déceler sur l’évolution du Phoenix

 

L’effet des anneau semblait bien avoir sensiblement modifier la nature du Piaf, et l’apparition d’être corrompus en était une conséquence, mais Naz’Gar n’avait pas seulement été affaibli son corps avait évoluer et il était maintenant certain qu’il ne tomberait plus dans le même pièges.

 

Une foie cette tache accomplie, kk se rendit aussi vite que possible a l’étang des âmes rejoindre ses compagnons. Alors qu’ se trouva à quelque cavernes de se lieu bizaroide, il entendit le dernier souffle du gardien terrasser par Vaï Kaï.

 

Tout était maintenant prêt pour l’extraction des éclats, Duckor dans les méandres de sa forge avait forgé un scalpel spécialement étudié à cet effet ! Vaï Kaï et kk se regardèrent peu rassuré devant l’outil, mais ils n’avaient pas fait tous se chemin pour rien, et le sort voulu que Duckor choisi le Kastar comme premier patient ….La lame pénétra avec une grande facilité les chaires du Kastar, mais au moment d’extraire l’éclat, celui-ci ce mit a briller et la lame se brisa net…

 

29/06/2008 09:28:58 DIVERS L'éclat logé dans le corps de kk ( 59615 ) émet une légère lueur

29/06/2008 09:27:16 DIVERS duckor ( 51045 ) tente d'extraire l'éclat d'anneau du corps de kk ( 59615 )

 

La plaie était nette, mais très douloureuse, et elle ne semblait pas vouloir guérir. Le Kastar se rhabillât maudissant dans sa barbe la tentative de son ami.

 

Cet a ce moment là qu’une deuxième âmes attiré par la lueur de l’éclat, se présenta au groupe, elle leurs dit savait ce qu’il cherchait et leurs indiquât la direction…..

 

Suite au révélation de l'âme égarée, la compagnie décida de suivre cette direction aussi vite que possible.....

Le groupe progressait vite, et les compétences magiques de certains trolls du
groupe facilitaient grandement leurs progression. Cependant alors que tous
semblais se présenter sans grande difficulté, Jule en bonne sentinelle
donna l'alerte, il avait repéré une colonne d'ashashins qui semblait progresser dans la même direction qu’eu a une 10 ene de cavernes de là.

 
Simple coïncidence .... Ou pas il était clair qu'il fallait garder un
oeuil sur cette menace qui n’avait rien d'anodine.

kk

#. Message de Kaï Kaï le 1-07-2008 à 16:06
  [Ami de MountyHall]
45352 - Kaï Kaï (Tomawak 59)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 16-09-2004  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
[Pendant ce temps là, dans un autre coin du Hall, Kaï Kaï se fait tout petit devant les monstres. Ce n'est pas l'envie qui lui manque de fuir mais l'un des monstres retient son attention. Voilà deux fois en peu de temps qu'un Béhémoth vient dans sa caverne sans faire mine de le frapper. Est-ce une ruse ou prend-il Kaï Kaï pour un Feu Follet ?]
Hrum...
Bonhall Démon
Tu voulais me dire quelques chose ?
Est-ce en rapport avec Naz'Gar ?
Des rumeurs circulent comme quoi Duckor est en train d'extraire les éclats dont tu as certainement entendu parler. Sais-tu ce qu'il compte en faire ?
 

#. Message de Duckor le 5-07-2008 à 17:47
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3476 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Duckor cessa l'exploration qu'avait entrepris les aventuriers pour répondre à la demande de ses compagnons.

Rapidement duckor se trouva à proximité de combattants pour l'obscurité. A peine sur les lieux, des signes désignaient la présence d'un Effrit ; une atmosphère insupportable, une chaleur et trop de lumière.

Intrigué par la présence du Monstre a une telle profondeur, les combattants de l'obscurité se demandaient d'où avait-il pu surgir ? Plutôt que de le combrattre, KK l'interrogea sur ses origines...

Duckor


#. Message de Laath-Othal le 6-07-2008 à 23:40
72308 - Laath-Othal (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
L'apparition soudaine de l'Effrit à proximité ne lui avait laissé que peu d'options... Déjà aux prises avec l'Ashashin, il ne pouvait espérer tenir face à la masse brûlante qui s'approchait.

Ah, ça... il allait lui en "cuire" s'il ne réagissait pas rapidement. Il entamait une remontée fulgurante pour mettre de la distance entre lui et le brasier que déjà sa peau commençait à former d'affreuses cloques. Une chance que ce "chaud lapin" ait eu la vue basse.

Alors qu'il se concentrait méthodiquement afin de réduire une à une les terribles brûlures, Laath-Othal entendit des bruits de bataille en contrebas de sa position : ses camarades avaient entrepris de régler son compte à ce sale pyromane, et au son des hurlements de colère et de douleur de ce dernier, ils semblaient avoir coordonné leurs attaques pour mettre à mal l'élémentaire.

C'était le moment où jamais.

Laath-Othal descendit prudemment, essayant de faire le moins de bruit possible afin de contourner le brasier. Chaque coup d'épée, chaque sort, faisait gicler la lave en fusion qui semblait constituer le sang de l'Effrit.

Lorsqu'enfin il trouva une ligne de vue dégagée, Laath-Othal entama sa charge, riant à gorge déployée.

L'épée bien calée en travers de sa poitrine, la pointe prolongeant son épaule d'un bon mètre, le Durakuir lança toute sa masse vers la créature incandescente.
Lors de leur dernière - et très brève - rencontre, le troll y avait laissé des plumes, pardon, des poils. Il s'agissait de ne pas le manquer !!!

Le raz de marée de muscle et d'acier transperça l'Effrit comme s'il s'était  agit d'une pastèque trop mûre.
Pourtant couvert du sang brûlant de la créature au sortir de son corps, Laath-Othal ne ressentit pas de brûlure. Comme si la magie de ce fluide l'avait abandonné en même temps qu'elle avait cessé de maintenir la cohésion des flammes qui constituaient l'Effrit.

En un clin d'oeil, de petites flammèches s'élevèrent du corps de Laath-Othal avant de disparaître dans les airs tandis que le sang de l'Effrit s'évaporait.

La température de la caverne retrouva rapidement des proportions acceptables pour les trolls... Pour peu, on se serait presque cru en hiver tant l'écart de température était saisissant. Sensation de plus renforcée par la fine cendre qui s'était mise à tomber comme une tiède neige grise, vestige de ce qui était quelques secondes plus tôt un immense brasier hurlant.

L'Effrit avait disparu... 

#. Message de Jules le Juste le 12-07-2008 à 09:26
18975 - Jules le Juste (Tomawak 60)
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 19-04-2004  Messages: 170 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les trois jours du Phoenix :

Naz’Gar avait envoyé deux Phoenix corrompus sur kk et Vai Kai, via le lien que les anneaux avaient créés.
L’un de ces Phoenix était apparu prêt de Jules le Juste. D’ordinaire, Jules le Juste fuyait vite et loin dès qu’un Phoenix approchait, par peur du feu de la bête. Mais cette fois ci, trop de ses compagnons étaient en danger face à la créature, la fuite était impossible, le combat commença donc.
Les quêteurs étaient déterminés à vaincre, coute que coute, ne voulant plus reculer dans leurs recherches, et surtout ne plus reculer devant Naz’Gar et les pièges qu’il tendait aux aventuriers. Duckor s’occupa donc de promener le second Phoenix pendant que les autres se regroupèrent pour le combat.

Jules le Juste fut le premier à frapper, mais ses amis ne tardèrent pas à suivre son exemple, et c’est en moins d’une journée que la bête disparu sous le feu, plus brulant que jamais, du Projectile Magique de Jules le Juste

09/07/2008 18:18:15MORTJules le Juste ( 18975 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Phoenix Corrompu [Nouveau] ( 2046964 ) .

Mais le combat ne s’arrêta bien sur pas là ! Le pouvoir du Phoenix est grand, les aventuriers le savaient, et la réputation de la bête était méritée. Il ne fallut que quelques minutes à la créature sortie des flammes pour attaquer Vai Kai. La nuit allait être longue, car les blessures des quetteurs n’avaient pas eu le temps de se refermer que de nouvelles venaient se rajouter !

A l’aube du second jour, GorThrull fut le premier à frapper, bien vite épaulé par les autres Trolls de son groupe. Au fil de la journée, les quêteurs comprirent que la force du pouvoir de cette nouvelle bête était bien plus grande ! Il fallait vite le tuer !

Les Juste, Steph et Jules, unirent le peut de forces qui leur restaient et avant le milieu de l’après midi, le second Phoenix disparu à son tour, consumé par la chaleur du Projectile Magique que Jules le Juste réussit à lancer

10/07/2008 15:11:48MORTJules le Juste ( 18975 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Phoenix Corrompu [Nouveau] ( 2047775 ) .


Les guerriers étaient pour la plus part mal en point, et reprenaient à peine leurs souffles que des cendres du Phoenix, apparut … un autre Phoenix !!

Le nouvel arrivé était encore plus redoutable, son aura transperçant les chaires des Trolls encore prêt d’elle. Les plus mal en point d’entre eux s’écartèrent rapidement, les deux derniers combats avaient laissés des traces !!

Encore une longue nuit pour les aventuriers, et au matin les Trolls encore au contact avaient bien souffert !! Jules le Juste fut désigné pour bloquer le Phoenix, car il était l’un des seuls à encore tenir debout. Il se rapprocha donc du Phoenix, enjambant ses amis blessés, et attira l’attention de la créature : « Viens voir par là si ton feu est plus chaud que le mien ! ».

Les aventuriers rassemblèrent leurs forces et leurs magies. Il fallait vaincre et vaincre vite !

KK commença la bête, la frappant d’un coup puissant, suivi de GorThrull. Mais la bête avait des ressources. Les attaques suivantes ratèrent presque toutes leur cible !!
Vai Kai tenta d’hypnotiser la créature, mais elle était plus maline et résistante qu’il n’y paraissait … l’effet partiel ne suffit pas, et sa colère semblait encore plus grande. Le groupe de Troll commençait a sentir la fin approcher, mais Laath-Othal rendit l’espoir à ses camarades en usant de ses compétences pour entre voir l’état du Phoenix, et révéler à ses compagnons que le monstre était lui aussi touché gravement !

Vai Kai reprit des forces après ces paroles rassurantes et motivantes et la seconde tentative fut la bonne. La bête totalement hypnotisée pouvait être attaquée de toute part !
KK d’abord aspira autant qu’il le put l’énergie du Phoenix, qui résistait bien le bougre ! Vai Kai à son tour frappa là ou ça fait mal, mais rien à faire, le monstre était encore et toujours là !!

Jules le Juste était seul face au monstre. Il avait déjà tué deux Phoenix en deux jours, mais arriverait il à tuer celui-ci ? C’était le monstre ou les aventuriers, qui ne résisteraient pas à une autre série d’attaques.

Jules le Juste se concentra alors pour lancer son Projectile Magique, mais le feu en lui avait trop brulé ces derniers jours et aucune flamme ne fut lancée. Les guerriers allaient ils donc tous mourir ?

Non ! Jamais Jules le Juste ne le permettrait, il devait d’une façon ou d’une autre sauver ses amis. Il se souvint alors qu’il avait apprit étant jeune une forme de combat utilisée par les Skrims, dont il avait épousée une représentante fort jolie il fallait le souligner.

Alors, avec la force du désespoir, il lança un coup de butoir peu académique certes, avec une force et une puissance très relative, mais qui trompèrent la vigilance du Phoenix, qui ne s’attendait visiblement pas à ce genre d’attaque !!

Et la chance sourit à nouveau à Jules le Juste, car après quelques instants, la fumée se dispersant, tous purent voir que le Phoenix avait disparut !!


11/07/2008 15:01:48MORTJules le Juste ( 18975 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Phoenix Corrompu [Nouveau] ( 2048924 ) .



Les cris de joie s’entendent encore dans les cavernes, la joyeuse équipée n’a perdu aucun membres, et Naz’Gar a perdu une bataille !
Gloire à ces trolls qui luttent pour le bien de tous leurs semblables.

#. Message de Vaï Kaï le 15-07-2008 à 14:19
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les quêteurs s'enfoncent toujours plus bas dans les abysses du hall.

L'obscurité est quasiment totale ... mais par moment des créatures de flammes éclairent les cavernes et nous éblouissent.
Ce furent tout d'abord les phoenix, et maintenant voici des groupes d'élémentaires de feu et d'esprits follets.
Nous descendons toujours plus bas et arrivons en vue d'un lieu étrange ...

Fissure effusive (Lieu n°1249148 )

Un torrent de roches en fusion se déverse hors de cette fissure. Ici et là, des formes magmatiques animées issues de cet endroit se déplacement le long de la faille. Nombre d'entre elles ne parvenant pas à garder leur unité, se désintègrent au bout d'un laps de temps et retombent dans la lave, mais quelques-une (plus puissantes ?) réussissent à échapper à l'attraction de la fissure et remontent vers les niveaux supérieurs.

Aurions nous trouvé la source des flammes de Naz'Gar ?

VK

PS : Face à la diminution des quêteurs, si certains trolls se sentent concernés par le danger qu'est Naz'Gar et veulent essayer d'y faire quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter.

#. Message de Vaï Kaï le 17-07-2008 à 14:42
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca magmate ... ça glougloute ... mais à part ça rien de neuf au bord de la fissure.

Jules a lancé un truc tout bizarre dedans ... il faut croire qu'il espère pêcher un gros poisson

VK

#. Message de Vaï Kaï le 18-07-2008 à 13:42
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et y'a un truc qui se barre avec la sonde !!!!

Esprit-Follet Traqueur [Nouveau] (2057975)
Rapide comme l'éclair et vif comme le vent, cet Esprit-Follet est de nature curieuse et collectionneuse... Il n'hésitera pas à récupérer tout ce qui "traine" par terre.
Zut encore un Lutin qui va me sauter dessus pendant des jours et des jours, se dit le Troll commun à l'arrivée d'un Esprit-Follet... Mais ce dernier ne saute pas par plaisir ! Un puissant magicien, lassé par l'espièglerie de ces esprits, les a condamné à produire du feu par leurs doigts et leurs pieds. S'ils ont rapidement trouvé comment se débarasser de celui des doigts (ceux qui ont senti la brûlure d'un Esprit-Follet comprendront vite comment), ils n'ont pas trouvé d'autre solution pour les pieds que de sautiller partout ! (Spinoza 19904)
Possessions
[Bidouille] Sonde magmatique 

CDM de Esprit-Follet Traqueur [Nouveau]
Niveau16 --> 0 PX
FamilleMonstre
Points de Vie20-70 --> 45 PV
Blessure???
Attaque3-12 --> 7.5 D6
Esquive7-13 --> 10 D6
Dégâts0-8 --> 4 D3
Régénération3-7 --> 5 D3
Armure2-4 --> 3
Vue0-10 --> 5 Cases
Capacité spécialeAura de Feu => PV: -X
Résistance Magique386-593 --> 489.5 (10 %)
Ses Evénements :
DateTypeDescription
17/07/2008 23:27:36COMPETENCESteph la Juste ( 32135 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Esprit-Follet Traqueur [Nouveau] ( 2057975 )
17/07/2008 22:25:00DIVERS un Esprit-Follet Traqueur [Nouveau] ( 2057975 ) a dérobé une sonde magmatique et s'est sauvé avec le fruit de son larcin.
17/07/2008 22:19:52MONSTREun Esprit-Follet Traqueur [Nouveau] ( 2057975 ) est apparu dans le Monde Souterrain.

Tu vas voir toi !!!! Rend nous le machin ou il t'en cuira

VK

#. Message de Animateur01 le 18-07-2008 à 22:07
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Vaï Kaï @ 18-07-2008 à 13:42
Tu vas voir toi !!!! Rend nous le machin ou il t'en cuira

VK

Alors que Vaï Kaï s'époumone à crier après l'Esprit-Follet, il n'entend bientôt plus qu'un faible ricanement dans le lointain. L'Esprit-Follet, trop heureux d'avoir subtilisé la sonde, n'entends pas la restituer... Alors il court... Et vite, le bougre !

#. Message de Baf le 19-07-2008 à 12:17
62687 - Durdormedes (Durakuir 60)
- Le Clan Vif-Argent -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2008  Messages: 711 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour  Quêteurs des Ténèbres,
Je me présente à vous car votre histoire m'intéresse. Je la suis depuis un temps certain et je m'interroge sur le devenir de Naz'Gar, le feu Vengeur.
Ayant bander les muscles de mon cerveau, j'ai pensé à un appeau à oiseau. Le phénix est un oiseau, on peut donc créer un appeau à phénix, non ?!
Et si on crée ce genre d'objet, vous pourriez échanger avec le sus-nommé.
Il ne devrait pas y avoir QUE les Chulziens qui peuvent taper la causette aux gros bills... non mais alors...

Baf

#. Message de Oups le 21-07-2008 à 14:02
59615 - kk (Kastar 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 14-04-2005  Messages: 568 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Le kastar n’en revenait pas, alors que cette fripouille d’esprit les faisait courir dans tout le hall, il était la dans sa caverne prêt a ce faire croquer pour son vol !

Ni une ni deux le Katar accéléra projetant en avant sa puissante mâchoire ! le monstre ne pouvait pas lui échapper, il était bien trop petit, et pour avoir déjà chassé quelques un de ses semblables, KK était sur de son coup ! ….

Et pourtant, a sa grande surprise ses Crocs claquèrent dans le vide , et en face de lui ce tenait cette esprit de malheur dont le ricanement stressant devait être audible a des dizaines de cavernes a la ronde….

KK cria en direction de VaïKaï…. "Mais tenez le bon sang "


KK

#. Message de Vaï Kaï le 21-07-2008 à 16:25
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Baf,

Actuellement nous ne cherchons pas à attirer Naz'Gar mais plutôt à trouver la source de sa puissance.
Normalement il ne doit pas être loin de Roger le Balrog (et c'est très bien comme ça pour l'instant).

En ce qui concerne un appeau à Phoenix, il faudrait voir mais j'ai un gros doute sur le fait que ça marche ... en plus je n'ai pas franchement envie de me prendre Naz'Gar sur le dos.
D'autre part, il faudrait trouver ce qui pourrait attirer Naz'Gar avant de fabriquer l'appeau.
Peut-être en le trempant dans l'étang des âmes d'où est sorti Naz'Gar ? Ou alors en le fabriquant et en faisant un rituel sur place ?

Si tu souhaites nous rejoindre sur les traces de Naz'Gar, n'hésite pas à prendre contact avec nous en nous envoyant une chauve souris.

VK

#. Message de Oups le 21-07-2008 à 16:54
59615 - kk (Kastar 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 14-04-2005  Messages: 568 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Heuuu oui l'appeau a Phœnix moi je suis pas chaud du tout .... c'est un coup a voir ce radiner tout les phœnix du hall et là merci la cata

kk

#. Message de Baf le 22-07-2008 à 19:37
62687 - Durdormedes (Durakuir 60)
- Le Clan Vif-Argent -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2008  Messages: 711 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
 Je vais qd-même essayer malgré vos réticences. Une fois l'appeau fabriqué, je sifflerais dedans en pensant FORT à Naz'Gar.
3 possibilités s'offriront alors à moi :
  - Naz'Gar répond à mon appel et me crame sur place.
  - Naz'Gar répond à mon appel et on peut envisager une discussion "chaleureuse".
  - Naz'Gar ne répond pas à mon appel.
La probabilité que n'importe quel phénix réponde n'est pas envisageable  puisque l'appeau sera lié à l'esprit du troll siffleur (le mien en l'occurrence).
Ma démarche ne vous importunera pas, quêteurs, puisque ma position est très éloignée de la votre.
Je veux damer le pion aux Chulziens et j'y arriverais, héhé...

Baf

#. Message de Vaï Kaï le 22-07-2008 à 20:35
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonne chance

Tu devrais peut-être souhaiter que ça ne marche pas trop ... Naz'Gar crame fort.

Ca m'étonnerait fort que ça fonctionne cependant ... ce serait trop facile de pouvoir attirer Naz'Gar comme ça.
Peut-être en faisant un appeau à partir d'un éclat d'anneau qui est en kk ou moi ça aurait plus de chances de fonctionner, mais nous n'avons pas réussi à les extraire pour l'instant.

Tiens nous au courant de tes expériences.

VK

[Pages : 1, 2, 3, ... , 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:02:15 le 18/05/2024 ] - [ Page générée en 0.055 sec. ]